Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#1
Terminé07.01.19 21:44
Come and play with cherry boift. @Milo Casarotti

Journée fatigante pour l'acteur, maintenir sa contenance de star n'était pas chose aisée. Garder son air impassible, presque froid, répondre de façon courte, ne pas sourire, peut-être dire un compliment faisant rougir quelque fan. Il devait conserver son masque de play-boy en présence de ses admirateurs, c'était la règle. Cette séance d'autographes s'était révélée plus mentale que prévue.

Heureusement pour Aragón, il avait son lieu de détente, l'endroit où il pouvait extérioriser tout l'ennui et la fatigue de la journée. Peu savaient qu'il s'y rendait, la plupart le prenant pour un simple cosplayeur ou une imitation sexy du "véritable" Aragón. Alors il y allait souvent. Le Club Mandragora, où des danseurs et strip-teasers faisaient monter la température en bougeant sur des estrades circulaires et contre des barres en métal froid. Pas de formes plantureuses ou de seins dévoilés dans cette ambiance illuminée par quelques néons aux couleurs criardes, mais de la testostérone projetée au travers de la salle par des hanches professionnelles. Certains clients étaient assis au bar, alors que d'autres s'affalaient sur des canapés situés près des estrades, aillant une vue directe sur les artistes et parfois même un rapprochement tel qu'ils pouvaient glisser quelques billets ça et là.

Aragón y était connu par les habitués, mais sous un autre nom. Il était loin d'être client, c'était lui qui amusait la galerie.

Il posa son sac dans les vestiaires aménagés pour les danseurs et se changea. Trop anxieux d'être sur scène comme pour avoir la patience de mettre sa barrette canette dans ses cheveux ou même enfiler son t-shirt bleu, il ne portait que son short et bretelles oranges avec son petit nœud papillon attaché au cou. Cependant, après quelques secondes d'hésitation, il mit aussi ses mitaines longues et oranges et but d'un trait la potion lui donnant une chevelure rouge cerise.

Il sortit alors en entra en scène, tournant autour du tube d'un pas lent alors que son nom était annoncé dans les hauts-parleurs. Cherry Boi était enfin entré sur scène.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Terminé08.01.19 14:51
Code :



COME PLAY WITH CHERRY BOI
FT. Gon


Move baby move


Cette journée avait été épuisante pour Milo. Tout d’abord, il y avait eu la vieille du dessus qui était venu lui casser les couilles parce qu’il était rentré tard la veille, et que cette vieille peau n’aimait pas qu’on se pointe dans l’immeuble après 22h. L’italien l’avait envoyée chier avec toute sa vergne habituelle. Ensuite, il était descendu vendre ses potions dans son coin habituel. On l’avait fait chier sur le prix et il avait dût courir après un voleur.

Avec tout ça, il avait accumulé pas mal de tensions. Il n’était pas si loin de ce club là, Mandragora. Quoi, c’était un club gay ? Bah… Les bars à femmes étaient trop loins. Et puis, Milo n’avait aucun scrupule à taper dans ce côté là du panier de temps en temps. Peut-être que s’il était resté en vie plus longtemps, son père lui aurait inculqué une viscérale homophobie… Sauf qu’il n’avait fait que lui apprendre la haine de la famille, dommage.

Le Mandragora, donc. Il était actuellement assis au bar avec un alcool fort dans son verre. Il n’envisageait pas forcément de fini bourré comme un coin, mais un peu d’alcool le détendait, et paradoxalement, le rendait moins agressif. Pendant un temps. Ensuite, au verre de trop, c’était décuplé. Limite qu’il franchissait allègrement… Mais pas se soir. Se soir, il voulait se vider la tête dans le sexe, pas dans les gnons.

La musique avait vite commencé, et sur la piste était entré un jeune homme tout de rouge vêtu. Cherry Boy… Il portait bien son nom. Grand et pâle, les lumières chauds dansaient sur lui comme lui sur cette froide barre de métal. Milo se lécha un peu les lèvres. Ouais… Sacrément chaud, le môme.

( Paradoxal de sa part. Sous sa véritable apparence, il n’était qu’un enfant chétif de dix ans, après tout. Le strip-teaser devait être plus vieux que lui de quelques années.)

L’italien fini son verre d’une traite avant de se lever pour aller s’asseoir dans un des canapés en cuirs mis à la disposition des clients. Il se souvenait vaguement qu’ici, les danseurs n’étaient que ça, et pas des prostitués. Bah… Il ne le payerait pas à la fin de leur baise. Il ne doutait pas un instant qu’il pouvait le séduire…

Aux premières lignes pour spectacle, il étudia un peu plus en détail l’artiste. Il ressemblais à ce type là, cet acteur… Il l’avait vu dans quelques vieux films. Ça n’était pas pour lui déplaire. Tranquillement, il déposa quelques Ossements dans la corbeille prévue pour remercier les danseur. Glisser des os dans une ceinture était bien plus compliqué que d’y glisser des billets.

CSS par Gaelle

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
Terminé08.01.19 21:10
Come and play with cherry boift. @Milo Casarotti

Alors que le corps du jeune mort bougeait au rythme de la musique, il aperçu du coin de son oeil un mouvement. Après un tour complet autour de sa barre, il observa un instant le client qui lui avait généreusement donné quelques ossements. Ah, si seulement il savait. Les ossements étaient loin d'être la préoccupation du nécromancien, et encore moins la raison pour laquelle il venait ici. Si il appréciait que l'on verse quelques vertèbres pour lui, c'était uniquement afin d'avoir bien en vue un potentiel... partenaire.

Alors Aragón se tenait à la barre en dansant avec celle-ci, ses jambes enroulées autour du tube, il toisa l'inconnu depuis sa hauteur, et il ne fut pas déçu. Un jeune homme, bien que la notion de "jeune" soit purement physique dans ce monde, éclairé par la lumière des néons et aux longs cheveux violets... avec une musculature qui n'avait rien à envier à celle de l'acteur. Bien qu'assit, le mort avait l'air grand, peut-être autant qu'Aragón lui-même ? Cela resterait à voir... plus tard.

Le danseur baissa un instant ses lunettes, fit un clin d’œil à l'éclat orangé au garçon puis les remonta rapidement sur son nez, il ignorait si dans cette obscurité son client allait pouvoir ne serait-ce qu'aprcevoir ses pupilles, mais il ne voulait pas prendre trop de risques. Et en plus d'être beau à en crever, ce sourire en coin faisait battre le cœur de l'acteur, défoncé dans sa poitrine. Un battement d'excitation. L'homme avait l'air... sauvage. Il ne fallait rien de plus à Aragón, de tous les clients de ce soir, c'était lui qu'il voulait dans son lit.

Amusé par l'air prédateur de l'homme, il se plaça face à lui. Le fixant de derrière ses lunettes opaques, il entreprit une danse langoureuse, bougeant ses membres avec lenteur et grâce sur l'estrade. Montant, descendant, se frottant à la barre d'une façon qui n'avait rien de chaste. Aragón était loin d'être prude, il laissa sa langue glisser sur ses lèvres alors qu'il se collait à la barre, accroupi et jambes ouvertes, avant de remonter et continuer sa danse.

Si il en avait eu le droit, il serait descendu de l'estrade pour faire un show plus intime à l'inconnu... mais il devait attendre la fin de la chanson pour pouvoir quitter son poste. Encore deux ou trois minutes d'échauffement et il pourrait s'amuser encore plus.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Terminé08.01.19 21:52


COME PLAY WITH CHERRY BOI
FT. Aragon


Hell like him

Ce sale petit…

Milo censura un petit grondement. Le danseur avait ‘lair plus que ravis de l’avoir à ses pieds, si on en jugeait par la danse langoureuse et diablement sexy qu’il effectuait pour lui -pour lui et rien que pour lui, peut importe la vingtaine de clients dans le bar, c’était à lui qu’était destinée cette danse. Il le sentait. Et putain, ça ne faisait qu’attiser son désir.

Il passa la pointe de la langue sur ses lèvres. La température dans le club était encore montée d’un niveau. Lentement, il s’avança jusqu’au bord du canapé, sans quitter du regard cet éphèbe qui se languissait sous ses yeux. Ses yeux, parlons-en, ils restaient fixés sur ce corps en mouvement si peu vêtu. De sa position, il pouvait voir tout ses muscles se mouvoir sous cette peau d’albâtre. Il pouvait voir les hanches descendre et monter dans un balais hypnotisant.

Ses biceps contractés lorsqu’il utilisait seulement la force de ses bras pour se hisser sur la barre, l’obscénité de ce caleçon qui ne cachait rien lorsqu’il ouvrait grandement ses jambes fines, la fine pellicule de sueur qui rednait sa peau brillante à la lumière tamisée des projecteurs.

Tout cet homme était un appel à la débauche.

Sans pouvoir s’en empêcher, il passa une main sur cette peau pâle qui était un appel à la luxure. Elle était si chaude sous sa peau, douce là où lui avait les mains sèches. Avait-il le droit de toucher les danseurs ici ? Pas sûr. Il s’en foutait. Ce type était pour lui ce soir, peu importe le nombre de gars qui poseraient leurs regards sur lui.

Rien qu’a lui.

CSS par Gaelle
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Terminé09.01.19 20:49
Come and play with cherry boift. @Milo Casarotti

Sans quitter l'homme des yeux, Gon ne cessait sa danse. Il pouvait voir les pupilles de l'inconnu couler sur lui, il pouvait presque sentir son regard le déshabiller et ses mains toucher sa peau nue.

Mais ce n'était pas que son imagination, il l'avait bel et bien touché, légèrement, à peine. Il l'avait frôlé, mais c'était assez pour le danseur comme pour projeter une vague de chaleur dans son corps, comme si il ne faisait pas déjà assez chaud. Du coin de l'oeil, le strip-teaser put voir l'un des gardes s'agiter, après tout les clients n'avaient pas le droit de toucher les artistes... Mais Aragón savait se protéger seul, merci.

C'était comme si tout était centré sur cet homme à la carrure imposante qui le dévorait des yeux, comme si il n'y avait rien autour. Personne d'autre. Juste lui et cette personne pour qui il dansait. De lui émanait une force si attirante que le zombie aurait put en avoir le souffle coupé si il n'était pas trop occupé à danser. Il s'éleva d'ailleurs dans les airs avec la seule force de ses bras, ce soir, il s'était presque donné à fond.

Aragón se sépara alors de la barre sans cesser de danser pour se baisser dans un mouvement langoureux jusqu'à la hauteur de l'homme. Baissant son visage proche du sien, une goutte de sueur perla et tomba sur le sol. Ses cheveux et peau étaient perlés de sueur, il était essoufflé comme après une bonne baise. Il lui avait donné un beau spectacle, pas vrai ? Il approcha son visage du sien encore un peu, le fixant au travers de ses lunettes opaques, avant qu'il murmure, à lui et à lui seul :

-Je te rejoins au bar dans cinq minutes et te paye un verre, chéri, de sa voix de baryton douce et ronronnante.

Au même instant, la musique s'arrêta et l'homme se releva, se dirigeant vers les vestiaires d'un pas élégant en adressant à celui aux cheveux violets un signe de la main.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Terminé09.01.19 21:15


COME PLAY WITH CHERRY BOI
FT. Aragon


Buy me a drink


L’instant sensuel se termina aussi vite qu’il avait commencé, et pourtant, il avait semblé durer des heures. Milo frissonna un peu en entendant la voix de son danseur. Douce. Grave. Indéniablement masculine. Totalement excitante. Il le regarda le jeune homme disparaître vers les coulisses. Quoi, il allait remettre des vêtements sur cette peau ? Scandale !

Néanmoins, Milo rongea son frein et n’alla pas courir après sa proie. Ne serait-ce que parce que le videur le regardais avec des yeux suspicieux. A la place, il retourna au bar, sans rien prendre. Après tout, l’employé avait bien dit qu’il lui payait un verre…

« - Cherry Boy t’a tapé dans l’oeil, à ce que je vois ? »

Il adressa un regard neutre au barman, qui avait un petit sourire en coin. Lui aussi était beau, dans sa chemise de soie noire. Tellement ridicule par rapport au danseur.

« - Ça te pose un problème ? Répondit-il de sa voix grave.

- Oh, aucun. Mais on fait pas boîte à pute, ici. Alors garde tes mains pour toi. »

L’italien leva un sourcil avec un sourire ironique. Ça n’était pas que ses mains qu’il allait poser sur le danseur, ça il pouvait l’assurer. D’autant plus que ledit danseur semblait tous aussi bien être intéressé par lui.

« - Perfetto. Comme ça, je n’aurait pas à le payer. »

Le barman eu un regard désapprobateur, mais on l’appela de l’autre côté du bar et il dût laisser l’italien à ses fantasmes. Fantasmes qui arrivaient vers le bars. La soirée promettait d’être intéressante.

CSS par Gaelle
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#7
Terminé09.01.19 21:33
Come and play with cherry boift. @Milo Casarotti

Une douche plus que rapide mais suffisante, un coup de sèche cheveux, un peu de gel. Il n'en fallait pas plus à Aragón pour être présentable. Sa chevelure rouge avait disparut, laissant place à ses mèches d'un blond platine qui reflétaient les lumières colorées. Il avait laissé ses vêtements fantaisistes au profit de son t-shirt noir, son jean et ses bottes. Simple certes, mais il n'avait ni l'envie ni le besoin de s'attarder sur sa tenue, après tout il ne comptais pas la garder bien longtemps.

Son sac de sport sous le bras, il se dirigea vers le bar exactement sept minutes après avoir quitté la scène, propre et ses lunettes toujours sur son nez. Apercevant l'homme assit, il le rejoignit en prenant place à ses côtés et posa son menton sur sa main en le matant sans se gêner. Son arrière train posé sur sa chaise, ses jambes écartées et son sac à ses pieds, le danseur avait envie de passer à autre chose déjà. Mais il pouvait bien discuter quelques minutes avec l'homme avant que sa bouche ne soit occupée à autre chose, n'est-ce pas ?

"Le spectacle était à ton goût j'espère ? il demanda en faisant signe au serveur de lui servir la même chose que d'habitude. Comment devrais-je t'appeler, chéri ?"

Oh il l'appellerait par bien des noms, plus tard. Mais il fallait bien commencer par une base, non ?

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
Terminé09.01.19 21:43


COME PLAY WITH CHERRY BOI
FT. Aragon


Dancing guy


L’italien observa la vue avec un plaisir non dissimulé. Ce type savait ce qu’il voulait, et c’était très bien. Il n’avait pas envie de perdre son temps dans un flirt -déjà, parce qu’il ne savait pas faire, et ensuite, parce que c’était visiblement inutile. Il sourit donc d’une manière un peu torve et appuya son coude sur le comptoir.

« - Très a mon goût. Le danseur avait un je sais pas quoi d’intéressant. »

Un corps. Une présence. Un charisme.
Un cul à se damner.

« - Milo, ajouta-t-il à la deuxième question. Et toi ? Tu compte rester « le danseur » toute la soirée ? »

Non pas que ça le dérangeais. Après tout, il n’était jamais très bavard, au lit. Oh, bruyant ça arrivait, mais il soufflait rarement le nom de ses partenaires de sommier. Trop intime. Prononcer un nom c’était l’accrocher eux murs de son appartement l’incruster sur le canapé en cuir qui accueillait la plupart de ses ébats. Milo n’aimait pas être attaché à quelque chose d’aussi futile. Aussi il ne demandais jamais le nom de ses proies si elles ne lui donnaient pas.

CSS par Gaelle

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#9
Terminé09.01.19 21:57
Come and play with cherry boift. @Milo Casarotti

Aragón esquissa un sourire et leva un sourcil à la réponse de l'homme. Un je ne sais pas quoi d'intéressant ? Des mots sagement choisis pour désigner une masse de chair en chaleur. Très habilement choisis même, cela n'arrivait pas souvent, mais l'acteur était flatté.

"On m'appelle Gon, ou Aragón, répondit-il en posant ses lèvres autour de la paille. Mais honnêtement pour ces beaux yeux bleus tu peux m'appeler comme tu le désires, Milo." tu ajoutes en prononçant le nom avec lenteur.

Et Dieu, ce n'était pas juste pour ses yeux. Oui, surtout le reste oui. Les yeux du danseur se perdirent un instant sur le corps de l'italien, l'imaginant sans cette malencontreuse couche de vêtements. L'italien oui, il avait un soupçon d'accent dans la voix japonaise. Il était donc plutôt jeune ? possible.

Il ferma les yeux un instant et prit une gorgée de sa boisson avant de laper ses lèvres du bout de la langue. Il regarda le visage, puis le corps, puis les yeux, puis le corps, puis les lèvres, puis le pantalon. La tension qu'il sentait, il aurait presque put la couper au couteau. Non, il n'allait pas tenir jusqu'à dans un lit.

"Je pense que je vais aller faire un tour avant de partir," il dit en se levant de sa chaise et se dirigeant vers les toilettes.

La main qu'il laissa un instant traîner sur le comptoir était une indication claire, suis-moi.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#10
Terminé09.01.19 22:10


COME PLAY WITH CHERRY BOI
FT. Aragon


It's time


Milo eu un petit grondement appréciateur. Pas de blabla. Prenant l’invitation comme ce qu’elle était, il descendit de son tabouret de bar et suivit tranquillement le danseur, les mains dans les poches. Une tranquillité qui n’était que feinte, bien évidement. De là où il était, il pouvait parfaitement voir les hanches du blond balancer de droite à gauche.

« - Accenditore, murmura-t-il avec un sourire lubrique. »

Lorsque « Gon » disparut dans les toilettes, il n’eus pas une hésitation avant de le suivre. Qui allait dans les toilettes d’un club de se style pour pisser ? Il était presque sûr qu’ils allaient déranger un autre couple en plein ébats. Tant mieux… ça n’en serait que plus plaisant.

A peine avait-il passé le seuil de la porte qu’il attrapa son futur amant par les hanches pour l’agresser d’un baiser affamé. Il était tellement bouillant contre lui. Un véritable feu vivant.

CSS par Gaelle

Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2