Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Mère Nature
évolution
#1
Invitation de la Gazette de la Vérité Empty27.06.19 17:44

Cliquez sur l'image pour avoir accès à la Gazette dans son intégralité.

Invitation de la Gazette de la Vérité Foor
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Invitation de la Gazette de la Vérité ZShapbEInvitation de la Gazette de la Vérité VFgSCRdInvitation de la Gazette de la Vérité ZShapbEInvitation de la Gazette de la Vérité ZShapbEInvitation de la Gazette de la Vérité ZShapbEInvitation de la Gazette de la Vérité ZShapbEInvitation de la Gazette de la Vérité I1CSTZwInvitation de la Gazette de la Vérité TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98057750
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Invitation de la Gazette de la Vérité DODprFi75/15Invitation de la Gazette de la Vérité 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Invitation de la Gazette de la Vérité ZShapbEInvitation de la Gazette de la Vérité VFgSCRdInvitation de la Gazette de la Vérité ZShapbEInvitation de la Gazette de la Vérité ZShapbEInvitation de la Gazette de la Vérité ZShapbEInvitation de la Gazette de la Vérité ZShapbE
Invitation de la Gazette de la Vérité I1CSTZw
Invitation de la Gazette de la Vérité TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9805
Øssements7750
Invitation de la Gazette de la Vérité ZShapbEInvitation de la Gazette de la Vérité VFgSCRdInvitation de la Gazette de la Vérité ZShapbEInvitation de la Gazette de la Vérité ZShapbEInvitation de la Gazette de la Vérité ZShapbEInvitation de la Gazette de la Vérité ZShapbEInvitation de la Gazette de la Vérité I1CSTZwInvitation de la Gazette de la Vérité TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98057750
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Invitation de la Gazette de la Vérité DODprFi75/15Invitation de la Gazette de la Vérité 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#2
Invitation de la Gazette de la Vérité Empty27.06.19 20:05
Hello ! Merci pour l'invitation Invitation de la Gazette de la Vérité YNxj4lV
Le concept est chouette !
En revanche j'avoue que quelques petites choses m'échappent Invitation de la Gazette de la Vérité 2182772510 Déjà, peut-on inviter tous nos membres à participer, ou sommes nous tenus de ne proposer qu'une personne ? Invitation de la Gazette de la Vérité 3209851839 (Vu que le compte doit s'appeler "LE lecteur de PaB" j'ai un doute Invitation de la Gazette de la Vérité 3209851839) Est-ce qu'on peut envoyer nos membres en mode chacun pour soi et donc avoir plusieurs participations venues de PaB, ou est-ce qu'il faut qu'on se concerte tous ensemble pour proposer une réponse commune de PaB ? Invitation de la Gazette de la Vérité 3209851839
Ensuite je ne sais pas où on est censé donner nos réponses aux jeux, par mp ? :dor:
Et enfin j'ai pas compris le principe des images mystérieuses, il faut faire quoi avec, dire ce qui est représenté ? Invitation de la Gazette de la Vérité 3209851839 Il faut trouver toutes les images ou une suffit ? Invitation de la Gazette de la Vérité 3209851839

Je suis la personne chiante bjr :dor:
Invité
Anonymous
Mère Nature
évolution
#3
Invitation de la Gazette de la Vérité Empty28.06.19 1:25
Bouh!

Ca fait plaisir de voir que vous êtes emballés Invitation de la Gazette de la Vérité 2058150682
Je vais vous répondre dans l'ordre du coup.

- Une ou plusieurs personnes peuvent être envoyés sur le compte, c'est à vous de voir.
- Par contre effectivement vos membres doivent être envoyés en mode collaboration Invitation de la Gazette de la Vérité 1088167267 mais par contre, comme c'est un concours de rapidité, il vaut mieux envoyer au fur et à mesure plutôt qu'attendre et tout rassembler. C'est aussi un défi de cohésion du coup pour les partenaires :p Mais vous inquiétez pas, on va maudire personne si on reçoit plusieurs réponses pour un même jeu de la part d'un lecteur parce que les membres ont pas fait attention que c'était déjà fait par quelqu'un d'autre ^^
- C'est à envoyer par Mp à mon compte Mère Nature sur Madelle, pour garder du suspens et éviter qu'il y ait des fuites.
- Les images mystérieuses, il faut trouver l'image d'origine sur le forum. Il y a 3 lots pour les 3 plus rapides pour les dieux, 3 autres pour les partenaires, etc. Les titres donnent un gros indice où chercher l'image ;)

Sinon bonjour la personne chiante, moi c'est la personne qui parle trop Invitation de la Gazette de la Vérité 3601520369
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Invitation de la Gazette de la Vérité ZShapbEInvitation de la Gazette de la Vérité VFgSCRdInvitation de la Gazette de la Vérité ZShapbEInvitation de la Gazette de la Vérité ZShapbEInvitation de la Gazette de la Vérité ZShapbEInvitation de la Gazette de la Vérité ZShapbEInvitation de la Gazette de la Vérité I1CSTZwInvitation de la Gazette de la Vérité TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98057750
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Invitation de la Gazette de la Vérité DODprFi75/15Invitation de la Gazette de la Vérité 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Invitation de la Gazette de la Vérité ZShapbEInvitation de la Gazette de la Vérité VFgSCRdInvitation de la Gazette de la Vérité ZShapbEInvitation de la Gazette de la Vérité ZShapbEInvitation de la Gazette de la Vérité ZShapbEInvitation de la Gazette de la Vérité ZShapbE
Invitation de la Gazette de la Vérité I1CSTZw
Invitation de la Gazette de la Vérité TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9805
Øssements7750
Invitation de la Gazette de la Vérité ZShapbEInvitation de la Gazette de la Vérité VFgSCRdInvitation de la Gazette de la Vérité ZShapbEInvitation de la Gazette de la Vérité ZShapbEInvitation de la Gazette de la Vérité ZShapbEInvitation de la Gazette de la Vérité ZShapbEInvitation de la Gazette de la Vérité I1CSTZwInvitation de la Gazette de la Vérité TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98057750
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Invitation de la Gazette de la Vérité DODprFi75/15Invitation de la Gazette de la Vérité 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#4
Invitation de la Gazette de la Vérité Empty28.06.19 9:32
Oké oké on va voir c'qu'on fait alors ! Merci pour les réponses, à la revoyure prochaine Invitation de la Gazette de la Vérité 2125727644
Contenu sponsorisé
évolution