Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Gwen
évolution
#1
Les questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 Empty15.07.19 16:35
Je sais, ce titre est cool !
Bon... Je viens de vous découvrir et vous avez rallumé l'espoir dans mon petit cœur de rôliste désespérée de se retrouver un forum trop cool où s'épanouir et se poser.

J'ai deux idées de personnages, une fille et un garçon. La fille serait ado (genre 17 ans), le garçon aurait environ 13 ans. Du coup la seule chose que j'ai envie de savoir et qui motive ce poste c'est... Est-ce que vous avez des quotas "sexe" et est-ce que vous avez besoin plus de l'un ou l'autre? Ou est-ce que ça vous importe peu? Je demande parce que je sais que sur certains fo', c'est la dech' de fille ou de gars donc...

Et si ça vous importe peu, aidez moi à choisir parce que j'ai du maaaaaal x.x

Le garçon s'appellerait Clément, ce serait probablement un nécromancien et je pense opter pour Ciel Phantomhive en avatar (Cieleuuuuuuuuuu :king: ). Il serait mort il y a max dix ans, accro aux mangas, au cosplay et aux jeux vidéos il jouerait sûrement des rôles pour se donner un genre parce qu'il se rend compte qu'il peut être qui il a envie et ça, c'est cool. Je réfléchis encore sur son pouvoir exact.
D'ailleurs, y'a Deathflix mais y'a des jeux vidéos aussi chez les morts? C'est important quand même ! La Deathtendo, la DeathDS, le Deathware, tout ça. Okey je m'emballe :3

La fille s'appellerait Gwen, ce serait une lémure et elle serait morte il y a un jour ou deux, pour tout prendre au début. Je pense opter pour Gwen Stacy (du comics) en avatar (je sais ça fait original sur les prénoms). Ce serait une adolescente accro aux réseaux sociaux (à quand deathstagram ?) et à la musique qui serait probablement morte bêtement. Elle n'a pas un mauvais fond mais est très portée sur les apparences parce qu'elle manque de confiance en elle.

Selon vous, quel personnage s'intègrerait le mieux et qu'est ce qui vous plairait le plus?

D'avance merci pour votre aide, longue vie à vous (merci d'exister Les questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 1882962525 ) et à tout de suite Les questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 1190858452
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Les questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 ZShapbELes questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 VFgSCRdLes questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 ZShapbELes questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 ZShapbELes questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 ZShapbELes questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 ZShapbELes questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 I1CSTZwLes questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98017748
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Les questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 DODprFi75/15Les questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Les questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 ZShapbELes questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 VFgSCRdLes questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 ZShapbELes questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 ZShapbELes questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 ZShapbELes questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 ZShapbE
Les questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 I1CSTZw
Les questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9801
Øssements7748
Les questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 ZShapbELes questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 VFgSCRdLes questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 ZShapbELes questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 ZShapbELes questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 ZShapbELes questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 ZShapbELes questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 I1CSTZwLes questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98017748
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Les questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 DODprFi75/15Les questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#2
Les questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 Empty15.07.19 16:48
HELLO !

Tu poses ta question pile quand j'ai le temps de me co, si ça c'est pas un signe alors Les questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 2336342009
Déjà ui ton titre est très cool demon

Alors, niveau quotas sur les genre des persos, gosh j'ai jamais fait le compte Les questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 3965502052 J'ai l'impression d'avoir validé plus de garçons mais c'est p'têt qu'une impression huhu C'qui est sûr c'est qu'on manque de Chimères, donc de filles de ce type-là, mais on manque aussi beaucoup de Zombies et là y'a pas de genre obligatoire huhu

Moi tes deux personnages m'emballent bien, même si du coup je suis plus pour la demoiselle parce que le damoiseau est nécromancien et qu'on croûle déjà sous les nécros huhu Mais les deux seront bienvenus o/

Pour les questions sur les jeux vidéos et les réseaux sociaux il y a bien sûr des équivalents dans notre monde qui se déclinent bien en super jeux de mots morbides Les questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 3244213463 Avec, du coup des jeux vidéos du monde des vivants mais aussi des jeux vidéos propres à notre monde aussi :> (après j'ai pas d'exemple là parce que ça a pas été développé plus que ça en rp du coup on n'en a pas parlé dans les annexes ioups)

Pour instagram on appelle ça Incinéragram par contre huhu

Si tu as plus de questions n'hésite pas <3 Et à tout de suite Les questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 2125727644
Invité
Anonymous
Gwen
évolution
#3
Les questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 Empty15.07.19 17:21
C'est carrément TROP un signe Majesté :king:
Alors en vrai Clément pourrait aussi être un zombie, j'ai eu une petite idée entre temps (parce que j'aime bien troller un peu mes personnages). Je note pour incinéragram (je sais pas qui trouve les jeux de mots ici mais c'est mon nouveau dieu / ma nouvelle déesse 🇱🇦 )
Bon j'ai pas plus de questions du coup mais j'ai toujours mon dilemme, on va voir si le souper m'éclaircit l'esprit (ou si d'autres ont des avis Les questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 3117243060 ) en tout cas J'ARRIVEUH Les questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 1088167267
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Les questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 Empty15.07.19 17:34
Moi je vote carrément pour le zombie, et puis Cieleuuuuh Les questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 2998768518
(comment ça, je suis pas du tout objectif :lokaw: je vois pas pourquoi...)

Non mais en vrai ca peut-être super classe un jeune zombie (triste, mais classe xD) en tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous créer Les questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 1882962525
Invité
Anonymous
Gwen
évolution
#5
Les questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 Empty16.07.19 12:07
C'est encore moi !
Je vous relance parce que j'ai voulu m'inscrire sous le pseudo Kamui Kouji et je ne reçois pas le mail de validation (saleté d'hotmail). Est-ce qu'une bonne âme accepterait d'activer mon compte? :saad:
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Les questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 Empty16.07.19 12:57
Yop, je m'en suis occupé. Prochaine étape : signature du règlement !
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#7
Les questions de la fille qui vient d'avoir un coup de coeur :3 Empty16.07.19 13:41
Merci beaucoup ! C'est fait ♥
Contenu sponsorisé
évolution