Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Newt Ansgar
évolution
#11
Terminé12.10.17 11:09



Maxence x Newt


« S'ACHARNER À S'EN RENDRE PRESQUE SOURD »

Ziele gut
"oder zieht nicht"



Les coups de feu firent revenir Newt à la réalité. Son adversaire venait de pénétrer dans le parcours et cela avec une certaine vitesse, qui était nettement supérieur au plus petit. Bien-sûr, l'allemand en était parfaitement conscient après tout, il n'avait pas pratiqué de sport depuis des décennies. Comme pour faire le malin, l'homme tordu se mit à faire quelques cabrioles mais celles-ci entraînèrent quelques tires imprécis en plus d'une blessure. Lorsque son adversaire se dressa face à lui et lui adressa une pique, le nécrozombie ne put s'empêcher de rire. Il était tellement ridicule. Sa blessure ainsi que son imprécision était à mourir de rire. Bien-sûr, si l'ectoplasme qui était en charge de juger ce pari ne le faisait pas gagner, Newt était prêt à l'abattre sur place. Pourtant, ce fut bien lui le vainqueur. Rien d'étonnant à ses yeux, il a voulu jouer au plus malin et il s'est prit un beau mur.
Face à cette victoire, le fantôme était deux fois plus heureux et il avait vraiment hâte d'envoyer des messages à son frère pour s'en vanter, mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Il se devait de trouver un gage pour cet homme, sauf que le problème, c'était qu'il avait dévoilé une partie de lui qu'il n'aurait pas dû. Pour retourner la situation et ainsi avoir le contrôle dessus, il valait qu'il soit plus mali. Pendant un cours instant, sans parole, ni même expression, il se mit à réfléchir à une idée et en même temps, à ce qu'on pourrait appeler un gage. C'est alors qu'une idée le frappa. Un petit sourire sournois se dessina sur ses lèvres fines et il reprit son air un peu d'adolescent idiot. Il n'y avait aucune raison pour que sa technique ne fonctionne pas.

« Comme, c'est moi qui est gagné, je te dois un gage. Tu as pu constater que mes tires son précis et que je suis plus malin que toi, du coup, tu dois me trouver un poste. Tu sais tirer et tu me sembles assez fourbe, je suppose que tu travailles au noir dans un truc bien glauque ou tu deal. Mon but depuis ma mort, c'est d'être assez fort pour rejoindre ce genre d'organisation. Je recherche du frisson, de la sensation forte, ce genre de truc, tu vois ? Tu me sembles bien placer pour connaître quelques organisations dans ce style. »

Son plan : se faire passer pour un adolescent en recherche de sensation forte. Ainsi, les soupçons sur sa personne allait certainement retomber. Qui penserait qu'un mange-mort recherche ce genre d'organisation ? En jouant sur la carte de l’imbécillité des adolescents qui sont toujours en recherche d'adrénaline, il pouvait parfaitement cacher son jeu tout en expliquant le fait qu'il sache parfaitement tirer. Une pierre deux coups. Après si cet homme cherchait à aller trop loin dans sa vie, il n'hésiterait pas à ce servir de lui pour ensuite l'abattre froidement ou un truc dans le genre. L'inconscience était vraiment un de ses gros défaut. Peut-être que son intelligence était un point fort, mais elle lui était aussi un gros point faible.

code - kuru pour meranii



Invité
Anonymous
Maxence Brydir
évolution
#12
Terminé12.10.17 14:35
S'acharner à s'en rendre presque sourd

Perdre un jeu ennuyait un peu Maxence, mais c'était devenu presque trop régulier à son goût. Il lâchait un soupir. Le karma ne lui pardonnerait donc jamais son passé. Ou autre connerie du genre. En tout cas la chance n'était pas un facteur sur lequel il devait compter. Le nécromancien devait en tenir compte. Il gardait toute de même un petit sourire. Le gamin avait gagné, bien entendu. Il allait le mettre au pied du mur. Il sentait gros comme une maison. Le gage de ce petit serait à double tranchant. Il avait un enfant de la pire espèce. Les être innocents pour lui, c'était un peu une utopie, bien qu'il y avait ce truc qui le rendait sensible. Mais il ne se fierait pas à l'image que ce jeune homme lui renvoyait. Il devait s'en méfier. Comme lui autrefois, ce tireur excellent mais lent était fourbe.

D'ailleurs son gage état à son image. Il voulait un poste. Dans le monde de l'obscurité. Pas sûr que ça soit un bon plan. Même si Eden lui faisait confiance. Il ne sentait pas l'âme d'un recruteur. Il voulait être plus fort, il n'avait qu'à corriger cette lenteur et tout irait bien. Rejoindre une organisation de l'ombre ne demandait pas que l'envie. Bien entendu, c'était un bon plus. Mais il fallait faire ses preuves et bien tirer n'était qu'une donnée dans ce qu'il fallait pour avoir ce qu'il désirait, c'est-à-dire un poste.

« Il est possible que j'en connaisse, mais pas sûr que ma seule recommandation suffise à ce que tu souhaite. C'est-à-dire un poste. Je suis un électron libre. Je fais les choses comme je le désire. J'obéis qu'aux personnes que je considère digne de mon respect. Si veux du frisson, va à l'arène underground. Je suis sûr que tes petites performances seront apprécié par ces dirigeants de l'ombre. C'est un peu comme ça que j'ai fait. »

Il préviendrait Eden de se méfier d'un adolescent aux cheveux verts foncé. Nier le fait qu'il appartenait à une organisation sombre semblait inutile. Il n'avait que délivré une partie de la vérité. Bien qu'il était libre, Eden lui avait parlé d'avoir un rang plus important. Il se contentait du sien pour le moment. Il devait se relever des blessures qui avait mis à mal son âme, sa volonté, sa force intérieure. Je prends un papier, je note l'adresse de l'arène.

« Bon courage et bonne merde, tu en aura besoin. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Newt Ansgar
évolution
#13
Terminé13.10.17 20:01



Maxence x Newt


« S'ACHARNER À S'EN RENDRE PRESQUE SOURD »

Ziele gut
"oder zieht nicht"



Newt aurait pu être agacer par cette situation, il aurait simplement pu tout détruire ou s'amuser à changer quelques personnes en zombies pour ses expériences. Dans tous les cas, il avait besoin de se défouler ou tout simplement de se plonger dans ses livres pour se changer les idées. Cet homme lui était insupportable mais il était évident que celui-ci allait lui être utile, surtout qu'il n'avait pas démenti le fait d'appartenir ou non à une organisation. Les soupçons des manges-morts à son égard étaient fondés au moins, il ne l'avait pas suivi pour rien. Le problème, c'était qu'il allait repartir les mains vides. Ses sourcils se froncèrent. L'underground … Une arène … Une information très peu intéressante. En plus de cela, cet homme n'accomplissait même pas son gâche.
Dans un léger excès de colère, le nécrozombie souleva son arme et il la pointa en direction de son adversaire. Il le fixa droit dans les yeux, les sourcils froncés. Il n'en avait que faire de son papier et encore plus de cette arène, c'était lui qui l'intéressait.

« Tu as perdu et en plus de cela, tu n'es même pas capable d'accomplir un gâche aussi simple. Tu fais légèrement pitié. Pour ta peine, tu vas devoir accomplir ce gâche là. Tu as intérêt de parler à personne de moi, rien, aucun mot. Tu ne m'as jamais vu et tu ne me connais pas, ni même la couleur de mes cheveux et de mes yeux. Après tout, tu ne veux pas me faire intégrer une organisation alors il ne sert à rien que tu parles de moi. »

Bien-sûr, l'allemand était plus que sérieux, sachant sa bonne humeur lui était passée. Il aurait certainement été préférable pour l'autre que celui-ci reste tout enjoué à l'idée de se vanter auprès de son frère, mais il n'a pas pu obtenir ce qu'il veut. Un léger soupire s'échappa de ses fines lèvres avant de s'évanouir à jamais dans le néant.

« Avec un jouet pareil, on ne peut même pas être pris au sérieux. J'espère que ce gage là, tu sauras le faire. Je te pensais plus fort que cela, mais je me suis trompé sur ton compte. »

Le bras de Newt s'abaissa, tandis que son corps se tourna pour lui montrer son dos. L'ectoplasme était en train de le dédaigner, peut-être qu'il n'était pas grand mais il savait parfaitement comment prendre les autres de haut.

code - kuru pour meranii



Invité
Anonymous
Maxence Brydir
évolution
#14
Terminé14.10.17 10:57
S'acharner à s'en rendre presque sourd

Maxence soulevait un sourcil, ce gamin aimait enfoncer le clou, il allait être servi. Maxence avait beau être fier et être un peu par les mots de l'adolescent. Il devait agir selon son instinct. Il lui disait clairement que l'intégrer dans le monde l'ombre état une mauvaise idée. Il pouffait. Il imposait à lui de ne pas parler. Il avait un sourire.  

« Tu prends tout ce que je dis au premier degré. Quand on dit peut-être c'est soit non, soit oui. Mais tu me pense trop faible pour appartenir à ce genre de monde. Tout ça pourquoi ? Parce que j'ai perdu et que je remet en cause ta force ou ton envie d'entrer dans ce monde. Mon flair me dit clairement qu'il y a anguille sous roche. Tu veux que je ne parle point de toi aux gens. Tu oublies qu'on est pas les seuls spectres dans ce stand de tir. Ce n'est pas en montrant ton côté mauvais gagnant que tu réussira à convaincre les nombreux espions de ces organisation. Le monde de l'ombre à ses mouchards. Je ne suis qu'un citoyen qui a perdu.Connu pour quelque chose, mais peut-être ça t'a échappé, car j'en voyais pas l'intérêt de te montrer. La force n'est pas qu'une question de physique. Ou de mental d'ailleurs. Je suis plus fort que tout ce que tu as pu voir. Un nécromancien à toujours un tour dans sa poche... »

Ce gamin était un sale gosse. Il préférait loin de Eden et de son organisation. Il n'avait pas promis qu'il respecterait son gage de rien dire. De toute façon, il savait qu'il n'était pas le seul spectre à être en contact avec cet homme. Il devait sûrement bien rire de mon énième défaite. Perdre était aussi une façon de gagner. Car dans la défaite, il y avait des leçons que le gagnant ne pouvait pas comprendre. Sa fierté avait fait qu'il s'était défendu contre ce gamin qui se pensait bien plus fort que lui. Avouer qu'il était nécromancien n’abîmerait pas son anonymat. De toute façon, il avait une réputation, différente de celle de son vivant. Heureusement d'ailleurs.

« Mais pense-moi fable, je te laisse ce loisir, ça conforte ta puissance... »

Ce n'était pas le plus intelligent de lui lancer une pique. Mais ça l'avait démanger. Il avait beau avoir un cerveau lui permettant de résoudre des énigmes de jeu, il restait stupide sure certains points.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Newt Ansgar
évolution
#15
Terminé14.10.17 17:40



Maxence x Newt


« S'ACHARNER À S'EN RENDRE PRESQUE SOURD »

Ziele gut
"oder zieht nicht"



Cette conversation tournait en rond. Newt en avait presque mal à la tête, le niveau intellectuel était en dessous de 0. Dans un bâillement, il écoutait à peine les paroles de son interlocuteur. Le nécrozombie s'était presque transformé en mur, s'il aurait pu disparaître sans laisser de trace, il l'aurait déjà fait. Heureusement pour lui, parmi ce flot de parole, une information importante s'y trouvait. Une donnée que les manges-morts n'avaient pas encore, cet homme était un nécromancien. Bien-sûr, il ne connaissait pas son pouvoir mais pour que ce soit quelqu'un de dangereux, il doit avoir un pouvoir dès plus intéressant. Après, il était évident que ce n'était pas le fantôme le plus dangereux qu'il connaissait, ni même le plus fort. A ses yeux, le boss ultime, le Dieu de tous, c'était son jumeau. Personne ne pouvait le surpasser. Rien que l'idée de penser à lui, cela le rendait de meilleur humeur.
Newt se tourna vers son interlocuteur et avec un petit sourire, il lui adressa quelques paroles.

« Pense ce que tu veux mais tu n'es clairement pas le plus fort. »

Il lâcha un petit rire avant de se tourner encore une fois, lui montrant une nouvelle fois son dos. Sans même lui adresser un signe d'au revoir et encore moins une parole, l'allemand commença à s'éloigner de lui. Dans sa main, il y avait toujours le pistolet que lui avait donné le gérant du stand. Les autres morts présents le regardaient s'éloigner sans un mot, tous avaient cessé de tirer. Avaient-ils sentie une quelconque crainte envers lui ou tout simplement, ils étaient trop admiratif par rapport à la performance qu'il avait proposé ? Newt aurait pu laisser un rire, il aurait pu laisser un cadavre mais il se contenta de s'en aller tranquillement. Un bruit métallique se fit entendre, l'arme se trouvait au sol tandis que dans sa main, il y avait maintenant son portable. Le jumeau s'empressait de sms son frère pour se vanter de ses performances du jour.

code - kuru pour meranii



Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2