Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Page 35 sur 36   1 ... 19 ... 34, 35, 36  

Résultats

Quel(s) soir(s) peux-tu être présent pour le timerp qui constituera la finale du jeu ?
8
13%
14
23%
13
21%
9
15%
10
16%
8
12%
Total des votes : 62
Sondage clos
Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 Xfqg1Ao[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 VFgSCRd[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 UCPbGFu[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 ClQ04LC[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 2UCXBKR[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121597712
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 DODprFi100/100[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 Xfqg1Ao[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 VFgSCRd[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 UCPbGFu[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 ClQ04LC[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 ZShapbE
[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 2UCXBKR
[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12159
Øssements7712
[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 Xfqg1Ao[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 VFgSCRd[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 UCPbGFu[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 ClQ04LC[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 2UCXBKR[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121597712
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 DODprFi100/100[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#341
Terminé28.08.17 2:38
Têtu comme il ne le faut pas, le brun se met à secouer négativement la tête face à l'énervement qu'Orpheus tente de lui infliger. Il ne succombera pas à ça puisqu'il n'a jamais cédé face à quelqu'un d'autre et surtout pas ce type qui se fait une joie de lui lancer des piques et insinuations.
Mais il faut s'y attendre avec cette tête de cucurbitacée, plus bête que ses pieds, comme on dirait.

Pour le moment, Cassian décide de se lancer dans une compétition de maturité pour paraître le plus crédible aux yeux des deux femmes.

— Navré de vous infliger ça toutes les deux. Je pense qu'on peut parler de l'idée du pique-nique une fois qu'on aura quitté l'île. Enfin sur le chemin du retour ?

Sourire poli pour ces femmes.
Sourire de défi pour cet homme.
Il se plaît à le contredire même si, dans le fond, Orpheus n'a pas tord sur le fait qu'un pique-nique n'intéresse pas l'américain. Ca l'intéresse s'il peut y gagner quelque chose et visiblement, la japonaise peut remercier Orpheus d'avoir apporter une motivation compétitrice au brun.

Néanmoins, Cassian n'en reste pas moins agacé par le comportement de son rival et tient à mettre ça au clair. Non pas pour créer une parfaite ambiance lors du futur pique-nique mais pour être considéré toujours aussi calme face à son public n'étant plus les caméramans mais les deux filles.

— On peut parler seul à seul, dis ?

Instinctivement, sa main saisit l'avant-bras du grec sans forcément le presser mais plutôt à l'inviter à se mettre à l'écart le temps d'un instant pour une explication que le zombie espère digne de ce nom.

EDIT JOSH : 303 mots → gage : tu devras intégrer le mot "étendard" à ta prochaine réponse.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#342
Terminé28.08.17 2:52
Orpheus ravala difficilement sa salive, essayant de rester calme malgré ses envies de vampire. L'américain reprit alors la parole, cette fois, c'était pour le contredire. Cet homme ne savait pas ce qu'il voulait, pire qu'une femme. Ses paroles arrachèrent un soupire au grec, qui avait juste envie de le laisser sur cette île pour ne plus jamais le revoir. Même dans la mort, il ne pouvait pas reposer en paix ...
Le regard du basané était légèrement blasé par rapport à l'attitude de l'américain. Celui-ci souriait pour les deux femmes mais il gardait son air de défis, un vrai paon. Son sourire était un peu comme du boursin sur une tranche de pain, on tente de la rendre meilleure mais ce n'était pas ça. C'est alors qu'une question étrange sortit de la bouge de Cassian. Orpheus en fut étonné et il avait l'impression que cela ressemblait à un piège, mais l'américain ne lui laissa pas le temps de refuser. Son avant bras fut attrapé par la main du jeune homme, l'invitant à le suivre pour se mettre à l'écart. Un peu réticent, le basané le suivit malgré tout, n'accordant même pas un regard aux deux femmes.

« Qu'est-ce que tu me veux, M. Le paon ? Soudainement, tu as envie de venir prendre un pique-nique avec moi alors que tu n'as pas été capable de me dire bonjour une seule fois ? »

Le vampire récupéra son bras, passant alors sa main sur son visage. Il devait se calmer ...

« Excuse moi ... Je t'écoute. »

Cassian devra bien graver ses mots dans sa tête car il n'allait pas les entendre souvent de la part du basané.
EDIT JOSH : 294 mots → gage : tu devras intégrer le mot "tétine" à ta prochaine réponse.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#343
Terminé28.08.17 17:55
Comme elle l'avait supposé, la discussion entre les deux hommes prenaient une drôle de tournure. Ils semblaient vouloir s'étriper mais au final, le brun se rapprocha du métis pour lui parler, une fois vêtue. Sentant qu'elles devenaient de trop, Etsu attrapa gentiment le poignet de la rousse (@Lynn Ahern) afin de l'éloigner.

- On va retourner sur le camp. On se verra plus tard.

La japonaise marcha quelques pas pour soudain se retourner vers les deux hommes et les pointer du doigt.

- Et vous allez accepter mon invitation. Il y aura deux piques-niques s'il le faut mais vous viendrez.

Un nouveau sourire s'afficha sur ses lèvres avant qu'elle ne reprenne sa route.
Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 Xfqg1Ao[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 VFgSCRd[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 UCPbGFu[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 ClQ04LC[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 2UCXBKR[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121597712
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 DODprFi100/100[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 Xfqg1Ao[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 VFgSCRd[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 UCPbGFu[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 ClQ04LC[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 ZShapbE
[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 2UCXBKR
[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12159
Øssements7712
[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 Xfqg1Ao[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 VFgSCRd[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 UCPbGFu[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 ClQ04LC[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 2UCXBKR[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121597712
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 DODprFi100/100[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#344
Terminé28.08.17 20:33
Sans doute à contrecœur, il le suit donc tout de même en grommelant un peu. Prendre Orpheus à part ne lui plaît guère non plus et mettre les points sur les i non plus mais il juge que la situation est nécessaire si leur guerre aux étendards braves et fiers empiètent sur le terrain des civils que sont ces deux femmes.
Cassian ne veut pas plus de disputes. Orpheus suffit.
Néanmoins, le caractère désagréable de ce dernier essaie de dynamiser l'animosité de Cassian. Pourtant, comme le dirait Urie, elle est bien morte et il donne juste un répondant sarcastique et nonchalant pour se justifier.

— Pour information, je dis pas bonjour aux gens qui manquent de me bouffer. Simple précaution.

Passant la main dans ses mèches non entrelacées dans un élastique, il abaisse la tête et préfère regarder ses pieds qu'Orpheus. Un peu embarrassé d'avoir un échange avec ce personnage qu'il ne préfère pas aborder.

— Écoute, je... Tu m'agaces, c'est un fait. Et c'est un autre fait de dire que je ne veux pas pique-niquer avec toi. Mais les autres, si.

Il intensifie bien les sujets pour faire la différenciation entre les gentils et le méchant. Cassian ne déteste pas Orpheus mais il tient bien à lui rappeler qu'il ne veut pas de parallèle avec son passé. Pourtant, il est encore là et Cassian ne le fait pas reculer entièrement. Il veut tout de même garder quelques miettes mais pas tout, probablement.

Ou peut-être veut-il tout garder ? L'américain se ment à lui-même et donc se perd.

— Mais arrête un peu de me regarder comme ça. Je t'ai pas tué, merde.

Pas directement, non, alors la solution, c'est de se parler tout aussi indirectement ? Pour le zombie, la meilleure solution, c'est de s'ignorer pour convenir à leurs voisines ainsi que pour créer une alliance et finalement rentrer. Ce n'est pas le tout d'avoir un poignard.

— Tu ne peux pas juste faire comme si de rien n'était pour qu'on accepte sa proposition ?

Il cherche à présent son passé des yeux pour obtenir un oui.
Un oui qu'il décide seul.

— C'est bon, on arrive.

EDIT JOSH : 378 mots → gage : tu devras intégrer le mot "aspirine" à ta prochaine réponse.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#345
Terminé28.08.17 20:41
Mon improvisation fit rire un des deux garçons et pendant un court instant, je crus avoir réussi à apaiser les tensions, mais non. Quelques minutes plus tard, les revoilà à se crêper le chignon comme deux collégiennes. La jeune brune derrière tenta elle aussi de les calmer en proposant une sorte de pique-nique de l'amitié.

- Je suis totalement pour, ça pourrait être sympa, dis-je le sourire aux lèvres.

Malgré, les refus des deux garçons, elle fit la sourde oreille et les força à venir, n'acceptant en aucun cas un non de leur part.  
Une fois, le problème réglé, nous partîmes vers le campement. Le garçon à qui j'avais passé mon gilet ne tarda pas à nous rejoindre.

- Sinon, je m'appelle Lynn, dis-je, histoire de faire la conversation, et vous ?

EDIT JOSH : 136 mots → gage : tu devras intégrer le mot "récital" à ta prochaine réponse.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#346
Terminé28.08.17 20:56
Orpheus aurait voulu se bouger les oreilles pour ne pas l'entendre. Ses paroles étaient douloureuses, il ne savait même pas ce qu'il avait fait. Ou plutôt, il faisait semblant de ne pas être responsable. Le vampire ne savait pas. Son passé le manquait, sa vie lui manquait, l'époque où son innocence se traduisait par une tétine dans sa bouche. En réalité, il était chanceux d'être mort et libéré de ses obligations, mais il voulait continuer de se mentir en jouant les enfants modèles.
Le grec sélectionna les mots à dire. Il aurait voulu parler de beaucoup de chose, lui reprocher de nombreuses choses mais le temps lui manquait et ce n'était pas le moment pour ça. La voix de sa sauveuse le rappela à l'ordre, le forçant un peu à répondre plus rapidement.

« Si seulement tu savais ... Ou alors, tu sais mais tu fais semblant de rire. Enfin ... »

Il divaguait déjà. Prenant une grande inspiration, puis expirant, il reprit la parole plus sereinement.

« Peut-être que je n'ai pas envie de pique-niquer avec toi, mais j'ai vraiment un travail. Je ne mens pas, moi. Au vu de tes efforts fournis, je vais accepter mais ne me demande pas non plus l'impossible. »

Le vampire se stoppa un court instant, tandis qu'un sourire était en train de naître sur ses lèvres. Cette fois-ci, ce n'était pas de la méchanceté pure et dure, mais plus de la taquinerie.

« Tu auras intérêt à manger ce que je te donne, sinon je viendrais te nourrir moi-même. Après tout, je suis bon cuisinier et il est donc normal que je sois celui qui apporte le repas. »

Le basané était plutôt fier de lui. Etrangement, il se rappelait la première fois où il avait rencontré Cassian. Ce jour-là, il avait voulu cuisinier avec lui mais il avait décliné et alors qu'il lui apportait des pâtisseries, il avait disparu. Cette fois-ci, il ne pourrait pas s'échapper.
Après leur discussion, ils rejoignirent les deux filles qui avaient commencé à avancer en direction du camp. La rousse prit alors la parole pour se présenter, tout en demandant leur nom. Encore une fois, l'américain avait été impoli en demandant les vêtements de cette fille sans se présenter.

« Je m'appelle Orpheus. Je suis heureux de faire votre connaissance. »

Il leur adressa un petit sourire.
EDIT URIE : 410 mots → gage : tu devrais placer le mot "scolopendre" à ta prochaine réponse.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#347
Terminé29.08.17 15:18
Les pas de la jeune femme s'étaient enfoncés dans le sable, la rousse la suivant tout en acceptant son invitation à pique-niquer. Réponse qui fit sourire Etsu mais bien moins la réaction des deux garçons qui finirent par les rejoindre. Ils avaient l'air un peu plus calme qu'auparavant mais l'ambiance avait toujours quelque chose d'assez tendu à son goût.

N'y penses pas trop. Parle juste Etsu.

- Mon nom est Etsu, enchantée.


Leur route les mena finalement près du camp où le reste du staff et les autres participants se trouvaient. Affichant une moue, elle héla un caméraman qui la regarda en grimaçant.

- Dites, c'est quand que l'on retourne à Tokyo ?
Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 Xfqg1Ao[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 VFgSCRd[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 UCPbGFu[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 ClQ04LC[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 2UCXBKR[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121597712
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 DODprFi100/100[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 Xfqg1Ao[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 VFgSCRd[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 UCPbGFu[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 ClQ04LC[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 ZShapbE
[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 2UCXBKR
[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12159
Øssements7712
[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 Xfqg1Ao[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 VFgSCRd[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 UCPbGFu[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 ClQ04LC[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 2UCXBKR[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121597712
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 DODprFi100/100[EVENT] Pab Lanta - sujet Epreuves - Page 35 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#348
Terminé29.08.17 22:45
Tantôt il affirme que Cassian sait de choses, tantôt il rejette cette hypothèse.
Incompréhensible, il cherche à percevoir ce qu'il pense mais le basané est trop étrange.
De plus, le sourire espiègle qui se dessine sur les lippes de son rival ne lui inspire pas confiance. Après tout, il ne sait pas dans quelle direction bifurquer donc comment saurait-on qu'il le ménerait sur une bonne voie.
Orpheus ne veut pas le bien de Cassian surtout lorsqu'il lui propose de le forcer à manger comme on impose un cachet d'aspirine à un enfant.

Avant de rejointe derechef le groupe de jeunes femmes, il secoue la tête négativement, avec une moue mécontente, pour refuser bien que ce désaccord est trop léger pour que ce type veuille abandonner.
Sans doute qu'il lui aurait préparé des plats aussi immondes qu'indigestes alors qu'il était quand même doué en cuisine. On peut faire peu d'efforts pour ses ennemis, après tout.

La dénommée Lynn en fait beaucoup plus pour Cassian qu'elle ne connaît pourtant pas. Elle fait preuve de politesse et l'américain lui en est reconnaissant. Mais avant qu'il puisse lui rendre la pareille, chacun se précipita pour le faire avant lui ; un peu comme une exclusion.
Il ne fit que de son nom sa phrase introductrice, jugeant qu'on ne voulait pas en savoir davantage.

— Cassian.


Et encore, veux-t-on le savoir ?
La brune s'intéresse de suite au caméraman qui demeure seul maître du temps décompté sur cette île. Ce dernier ne veut pas lui donner alors le brun se débrouille pour rehausser ses manches et agir avec plus de tact que la pauvre moue d'Etsu.

— Excusez-nous, on ne veut pas être trop envahissant dans votre travail mais c'est surtout pour savoir quand est ce qu'on doit préparer nos valises. S'il-vous-plaît.

Contrairement à Etsu dont la mine est plus désagréable, Cassian se porte comme un garçon dithyrambique et semble lui faire les yeux doux.
Mais son prétexte est ridicule puisqu'il n'a plus de valises, l'ayant perdue.

EDIT URIE : 359 mots → gage : tu devras placer le mot "kentomanie" à ta prochaine réponse.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#349
Terminé30.08.17 0:16
Alors que tout le monde était en train de se présenter, le grec s'était perdu dans ses pensées. Son cerveau était déjà en train de réfléchir à ce qu'il pourrait bien faire pour le pique-nique, sauf qu'il ne connaissait pas les goûts de chacun. Son esprit retomba sur terre lorsque la voix de Etsu se fit entendre, elle semblait un peu énervé mais Orpheus ne savait pas à cause de quoi. Un cameraman se trouvait non loin de nous, il en était certainement la cause. Pourtant, celui-ci semblait rester muet comme une carpe. L'américain intervint pour tenter de lui délier la langue. En voyant la scène, le vampire manqua de vomir dégoût. On aurait presque dit qu'il était en train de vendre son corps pour avoir des informations.
Son regard se détourna, fixant alors le sable qui était chaud sous leur pied. Au loin, un scolopendre attira son regard avant de disparaître dans les méandres de la jungle. Un léger soupire sortit d'entre ses lèvres. Il devait être gentil ... Le problème, c'est qu'il ne pouvait pas oublier et l'autre paon se pavanait fièrement alors que c'était juste ridicule. Une grande inspiration suivit d'une expiration, puis il prit la parole.

« Arrête de te ridiculiser Cassian, tu vois bien qu'il n'a pas envie de te répondre. C'est tellement grotesque ... »

Son regard fusilla légèrement l'américain avant de se porter sur les deux jeunes femmes. Son sourire fut maladroit après tout, il n'en avait pas le coeur mais il le devait.

« Je voulais vous demander. Qu'est-ce qui vous ferez plaisir pour le pique-nique ? Je pense que le mieux serait que je fasse des bento pour chacun d'entre nous. Et ... »

Il se tourna une nouvelle fois sur Cassian, lui adressant bien ses mots.

« Je ne compte pas empoisonner la nourriture, j'ai une réputation à tenir. D'ailleurs, tu seras obligé de dire que c'est bon tellement tu vas aimé ma cuisine. »

Orpheus prit un air de défi, surplombant l'américain de toute sa hauteur.
EDIT URIE : 356 mots → gage : tu devras placer le mot "kleptocratie" à ta prochaine réponse.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#350
Terminé30.08.17 23:34
Je gardais leurs prénoms dans un coin de ma tête, espérant m'en souvenir lors de ce pique-nique. On ne mit pas longtemps à revenir vers le camp et rapidement, Etsu et Cassian essayèrent de se renseigner sur le jour de notre retour à Tokyo. Une information qui m'intéressait vraiment, car je n'étais pas sûre de savoir combien de temps je pourrais encore tenir sans boire.
Orpheus évoqua une idée de repas pour le pique-nique mais je l'écoutais à moitié. Mes pensées commencèrent vraiment à se concentrer sur ma soif et je me rendis compte que je n'allais vraiment pas pouvoir tenir quelques jours de plus. En passant ma langue sur mes dents, je sentis deux canines beaucoup trop pointues à mon goût.

-Génial, soupiré-je.

Bon, j'allais devoir ne plus sourire jusqu'à la fin de l'aventure désormais et essayer de ne pas mordre quelqu'un, ça pourrait être sympa ça aussi.
Afin de me changer les idées, j'essayai de me concentrer sur la conversation mais les piques que Orpheus et Cassian se lançaient, commencèrent vraiment à m'agacer.

- Et si vous arrêtiez de vous crêper le chignon ? Juste le temps de l'aventure au moins. Une fois de retour à Tokyo vous allez avoir tout le temps de faire ce concours de " qui fait pipi le plus loin ? ", m'énervé-je, sinon Orpheus, les bentos sont une bonne idée. Je pourrais faire des roulés à la cannelle.

EDIT URIE : 248 mots → gage : tu devras placer le mot "xylophone" à ta prochaine réponse.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 35 sur 36   1 ... 19 ... 34, 35, 36