Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Page 2 sur 9   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6222-zelda-denizli-hello-dahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6224-zelda-denizli-ca-te-dirait-une-glace-a-la-menthe
Poltergeist
Flood privé [Courchevel] - Page 2 AyhE8DpFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 Qe2uFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3321237
Zelda Denizli
Zelda Denizli

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Flood privé [Courchevel] - Page 2 DODprFi33/100Flood privé [Courchevel] - Page 2 3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
Evolution : Flood privé [Courchevel] - Page 2 AyhE8DpFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbE
Flood privé [Courchevel] - Page 2 Qe2u
Flood privé [Courchevel] - Page 2 ZeldaLittle
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 32
Appartement : Courchevel
Métier : Ecrivaine de romans érotiques sous un pseudonyme
Avatar : Zelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin
Epitaphes postées : 332
Øssements1237
Flood privé [Courchevel] - Page 2 AyhE8DpFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 Qe2uFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3321237
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Flood privé [Courchevel] - Page 2 DODprFi33/100Flood privé [Courchevel] - Page 2 3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
#11
Flood privé [Courchevel] - Page 2 Empty14.10.23 18:11
Ah mais moi je suis on !! je trouve ça aussi logique que zelda et cassian fassent le gros trvl, comme iels connaissent Rory (c'est ça hein ? honte à moi, j'ai pas checké :dogecry:) ! maybe voir le lien en amont  @Cassian C. Sanders ? Pour voir si les deux s'entendent en vrai lmao et donc hypocrisieland si c pas le cas, pour recevoir leur bestie (je hurle de rire si c ça). Zelda peut totalement faire la bouffe, en plus c pour son poto de bar donc elle doit savoir ce qu'il aime en vrai 👍

donc perso, on peut aussi commencer quand vous voulez, ça me va très bien ! juste je suis un peu lente en ce moment donc si ça vous dérange pas nabilla
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5703-maya-niangui-soyez-pashttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5713-maya-niangui-soyez-pas-vache-svp
Chimère
Flood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 7jwnFlood privé [Courchevel] - Page 2 M8dmElle / la2125VacheQuelque part dans l'AgenceOC de GDBee348583
Maya Niangui
Maya Niangui

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Flood privé [Courchevel] - Page 2 DODprFi25/100Flood privé [Courchevel] - Page 2 3k2uH8S  (25/100)
Présence: présent·e
Evolution : Flood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbE
Flood privé [Courchevel] - Page 2 7jwn
Flood privé [Courchevel] - Page 2 M8dm
Pronoms : Elle / la
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 25
Injection(s) : Vache
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Avatar : OC de GDBee
Epitaphes postées : 348
Øssements583
Flood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 7jwnFlood privé [Courchevel] - Page 2 M8dmElle / la2125VacheQuelque part dans l'AgenceOC de GDBee348583
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Flood privé [Courchevel] - Page 2 DODprFi25/100Flood privé [Courchevel] - Page 2 3k2uH8S  (25/100)
Présence: présent·e
#12
Flood privé [Courchevel] - Page 2 Empty17.10.23 19:14
J'arriiiiive @courchevel  Flood privé [Courchevel] - Page 2 799831993 Flood privé [Courchevel] - Page 2 799831993

Excusez-moi pour le retard nabilla

    Moi c'est OkamiKei, Amélie de mon prénom  Flood privé [Courchevel] - Page 2 1367814746  J'ai passé la barre des trente ans il y a quelques mois, accompagnée de mes deux cheveux blancs symboles de mon incommensurable maturité Flood privé [Courchevel] - Page 2 1575138509 J'ai dorénavant passé plus de la moitié de ma vie à aller et venir sur les forums RPG Flood privé [Courchevel] - Page 2 2462763162 J'aime les jeux tout cosy type Animal Crossing, j'ai horreur de peiner quelqu'un et le respect est très important pour moi donc si jamais je suis maladroite n'hésitez pas à venir m'en parler :poupe:
    Je travaille de nouveau depuis quelques mois et j'ai encore des difficultés à m'adapter et gérer la fatigue, raison de ma semi-absence mais je m'accroche tant bien que mal à la barque pour rester présente sur le Forum Flood privé [Courchevel] - Page 2 1816415644 Parce que le RP écrit m'apporte quelque chose d'unique, et surtout, que la communauté de PaB est incroyable Flood privé [Courchevel] - Page 2 798748180

    Maya, c'est un p'tit bout de femme positive, qui a vécu des choses pas rigolotes mais qui est sur une belle pente ascendante, pleine de motivation, de douceur et de respect pour autrui Flood privé [Courchevel] - Page 2 2544410271 Elle parcourt les rues du Tokyo des morts depuis février 2019, et je suppose qu'elle a toujours été à Courchevel, même quand c'était encore une écurie Flood privé [Courchevel] - Page 2 2571962221 Et elle adore la cuisine ! Je vais donner plus de détails dans sa présentation Flood privé [Courchevel] - Page 2 2815383975


J'aurais adoré faire un RP coloc mais je crains de ne pas réussir à suivre le rythme Flood privé [Courchevel] - Page 2 2929307098 Je galère un peu en ce moment à être active et je n'aimerais pas que le RP se retrouve bloqué à cause de moi Flood privé [Courchevel] - Page 2 799831993 Je peux essayer de faire des RPs très courts pour favoriser l'action et éviter que ça vous bloque. J'ai jamais fait ça mais je peux essayer Flood privé [Courchevel] - Page 2 4126420999

Ceci dit je vois bien Maya cuisiner pour l'occasion comme le suggérait Cass, elle pourrait cuisiner avec Zelda. Si jamais on attend après moi et que ma réponse traîne, vous pouvez partir du principe que Maya est repartie dans la cuisine en courant pour s'occuper du four ou de la casserole qu'elle a laissé sur le feu Flood privé [Courchevel] - Page 2 1920128749

Qu'en pensez-vous ? Soyez honnêtes, je veux pas bloquer un RP Flood privé [Courchevel] - Page 2 2960999066

@Cassian C. Sanders : Je suis d'accord pour qu'on archive l'ancien RP, à moins que Joran revienne effectivement ça ne me paraît plus d'actualité !
Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5987-rory-i-might-be-bad-buhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6038-rory-life-of-the-party
Lémure
Flood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 2NknqJVFlood privé [Courchevel] - Page 2 NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)174146
Rory L. Gallagher
Rory L. Gallagher

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Flood privé [Courchevel] - Page 2 DODprFi32/15Flood privé [Courchevel] - Page 2 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
Evolution : Flood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbE
Flood privé [Courchevel] - Page 2 2NknqJV
Flood privé [Courchevel] - Page 2 NeA3LGS
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 26
Appartement : Courchevel
Métier : homme à tout faire
Avatar : sylvain jose gautier (fe3h)
Epitaphes postées : 174
Øssements146
Flood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 2NknqJVFlood privé [Courchevel] - Page 2 NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)174146
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Flood privé [Courchevel] - Page 2 DODprFi32/15Flood privé [Courchevel] - Page 2 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
#13
Flood privé [Courchevel] - Page 2 Empty18.10.23 15:13
hello hello, je reviens par là pour répondre à ce qu'il s'est dit depuis mon dernier message peek
du coup tout est ok pour moi, j'attends de voir ce que @cassian c. sanders envisage par rapport à la préparation de la soirée avec @zelda denizli, mais sinon je peux très bien commencer le rp libre moi avec directement l'arrivée de rory à l'appartement si vous voulez Flood privé [Courchevel] - Page 2 621800295 ça me dérange pas, et comme ça on est direct dans le vif du sujet ? bref dites moi ce que vous préférez faire pour commencer et let's go Flood privé [Courchevel] - Page 2 3759598416

pour @maya niangui au pire si tu crains de nous ralentir, on peut déjà commencer nous de notre côté et si jamais de temps en temps tu as le temps de répondre tu peux intervenir ? Flood privé [Courchevel] - Page 2 3209851839 comme ça, ça te soulage d'une certaine pression et ça correspond aussi avec l'idée que maya alterne entre le salon et la cuisine par exemple ! j'imagine plutôt un rp chill et pas prise de tête, justement si quelqu'un n'est plus dispo à un moment donné pour répondre dans l'immédiat, on peut trouver des solutions qui vont inrp plutôt que de bloquer tout le monde...
Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
Flood privé [Courchevel] - Page 2 Xfqg1AoFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 VFgSCRdFlood privé [Courchevel] - Page 2 UCPbGFuFlood privé [Courchevel] - Page 2 ClQ04LCFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 2UCXBKRFlood privé [Courchevel] - Page 2 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121587710
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Flood privé [Courchevel] - Page 2 DODprFi100/100Flood privé [Courchevel] - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : Flood privé [Courchevel] - Page 2 Xfqg1AoFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 VFgSCRdFlood privé [Courchevel] - Page 2 UCPbGFuFlood privé [Courchevel] - Page 2 ClQ04LCFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbE
Flood privé [Courchevel] - Page 2 2UCXBKR
Flood privé [Courchevel] - Page 2 R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12158
Øssements7710
Flood privé [Courchevel] - Page 2 Xfqg1AoFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 VFgSCRdFlood privé [Courchevel] - Page 2 UCPbGFuFlood privé [Courchevel] - Page 2 ClQ04LCFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 2UCXBKRFlood privé [Courchevel] - Page 2 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121587710
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Flood privé [Courchevel] - Page 2 DODprFi100/100Flood privé [Courchevel] - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#14
Flood privé [Courchevel] - Page 2 Empty22.10.23 14:28
(Je suis vraiment désolé Brossard je vous ai tag ici pcq l'habitude et je suis un boulet 🤡 en plus je suis sur tel. Bref.)

NOW. @Courchevel Bon a décidé du lien entre Cassian et Zelda donc ça ira très bien pour les préparatifs. À voir avec Zeldo et Maya mais je pense qu'elles s'occupent de la bouffe ?

Cassian fera la décoration, je l'expliquerai dans mon post ! Charlie peut l'aider à participer ❤

Rory, en vrai je pense que c'est plus propice que tu commences oui pour lancer l'entrée en matière directement j'aurais l'impression de faire un post inutile sinon Flood privé [Courchevel] - Page 2 2951851294

J'imaginais plus fête surprise comme il s'est passé avec Joran. Enfin bon Joran c'était moins festif mdr. Mais Rory c'est le poto donc ça le sera Flood privé [Courchevel] - Page 2 621800295 donc on peut dire que Rory est arrivé quelques jours auparavant et il est accueilli par cette petite réception en rentrant Flood privé [Courchevel] - Page 2 621800295
Qu'en dis-tu ?
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6222-zelda-denizli-hello-dahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6224-zelda-denizli-ca-te-dirait-une-glace-a-la-menthe
Poltergeist
Flood privé [Courchevel] - Page 2 AyhE8DpFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 Qe2uFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3321237
Zelda Denizli
Zelda Denizli

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Flood privé [Courchevel] - Page 2 DODprFi33/100Flood privé [Courchevel] - Page 2 3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
Evolution : Flood privé [Courchevel] - Page 2 AyhE8DpFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbE
Flood privé [Courchevel] - Page 2 Qe2u
Flood privé [Courchevel] - Page 2 ZeldaLittle
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 32
Appartement : Courchevel
Métier : Ecrivaine de romans érotiques sous un pseudonyme
Avatar : Zelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin
Epitaphes postées : 332
Øssements1237
Flood privé [Courchevel] - Page 2 AyhE8DpFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 Qe2uFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3321237
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Flood privé [Courchevel] - Page 2 DODprFi33/100Flood privé [Courchevel] - Page 2 3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
#15
Flood privé [Courchevel] - Page 2 Empty22.10.23 14:36
hiiii Flood privé [Courchevel] - Page 2 3759598416

Alors à voir avec maya mais je pense yeah, c les cuistos du jour ! et je voyais aussi une surprise party ! mooooh yes, pour la fête après coup, plus logique et plus simple surtout jpense. J'adore l'idée 👍 et je pense pareil, c mieux que rory commence. On expliquera les préparatifs dans nos posts je suppose ?? (on peut voir ensemble la déco ? jsp si c si important- moi et les détails nuls-) c quoi la bouffe préf de rory ? histoire qu'on la fasse Flood privé [Courchevel] - Page 2 3965502052 sinon c pas grave MDR

En tout cas, im in !
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6243-charlie-hawkins-un-nuahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6252-charlie-hawkins-un-passe-oublie-un-present-a-vivre-et-un-futur-a-ecrire
Poltergeist
Flood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 EmptyFlood privé [Courchevel] - Page 2 PuyowsWelle/la2223Courcheveloriginal_character@maco_mag5481589
Charlie Hawkins
Charlie Hawkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Flood privé [Courchevel] - Page 2 DODprFi19/100Flood privé [Courchevel] - Page 2 3k2uH8S  (19/100)
Présence: présent·e
Evolution : Flood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbE
Flood privé [Courchevel] - Page 2 Empty
Flood privé [Courchevel] - Page 2 PuyowsW
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 23
Appartement : Courchevel
Avatar : original_character@maco_mag
Epitaphes postées : 548
Øssements1589
Flood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 EmptyFlood privé [Courchevel] - Page 2 PuyowsWelle/la2223Courcheveloriginal_character@maco_mag5481589
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Flood privé [Courchevel] - Page 2 DODprFi19/100Flood privé [Courchevel] - Page 2 3k2uH8S  (19/100)
Présence: présent·e
#16
Flood privé [Courchevel] - Page 2 Empty22.10.23 14:55
Osekour, faut pas mettre Charlie dans la confidence si c'est après coup parce qu'elle va le balancer sans faire exprès mdrrr Elle sait pas trop mentir et garder un secret oups Flood privé [Courchevel] - Page 2 2182772510
Afficher toute la signature


. . .
Tu t'exprimes en #6481F4
Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5987-rory-i-might-be-bad-buhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6038-rory-life-of-the-party
Lémure
Flood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 2NknqJVFlood privé [Courchevel] - Page 2 NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)174146
Rory L. Gallagher
Rory L. Gallagher

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Flood privé [Courchevel] - Page 2 DODprFi32/15Flood privé [Courchevel] - Page 2 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
Evolution : Flood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbE
Flood privé [Courchevel] - Page 2 2NknqJV
Flood privé [Courchevel] - Page 2 NeA3LGS
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 26
Appartement : Courchevel
Métier : homme à tout faire
Avatar : sylvain jose gautier (fe3h)
Epitaphes postées : 174
Øssements146
Flood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 2NknqJVFlood privé [Courchevel] - Page 2 NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)174146
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Flood privé [Courchevel] - Page 2 DODprFi32/15Flood privé [Courchevel] - Page 2 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
#17
Flood privé [Courchevel] - Page 2 Empty22.10.23 17:20
heyoooo Flood privé [Courchevel] - Page 2 3759598416 du coup je me charge de commencer le rp (et de trouver un titre oof... Flood privé [Courchevel] - Page 2 4271482974), je taguerai courchevel comme ça vous aurez la notif, je compte pas faire une longue réponse non plus pour aller plus vite et éviter d'avoir trop à lire mais vous êtes libres d'écrire autant que vous voulez évidemment, même si ça me semble plus facile et pratique pour tout le monde d'aller à l'essentiel mimi
(edit: et voilà le rp posté)

et @charlie hawkins au pire t'as qu'à dire que charlie était pas au courant jusqu'à voir cassian commencer les décorations pendant que rory est pas là et là elle a décidé de l'aider ?? Flood privé [Courchevel] - Page 2 621800295

et aussi du coup j'en profite pour rappeler là, aussi à @maya niangui si jamais tu passes par là et que l'event d'halloween qui arrive t'intéresse, on s'est dit hier sur la cb que les colocs de courchevel décidaient d'y aller ensemble Flood privé [Courchevel] - Page 2 3166822915 donc voilà si jamais vous avez des envies de costumes de groupe ou quoi, on peut voir ça ensemble Flood privé [Courchevel] - Page 2 798748180
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6222-zelda-denizli-hello-dahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6224-zelda-denizli-ca-te-dirait-une-glace-a-la-menthe
Poltergeist
Flood privé [Courchevel] - Page 2 AyhE8DpFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 Qe2uFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3321237
Zelda Denizli
Zelda Denizli

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Flood privé [Courchevel] - Page 2 DODprFi33/100Flood privé [Courchevel] - Page 2 3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
Evolution : Flood privé [Courchevel] - Page 2 AyhE8DpFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbE
Flood privé [Courchevel] - Page 2 Qe2u
Flood privé [Courchevel] - Page 2 ZeldaLittle
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 32
Appartement : Courchevel
Métier : Ecrivaine de romans érotiques sous un pseudonyme
Avatar : Zelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin
Epitaphes postées : 332
Øssements1237
Flood privé [Courchevel] - Page 2 AyhE8DpFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 Qe2uFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3321237
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Flood privé [Courchevel] - Page 2 DODprFi33/100Flood privé [Courchevel] - Page 2 3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
#18
Flood privé [Courchevel] - Page 2 Empty24.10.23 15:38
bijouuuuur !  @Courchevel


j'ai pas rép à rory pour les costumes donc j'y réponds (et je relance en même temps mdrrr) mais du coup, est-ce qu'on part tou.te.s ensemble dans un thème ou chacun.e fait sa vie ? le thème peut être vague (on est tou.te.s un monstre par ex ?? idk ??) ou précis (méchant.e.s de disney ?? une certaine franchise ?).

Bon après, soyez sûr.e.s que zelda voudra personne avec un vieux costume (rory, je te regarde Flood privé [Courchevel] - Page 2 2935886327), surtout s'iels y vont tou.te.s ensemble ! elle va faire chier avec mais bon, in fine, elle va pas non forcer les gens à s'habiller Flood privé [Courchevel] - Page 2 2182772510 donc ça reste libre mdrr

Voilà voilà !
ciao

EDIT : j'ai lu le rp, rory ! après toi, c'est cass, c'est ça ? pour être sûr !
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6243-charlie-hawkins-un-nuahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6252-charlie-hawkins-un-passe-oublie-un-present-a-vivre-et-un-futur-a-ecrire
Poltergeist
Flood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 EmptyFlood privé [Courchevel] - Page 2 PuyowsWelle/la2223Courcheveloriginal_character@maco_mag5481589
Charlie Hawkins
Charlie Hawkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Flood privé [Courchevel] - Page 2 DODprFi19/100Flood privé [Courchevel] - Page 2 3k2uH8S  (19/100)
Présence: présent·e
Evolution : Flood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbE
Flood privé [Courchevel] - Page 2 Empty
Flood privé [Courchevel] - Page 2 PuyowsW
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 23
Appartement : Courchevel
Avatar : original_character@maco_mag
Epitaphes postées : 548
Øssements1589
Flood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 EmptyFlood privé [Courchevel] - Page 2 PuyowsWelle/la2223Courcheveloriginal_character@maco_mag5481589
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Flood privé [Courchevel] - Page 2 DODprFi19/100Flood privé [Courchevel] - Page 2 3k2uH8S  (19/100)
Présence: présent·e
#19
Flood privé [Courchevel] - Page 2 Empty24.10.23 16:59
Alors, je réponds même si je ne pense pas vraiment servir à quoi que ce soit ; j'avoue que je suivrais le mood, j'ai pas vraiment d'idée spécifique donc bon =')
En plus Charlie est vraiment pas du genre à chercher bien loin, elle fera ce qu'on lui demande de faire et portera ce qu'on lui dit de porter, même un sac sur la tête lui ira très bien mdrrrr
DONC BON  Flood privé [Courchevel] - Page 2 39365762
Afficher toute la signature


. . .
Tu t'exprimes en #6481F4
Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
Flood privé [Courchevel] - Page 2 Xfqg1AoFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 VFgSCRdFlood privé [Courchevel] - Page 2 UCPbGFuFlood privé [Courchevel] - Page 2 ClQ04LCFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 2UCXBKRFlood privé [Courchevel] - Page 2 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121587710
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Flood privé [Courchevel] - Page 2 DODprFi100/100Flood privé [Courchevel] - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : Flood privé [Courchevel] - Page 2 Xfqg1AoFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 VFgSCRdFlood privé [Courchevel] - Page 2 UCPbGFuFlood privé [Courchevel] - Page 2 ClQ04LCFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbE
Flood privé [Courchevel] - Page 2 2UCXBKR
Flood privé [Courchevel] - Page 2 R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12158
Øssements7710
Flood privé [Courchevel] - Page 2 Xfqg1AoFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 VFgSCRdFlood privé [Courchevel] - Page 2 UCPbGFuFlood privé [Courchevel] - Page 2 ClQ04LCFlood privé [Courchevel] - Page 2 ZShapbEFlood privé [Courchevel] - Page 2 2UCXBKRFlood privé [Courchevel] - Page 2 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121587710
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Flood privé [Courchevel] - Page 2 DODprFi100/100Flood privé [Courchevel] - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#20
Flood privé [Courchevel] - Page 2 Empty24.10.23 17:01
euh il y avait pas d'ordre précis sur qui continue sur le rp mais je peux prendre oui, pas de problème!! j'ai tendance à poster tous mes rps en même temps mais vous inquiétez pas, je ferai pas ça à ce moment là. Et la réponse de Rory m'allait très bien et je savais comment lancer Cass. Au moins, ça permettra aussi à Charlie de voir comment elle s'acclimate. Tu peux rep après moi, Zeldo ?

Pour la soirée halloween moi j'ai pas d'idée de costume hormis Satan donc y aller dans un thème commun, ça m'ira très bien ! Je trouve ton idée des méchants Disney grave cool Zelda donc on pourrait partir sur ça, oui. Cassian peut venir en Cruella. Dites ici si le thème vous parle et quel méchant disney vous voulez être @courchevel Flood privé [Courchevel] - Page 2 621800295
(sachant que je peux prendre maléfique si cruella vous parlait mais j'me dis que l'ironie d'un vegan qui se déguise en tueuse de chiens est pas mal-- mais maléfique ira tout aussi bien à cass et c'est zeldo qui me l'a conseillé Flood privé [Courchevel] - Page 2 2336342009)

PS: j'ai posté en même temps que charlie mais du coup, j'imagine qu'elle sera ok avec le thème méchant.e.s de disney si on part sur ça ? Flood privé [Courchevel] - Page 2 3965502052
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 9   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9