Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Page 1 sur 2 1, 2  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#1
TerminéLun 18 Juin 2018 - 2:03
Yzevi était encore à l'une de ses éternelles errances dans l'immense ville où elle se trouvait maintenant. Elle n'arrêtait pas depuis qu'elle était arrivée. Faut dire que pour quelqu'un d'aussi actif, rester immobile est carrément impensable, surtout quand la machine à réfléchir est activée pour turbiner en boucle avec de très rares pauses.
Ca faisait presque un mois. Un fichu mois qu'elle avait débarqué ici. Un fichu mois qu'elle s'était cassée la nuque et se cassait le cul maintenant depuis peu à trouver un travail, ou déjà, pour bien commencer, une idée de travail dans ce monde, histoire d'avoir un peu d'argent. Car l'argent c'est utile, c'est quelque chose de rationnel au fonctionnement rempli d'une logique rassurante. Même le fait qu'il y ait du travail ici était rassurant. Et bien, quoi, Yzevi se raccrochait comme elle le pouvait à des points de repères logiques et dont elle avait l'habitude, ce qui avait pour mérite de l'apaiser un peu, surtout quand les objets se mettent à flotter tout autour sans prévenir dans l'appartement Gagarine alors qu'elle est occupée à faire des biscuits dans la cuisine et ne s'attend nullement à ce que tout se mette à léviter et elle avec. Ca par contre, même si elle était dorénavant prévenue depuis belle lurette, elle ne s'y faisait toujours pas. Satané monde illogique.
Elle enfonça plus profondément ses mains dans ses poches, la mine se renfrognant un coup à cette pensée. Pourquoi tout ne peut pas être mathématique et carré, hein ? Au moins, là, on sait en quoi il faut croire et sur quoi se baser. Tout ne risque pas de foutre le camp. Les théorèmes sont sages, eux, pas comme la gravité dissidente de l'appartement qu'elle partageait en colocation avec d'autres personnes qui lui étaient pour l'instant apparues sympathiques.
Elle avançait sur le « Rainbow Bridge » de sa manière habituellement pensive dont rien à part éventuellement la fin du monde et encore pouvait l'en tirer. Ou alors un contact physique qui n'aurait alors pas manqué de la faire bondir de trois mètres de haut par surprise avec un peu de léger effroi sur le moment.
Néanmoins, ses yeux se détournèrent du chemin de devant elle pour glisser paresseusement sur le soleil qui peu à peu commençait à se coucher. Son cœur bondit inévitablement, et ses pieds s'arrêtèrent irrésistiblement sur le bout de trottoir, se plaçant près des barreaux qui évitaient aux maladroits d'aller faire un petit plongeon dans l'au-delà – ah non c'est déjà fait ça- ou plutôt dans de l'eau aux fonds certainement croupis et vaseux. Elle devait être aux quatre cinquièmes du pont. Le ciel se teintait doucement de lueurs orangées tirant avec douceur et de moins en moins de timidité sur le rosé.
La bise souleva doucement les plis de ses vêtements ainsi que ses cheveux attachés en queue de cheval, et elle inspira plus profondément encore, s'emplissant non pas que de pollution maladive, mais aussi du calme qu'apportait ce simple spectacle parmi le raffut ambiant. Il faisait un tel contraste avec ce qui entourait la jeune archéologue, et cet aspect avait quelque chose de magnifique.
Malheureusement, elle fut tirée assez brusquement de son émerveillement discret qui ne se lisait clairement par une brillance passionnée que dans ses prunelles d'or ; des bruits autres que ceux des véhicules s'entendaient à l'extrémité du pont dont elle était la plus proche. Elle tourna la tête vers la source des sons, les yeux s'écarquillant légèrement d'intrigue.

Un gars maigrelet venait de se faire jeter au sol et était entouré de trois types assez baraqués et aux allures très peu commodes. L'un deux lui asséna un coup de pied au ventre, et les autres se mirent progressivement à suivre son effarant exemple. Yzevi se crispa violemment, les yeux s'agrandissant, le souffle coupé.
Pourquoi ? Pourquoi le frappent-ils ? Pourquoi cette violence ? Et puis cette injustice ? D'où ils ont cru que se mettre à trois gros tas de muscles sur un pauvre type était glorieux ?
Ce genre de pensées continuèrent d'affluer dans son esprit d'ordinaire pacifiste, le gonflant peu à peu d'un sentiment de révolte et de rage, fronçant légèrement ses sourcils et faisant pincer ses lèvres délicates. Ses poings étaient serrés et fermement crispés dans ses poches, et l'air passait de façon étroite dans sa poitrine contractée de ce sentiment profond de révolte qui à chaque fois la poussait à agir.
Oh oui, elle le savait, elle le connaissait fort bien ce sentiment. Et elle savait parfaitement quels soucis ça pouvait lui amener dans la figure si elle le laissait prendre trop de place. Mais, malheureusement, ce sentiment est de l'un de ceux qui font agir impulsivement, avec désinvolte et naturel.
Yzevi souffla un coup par les narines et ses pieds se détournèrent des barreaux pour reprendre le chemin d'un pas pressé, tout en sortant les poings. Son cœur se mit à battre de plus en plus vite, tout  content de voir affluer autant d'adrénaline et étant hâté de le distribuer à la moindre parcelle du corps de la jeune femme entêtée. Elle courait maintenant.

Un des malabars s'apprêtait à asséner un nouveau et énième coup de poing dans la face amochée du pauvre homme. Yzevi bondit et stoppa net ce roc recouvert de peau humaine, l'enserrant entre ses deux mains aux doigts crispés, fermement campée sur ses deux pieds, le regard farouche. L'autre retira sa main, marquant un temps d'arrêt dû à la surprise de se faire interrompre dans sa petite séance défoulement. Puis, passé ce moment, il la jaugea, et peu à peu un sourire mauvais étira ses lèvres cruelles.

-D'quoi tu t'mêles pimbêche ?   , siffla-t-il en anglais entre sa cigarette éteinte.

Yzevi ne répondit pas mais le regarda pour toute réponse avec effronterie, plus que sur les nerfs. Elle haïssait ces gens-là, mais qu'est-ce qu'elle pouvait les haïr !
Voyant qu'il n'obtiendrait pas de réponse orale pour l'instant, il déclama, sombre et amusé :

-Occupe-toi de tes affaires et comme je suis galant tu t'en sortiras sans dégâts.
-Et tu crois que je vais laisser trois espèces de couilles molles s'en prendre lâchement à un pauvre gus ? Tu rêves ! , siffla-t-elle, courroucée.

L'autre soupira, et se mit à faire craquer son cou ainsi que ses phalanges de façon sonore, faisant rouler ses muscles sous sa veste aux manches volontairement déchirées pour le style et son débardeur tout aussi noir qu'elle.

-Dernier avertissement. Tu décampes. Ou on te castagne aussi. Clai... ?

La fougueuse justicière ne lui laissa pas le temps de terminer et son poing alla se fracasser violemment sur son nez qui craqua en un bruit sinistre ; suivi de près par son pied qui rencontra avec élan, souplesse et d'un geste presque naturel par son incroyable vivacité, l'entrejambe de l'opposant. Il s'écroula dans des grognements irascibles.

-Oh la salo...  , crachait-il en goûtant avec déplaisir aux joies de se retrouver à son tour au sol.

Elle se rendit compte alors de son geste.
…. oUPS ? Merde. Elle avait vraiment fait ça ?
Elle resta quelques courtes secondes à contempler son bref « chef-d'oeuvre », s'étonnant comme à chaque fois qu'elle recourait instinctivement à la violence quand la situation en ressent le besoin.
Elle se retourna et ce fut pour voir un poing arriver durement dans sa direction. Elle se baissa de justesse en émettant un petit « woUUP » et bondit pour aller mettre à son tour un coup de poing à son deuxième adversaire. Le troisième semblait comme planté de surprise devant la vision de son chef échu sur le goudron. Et tant mieux.
Le poing de la femme aux cheveux châtaigne vola.
L'autre s'écarta et se baissa à son tour pour l'éviter.
… le poing d'Yzevi alla cueillir la face d'un passant à proximité de la fin du pont. Pendant deux trois secondes elle ne comprit pas. Puis, une expression de sincère surprise plana sur son visage.

-P-pard...  , dit-elle.

Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase elle non plus car son adversaire revenait de nouveau à la charge, profitant que son attention soit occupée un court instant pour la déstabiliser. Il faillit l'atteindre, de justesse, mais elle avait bondit sur le côté par réflexe. Comme quoi les réflexes de survie ça existe encore de nos jours. Du coup, elle revint à la charge à son tour.
Mais le troisième comparse était sorti de son espèce de transe, et ça, elle ne l'avait pas vu. A peine son genou atteignit le ventre du type au col roulé qu'un poing cueillit sa mâchoire et éclata sa lèvre inférieure, la désarçonnant quelques instants. Elle fit quelques pas en arrière, portant la main à la zone touchée qui lui faisait vibrer le crâne à cause des répercutions du coup. Son visage resta impassible tandis qu'elle essuyait le sang qui perlait le bout de sa lèvre dans le but de goutter sur son menton..
Elle jeta un coup d'oeil à l'homme maltraité quelques temps avant. Il était à quatre pattes et commençait faiblement à se relever, tentant tant bien que mal de se remettre de sa douleur.
Il n'était par ailleurs pas le seul. Malheureusement.
En effet, celui qui semblait être le chef de bande se remettait de ses désagréables émotions et paraissait étrangement sur les nerfs, le regard brûlant de haine, une veine pulsant à sa tempe comme un mauvais présage.
Ils étaient trois et elle était seule avec un gars complètement ensanglanté, et en plus elle s'était certainement mise à dos un passant qui essayerait peut-être d'avoir sa vengeance pour le coup de poing involontaire lui aussi. Mais enfin, quoi, elle n'avait pas fait exprès tout de même !
Alors, elle plaça avec résolution ses poings sur ses hanches, attendant. A côté, les voitures vrombissaient de façon inimaginablement assourdissante, les ignorant superbement. Elle se posta avec détermination devant le type amoché.

-Laissez-le. Ce ne sont en effet pas mes affaires, mais...

Un poing fusa, la coupant une nouvelle fois.
Elle avait laissé filer sa chance de s'en sortir sans bobos. Mais quoi, madame est casse-cou jusqu'après la mort on dirait. Elle expira, exaspérée, et saisit le bras du type à la cigarette éteinte dans une clé de bras qui le lui tordit, retournant son corps de l'autre côté, avant de le jeter une nouvelle fois au sol. Mais les opposants étaient plus vifs qu'au début, et ils s'y mettaient à plusieurs contre elle...
Elle avait peu de chances d'en sortir vainqueur, surtout que ça faisait un bail qu'elle n'avait eu recours à la bagarre. Son plan était surtout d'attendre que le blessé puisse se barrer, et pour se faire lui laisser assez de temps, mais si ça s'intensifiait et se compliquait, Yzevi risquait d'avoir un peu de mal au bout d'un moment.
Mais elle s'accrochait. Madame est extrêmement têtue quand elle s'y met.
Le type se releva et les trois se mirent en une courte lignée serrée en face d'elle, l'air énervé, les muscles gonflés de mécontentement. Et elle les regardait, tendue, le regard calme mais déterminé. C'était peut-être ce calme qui avivait la flamme de leur agacement tout en les refrénant un tout petit peu à cet instant précis.

-Tu es seule contre nous trois, tu n'as aucune chance.  , déclara le troisième type qui était muni d'un sweat gris ouvert et d'un collier clouté.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
TerminéLun 18 Juin 2018 - 4:22
Un poing c'est tout
Jyosako ne voulait pas rentrer chez lui, pas tout de suite. Il avait vraiment besoin de rester à l'air frais et avait décidé de passer par le pont que l'on nommais Rainbow Bridge, il ne savait pas vraiment pourquoi, il était de son point de vue légèrement ridicule mais ne s'en formalisais pas. Il se disait qu'il ne devait pas donner de l'importance à tout cela.

Tout ses repères fût vite bouleversé par son arrivé ici, il voulait réfléchir sans avoir personne dans les basques, c'était comme s'il redécouvrait tout de A à Z et cela l'effrayant autant que ça le rebutait, il en était déjà fatigué malheureusement.
Il aimait bien cette ambiance, pour lui, sa soirée s'annonçait assez calme et pas trop mal. Enfin, c'est ce qu'il pensait à ce moment-là hélas.

Après avoir marcher un moment, et quasiment passer le pont il vit une altercation, de loin ça ressemblait plus à un règlement de compte qu'à autre chose. Trois contre un ce n'était pas vraiment loyal, mais pourquoi pas, s'ils voulaient avoir une chance d'être les gagnants c'était bien pour eux, de jouer à la déloyal. Cependant Jyosako n'avait pas envie d'être mêler à cela, ce n'était absolument pas ses affaires, alors il hésita un instant à changé de côté plutôt que de passer près d'eux. Mais il se ravisa, puisque Rainbow Bridge n'était pas à eux, et qu'il ne savait en quel honneur il devrait se décaler.

Cependant, lorsqu'il passa à côté de la bande, il n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il passa, qu'il se retrouva le fesses par terre suite à un choc un peu trop puissant, n'ayant pas préparer à cela. Par la suite son nez lui fit un mal de chien et commença fortement à saigner, cependant il entendu une sorte d'excuse pitoyable venant d'une voix féminine.

— P-Pard ..

Avant de se couper.
Il Jyo releva ses yeux et vis la voix qui appartenait effectivement à une jeune femme qui avait repris la bataille avec ces type. Elle l'avait vraiment frappé ? Il dût avoir l'air ridicule avec sa bouche entrouverte et l'air ahuri, il devait bien se rendre à l'évidence, cette douleur et ce saignement n'était pas dû grâce au saint esprit !

Après un léger instant tétanisé par le choc d'avoir pris un poing dans la figure par une donzelle, il se leva lentement, l'odeur de son propre sang lui donna envie, mais essaya tant bien que mal à réguler cette envie. Il souhaitait vraiment rendre la monnaie de sa pièce à cette femme.

Il était derrière les molosses prêt à attaquer, il prit alors l'un des trois par la nuque, dû à la rage d'avoir été mêler dans ce qui ne le regarder absolument pas ! Ses ongles se planta dans la chair de sa « victime » tellement sa prise fût forte. Les sourcils froncés, il donna un puissant coup de pied dans le dos de ce dernier afin qu'il perde légèrement l'équilibre, ce dernier tomba à quatre patte devant le vampire. Il en profita pour en donna un deuxième aussi fort que le premier en plein dans la tête de ce dernier, la lui faisant tourner d'un seul coup au passage.

Soirée tranquille ? Tu parles !
Ce disait-il intérieurement, déjà presser que cette querelle finisse.

ft. Yzevi Loslov

Codage par Skaemp

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
TerminéLun 18 Juin 2018 - 8:47
A ce même moment, le deuxième type que j'avais affronté, un blond au visage sec, se fit violemment happer par derrière, et je pus voir des doigts s'enfoncer avec force dans la peau tendre de sa nuque. En très peu de temps son menton alla tâter du sol dans une chute percutante, puis il eut l'infini plaisir de goûter à la chaussure du nouveau personnage qui, je me rendis compte, était le passant que j'avais frappé par inadvertance. Il semblait à vrai dire assez sur les nerfs, ne me demandez pas pourquoi.
Quoi qu'il en soit, après l'arrivée de ce deuxième combattant, les deux autres grondèrent de mécontentement et se jetèrent sur lui. Je bondis et bousculai sans ménagement l'un des lascars, l'entraînant au sol à l'aide de mon alliée, la gravité. A croire qu'à force de subir ses caprices à Gagarine qu'elle a fini par m'apprécier à peu près. J'assénai des coups de poing durs sur les mâchoires de l'autre, et pourtant en veillant à seulement l'assommer. Comme quoi j'avais dû mal à nuire à autrui même dans ce genre de situation. J'avais pour but principal d'étourdir assez l'homme pour le mettre hors-service. Jetant une brève oeillade derrière moi, j'avisai la confrontation du passant au nez en sang et du type à la cigarette. En aussi peu de temps pour bien observer leur situation, je n'aurais su dire qui s'en sortait le mieux pour l'instant. Mais j'espérais que cet inattendu allié ne se fasse pas blesser alors qu'en se battant contre ses types il me vient par la même occasion en aide.
Alors que mon genou plaquait encore ma cible par le torse et que je le tenais par l'encolure de son tee-shirt tandis qu'il semblait à moitié dans les vapes, un mouvement attira mon regard sur ma droite. Je relevai la tête.

-Assez.

C'était le gus qui se faisait maltraiter peu avant. Mes yeux s'arrondirent de surprise.
Il avait le visage assez en sang, mais il souriait, et une expression d'intense satisfaction, injustifiée pouvait-il nous sembler, régnait sans répit sur sa face présentant des marques de coups.
Comme par magie, le troisième type qui était encore debout s'arrêta net dans son affrontement, et tourna la tête vers celui qui avait parlé.

-Vous avez eu un résultat assez satisfaisant, professeur ? , dit l'homme à la veste déchirée, mordillant un peu sa cigarette résolument exempte de braise.
-Complètement !! C'est parfait. Il faudra à tout prix que je note les résultats de cette expérience . Du coup, vous pouvez vous en aller.

Il franchit d'un petit bond la distance qui les séparait et fourra un paquet d'ossements dans la main du bagarreur qui était de toute façon déjà tendue, attendant son paiement dûment mérité.
…. Gné ?
Je regardais la scène, et si mon visage montrait de la surprise en un écarquillement des yeux, j'étais surtout totalement éberluée. Une.... expérience ? Professeur ? Whaaaaaaaaat ?
Voyant le gars se diriger vers moi, je décidai de m'écarter du type que je venais d'assommer, et il posa son bras sur ses épaules pour l'aider à se relever, puis réitéra l'opération avec son deuxième associé. Ils s'éloignèrent ainsi de nous, et cigarette-man fit un bref signe de main de dos en adressant ensuite un sourire naturellement cruel.

-A la revoyure professeur, et dès que vous avez besoin de nous, on est toujours là pour sentir nos bourses s'alourdir d fric.

Et ils...... partirent. Comme ça. Ouais, comme ça, ouais.
Le « professeur »se tourna vers nous, ses cheveux partant follement dans une sculpture désordonnée et échevelée, et il joignit ses mains.

-Merci les jeunes, grâce à vous une très importante expérience sociale vient d'être réalisée. Alors que je vous explique vite fait. En gros, je voulais voir les réactions des gens s'ils avaient à faire à un tabassage dans un endroit public. Wouaw en tout cas ! Je ne m'attendais pas à ce que vous y mettiez autant de détermination et de fougue, vous êtes de vrais petits justiciers ma foi ! Et tout effort se paye tout de même, surtout que je vous ai allégrement manipulés, et je vais vous le dire : je ne regrette pas du tout !

Il s'avança vers nous et nous fourra à notre tour des liasses d'ossements dans les mains avant même qu'on ne puisse dire ou faire quelque chose. Moi, j'étais quelque peu bouche bée. C'est qui ce taré encore ?! Bon sang, enfin je parvenais A PEU PRES à me dire qu'il y avait des trucs normaux dans cette ville et voilà que je vois qu'il y a, non seulement en plus des gens cosplayés en animaux, en vampires et en zombies, mais aussi des savants fous aux expériences déjantées. Et là, il nous adressa un sourire amusé et attendri.

-N'hésitez pas à venir me voir, toute personne peut être apte et utile à mes expérimentations d'ordre mondial ! En plus vous êtes particulièrement impulsifs, c'est assez pratique. Oh oui, vous ne vous rendez pas compte à quel point on pourra s'amuser tous à tester la ville et même que je pourrais vous apprendre la chimie !! Vous allez voir, la science ça touche à tous les domaines !! Et ce monde c'est le lieu parfait pour en tester toutes les ouvertures !! REJOIGNEZ LES BRAS DE LA SCIENCE MES ENFANTS !

Il s'apprêtait à s'éloigner à son tour de nous, complètement délirant.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
TerminéLun 18 Juin 2018 - 23:19
Un poing c'est tout
Le vampire était complètement confus, alors il s'était retrouver à faire tout cela alors qu'il s'était fait manipulé  ? C'était une blague !

Il regarda lui qui se disait scientifique partir, un instant, avant de tourner ses yeux sur la jeune femme qui lui avait mis son poing dans la figure. Les sourcils froncés et un air peu jovial sur le visage, c'était comme s'il pouvait bondir sur sa proie à tout moment, ce qui ne donnait pas vraiment envie de sociabiliser avec lui, et encore moins de devoir lui engager la conversation.

Se raclant la gorge, il fit un pas en avant, en direction de cette femme qui elle, semblait ahurie, tout elle criais à la surprise, elle semblait tétanisé mais ce n'est pas cela qui allait arrêter le vampire.

Toi ! , cracha-t-il entre ses dents.

Il s'avançait lentement vers elle, les poings tellement serrés à s'en blanchir les jointures, il n'avait pas dit son dernier mot.

ft. Yzevi Loslov

Codage par Skaemp

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
TerminéMar 19 Juin 2018 - 11:56
Un raclement de gorge me détourna la tête du point blanc représentatif du « professeur » de loin, qui venait de disparaître dans une rue inconnue de mes repères dans cette ville encore tout frais. Je posai mon regard calme et expressif dans celui furibond de l'homme qui m'avait filé un coup de main après avoir essuyé mon coup de poing. Mon visage était resté globalement calme à part le léger écarquillement de surprise de mes yeux qui avait traduit efficacement ce que je ressentais quand le taré s'était mis à parler et à tout expliquer en des phrases interminables, et qui avait laissé place à une attitude neutre mais toutefois avenante.
Le brun avait les poings terriblement serrés le long de son corps et il me sembla qu'il pouvait me sauter dessus à n'importe quel moment. Je clignai des yeux, toujours calme et peut-être encore très légèrement sonnée.

-Toi ! , tonna-t-il, furieux.

Du sang continuait de couler un peu de son nez que j'avais maltraité involontairement, ainsi que de ma lèvre qui avait subi un traitement pareil. Je tressautai, me rappelant de quelque chose. J'avais quelque chose d'utile dans ma poche il me semble. Ma main la fouilla et en ressortit un paquet de Kleenex dont je sortis un mouchoir. Je m'avançai un peu vers lui, sincèrement désolée, et lui présentai le tissu blanc près de lui.

-Je suis désolée, je ne voulais pas te faire mal. Enfin c'était pas volontaire je veux dire. Merci pour ton coup de main.

Je me demandais s'il allait accepter le mouchoir ou s'il préférera m'asséner un coup pour me rendre la monnaie de ma pièce. Ce que je pouvais comprendre, après tout se prendre un coup dans la figure sans raison alors qu'on est occupé à quelque chose d'autre n'est pas des expériences les plus plaisantes. En plus, faut dire que je ne me suis pas franchement retenue.
Je me rendis compte que je tenais encore les ossements que l'autre fou nous avait refilés et décidai de les ranger dans ma poche parce qu'ils ne me servent à rien à être brandis à l'air ainsi.
J'adressai un petit sourire en coin timide et gêné à mon partenaire de baston, car je me sentais encore coupable de ce que je lui avais fait.

-Bon.... au moins on a eu une sorte de récompense pour nos efforts, mais encore désolée que tu ais dû te faire impliquer dans ça par ma faute. Je peux faire quelque chose pour arranger le coche ?
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
TerminéMer 20 Juin 2018 - 1:42
Un poing c'est tout
L'attitude de la jeune femme l'agaça au plus au point, pour lui, il n'y avait pas de « on » qui tienne, pas pour lui ! C'était un peu comme si, son coup à la figure n'était que le cadet de ses soucis, malgré ses excuses.

Il saisit la jeune femme par le col, il n'avait pas fait attention, il ne se contrôlait pas mais sa colère avait laisser sortir ses crocs malgré lui, il en avait nullement conscience. Ses yeux était maintenant ancré dans ceux de la demoiselle à la poigne de fer, il prit tout de même délicatement le mouchoir de ses mains, il était peut-être énerver, mais il n'était pas du genre à vouloir totalement brutaliser une femme qui lui donnait un petit quelque chose pour essuyer son propre sang.

— La prochaine fois, que je vous revois à essayer de vous en prendre une fois de plus à moi, je vous le rendrai au centuple.

Il la relâcha comme une mal-propre avant de se reculer d'un pas, sa voix avait été glaciale. Il commença à s'essuyer doucement, son nez était un peu douloureux, mais un peu moins que quand le coup était parti.

— Qu'on soit clair, il n'y a pas de « on » qui tienne, j'ai frappé cette homme car il était sur mon passage.

Dit-il dans un souffle, cependant le dernier mot fût presque inaudible avec la douleur qu'il eût en mettant le mouchoir sous son nez.
ft. Yzevi Loslov

Codage par Skaemp

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#7
TerminéMer 20 Juin 2018 - 10:02
Il me saisit par le col, plus courroucé que jamais. Oups, j'avais dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Je le regardai avec des yeux ronds, attendant la suite de ses actions. Je n'avais pas peur d'une autre bagarre, mais est-ce que cet homme sera assez non-civilisé pour mettre à tabac une autre personne ainsi ? Je fermai un œil et plissai l'autre, ne pouvant me détourner de son regard azuré étincelant. Je notai que ça ressemblait parfaitement à des lentilles de couleur. Il prit néanmoins le mouchoir que je lui avais proposé, ce qui était peut-être un meilleur signe que la poigne d'acier qui me tenait le col. Alors qu'il parlait, je ne parvenais pas à voir autre chose que ses yeux dans son visage crispé de colère.

-La prochaine fois, que je vous revois à essayer de vous en prendre une fois de plus à moi, je vous le rendrai au centuple. , cracha-t-il froidement.

Hmm il n'a pas apprécié les excuses on dirait. Il me relâcha sèchement et se mit à mettre en utilisation le bout de papier pour son nez en sang. Mon regard descendit des yeux au nez, attiré par la couleur vermeille qui s'en écoulait. Et petit à petit, mes yeux se mirent à se focaliser de plus en plus bas de son visage...

-Qu'on soit clair, il n'y a pas de « on » qui tienne, j'ai frappé cette homme car il était sur mon passage.
-...


…..
...gn..
…. GN...
…. D-des dents de-de-de vam-vampire ?....
Mon doigt pointa dans une attitude éberluée et incertaine la bouche de l'autre alors que mon visage perdait peu à peu de sa couleur et que mon cœur ralentissait considérablement.


-...

Mes yeux s'écarquillèrent et les poils de ma nuque se dressèrent. Mon cœur se mit progressivement à s'accélérer.

-....tu....

Ouais, mes yeux ne me trompaient pas ! AAAGH !!!!!

-BWAAAAA ! , glapis-je en battant l'air de mes mains pour faire reculer l'autre, un peu de la façon qu'ont les chats quand ils battent rapidement l'air des pattes en se dressant sur leurs pattes arrières afin de se faire plus imposants.

Sauf que je n'aurais su dire si j'étais imposante ou juste surprenante. En tout cas j'étais en totale panique.

-R-RECULE , fis-je en continuant de brasser le vide tandis que mes yeux, ne voulant plus assumer la vision de ces crocs acerbes cherchaient de quoi faire fuir cette terrible entité qui me faisait perdre mon légendaire sang-froid.

De un, ce machin humanoïde est pas censé exister, c'est pas logique, de deux c'est à cause d'un machin de ce genre que je suis morte et que je suis dans ce monde pas possible qui me rend frappadingue à être aussi bizarre.
Rapidement, je trouvai un vieux tee-shirt qui traînait par terre, et le saisis immédiatement, pour ensuite fouetter le devant du corps de l'autre qui se présentait à moi. Enfin, le tissu était tellement léger qu'il ne faisait pas mal et ne faisait que l'aveugler partiellement, mais le but était de le faire décamper, comme quand on est face à un frelon. Je fermais de trois quarts les yeux, n'osant pas faire face à cette vision d'horreur qui m'avait coûté la vie.
RAAAH MAIS PUTAIN POURQUOI IL VEUT PAS PARTIR ?!!!! MAIS DEGAGE !!!! iiIIH
J'étais.... tout ce qu'il y a de plus paniquée.

-GN GN GN GN GN ! , fis-je en mettant encore plus de vigueur dans ma tentative pourrie de faire détaler le vampire.

J'aurais juste voulu me mettre en position latérale de sécurité loin de ces crocs terrifiants. Ca me terrorisait ! On allait pouvoir voir si fouetter ses cauchemars avec un tee-shirt déchiré et sale était efficace. Mais dans la panique je ne réfléchissais pas à ce que je faisais, je me laissais juste dicter quoi faire par mon instinct de survie qui était tout excité de panique lui aussi, et il bondissait en synchronisation avec mon cœur affolé il me semblait.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
TerminéMer 20 Juin 2018 - 23:08
Un poing c'est tout
Jyosako fût soudainement surpris par le brusque changement de la jeune femme ! Ses yeux s'agrandirent et la regardait presque choqué par ce nouveau elle. Ce qui fait qu'il se laissa faire quand celle-ci le fouettait avecun t-shirt trouvé par-là. Cependant, après un petit moment où il ne bougea pas, il réussit à reprendre contenance en plus de ses esprits, il se rendait compte que finalement, c'était la deuxième fois qu'elle s'en prenait à lui !

Jyosako lâcha un grognement tant il était agacé, il attrapa le bout au vol, le tenant fermement dans la poigne d'une de ses mais, l'autre tenant encore le mouchoir avec un peu de sang. Il soupira, les sourcils toujours froncés et posa un regard irrité sur la jeune femme, avec un mélange de lassitude, oui c'est ça, il en était déjà lassé. Elle avait l'air en plus l'air complètement ridicule à gesticuler comme ça.

Hey ! On se calme OK ? Je n'ai absolument rien fait, que vous vous acharnez contre moi ! Qu'est-ce qui ne va pas avec moi ? J'ai l'air si sale que ça ?

Il cracha presque ses mots.
Après tout c'est vrai ! Quelle était sa raison pour s'acharner à ce point sur lui ? Il ne voyait absolument ce qu'il avait bien pu lui faire !
ft. Yzevi Loslov

Codage par Skaemp

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#9
TerminéMer 20 Juin 2018 - 23:56
Il parvint à saisir mon arme de guerre nucléaire et couverte de poussière et de bactéries urbaines, la saisissant d'une seule main avec force. Je n'avais cure de l'expression irascible de son visage, je flippais trop pour ça. J'avais d'autres chats à.... fouetter dans mon état. Il m'était pour le moment impossible de me calmer, et je savais à quel point je devais avoir l'air ridicule d'agir aussi exagérément. Mais quoi, les phobies ça se contrôle pas bon sang ! Une émotion aussi forte ? Vous rigolez ma foi. Mes yeux avaient vraiment peur de recroiser ces crocs pointus traumatisants. Quand l'homme eut immobilisé mon engin du chaos de sa main libre, je n'avais plus la possibilité de gesticuler de panique. Toutefois, mes doigts étaient terriblement crispés sur la vieille étoffe usée, et j'étais ostensiblement tendue. Mon regard terrifié revint se fixer dans celui azuré du vampire agacé qui soupira, énormément énervé.

-Hey ! On se calme OK ? Je n'ai absolument rien fait, que vous vous acharnez contre moi ! Qu'est-ce qui ne va pas avec moi ? J'ai l'air si sale que ça ?   , cracha-t-il.

Ca eut le mérite de me faire reprendre un peu raison bien que la frousse subsiste. Je secouai doucement la tête en signe de négation, fuyant le bas de son visage pour me concentrer sur ses yeux ou de préférence ce qui se trouvait derrière le jeune homme. Je fermai les yeux, le cœur au bord des lèvres tellement il battait vite et fort dans ma poitrine, et mon sang alternait entre froid et chaud dans mes veines, alimenté à la fois par le stress et l'adrénaline.

-S.... SIL-VOUS-PLAÎT..... Rangez vos crocs ! Ca me fait faire n'importe quoi p-parce que.... parce que.... je..... enfin..... JE SUIS VAMPIROPHOBIQUE QUOI BON SANG !  , couinai-je plaintivement.

C'est pas une question de paraître sale ou pas!! Je m'en fous de ça!! Bon sang, il avait pas pigé avec tout ce qu'il s'était passé que j'étais juste en totale crise de panique ? Si je pouvais choisir, je lâcherais ce tee-shirt crasseux et me comporterais comme quelqu'un d'aussi civilisé que je le peux selon les personnes. Je n'osais toujours pas rouvrir les paupières, épouvantée par ce que je pouvais de nouveau voir.
De un, c'est paranormal. De deux, comme dit avant c'est pas censé exister. Les vampires c'est pas censé exister tonnerre de brest ! C'EST PAS CENSE ! Et en plus l'un d'eux a causé en partie ma mort ! C'est la cerise sur le gâteau !
J'étais trop stressée pour ressentir de la colère à ces pensées.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#10
TerminéJeu 21 Juin 2018 - 1:15
Un poing c'est tout
-S.... SIL-VOUS-PLAÎT..... Rangez vos crocs ! Ca me fait faire n'importe quoi p-parce que.... parce que.... je..... enfin..... JE SUIS VAMPIROPHOBIQUE QUOI BON SANG !

Jyosako parût surpris, il ne s'était absolument pas rendu compte que ses crocs étaient sortis, il lâcha doucement le t-shirt, et vérifia s'ils étaient toujours là, oui, le problème était qu'il ne savait pas du tout comment faire pour les cacher. Il baissa les yeux :

Je suis désolée, mais ... Je ne me contrôle pas, je sais pas comment les cachés ..

Il soupira, fronça une fois de plus les sourcils, alors elle avait peur de lui. À cette pensée un petit sourire se forma sur ses fines lèvres, il appréciait un peu l'idée, il repensa au fait que lui-même avait été tué à cause d'une vampire, c'était ironique. Il releva ses yeux pour les poser une énième fois sur elle. Il s'approcha d'elle, la pauvre était totalement tétanisé, et, dans un élan de générosité, il voulut l'aider un peu.

Il vint s'approcher d'elle, pris le poignet de la jeune femme, lui faisant lâcher se t-shirt avant de légèrement se pencher, murmurant :

N'ayez pas peur, si j'aurais voulu vous faire du mal, je l'aurais fait depuis longtemps rassurez-vous ..

Jyosako reprit ses distances, jeta le tissu au loin, et commença à se détourner pour se mettre en marche, et partir.
ft. Yzevi Loslov

Codage par Skaemp

Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2