Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5401-cap-n-astard-wealdbornhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5453-astard-wealdborn-floating-still
Nécromancien
Didmas Wzalfnierr - Deathbook ZShapbEDidmas Wzalfnierr - Deathbook ZShapbEDidmas Wzalfnierr - Deathbook ZShapbEDidmas Wzalfnierr - Deathbook ZShapbEDidmas Wzalfnierr - Deathbook ZShapbEDidmas Wzalfnierr - Deathbook ZShapbEDidmas Wzalfnierr - Deathbook X6UTpGRDidmas Wzalfnierr - Deathbook Cg6vdQSIl/lui44471Vomir de l'éthanol/ChâteletPirrrateGangplank - League of Legends6431844
Astard Wealdborn
Astard Wealdborn

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Didmas Wzalfnierr - Deathbook DODprFi82/100Didmas Wzalfnierr - Deathbook 3k2uH8S  (82/100)
Présence: présent·e
Evolution : Didmas Wzalfnierr - Deathbook ZShapbEDidmas Wzalfnierr - Deathbook ZShapbEDidmas Wzalfnierr - Deathbook ZShapbEDidmas Wzalfnierr - Deathbook ZShapbEDidmas Wzalfnierr - Deathbook ZShapbEDidmas Wzalfnierr - Deathbook ZShapbE
Didmas Wzalfnierr - Deathbook X6UTpGR
Didmas Wzalfnierr - Deathbook Cg6vdQS
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 44
Âge post-mortem : 471
Pouvoir : Vomir de l'éthanol
Injection(s) : /
Appartement : Châtelet
Métier : Pirrrate
Avatar : Gangplank - League of Legends
Epitaphes postées : 643
Øssements1844
Didmas Wzalfnierr - Deathbook ZShapbEDidmas Wzalfnierr - Deathbook ZShapbEDidmas Wzalfnierr - Deathbook ZShapbEDidmas Wzalfnierr - Deathbook ZShapbEDidmas Wzalfnierr - Deathbook ZShapbEDidmas Wzalfnierr - Deathbook ZShapbEDidmas Wzalfnierr - Deathbook X6UTpGRDidmas Wzalfnierr - Deathbook Cg6vdQSIl/lui44471Vomir de l'éthanol/ChâteletPirrrateGangplank - League of Legends6431844
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Didmas Wzalfnierr - Deathbook DODprFi82/100Didmas Wzalfnierr - Deathbook 3k2uH8S  (82/100)
Présence: présent·e
#1
Didmas Wzalfnierr - Deathbook Empty06.08.19 15:15




Marché noir


Didmas Wzalfnierr








Didmas Wzalfnierr (Aye Iam the captain that my name)











Si quelqu'un sait comment changer son nom sur le site dites moi s'il vous plait j'ai fait des fautes. Photos non contractuelles.


Gars sympathique sur le Lonely Siren's Refuge

Etudes : j'ai pas eu d'éducation c'est con hein?

Habite à La mer

Seul, c'est bizarre je sais. Pouvez toujours dm si vous avez plus de 20 ans

De Je comprend pas ce champ-là












Didmas Wzalfnierr

9 juillet, 21:54

Vous pouvez dire ce que vous vouloir les cons Dont les grands-mères était encore vierges quand j'égorgeais Des méchants le correcteur automatique bah il sers La preuve à droite non gauche

1700 commentaires





Didmas Wzalfnierr

12 juillet, 13:56

Après-midi barbecue surprise à la piscine les potes venez tous, la sécurité à appelé les flics mais ils pourront pas nous virer si on est nombreux.

000 commentaires





Didmas Wzalfnierr

13 juillet, 10:42

Ces connard m'ont arrêté pour ivresse sur la voie publique ou un truc du genre. Je jure que demain je ramène mon artillerie sur la côte et je leur apprend le respect à ces fachistes ils vont rien voir venir lol. À bas la dictature policière.

200 commentaires





Didmas Wzalfnierr

14 juillet, 23:07

Faites gaffe la police peut lire deathbook

000 commentaires

















NOM DE L'ALBUM
NOM DE L'ALBUM
NOM DE L'ALBUM
NOM DE L'ALBUM