Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé09.01.19 22:31
Come and play with cherry boift. @Milo Casarotti

Dans les toilettes, personne. Aragón aimait mieux ça, il n'y avait rien qu'il déteste plus qu'être interrompu pendant son repas.

Et là, il était affamé.

Il reçu le baiser de plein fouet avec un léger gémissement d'envie, comme un courant électrique qui avait commencé sur ses hanches, était monté jusqu'à ses lèvres puis était tombé dans son pantalon. Alors que sa langue jouait avec celle de Milo dans un baiser enflammé, il saisit ce dernier par le col de son haut et le tira jusqu'à dans l'un des cabinets. Il connaissait l'endroit, surprenant pour un club du genre, il était propre et un peu trop spacieux. Presque comme si ils étaient destinés à autre chose que ce que l'usage commun lui attribuait. Aragón ferma la porte et se colla à l'autre dans cet espace restreint.

Un sourire à la bouche, il dévorait les lèvres de l'homme avec avidité et technique en passant ses bras autour de ses épaules, se collant davantage à lui, et bougeant ses hanches comme si il s'apprêtait à nouveau à danser contre la barre de métal.

Après tout, il était danseur.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé10.01.19 18:14


COME PLAY WITH CHERRY BOI
FT. Aragon


Hot, hot hot


Gon était aussi enthousiaste que Milo. Et bordel, ça faisait du bien ! Le corps plaqué contre le siens réagissait au quart de tours. Ses hanches s’agitaient sur les siennes comme si c’était lui, la barre de métal qui accueillait les mouvement du danseur.

Il passa une main dans les cheveux blonds platine. Blond platine, bon sang. Il tira un peu dessus. Il le préférait en roux. Les blonds, ça n’était pas son truc. Mais peut importe, à ce stade là, il ne comptait pas s’arrêter. Il avait sentit Gon l’attirer dans un des cabinets. Parfait…

Il plaqua sans violence le blond contre le mur pour glisser une main sous son haut. Il avait caché cette peau sous du tissus, c’était un comble. Une infamie. Il quitta les lèvres du blond pour s’attaquer à son cou. Mordiller et embrasser. Il aimait particulièrement le cou de ses partenaires. Pourtant il était loin d’être un vampire...

CSS par Gaelle

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé10.01.19 20:23
Come and play with cherry boift. @Milo Casarotti

Aragón glissa ses doigts dans la crinière de l'autre, les y enroulant avec délice. Il adorait les cheveux longs, et ceux-ci étaient de plus violets. De quelle couleur pouvaient-ils bien être originellement ? Blonds, bruns, roux, noirs ? Cela arrivait souvent à l'acteur de divaguer légèrement, mais il se recentra sur l'italien quand il sentit celui-ci le plaquer contre le mur avec un semblant de douceur.

De la douceur ?

Aragón n'était pas le genre de personne qui appréciait la douceur lorsque son partenaire prenait les rennes, il ne l'avait jamais été. Mais ces pensées s'évaporèrent bien vite lorsque Milo passa sa main sous son haut et entreprit de manger son cou. Manger son cou, était-il donc un vampire ? Il sourit à cette pensée qui le ramena à un autre problème, il s'agissait toujours du même. Devrait-il lui dire pour ses yeux ? Bah, plus tard. Ils étaient bien trop occupé.

Le chanteur laissa échapper un souffle chaud en tenant le crâne du caucasien de ses mains, plus fort, plus violent. Il n'était pas là pour de la douceur. Il poussa légèrement la tête violette vers le bas, à peine, et bougea ses hanches contre lui, sentant déjà son pantalon devenir trop serré, et pourtant ils n'étaient même pas encore dans le lit.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#14
Terminé10.01.19 20:57


COME AND PLAY WITH CHERRY BOI
FT. Aragon


Delicious

L’italien saisit rapidement le message quand son futur amant poussa un peu sur sa tête. Il voulait qu’il descende, uh ? Très bien. Mais pas avant quelques petits amusement avant. Il releva le haut et dévoila la peau si attirante cachée en dessous.

Il quitta le coup pour promener ses dents et ses lèvres sur le torse parfait qui s’offrait à lui. Le goût de cette peau lui faisait tourner la tête. Il ignora sensiblement la dureté qu’il sentait bouger contre lui. Il aimait frustrer ses partenaires. Ils n’étaient que plus réceptifs, ensuite.

Il donna un petit coup de dent dans un téton dressé par excitation et traîna lascivement sa langue jusque dans le creux du nombril offert. A cet endroit, il avait une vue parfaite sur l’effet qu’il faisait à son partenaire. Il releva les yeux pour le regarder, mais ne rencontra que des lunettes noires. Il n’allait pas les enlever ? Milo aimait voir le regard de ses amant lorsqu’il faisait usage de sa bouche.

« - Enlève les, grogna-t-il presque en débouclant la ceinture devant son visage. »

CSS par Gaelle

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#15
Terminé10.01.19 21:20
Come and play with cherry boift. @Milo Casarotti

Comprenant le message adressé par le blond, le partenaire d'Aragón descendit et entreprit de s'occuper de sous le t-shirt de l'acteur. Sentait les lèvres de l'autre sur sa peau brûlante, il exhala un souffle brûlant accompagné d'un gémissement étouffé. Parfait. Mais il en voulait plus. Bien plus.

Soudain, l'ordre était clair et envoya une décharge dans le corps d'Aragón, il ne pouvait résister à un ordre, encore moins lorsqu'il venait d'un homme qui possédait une telle présence et dont le visage se situait à seulement quelques centimètres de sa ceinture qui se faisait déboucler.

"Je... commença l'anglais en enlevant lentement ses lunettes. Tu risques de ne pas aimer."

Ses pupilles entrèrent en contact avec celles de Milo, et automatiquement ses iris prirent un orange éclatant et ivre de désir, brûlante Qu'entendrait-il venant des lèvres du garçon ?

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#16
Terminé10.01.19 21:47


COME AND PLAY WITH CHERRY BOI
FT. Aragon


[-16] Come and play with Cherry Boi [Milo] - Page 2 1q9A17L.


Au moment où les pupilles bleues rencontrèrent les yeux au dessus d’elles, Milo eu une espèce de sensation bizarre. Comme une irrésistible envie de dire tout ce qui lui passait par la tête

Sauf que ses lèvres bougeaient toutes seules.

« - J’te trouve putain de magnifique, fit-il sans pouvoir sans empêcher. T’a un cul à en crever, j’ai envie de te prendre là tout de suite et de te faire crier jusqu’à ce que tu te souvienne même pas de ton prénom et que tu puisse plus coucher avec quelqu’un sans penser à moi ! »

Les pupilles se détournèrent de lui et il retrouva le contrôle de sa langue.

Oh.
PUTAIN.

Il n’avait pas l’habitude de rougir mais là, il sentit quand même ses joues chauffer. Qu’est ce que c’était que cette merde !

« - Putain mais c’était quoi ça ?! »

CSS par Gaelle

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#17
Terminé10.01.19 21:59
Come and play with cherry boift. @Milo Casarotti

Le flot de paroles incontrôlées se déversa alors des lèvres de Milo, avant qu'Aragón ne détourne son regard. Les joues encore plus cramoisies que quelques secondes auparavant, il remit ses lunettes en place et adressa un regard à l'autre en contrebas. Il était partagé entre la gêne et l'extase. Il faisait normalement tellement attention qu'il avait entièrement perdu l'habitude d'entendre ce genre de mots. Et apparemment l'autre n'était pas habitué à les dire tout courts.

Affichant une mine désolée mais amusée, Aragón se laissa glisser contre le mur et se retrouva à la hauteur de l'autre. Il frémissait encore de ses paroles.

"J'enlève jamais mes lunettes chéri, parce qu'en général les gens n'aiment pas trop déverser tout ce qui leur passe par la tête, répondit-il avec un soupir. Mais je dois avouer que j'ai perdu l’habitude des compliments sincères dans le genre, ajouta l'anglais avec un sourire taquin en rapprochant son visage de l'autre. Alors tu veux me faire crier ? Tout de suite ? Emmène-moi quelque part où on sera sûrs de ne pas être dérangés et je ferais tout ce que tu veux, Milo."

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#18
Terminé10.01.19 22:08


COME AND PLAY WITH CHERRY BOI
FT. Aragon


Oh God

Pour cacher sa gène d’avoir dévoilé des pensées aussi obscènes, Milo lui agrippa la nuque pour plaquer violemment ses lèvres contre les siennes. Ce sale petit… Lé nécromanciens étaient vraiment des enfoirés ! Et qu’il en soit un n’entrait pas en ligne de compte. Lui était maudit, ça n’était pas pareil.

Il interrompis le baiser sauvage qu’il lui offrait et se releva, l’entraînant derechef dans son mouvement. Ils sortirent de la cabine sous le regard moqueur d’un client qui leva les sourcils en les voyants sortir, rouges et débraillés.

Milo lui adressa un doigt d’honneur avant d’entraîner son partenaire vers la sortie.

« - Chez moi. C’est pas loin. »

Il ne lui offrirait sûrement que le canapé, mais qu’importe. Oh ouais, il allait regretter d’avoir fait sortir tout ces mots de sa bouche… Regretter d’une manière très agréable.

CSS par Gaelle
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2