Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Page 36 sur 36   1 ... 19 ... 34, 35, 36

Résultats

Quel(s) soir(s) peux-tu être présent pour le timerp qui constituera la finale du jeu ?
8
13%
14
23%
13
21%
9
15%
10
16%
8
12%
Total des votes : 62
Sondage clos
Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 Xfqg1Ao[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 VFgSCRd[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 UCPbGFu[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 ClQ04LC[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 2UCXBKR[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121527698
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 DODprFi100/100[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 Xfqg1Ao[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 VFgSCRd[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 UCPbGFu[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 ClQ04LC[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 ZShapbE
[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 2UCXBKR
[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12152
Øssements7698
[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 Xfqg1Ao[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 VFgSCRd[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 UCPbGFu[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 ClQ04LC[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 2UCXBKR[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121527698
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 DODprFi100/100[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#351
Terminé31.08.17 1:41
Décidément, le jeune homme se retrouve criblé sous les reproches venant de la part d'Orpheus et de Lynn. Pour le premier, ce n'est pas si grave, se chamailler est devenu comme une étrange kentomanie : Lorsqu'on aime se piquer à ce genre de type.
Or, la seconde personne, inconnue encore, lui importe davantage. Il ne voudrait l'offenser et ses problèmes avec Orpheus ne doivent pas empiéter dessus. Il l'a dit lui-même lors de leur discussion privée mais son rival ne retient pas la leçon et l'assomme de critiques.

Ainsi il n'y répond même pas et s'intéresse davantage à l'énervée, tentant de la calmer en agitant les mains de manière à la fois rassurante mais agitée :

— Pardon de t'avoir dérangée. Je ne recommencerai plus.

Dans sa phrase, il a littéralement et expressément élidé son adversaire pour qu'il doit faire abstraction. Mais celui-ci ne fait que lui parler. Avant de se retourner vers, c'est les yeux vers le ciel qu'il projette un soupir dans une direction invisible des autres. Puis il inspire avant de répondre le plus platoniquement. La neutralité est sa maîtrise mais en présence d'Orpheus, il n'a l'impression de rien contrôler.

Comme l'autre ne peut pas le contrôler ou le forcer comme il, visiblement, l'entend.

— Et bien, ce n'est pas que je doute des tes capacités culinaires mais je pense que ça va être difficile de me satisfaire. Pour information, je suis végan. Et je n'aime pas non plus certains aliments. Je suppose que vu le temps qu'on a, je peux te faire une liste mais ça m'embête un peu.

Il ramène tout à sa personne et ce qu'il pense pouvoir le démarquer.
Mais la seule chose qu'il remarque, c'est Orpheus.
Alors qu'il dit qu'il ne veut pas chercher à le voir.
Cassian secoue la tête et la dévie en direction des deux filles ne prenant que peu part à leur conversation.
C'est un sourire chaleureux qu'il leur adresse pour se montrer gentil et pas comme quelqu'un qui exclut. Il n'aimerait pas être exclu.

— Et vous, qu'est ce que vous aimez ?

EDIT URIE : 377 mots → gage : tu devras placer le mot "potomanie" à ta prochaine réponse.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#352
Terminé31.08.17 13:32
Il fallait croire que la jeune femme n'était pas la seule à être agacée par le manège des deux hommes. Lynn avait finalement remis les points sur les i en les grondant assez sévèrement, chose qui fit sourire la japonaise. Etsu lui sourit en remerciements avant de pouvoir enfin reprendre part à la conversation.

- Je suis aussi d'accord pour les bentos, c'est une bonne idée. Et il me tarde de goûter à tes roulées.

Elle lui lança un sourire doux puis se tourna vers Cassian qui affichait toujours cet air poli.

- Et bien... hum... j'aime surtout les desserts à base de chocolat. Mais je ne suis pas bien difficile. Mais je pourrais aider pour les bentos si ça vous va Orpheus.

EDIT CASSIAN : 125 mots → gage : tu devras placer le mot « lei » à ta prochaine réponse.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#353
Terminé31.08.17 13:48
Orpheus ne voulait pas prouver sa supériorité face à Cassian, bien au contraire. En réalité, il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait de lui. Des excuses ? Certainement. Être ami avec lui ? Certainement pas ! Quoique ... Le vampire secoua rapidement la tête, chassant ses pensées de sa tête et il se concentra sur le moment présent. Etrangement, l'américain avait répondu à sa question et cela l'intéressait sauf que la conversation dériva vers les deux filles. Il ne devait pas les oublier, il n'était pas dans une kleptocratie où il s'emparait de Cassian pour faire la conversation avec lui. D'ailleurs, c'était étrange.
Au début, le basané ne dit rien, il se contenta de noter les informations dans un coin de sa tête mais Etsu le ramena vite au sujet de conversation. Celle-ci lui proposait son aide. Du coup, il lui répondit négativement.

« Je te remercie pour ta proposition mais je préfère tout faire moi-même. Non loin de moi l'idée de vouloir m'accaparer le mérite, disons juste que ... J'ai mes défauts en cuisine et je ne sais pas cuisinier avec quelqu'un. Enfin ... Je n'en ai pas eu l'occasion. »

Son regard se fit un peu triste, glissant doucement vers l'américain mais il fit aucune remarque à son égard. Il devait se ressaisir. Maladroitement, le grec se mit à sourire.

« Je vous préparerai un repas de qualité ! Bien-sûr, vous amenez ce que vous voulez aussi ! J'ai hâte de goûter tes roulés à la cannelle, Lynn. »

Cette fois-ci, son sourire fut un peu plus sincère envers la rousse mais il y avait quelque chose qui le travaillait un peu. Discrètement, il s'approcha un peu de Cassian et lui murmura ses mots.

« Je ne sais pas quand, ni comment mais tu me donneras la liste des choses que tu n'aimes pas. Tu auras un bento spécial ! »

Rapidement, il s'éloigna de l'américain et s'approcha de Etsu avec un sourire taquin sur les lèvres. Il avait besoin de se changer les idées un peu, il devait arrêter de se centrer sur Cassian.

« Des desserts à base de chocolat, hm ? Fondant au chocolat ? Forêt noir ? Flan au chocolat ? Mousse au chocolat ? Qu'est-ce que tu préfères ? »
EDIT CASSIAN : 389 mots → gage : tu devras placer le mot « mélanine » à ta prochaine réponse.
Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 Xfqg1Ao[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 VFgSCRd[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 UCPbGFu[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 ClQ04LC[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 2UCXBKR[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121527698
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 DODprFi100/100[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 Xfqg1Ao[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 VFgSCRd[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 UCPbGFu[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 ClQ04LC[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 ZShapbE
[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 2UCXBKR
[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12152
Øssements7698
[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 Xfqg1Ao[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 VFgSCRd[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 UCPbGFu[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 ClQ04LC[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 2UCXBKR[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121527698
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 DODprFi100/100[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#354
Terminé31.08.17 16:56
Qu'importe la façon, Orpheus sait se montrer assez insistant auprès de Cassian. Qu'il s'agisse d'agressions illogiques ou d'attentions paradoxes, ce dernier se fait un plaisir de s'intéresser à Cassian. N'allant pas jusqu'à dire uniquement qu'à lui mais ses yeux se tient se principalement sur le zombie.

En temps normal, il trouverait le principe profitable et en bon opportuniste, il se servirait de cette occasion. Mais le grec se rapproche davantage d'Asuma qu'il a pu ignorer pour le même motif : La topomanie du Cassian ou le besoin irrépressible de boire ses paroles autant que ses impairs.

Toute excuse semble bonne à prendre pour s'acharner sur lui. Si c'est un traitement spécial, c'est loin d'être un traitement de faveur.

— La cuisine vegan n'a rien de grandiose. Tu n'as pas besoin de te plier en quatre...

Il n'est pas détestable mais reste toujours assez distant vis-à-vis de ce voisin alors qu'il est plus gentil (peut-être trop) face à Etsu à qui il fait mine de vraiment s'intéresser même si la pâtisserie au chocolat et même la nourriture en général ne l'intéressent guère.
Ou plutôt tente-t-il d'éloigner sa personne comme sujet de discussion ?

Oh pourtant, tu aimes ça, Cassian ! Ne fais pas le timide.

— Je sais faire un moelleux au chocolat sans oeuf ni lait si tu veux goûter ?

Te revoilà.
Quelque part, il garde toujours des traces de sa personne pour se vendre. Puisque même en prenant une attention, il cherche à se présenter comme une bonne personne.


EDIT ETSU : 273 mots → gage : tu devras intégrer le mot "émérite" à ta prochaine réponse.

EDIT URIE : le mot était potomanie, pas topomanie [EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 4151510438
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#355
Terminé31.08.17 22:18
La mélanine de sa peau aurait pu se teinter d'un rouge de colère aux paroles blasphématoires de l'américain mais étrangement, le vampire resta plutôt calme. Il était fatigué de se disputer avec cet homme, qui semblait écouter d'une oreille peu attentive ses paroles. Un soupire sortit d'entre ses lèvres. Dire qu'il voulait lui faire plaisir, c'était peine perdu. Puis, d'autres paroles sortirent de la bouche de Cassian, celle-ci semblait un peu plus intéressante que les précédentes. Emotion changeante comme le vent, Orpheus passait d'une pseudo-colère à un sourire intéressé, un regard curieux.

« Tu sais faire un moelleux vegan ?! Apprend moi ! Ou dit moi, la recette au moins ! »

L'apprentissage était une constante chez le basané. Il aurait pu consacrer toute sa vie à la cuisine, mais une partie lui fut volée. Maintenant, il avait tout le loisir de la pratiquer sauf qu'il ne connaissait personne avec qui partager des recettes. Il en voulait toujours plus et le domaine des vegans, il ne l'avait pas encore visité. Un peu comme un chien remuant la queue devant son maître, Orpheus attendait la réponse de l'américain.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#356
Terminé31.08.17 22:43
Nouvelle moue boudeuse sur les lèvres de la jeune femme qui n'appréciait pas réellement de se faire écarter de cette façon. Il fallait tout de même dire que c'était son idée cette histoire de pique-nique.

- Et bien, je ferai des sandwichs de mon côté dans ce cas. J'espère que ça vous ira.

Etsu avait bien envie de croiser les bras sur sa poitrine pour montrer son légère agacement, regardant un instant un caméraman qui ne faisait que les filmer. Ne pouvaient-ils pas annoncer la fin de l'émission, faire venir des locaux pour la forme avec des jarres emplies de leis et les laisser rentrer plutôt ? Soupirant, la jeune femme était bien partie quand les mots "Fondant au chocolat" et "Forêt Noire" arrivèrent jusqu'à ses oreilles, ses prunelles s'emplissant d'étoiles. Elle se tourna alors vers Orpheus, tout sourire.

- Et bien... je ne sais pas... tous ?
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 VFgSCRd[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 I1CSTZw[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98017748
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 DODprFi75/15[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 VFgSCRd[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 ZShapbE
[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 I1CSTZw
[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9801
Øssements7748
[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 VFgSCRd[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 I1CSTZw[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98017748
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 DODprFi75/15[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#357
Terminé01.09.17 21:52
Peut-être avez-vous le coeur serré à l'idée de quitter cette île qui vous a accueillis pendant plusieurs jours. Après tout, vous y avez construit un habitat de vos mains, fait des rencontres plus ou moins utiles pour vos futurs respectifs, et pris des coups de soleil qui vous ont mis à votre avantage devant les caméras. Certains ont repoussé leurs limites, d'autres prouvé leur valeur, d'autres encore ont préféré se faire discrets pour mieux survivre. Mais, si la plupart d'entre vous a aujourd'hui surtout l'envie de coller un procès à la production de ce jeu sanguinaire, vous vous rendrez sûrement compte dans dix ans que cette escale imposée vous aura fait grandir d'une façon ou d'une autre.

Ce n'est pas toutefois pas à ça que tu penses, ce mardi matin, car tu le sais : c'est aujourd'hui que l'hélicoptère vient vous chercher. Et justement, tous les yeux sont braqués sur l'appareil qui se rapproche déjà de la plage et lance son échelle de corde.
Ton ascension et celle des 33 autres participants va être fastidieuse, mais vous êtes tous plus motivés les uns que les autres pour rentrer chez vous, et tout le monde pense déjà à son lit, canapé ou autre mobilier de repos.

*

Plusieurs semaines plus tard, de retour à Tokyo, c'est le sourire aux lèvres ou au contraire l'air mausade que tu zieutes l'écran de télévision qui diffuse enfin vos aventures fijiennes au grand public. Tu te revoies dans les épreuves, fier de ta performance ou peut-être honteux... Car une majeure partie de la population tokyoïte regarde PaB Lanta et juge sans merci ses participants. Le roi lui-même se pose tranquillement dans son fauteuil pour assister à cette nouvelle saison inédite... Et crache son soda en reconnaissant certains de ses proches.


  • L'event étant à présent terminé, tous les participants gagnent donc 5 PA ! Merci à tous d'avoir répondu présent et d'avoir produit pas moins de 104 pages de messages pour PaB Lanta [EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 3594984472 On est choqués et reconnaissant de toute cette activité au cours de l'été, malgré les vacances et la chaleur ♥️ On ne s'attendait pas du tout à avoir autant de répondant, ce qui fait qu'on a parfois été dépassé, mais on a pris des notes et cogitons pour remédier à certains trucs pour les events à venir [EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 2571962221
  • Les sujets sont désormais verrouillés, mais si vous désirez réagir inrp à l'émission quand vos personnages seront rentrés et la regarderont, ou coller un procès à la prod' pour faire interdir à jamais cette émission, je vous invite à ouvrir de nouveaux sujets de rp là où vous voulez sur le fo' [EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 621800295
  • Tous les événements ayant été filmés et toutes les paroles prononcées au Confessionnal peuvent avoir été montées dans l'émission diffusée, n'hésitez donc pas à relire les sujets et les divers résumés si vous voulez en reparler dans vos rps futurs [EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 4271482974
  • PaB Lanta étant assez connu à la télé nippone, vos persos peuvent être reconnus dans la rue pendant l'année qui suit l'émission, avant de tomber dans l'oubli le plus total tels les candidats de télé-réalité qu'ils sont devenus [EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 36 2571962221 Urie et Orpheus ayant obtenu des icônes de renommée suite à cet event, ils pourront être reconnus plus longtemps.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 36 sur 36   1 ... 19 ... 34, 35, 36