Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Page 1 sur 2 1, 2  
Invité
Anonymous
Maxence Brydir
évolution
#1
Terminé27.08.17 15:51
S'acharner à s'en rendre presque sourd

Sentir une arme à feu dans ses mains, Maxence riait doucement. Ça lui rappelait qu'il avait tenté de faire partie des forces de l'ordre. C'est qu'après sa mort qu'il avait compris que l'ordre ce n'était pas son truc. Il préférait faire bouger les choses en créant le chaos. Le monde des morts avait besoin aussi de changements. Il n'avait rien contre le roi, loin de là. Tant qu'il n'imposait pas des lois trop compliqué, imposant sa dictature, il pouvait toujours s'amuser à être à la frontière entre légal et illégal. Il souriait, le métal encore froid de l'arme. Il démontait l'engin de mort pour la nettoyé. Il avait sa propre arme. Mais il s'en servait assez peu. Il préférait utiliser son corps ou ces illusions. Se reposer sur un truc, c'est oublier le reste. Le nécromancien pouffait en voyant l'arme. Il regardait la cible. Il mettait un casque sur ses oreilles. Il entendait presque plus rien. Il regardait autour de lui.ce silence n'était pas habituel pour le français. L'arme à la main, il se doutait qu'il n'était pas rassurant de le croiser. Il avait ce sourire, celui d'un tueur, ses yeux pétillait de malice. Il pouffait et tirait sur la cible. Il avait raté le centre de peu.

Doucement alors que les coups de feu s’enchaînait, on pouvait entendre un sifflement, celui de Maxence laissait échapper malgré lui. Comme il portait un casque il pouvait pas entendre les rares défauts de sa mélodie. Trop concentré, il s'arrêtait quand le chargeur était complément vide. Il retirait son casque regardait sa cible. Elle était troué assez habilement, mais il manquait de pratique. Il passait un moment à compter le nombre de fois où il avait touché le centre. Il était satisfait. Il voyait assez mal quelqu'un innocent dans ce genre d'endroits. Il pouffait avant de tenter le parcours de tir qui était installé. Il se fichait des visages des cibles. Il s'attendait pas à croiser un gamin, enfin, un jeune homme. À force de croiser des adolescents, le jeune adulte était habitué d'en voir. Parfois bien plus vieux que lui-même. En le voyant, il avait sourire.

« Fais attention à toi. »

Il avait fini par adopter une approche plus sympa. Au moins, il pourrait s'amuser à provoquer ce gosse plus tard. Il reprenait son arme en main, chaude et et prête à découdre pour la suite. Il terminait en souriant, le bruit de ses tirs résonnant dans ses oreilles. Tirer sur ces cibles lui avait fait un grand bien.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Newt Ansgar
évolution
#2
Terminé05.09.17 14:49



Maxence x Newt


« S'ACHARNER À S'EN RENDRE PRESQUE SOURD »

Ziele gut
"oder zieht nicht"



Une journée qui aurait pu être comme les autres. Elle aurait pu se passer dans un laboratoire bercé par les cris de quelques personnes qui souffraient. Sauf que l'allemand n'avait pas que ce boulot à gérer. Son autre travail était beaucoup plus subtile, il était aussi beaucoup moins « fun » à ses yeux, bien que parfois … Cette fois-ci, marchant dans l'ombre, le silence et la patience était de rigueur. Cet homme était dangereux d'après certaines sources mais à ses yeux, personne n'était dangereux. Pourtant, le lieu où il entra, lui, il était dangereux. Sans réfléchir, Newt franchisa le pas de la porte et y découvrit un doux son à ses oreilles. Le tire de nombreuse balle qui venait se loger dans les morceau de carton. C'était un lieu qu'il avait fréquenté de nombreuse fois en Allemagne mais il n'avait jamais été dans celui-là. Après tout, il avait une réputation à tenir.
Son regard se perdait à droite, puis à gauche. Les bruits étaient nombreux, les rires de quelques personnes tordues se faisaient entendre, c'était un lieu béni de Dieu. Bien que Newt aurait préféré tiré sur des personnes vivantes, le jeu serait beaucoup plus intéressant et distrayant, sans oublier que les morts ne peuvent pas mourir une deuxième fois sauf quand le temps est écoulé. Lorsque le nécrozombie revint à la réalité, il se mit à chercher sa proie du regard sauf que celle-ci avait déjà disparu. Un petit bruit d'agacement se fit entendre de sa part.

Newt slalomait entre les différents fantômes présents dans la salle. Certains l'arrêtaient à cause de sa taille et sa tête d'enfant mais rapidement, il le regrettait. D'autres le regardaient passer avec un regard peu rassuré. C'est au bout de longue minutes de rechercher que le nécrozombie réussit enfin à retrouver sa cible. Celui-ci était en train de tirer tranquillement, comme si la vie était belle. De sa potion, il ne pouvait pas voir grand chose mais il semblait savoir tirer. Savoir tirer, c'était une raison peu suffisante pour rendre une personne dangereuse, il suffisait de le regarder. Soudain, le mort se retourna et croisa le regard de l'allemand. Sur le coup, Newt était prêt à découdre avec lui, que ce soit par les poings ou par les mots mais celui-ci se contenta de sourire et de lui dire de faire attention. Le plus jeune était quelque peu vexé. Le sourire niais de l'homme le rendait fou, il avait juste envie de lui mettre son couteau dans sa joue pour lui agrandir son sourire d'imbécile. Maladroitement, l'allemand lui rendit son sourire et se mit à parler.

« Vous semblez savoir tirer. Par contre, je crois que certaines personnes tirent dix fois mieux que vous ici. »

Un peu de provocation n'allait pas faire de mal à quelqu'un, surtout à lui. Les adultes avaient l'habitude des jeunes qui les provoquent pour un oui ou pour un non. Newt croisa ses bras derrière sa tête, fixant de ses yeux émeraudes son adversaire.

code - kuru pour meranii



Invité
Anonymous
Maxence Brydir
évolution
#3
Terminé05.09.17 18:47
S'acharner à s'en rendre presque sourd

Maxence aurait pu faire tant de choses aux mots de ce garçon. Il riait doucement, d'un de ces rires de fou dangereux dont il avait le secret. De la provocation de la part de ce jeune homme. Il soulevait un sourcil. Il savait qu'il fallait mieux se méfier des apparences, pour un un maître des illusions sus-estimer quelqu'un sur son apparence, c'était un peu le comble. Surtout qu'il adorait les contrastes violents. Ce garçon à l'allure d'un gamin le provoquait comme un adulte. Il souriait.

« Jeune homme, il y a toujours plus fort que soi, c'est une vérité que j'ai apprise bien vite. À cherche à égaler quelqu'un on s'y perds. Je tire pour mon plaisir et savoir si je me débrouille bien pour le moment. Comme tu sembles sous-entendre. Mais si tu veux m'affronter, ça serait avec grand plaisir. Je sais que les jeunes d'apparences on plus d'un corde à leur arc, en dehors de leur bouille adorable. »

Maxence se retenait de lui pincer les joues, mais pas sûr que ça le gamin idéal pour faire ça. Lui le fou qui avait envoyé à la mort tant d'enfants, il se retrouvait un peu faible face à eux. Mais c'était un adolescent, alors que lui était un jeune adulte. Il pouvait faire jeu égal avec ce petit, ou perdre. Mais bon, ce n'était pas comme s'il avait l'habitude de sentir sa fierté piétinée sans aucune pitié. Non, la mort faisait dans le mauvais, pour le punir. Il roulait des yeux.

« Montres-moi si tu es plus fort que moi, jeune homme. Je peux suivre. Je pète la forme. »

Grâce à son entraînement militaire et sa vie carcérale. Maxence n'était pas du genre à faire le mollasson, sauf pour la musique. Le métal valait bien qu'il s'arrête de se muscler. Le nécromancien français s'étirait un peu avec un fin sourire provoquant afficher sur son visage. Il jouait le jeu. Il savait pas ce qu'il en sortirait, mais bon, ce garçon, qu'importe ce qu'il était avait réveillé son esprit de compétition. Il n'allait pas faire de cadeau à ce jeune homme, ça non. Si celui-ci répondait à sa provoc. Il faisait tourner son arme, tel un Lucky luke, et c'était réussi. Un demi-siècle de mort, ça peut permettre de maîtrisé un tas de choses, entre les magouilles. D'ailleurs, il faudrait qu'il en monte une. Pour transformer un pauvre spectre en zombie. Et voir sa haine sur son visage. Jamais il s'en lasserait.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Newt Ansgar
évolution
#4
Terminé21.09.17 14:38



Maxence x Newt


« S'ACHARNER À S'EN RENDRE PRESQUE SOURD »

Ziele gut
"oder zieht nicht"



Cet homme était bien tordu, son sourire le démontrait parfaitement. Un fin sourire naquît sur les lèvres de l'allemand, peut-être était-il tombé sur le gros lot ? En tout cas, il était heureux de constater que les rumeurs ne semblaient pas fausses. Pourtant lorsque le spectre se mit à parler, ses mots furent plus ennuyer les uns après les autres. Sans aucune gêne, Newt se mit à bailler devant lui. Encore un peu et il se serait endormi. Est-ce que cet homme tentait de passer pour quelqu'un de gentil ? Ou tout simplement, voulait-il démontrer sa supériorité ? Le nécrozombie avait l'impression de voir un paon en face de lui, un paon qui tente de dresser fièrement sa queue en la faisant vibrer pour impression sa femelle. Un petit rire sortit d'entre ses lèvres. La scène était tellement ridicule.
Un peu de provocation de sa part, certainement une sorte de retour du bâton sauf que Newt n'était pas du genre à prendre les perches qu'on lui tend. Enfin, parfois, il les prend tout simplement pour faire tomber l'autre. Cette perche avait la forme d'un pistolet qu'il pouvait parfaitement prendre en main pour tirer sur l'autre mort, ainsi, ce sourire s'effacerait de son visage. Les mensonges sont fais pour détourner la réalité, c'était le jeu préféré de l'allemand mais en ses lieux, les témoins étaient beaucoup trop nombreux. Bien-sûr, le nécrozombie pouvait tout simplement refusé ce petit jeu, il pouvait se faire passer pour cet enfant qu'il aime être aux yeux de tous. Pourtant, il y avait cette envie de lui rabaisser son clapier pour le voir sombrer. Son âme coulerait dans les abysses les plus profondes, son corps commencerait à tomber en poussière, retournant à la terre. Un léger frisson lui parcouru le corps, tandis que son sourire s'était légèrement agrandis.

« Vous ne devez pas être si fort que cela pour défier un enfant. Après, cela ne me dérange pas de prendre une arme et tirer, mais il ne faut pas venir vous plaindre si je suis meilleur que vous. Après tout, vous avez défié un enfant et non pas, un adulte. »

Son sourire était sournois, son regard pétillait. Newt voulait le faire culpabiliser, il voulait le rabaisser plus bas que terre. Il n'était pas question de faire de cadeau à cet homme. Quand il eut fini de parler, il se retourna pour aller chercher une arme. Bien-sûr, on lui refusa ce droit alors sans que personne ne le voit, il menaça le détenteur du stand. Au bout de quelques minutes, il pu revenir vers l'autre ectoplasme avec une arme en main. Celle-ci était déjà chargé et prête à tirer. Son doigt était positionné sur la gâchette, il était tentant de la presser tout en visant cet homme au visage bien trop confiant. Une fois en face de son adversaire, il se remit à parler.

« Cette arme est un peu lourde pour moi, j'espère que je vais réussir à tirer avec. Choisissez votre terrain de jeu puisque vous semblez n'avoir aucune honte à vouloir me ridiculiser. »

Pour ajouter un peu de réalité à sa comédie, il fit semblant d'avoir du mal à porter son arme jusqu'à sa poitrine. Après tout, jusqu'ici, il avait laissé son bras ballant la porter jusqu'ici. Son visage se mit à faire quelques mimiques et ses pieds eurent du mal à avancer correctement en direction des stands. La comédie devait être parfaite.

code - kuru pour meranii



Invité
Anonymous
Maxence Brydir
évolution
#5
Terminé21.09.17 19:01
S'acharner à s'en rendre presque sourd

Maxence se fichait bien de ce qu'on pouvait lui dire. Il préférait se fier à lui, à son jugement. Il pouffait à la réponse du gamin. Il jouait encore la carte de l'enfant. Il n'y croyait pas plus que ça. Il voulait le mettre plus bas que terre. Mais à la place de se défendre comme c'était prévu. Le nécromancien se mettait à rire de son rire de sadique. IL voyait bien son sourire. Celui qui faisait tache à sa bouille si innocente. C'est ça qu'il avait vu en lui. Cette chose qu'il ne pouvait expliquer. Étant un enfant de la guerre, il avait déjà vu ce genre de regard dans plus jeune que ce garçon.

« Je n'ai aucun doute sur tes capacités, jeune homme. Ne fais pas semblant mon chou. J'ai vu des gens moins âgés que toi être aussi cruel que tu veux l'être. Je n'ai pas honte d'affronter un enfant. Surtout si celui cache ses forces pour paraître inoffensif. Même si tu es perdu, tu es trop à l'aise pour me provoquer. Je serai sûrement ridiculisé, mais je pourrais dire que j'ai affronté un adversaire fort qui ne payait pas de mine. Comme Astérix, petit qui peut cacher une force incroyable. Pas que physique. L'arme est peut-être lourde, mais je te fais confiance pour la suite... »

Maxence avait un sourire énigmatique. Avant de prendre un chargeur. Ce n'était pas comme dans les jeux. Il fallait connaître les armes et leurs limites. Tirer en rafale quasi impossible. Satisfait de son action, même si les gens le regardaient d'un air mauvais. Il avait vu quelque chose dans ce gamin. Il était plus que son apparence. Il était un maître des illusions, alors, il savait qu'un masque c'est parfois facile à mettre. Mais dur à retirer. Il devait donc choisir son terrain. Il se demandait à quel point il pousserait son jeu. C'était un pari à prendre. Il souriait grandement.

« Que dirais-tu du parcours de vitesse. Avec ta taille, je suis sûr que tu fera des merveilles contre les silhouettes en carton. Chaque erreur, on aura droit à un gage. Qu'en pense-tu ? »

Il savait qu'il pouvait risquer sa réputation. Il n'était pas un gentil. Il l'était avec certaines personnes, dans une certaine mesure. Mais être plus sain, ça ne serait pas encore maintenant. Maxence se mettait devant le stand. Il demandait à un gars qui était là de faire le juré. Un lémure assez baraqué.

« Voilà, avec lui, on aura un match équilibré. Ou dois-je m'infliger un handicap ? Parce jeune homme est faible... »

Oui, il en rajoutait une couche. Lui tendre une perche sur sa comédie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Newt Ansgar
évolution
#6
Terminé28.09.17 10:38

1 & 3 : Newt loupe aucune cible.
2 : Newt loupe au moins deux cibles.
4 : Newt facilement plus de trois cibles.
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
S'acharner à s'en rendre presque sourd ZShapbES'acharner à s'en rendre presque sourd ZShapbES'acharner à s'en rendre presque sourd ZShapbES'acharner à s'en rendre presque sourd ZShapbES'acharner à s'en rendre presque sourd ZShapbES'acharner à s'en rendre presque sourd ZShapbES'acharner à s'en rendre presque sourd EmptyS'acharner à s'en rendre presque sourd LvA4LEQ003724125
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
S'acharner à s'en rendre presque sourd DODprFi0/0S'acharner à s'en rendre presque sourd 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : S'acharner à s'en rendre presque sourd ZShapbES'acharner à s'en rendre presque sourd ZShapbES'acharner à s'en rendre presque sourd ZShapbES'acharner à s'en rendre presque sourd ZShapbES'acharner à s'en rendre presque sourd ZShapbES'acharner à s'en rendre presque sourd ZShapbE
S'acharner à s'en rendre presque sourd Empty
S'acharner à s'en rendre presque sourd LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3724
Øssements125
S'acharner à s'en rendre presque sourd ZShapbES'acharner à s'en rendre presque sourd ZShapbES'acharner à s'en rendre presque sourd ZShapbES'acharner à s'en rendre presque sourd ZShapbES'acharner à s'en rendre presque sourd ZShapbES'acharner à s'en rendre presque sourd ZShapbES'acharner à s'en rendre presque sourd EmptyS'acharner à s'en rendre presque sourd LvA4LEQ003724125
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
S'acharner à s'en rendre presque sourd DODprFi0/0S'acharner à s'en rendre presque sourd 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#7
Terminé28.09.17 10:38
Le membre 'Newt Ansgar' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'4 FACES' :
S'acharner à s'en rendre presque sourd ASPpsG8
Invité
Anonymous
Newt Ansgar
évolution
#8
Terminé28.09.17 11:08



Maxence x Newt


« S'ACHARNER À S'EN RENDRE PRESQUE SOURD »

Ziele gut
"oder zieht nicht"



Newt n'était pas un enfant mais parfois son comportement, son vrai caractère, frôlait cette image de l'adolescent colérique. L'homme qui se tenait non loin de lui, il n'était pas amusant. Au lieu de sauter les deux pieds dans le plat, il était resté autour en train d'observer soigneusement pour ensuite déjouer le piège. Si l'allemand n'avait pas un minimum de retenu, il serait déjà en train de taper du pied au sol en train de hurler que cet homme l'ennui et il tirerait sur les premières personnes qui s'approcheraient de lui. Heureusement pour les spectres, ils ne peuvent pas mourir mais par leur condition immobile, il pourrait en transformer deux, voir trois en zombie pour avoir plus de cobaye. Au passage, son adversaire était en train de lui parler mais c'était à peine si le scientifique daignait lui accorder un peu d'importance. Il l'ennuyait trop pour ça. Ce fut à l'annonce de l'épreuve qu'il lui accorda ses deux oreilles. Un parcours de vitesse … Newt ne savait pas ce qui le retenait de lui coller deux balles, une dans la tête et l'autre dans le cœur. Si les scientifiques avaient bien une faiblesse, c'était le sport et l'allemand n'était pas une exception à la règle.
Un léger soupire s'échappa d'entre ses lèvres tandis qu'ils étaient en train de s'approcher d'un espèce de gorille, qui apparemment, allait leur servir d'arbitre. Est-ce que cet homme avait vraiment peur de lui au point d'avoir besoin d'un arbitre ? Un léger petit sourire ré-apparut sur ses lèvres. Le nécrozombie était prêt à se donner à fond maintenant, cet homme était trop ennuyeux pour continuer à jouer le jeu. Le seul plaisir se trouvera dans la défaite de ce spectre, surtout qu'il voulait jouer avec les gages. Autant tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de proposer ce genre de chose à l'allemand.

« Garde ton handicap pour un autre. Tu aurais mieux faire de te taire et de me donner un handicap, mais maintenant, c'est trop tard pour toi. »

Sans attendre de réponse de la part de son adversaire, Newt se mit en position et ordonna au lémure de commencer ce duel sans attendre. La course n'était peut-être pas son fort mais le fait qu'il savait tirer, cela allait peut-être changer la donne du duel. Sans hésitation, il pénétra les lieux et commença sa petite course à travers la salle. « Un tir, un mort. » Parfois, il était étonnant de voir avec quelle précision pouvait tirer Newt. Assez rapidement, toutes les pancartes en carton furent au sol, aucune n'avait été loupé et le plus souvent, le trou de la balle se trouvait dans la tête. Newt était un monstre avec un corps d'enfant mais pour lui, ce jeu n'était pas amusant. Peut-être aurait-il fait plus d'effort si l'en-jeu était plus intéressant ? Voir même, s'il avait pu tirer sur quelques spectres pour voir leur visage se décomposer alors qu'ils mourraient une deuxième fois. Peut-être devrait-il faire une photo pour l'envoyer à son jumeau ? Il serait tellement heureux que celui-ci le félicite. A la sortie de la salle, Newt était plongé dans ses pensées, tout heureux rien qu'à l'idée de se faire féliciter par son frère.

code - kuru pour meranii



Invité
Anonymous
Maxence Brydir
évolution
#9
Terminé28.09.17 11:45
S'acharner à s'en rendre presque sourd

Jouer avec le feu était normal pour Maxence. Il avait tellement l'habitude de le faire que c'était un automatisme. Il ricanait un peu en le voyant dans le parcours. Il allait s'amuser. Une épreuve de vitesse, ce n'était pas la mort. Sans mauvais jeu de mots. Il savait que ce garçon voulait autre chose. Mais le nécromancien n'était pas d'humeur à pousser le garçon dans ses retranchements. Il provoquait qu'un peu ce petit gars. Il montrait par ses mots qu'il était tout sauf incapable. Il souriait.

« Je me doutais qu'il avait anguille sous roche. Content que ma déduction se retrouve bonne. »

S'il n'aimait pas autant le chaos. Il serait un assez bon policier. Mais l'ordre ce n'était pas son truc. Définitivement. Il riait alors qu'il s'enfonçait dans le parcours. Il était relativement lent. S'il était très doué pour tirer ce dont il ne doutait pas. On venait dans ces lieux pour pratiquer. Que ce gamin savent tirer ne l'étonnait aucunement. Ce n'était pas si rare que ça. Il avait vu tellement de jeune spectre armé qu'un de plus ne le marquait pas plus que ça.

C'était à son tour de faire le parcours. Il souriait, le gosse était trop plongé dans ses pensées pour le voir partir plus rapidement. Bien que ces tirs étaient un peu moins précis que le gain, il tirait assez bien. Chaque tir n'était pas gâché. Il s'amusait à faire des cabrioles. Tout ça pour se donner un genre. Il finissait assez vite son parcours. Avec son amusement. Il n'avait pas vu que son petit spectacle l'avait laissé un souvenir. C'est en sentant ses vêtements collés qu'il s'en rendait compte. Il était purement et simplement blessé. La douleur pour lui n'était pas insurmontable. Il souriait.

« Hé petit, je crois que niveau vitesse, je te dépasse largement. »

La provoc, encore et toujours. Mas il saignait. De quoi rameuter les quelques vampires des environs. Il avait un sourire sur le visage. Oh le gage serait drôle. Mais ce n'était pas lui qui jugeait le tout, mais ce lémure. Jouer à la régulière était marrant parfois. Même si Maxence aimait tricher. Comme le montrait son visage calculateur par moments.

Blessure :


Le juré :

Codage par Libella sur Graphiorum
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
S'acharner à s'en rendre presque sourd ZShapbES'acharner à s'en rendre presque sourd ZShapbES'acharner à s'en rendre presque sourd ZShapbES'acharner à s'en rendre presque sourd ZShapbES'acharner à s'en rendre presque sourd ZShapbES'acharner à s'en rendre presque sourd ZShapbES'acharner à s'en rendre presque sourd EmptyS'acharner à s'en rendre presque sourd LvA4LEQ003724125
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
S'acharner à s'en rendre presque sourd DODprFi0/0S'acharner à s'en rendre presque sourd 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : S'acharner à s'en rendre presque sourd ZShapbES'acharner à s'en rendre presque sourd ZShapbES'acharner à s'en rendre presque sourd ZShapbES'acharner à s'en rendre presque sourd ZShapbES'acharner à s'en rendre presque sourd ZShapbES'acharner à s'en rendre presque sourd ZShapbE
S'acharner à s'en rendre presque sourd Empty
S'acharner à s'en rendre presque sourd LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3724
Øssements125
S'acharner à s'en rendre presque sourd ZShapbES'acharner à s'en rendre presque sourd ZShapbES'acharner à s'en rendre presque sourd ZShapbES'acharner à s'en rendre presque sourd ZShapbES'acharner à s'en rendre presque sourd ZShapbES'acharner à s'en rendre presque sourd ZShapbES'acharner à s'en rendre presque sourd EmptyS'acharner à s'en rendre presque sourd LvA4LEQ003724125
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
S'acharner à s'en rendre presque sourd DODprFi0/0S'acharner à s'en rendre presque sourd 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#10
Terminé28.09.17 11:45
Le membre 'Maxence Brydir' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


#1 '4 FACES' :
S'acharner à s'en rendre presque sourd 8iLZQl2

--------------------------------

#2 'PILE OU FACE' :
S'acharner à s'en rendre presque sourd WnzlAIK

--------------------------------

#3 '6 FACES' :
S'acharner à s'en rendre presque sourd DuvZRFS
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2