Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  
Invité
Anonymous
Alex Fletcher
évolution
#1
Terminé06.05.17 17:22



Quand l'ascenseur est roi

Quand l’ascenseur est roi [PV Maxence] Nwzs

Alex Fletcher passait peu de temps dans son appartement. Il n’était bien sûr pas comme certains occupants qui semblait même pas y vivre malgré leurs affaires qui attestait de leur présence en ses lieux. C’était juste qu’il était plus un oiseau voyageur apparaissant dans tous les recoins de la ville plus qu’une poule restant coincé dans un poulailler. Il y avait plus de chance de le trouver à l’extérieur dans les rues de Tokyo plutôt qu’à l’agence dans l’appartement Bozo. Il revenait bien sûr les soirs pour s’endormir mais il lui arrivait facilement de disparaître quelques jours sans prévenir personne ou à la rigueur sa partenaire de chambre zombie. Et un jour, il revenait comme une fleur, son sac à dos de militaire remplie d’objet étranges qui atterrissaient dans la pile du bric à brac que constituait sa chambre. Alex était un adepte des voyages. Sur un coup de tête, il prenait juste son sac et partait à l’aéroport sans aucun plan en tête. Une fois là-bas, il regardait la liste des vols et prenait celui qui l’inspirait le plus. Toutefois, il était parti avec une idée précise cette fois-ci, et c’est ainsi qu’il avait décollé pour la Norvège. Bien sûr il en avait profité pour faire du tourisme mais son objectif premier avait été son travail de récupérateur. Retrouver une dague ancienne pour une sirène à la chevelure rouge comme une rose.

Le roux était revenu après une dizaine de jours de son voyage, le sac rempli comme à son habitude. Il était encore sous l’effet du décalage horaire mais elle ne permettait pas d’entraver la bonne humeur perpétuelle du vampire. Il avait hâte de retrouver son chez soi et son lit. L’américain qui avait du mal à rester au même endroit longtemps avait finalement posait refuge dans cet appartement malgré le changement assez fréquent de colocataire. Etait-ce cet ambiance burlesque créait par le papier clown qui avait réussi à le séduire ? Peut-être. Néanmoins, il était heureux de pouvoir tout déballer et se poser dans son lit douillet.

Le vampire entra dans l’agence et appuya sur le bouton de l’ascenseur. L’ascenseur à la saute d’humeur assez fréquent pris tout son temps pour se présenter devant lui, s’arrêtant à tous les étages avant de s’ouvrir devant lui. Le roux s’engouffra à l’intérieur, appuyant sur le bouton de son étage quand une figure entra également à l’intérieur. Une chevelure bleu foncé tendant vers les violets, Des yeux vairons, un bleu et un rouge. Il ne pouvait se tromper face à une apparence aussi caractéristique. C’était son colocataire, Maxence qui venait de le rejoindre dans cette boîte métallique.

"Salut Maxence, ça faisait un moment que je t’avais pas vu toi."

Cet homme était également un de ceux qui passait peu de temps à Bozo. Il était toujours couvert de cet aura mystérieux et dangereux, toujours avec ce fin sourire. Alex savait qu’il devait se méfier de lui, ces instincts ne se trompait pas souvent. Pourtant l’arrogance dont il faisait preuve lui plaisait également, mettant le feu à son esprit provocateur. C’était sûrement une autre des raisons pourquoi il n’avait pas épargné la moto de son colocataire lors de sa farce avec son ami japonais. De toute façon, Alex n’épargnait jamais personne quand il s’agissait de farce. Le roux continua à sourire même face à cet homme dans lequel il ne pouvait avoir réellement confiance.

"Alors qu’est-ce que tu deviens ?"

C’était l’aspect sociable et aimant l’adrénaline qui parlait plutôt que la simple politesse de colocataire. Il allait partager ce trajet dans cet espace fermé, mieux valait être accueillant, surtout qu’il ne savait pas si le français savait qu’il était l’auteur du méfait commis sur sa belle moto.



Invité
Anonymous
Maxence Brydir
évolution
#2
Terminé06.05.17 19:20
Quand l’ascenseur est roi


Dire que Maxence aimait les escaliers, c'était partiellement faux. Il voulait faire les choses rapidement et l'ascenseur était le meilleur moyen d'arriver rapidement dans les étages, enfin, si ce dernier n'en faisait pas qu'à sa tête. Car c'était connu comme les fanfictions dans ce monde. Cet engin était pire que les escaliers de Poudlard. Il entrait dedans les mains dans les poches, sifflant un petit air de cet univers fantasmagorique qui avait bercé tant de gens morts jeunes. Il en voyait de plus en plus. Il remarquait pas tout de suite le rouquin, c'est quand il parlait qui le voyait. Il le fixait. S'arrêtant de siffler la musique de l'école magique.

« Salut Alex, il est vrai qu'on se voit pas souvent, encore en vadrouille dans le monde des vivants à ce que je vois. Ça doit bien pratique d'être vampire pour ça... »

Le nécromancien laissait le reste en suspend. Histoire à laisser un petit silence, le temps à ce que l'autre parle à son tour. Il connaissait Alex surtout le roux pour ses frasques. Pas pour son sérieux. C'était bizarre de le voir si distant avec lui. Mais, c'était sûrement normal. Il devait avoir peur de ce qu'on pouvait dire sur Maxence. Ce dernier en était relativement fier. Il se grattait le menton, alors que les politesses commençait.

« Oh pas grand chose, je fais des travaux ci et là. J'amasse de l'argent grâce à mes potions et ça dernièrement. J'ai entendu que tu avais crée le chahut. D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas toi le responsable de la décoration hivernale de ma bécane... »

C'était pile à ce moment que l'ascenseur se mettait à monter. Il souriait se rapprochant du vampire. Il ricanait doucement.

« Peux-tu me dire ce tu deviens toi-même à part les voyages dans le monde. En tout cas la Suède des morts est belle, je me demande ce qu'elle vaut de son vivant. Raconte-moi un peu ton histoire, on a un peu de temps devant nous, je te raconterai des trucs en retour, ça sera donnant donnant comme ça. Je crois que toi comme on aime ce système. »

Maxence donnait des informations, il entendait de même de la part de Alex. Si ce dernier avait l'audace de lui mentir, il finirait par le regretter. Car le nécromancien peut être plus calme avec ces colocataire, il était tout de même un homme dangereux.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Alex Fletcher
évolution
#3
Terminé08.05.17 0:15



Quand l’ascenseur est roi [PV Maxence] Nwzs

Maxence semblait de bonne humeur. Il était rentré dans l’ascenseur chantonnant un thème bien connu, Harry Potter. Il avait également regardé ce film forcé par une de ses connaissances fans de films provenant du monde des vivants. D’une certaine manière, ce thème lui correspondait bien. Il faisait partit de la même catégorie que Pom, les nécromanciens qui possédait des pouvoirs étranges qui pouvait rivaliser facilement ces petits sorciers de Poudlard. A vrai dire, il ne connaissait pas bien le pouvoir qu’il pouvait posséder mais sa curiosité avait bien l’intention de trouver la réponse. Quel pouvait être le pouvoir d’un français qui traînait avec une chouette dans sa chambre ? Sûrement un pouvoir excitant correspondant à ce personnage.

L’instinct est une aptitude à sentir quelque chose et à agir en conséquence. Et dans ce cas, alors qu’il observait l’européen s’approchait de lui alors que l’ascenseur démarré sa descente, son instinct sonnait l’alarme, lui disant de ne pas s’associer à ce personnage. Cependant, l’instinct était utilisé chez les humains pour éviter le danger alors pour qu’Alex ce radar servait à justement détecter le danger et s’y mêler. Alors que son colocataire lui souriait avec cet air spécifique de celui qui complote, ce fut aussi un sourire confiant et malicieux qu’il lui rendit.

Alex se faisait attribuer tout chahut qui se passait aux alentours de l’agence. Il ne pouvait pas dire le contraire, étant en grande partie responsable d’elles. Des inconnus connaissaient son nom grâce à tous ces shows de farces qu’il organisait dans toute la ville. On lui attribuait même celles dont il n’était pas responsable. Récemment, on l’avait accusé d’avoir ravagé la buanderie alors que ce n’était pas le cas. Cependant Maxence avait vu juste pour cette fois. Il était l’auteur de cet œuvre glacial inapproprié pour ce doux mois d’avril. Il n’était pas le seul à avoir participé, se rappelant de la présence excité d’Asuma à ses côtés. Il n’avait pu voir le petit japonais à cause de son voyage. Il se promit de rendre visite rapidement à cette petite bouille et de l’embarquer dans de nouvelles histoires.

Il y avait une chose qui lui plaisait dans son colocataire c’était cette arrogance et ses yeux perçant calculateurs. Il était toujours en train de fouiner autour des autres un peu partout à la recherche d’informations. Ses paris et échanges sentait le goût de l’inconnu qui plaisait trop à Alex. Il sentait dans ces propos de la provocation et il aimait répondit aux provocations à tout moment. Il leva ses mains à côté de son visage, les paumes vers son locuteur comme s’il prononçait sa défaite. Cependant, son attitude était joueur, sa voix feignant la fausse défaite alors que son visage n’exprimait que de l’espièglerie.

"Bien vu. Je suis le coupable. J’espère que le petit cadeau t’a plus ? Au moins, personne ne pouvait voler ta bécane."

Le rire se mêlait à sa réponse. Il redescendit ses mains regardant droit dans les yeux de l’autre. Des informations, quel genre d’informations voulait-il donc ? A propos de la demande de sa cliente ? Juste son voyage qui était plus touristique que professionnel ? Ou voulait-il plus de détails sur le relooking de sa moto ?

"Suède ? Je sais pas qui t’a donné cette information mais elle est fausse. J’ai failli aller en Suède mais ils avaient plus de place dans l’avion alors je suis partit en Norvège. Qu’est-ce que tu veux que je te raconte ? Je pourris la vie de tout le monde, je vais dans les bars et des fois je vais bosser. Sinon, je  pourrais te raconter le coup je suis allé dans les fjord norvégiens à la poursuite d’une légende de trolls qui n’était qu’en fait une secte de zombies. Je ne sais pas quel genre d’info pourrait intéresser le grand Maxence."

Le roux ricana, prenant une position relaxée, l'ironie flagrante lorsqu'il appelait son colocataire "Le grand Maxence". Ces journées étaient tellement remplies. Il lui arrivait tant de chose même s’il en était le principal auteur. Cependant, il ne pensait pas que les mondanités était ce que désirait son colocataire. Il préférait ses anecdotes qui lui permettrait de mettre la main sur la faiblesse des autres. Alex était d’un naturel honnête et il possédait très peu de tabou. Cependant, si le nécromancien comptait lui soutirer des informations qui nuirait à ses amis, il pouvait être sûr que rien ne sortirait de la bouche du vampire.  



Invité
Anonymous
Maxence Brydir
évolution
#4
Terminé08.05.17 16:06
Quand l’ascenseur est roi


Maxence pouvait se sentir fier de son intuition pour certaines choses. Il avait deviné juste pour l'auteur du méfait. Il prenait le haut du vampire et le soulevait du sol un peu avant de le jeter contre la porte de l'ascenseur en grognant. Il détestait être la victime d'un mauvais coup, surtout si le maître des opérations n'était autre que le rouquin. Il lâchait un soupir. Il était vraiment incontrôlable, ce fichu vampire...

Ensuite, il écoutait un peu la vie de ce dernier, avec une moue d'ennui sur le visage. Ce qui était pas vraiment adaptée pour avoir un peu de crédibilité face à l'autre. En Norvège, il a du en avoir du peuple aryen comme le nommait le Furer. Il avait un bref sourire en y repensant. Il n'aimait pas penser à ses années où il était un petit enfant. Le passé était bien là où il était. Il pouffait. Le grand Maxence. Il aimait beaucoup ce surnom. Il gonflait un peu son torse, tel un coq. Il aimait trop les compliments pour son propre bien.

« Je vois, c'est intéressant tout ça. J'avoue que je m'imaginait pas qu'un groupe de zombie puisse faire peur à ce point. En même temps, quand on voit les marcheurs blancs. Il y a quoi flipper. Enfin quand on est sensible, bien entendu. Le grand Maxence serait ravi d'en savoir plus sur ce que tu fais.  Le jeune Alex embarque malgré lui une personne, à ce que j'ai entendu... Je me demande bien qui est cette personne, elle doit être facile à manipuler. »

Il ricanait, il savait que si c'était un de ces gosses, il aurait tout le mal du monde à lui faire un truc. Le nécromancien jouait les durs, mais tout au fond de lui, il y avait une part tendre à souhait. Il menaçait clairement le pauvre type qui le suivait, pour une moto. Mais sa bécane c'était son bébé. Sa précieuse monture, tel Sacha et Pikachu. Des partenaires. Même s'il trouvait ce dessin animé trop simple, enfantin. Il se demandait encore pourquoi ça durait encore. Il voulait avant tout lui dire qu'il s'en pris à la mauvaise personne en faisant sa farce.

« Mon vieux vampire, il faudra m'en dire plus, et je laisse tranquille ton poussin. »

Il frottait les cheveux du rouquin avec ce sourire sadique qui lui collait à la peau. Il était prêt au pire pour obtenir des infos.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Alex Fletcher
évolution
#5
Terminé11.05.17 22:59



Quand l’ascenseur est roi [PV Maxence] 46uc

Maxence se tenait là tel une fleur fière d’être admiré par les autres, faisant sentir le parfum de l’arrogance autour de lui. Le roux avait bien remarqué son torse se gonflait comme un ballon, quand il prononça le compliment qui n’en était absolument pas un en vrai. Maxence était toujours comme ça, tel un coq qui faisait frémir ses plumes à chaque fois qu’on l’admirait. Alex s’amusait alors que les deux se lançait des piques dans cet appartement au décoration malsaine. Cependant il n’avait sûrement aucune admiration pour ce personnage-là, à la rigueur impressionnée par toutes les informations qu’ils récoltaient même si son réseau ne semblait pas aussi efficace que cela.

Un ricanement répondit à celui de nécromancien à la chevelure bleu et au reflet de couleurs purpurine. Son unique œil fixait intensément le visage confiant de son colocataire. De la peur ? Aucune, juste cette défiance luisait en elle. On ne provoquait pas Alex ainsi et rester indemne. Il était d’une certaine manière celui qui avait commencer avec le coup de la bécane. A vrai dire, sa moto s’était retrouvé aux mauvais endroits, aux mauvais moments, Maxence n’avait pas été s cible, même si l’idée de piéger son colocataire l’avait réjoui.  Il s’approcha de lui, ses mains rentrées dans les poches.

"Je vois que tu es toujours au courant de toutes les rumeurs Maxence. Je n’ai même pas l’impression que tu es besoin que je t’explique les choses. On a fait joujou avec des potions de nécromanciens et du coton. Je peux même te dire que l’assemblée à adorer le spectacle."

Il balança un coup de pied sur le mur gris de l’ascenseur, juste entre les deux jambes de son locuteur. Une nouvelle fois, l’ascenseur vibra sous la violence que faisait preuve ses passagers, faisant un sursaut qui ne présageait rien de bon pour ses occupants. Maxence l’avait déjà projeté sur la porte, il avait commencé. Mais il s’était laissé faire par amusement et aussi parce que sa réaction face à son petit cadeau le faisait rire.  Un ascenseur n’était sûrement pas le meilleur endroit pour commencer quelque chose au risque de bloquer cet engin de malheur. Cependant, le roux ne put contrôler ce coup violent même s’il n’avait pas toucher l’autre. Il provoquait le nécromancien ouvertement, autant que le faisait l’autre. Si une autre personne avait été présent, peut-être aurait-il pu voir des éclairs passaient entre eux contrairement à leur visage souriant.

"Si tu veux des détails, je veux bien te les raconter car je suis un colocataire gentil.. Et celui dont tu parles est mon jouet. Toute façon, j’en suis sûr qu’il y en a bien d’autres qui t'intéresseraient plus."

Joueur était Alex. Cependant, il y avait une règle d’or ancré en sa personne. Ne jamais trahir ses amis et il n’en avait aucunement l’intention. Si Maxence croyait qu’il aller vendre Asuma ? Jamais. Lui, pouvait faire face à ce personnage mais Asuma serait réduit en miette devant lui. Alex avait utilisé le terme jouet exprès devant lui. Il ne connaissait pas les limites du nécromancien mais il ne préférait pas qualifier Asuma d’ami devant lui. Les prédateurs avaient chacun leur territoire et les autres ne devait pas toucher aux proies des autres. Alex marquait ainsi son territoire avertissant l’autre que s’il le touchait, il le regretterait amèrement.



Invité
Anonymous
Maxence Brydir
évolution
#6
Terminé12.05.17 16:45
Quand l’ascenseur est roi


Maxence avait qu'une envie, l'étrangler, le blesser assez fort pour qu'il retienne la leçon. Mais le rouquin était fier. Même s'il devenait violent comme prévu. Il ne pourrait pas changer le rouquin. Il grognait, pour le principe il frappait le fond de l'ascenseur, juste à côté de son visage. Avec la force et un sourire sur son visage. Il en avait rien à faire si l'ascenseur se bloquait. Il voulait faire sa fête à ce fauteur de trouble. Il n'avait pas qu'à toucher son bébé. Sa moto, son bien le plus précieux avec ces guitares. Il grognait alors que le rouquin reprenait parole, provoquant. Comme à son habitude. Jamais il s'arrêterait, ce type. Il ne retiendrait jamais la leçon, pire qu'un gamin. Un enfant c'est mignon, lui, il était chiant. Casse-bonbon et d'autres adjectifs. Il disait que ce poussin était son jouet. Monsieur n'était pas partageur, bon savoir. Il avait bien envie de briser ce jouet. Pour rendre ce type démuni de sa victime favorite car lui l'avait brisé. C'était tentant, surtout qu'il disait qu'il y avait d'autres joujoux sur lesquels se défouler. Plus intéressants. Sauf qu'il n'abandonnerait pas si facilement. Il allait le voir.

« Toucher à ma moto m'as donné le droit de toucher à ton poussin Alex. La défiguré à ce point. Ton jouet, malgré qu'il t'appartient, j'ai envie de le briser. De le rendre encore plus pitoyable qu'après toi. D'habitude je te l'aurai laissé sans remords. Il y a d'autres victimes dans mon collimateur. Mais je veux te faire imprimé la leçon. Pour ça autant toucher à quelque chose qui te tiens à cœur. Tu souffrira autant que moi. Même plus, car ce poussin sera plus bas que terre. »

Il briserai ce pauvre jouet, il rendrait assez abîmé pour faire la leçon à Alex. Il en avait rien  à faire si ce jouet ressemblait à un gosse. Il serait sans pitié. Il avait aussi d'autres envies, parmi celle qui dormaient. Celle d'une soirée à sa pencher sur le péché capital de la luxure. Pour ça, il devait sortir de ce lieu. Pas l’abîmer comme il le faisait actuellement, mais Alex le cherchait, il le trouverait. Il s'en mordrait les doigts. Qu'importe si après on le traitait de tous les noms. Maxence obtiendrait réparation pour les actes insensé de ce type. Il restait à Alex des options pour éviter le pire. Mais l’illusionniste avait des doutes qu'il connaisse ses points faibles. Ou ce qui l'empêcherait de faire du mal à ce pauvre gamin.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Alex Fletcher
évolution
#7
Terminé15.05.17 2:03



Quand l’ascenseur est roi [PV Maxence] 46uc

Voilà que c’était au tour de Max d’attaquer une nouvelle fois l’ascenseur qui lançait des grincements de douleur encore une fois. Etonnant que l’ascenseur ne se soit pas bloquer comme il avait l’habitude de le faire si souvent. Il semblait que celui n’en faisait qu’à sa tête et avait décidé de les descendre et monter sans jamais ouvrir les portes. Peut-être se venger-t-il de ses agresseurs ? Cependant les deux colocataires n’en avaient que faire. Maxence venait ouvertement de menacer un de ceux à qui tenait Alex. Et l’idée même que ce maudit ananas bleu puisse toucher à son ami faisait surgir sa rage tel un dragon. Il avait envie de tabasser ce nécromancien jusqu’à qu’il le supplie à genou de l’épargner. Alex était prêt à tout les moyens même avec les pires méthodes pour ceux qui comptait pour lui. Maxence devait s’y connaître en baston mais une fois la rage activé, Alex pouvait facilement devenir un monstre. Cependant, il le retint pour l’instant. Il y avait une solution qu’il devait essayer avant d’utiliser cette méthode qui pourrait s’aviser plus efficace que la violence pure.

"Tu vas pas me faire tout un plat pour une bécane. J’en suis sûr qu’elle doit encore marcher la petite, c’était juste un peu de glace et du coton. Tu n’as vraiment aucun sens de l’humour. A être de mauvaise humeur ainsi, d’autre de tes possessions pourraient être briser plus gravement. Comment elle s’appelait le truc dans ta chambre ? La chouette blanche là ? Tu ne devrais pas la laisser toute seule dans la chambre, on sait jamais ce qui pourrait lui arriver. J’en suis pas sûr que ces choses-là se répare aussi facilement. Donc tu t’aviseras de toucher à mon poussin. Je peux toujours te présenter un garagiste si t’en as vraiment besoin."

S’il savait que Maxence ne lésinerait pas sur ces menaces, il était de même pour Alex qui qui fit un mouvement de la main comme s’il brisait le cou de quelqu’un ou de quelque chose tout en lui souriant. Son regard pourtant était sérieux. Il ne savait pas dans quel état la moto pouvait se trouver mais il était sûr qu’elle n’était pas détruite. Les véhicules motorisés était fait pour résister au froid tout de même. Cependant, si Maxence voulait la guerre, Alex aurait le plaisir de lui rendre la pareille. Il ne plierait pas devant lui. Il lui crèverait les yeux, le battrait à sang. Alex souriant n’était pas un grand danger mais si Maxence réussissait à sortir le Alex calme, il pouvait dire au revoir à son beau visage.



Invité
Anonymous
Maxence Brydir
évolution
#8
Terminé15.05.17 15:24
Quand l’ascenseur est roi


Maxence n'avait pas non plus oublié les vagues souvenirs d'une soirées. De ces sensations qu'il avait ressenti. Il était amer envers ce fichu vampire. Une part de lui ne pourrait jamais l'aimer. Malgré son génie pour les blagues. Cette part ne serait jamais contente de le voir dans les parages. Cette histoire de moto n'était que la partie visible de son iceberg. Il grognait alors que l'autre se remettait à parler, la colère teintait sa voix. Il frissonnait de plaisir sur le moment. Oui, cette haine, comme il la voulait, surtout de ce stupide roux. En plus il menaçait sa chouette, sa pauvre chouette. Avant de proposer presque innocemment de voir un garagiste. Il s'approchait du rouquin. Il saisissait son col. Son sourire était celui du psychopathe.

« Va pour la moto, tu peux me donner l’adresse de ton mécano, tous les frais seront à ta charge. Je ne m'approcherait pas de ton poussin si tu ne t'approche pas de ma ,chouette et que tu fasse ce que je dis. Par contre, Tes menaces font pas plaisir, ainsi qu'autre chose. Laisse-moi te péter la tronche, tu peux répliquer, bien entendu. Mais j'aimerai un peu effacer la colère que j'ai contre toi. Mais tu peux le reporter le combat, je te conseille de faire vite par contre pour trouver l'endroit où le faire. Bien sûr tous les coups seront permis hors de toucher ce qui nous est précieux. On a un accord sale roux ? »

Il lâchait ce dernier, il ne toucherait pas à son poussin s'il acceptait, c'était un bon deal. Il avait fait preuve d'une maîtrise de lui-même assez impressionnante l'air de rien. Comme quoi, malgré la colère. Il pouvait se montrer plus disposé à certaines choses. Mais rien n'était gratuit. Ça ce roux l'apprendrait. Il y avait un avant et un après cette histoire. Il ne tenait pas à être conflit perpétuel avec le roux. Il proposait de régler ça une fois pour toutes et après partir sur des bases plus saines. Cette main tendue serait la seule que devait saisir le farceur pour obtenir quelque chose de plus positif de Maxence. Comme lui avait dit l'autre, il avait d'autres victimes à torturer, pour se défouler, mais il devait régler son compte. Ce mec avait volé plus que d’agréables moments avec sa bécane. Il s'appuyait sur la parois de l'ascenseur et sortait une cigarette. Il l'allumait, respirant un bon coup la nicotine.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Alex Fletcher
évolution
#9
Terminé02.06.17 19:03



Quand l’ascenseur est roi [PV Maxence] 46uc

Un fin sourire se dessina en entendant la réponse de son colocataire. Il avait réussi. Il savait que Maxence tenait à sa chouette à un certain point mais il n’était pas sûr si cela l’arrêterait. Il jouait sur un terrain dangereux. Il pouvait apprécier ce caractère fort de son colocataire mais en faire son ennemi était une grande erreur. Cependant même cette idée ne pouvait l’empêcher de continuer à faire tourner en bourrique tout son entourage. N’est-il pas excitant de vivre avec le danger ? Le nécromancien s’était saisit de son cou paraît d’un sourire qu’on ne pouvait pas qualifier de plaisant, celui d’une bête qui attend patiemment l’inattention de sa proie pour la dévorer. Toute sa haine lui avait été craché au visage tel un venin. D’une certaine façon, le roux était presque étonné de sa réaction calme mais il ne blâmait nullement la chance qu’il avait. Cette main qu’il lui tendait était une invitation de sang. Il se saisit de sa main de son adversaire sans hésitation. Il n’avait aucune raison pour ne pas faire autrement.

"Je te passerais le numéro du garagiste. Il est à trois rues d’ici, tu n’auras qu’à appeler et donner mon nom, il comprendra. Et pour le combat c‘est quand tu veux. Plus se sera rapide, mieux c’est ? Je peux m’arranger assez facilement sur ton temps.  J’ai aucune idée de tes heures. Toute façon on habite au même endroit et tu dois sûrement avoir mon numéro sans que je te le donne. Ou on peut même le faire maintenant ? Bon, pas à l’agence bien sûr. On pourrait nous déranger et je pense que ça nous déplairait à tous les deux. Tu vois le quartier sud où il y a des bâtiments abandonnés ? Au moins on sera tranquille. Choisis."

La fumée sortant de la cigarette s’élevait, dessinant des dessins abstraits sur fond métallique. Son œil avait viré sur la flamme lorsqu’il l’avait allumé au début mais il ne s’en inquiétait pas vraiment. Il relâcha sa poigne. Il n’était pas pressé mais il n’était pas contre régler le problème le plus rapidement. Il ne savait pas si la patience du nécromancien au cheveux bleu était longue et il ne préférait pas risquer qu’il ne se lasse et s’en prenne à son petit protégé japonais. Il n’allait pas le laisser roder ainsi autour d’Asuma. Il avait l’attention de régler le problème avant que celui-ci soit au courant. Il n’hésitait pas pour l’emmener n’importe où avec lui car il savait qu’on fond il aimait cela. Mais être pris de cible par Maxence ce n’était pas se faire taquiner par lui. Un accident de la sorte serait sûrement traumatisant pour le petit. Et peut-être une partie de lui désirait ce combat. L’idée de se mesurer à lui ne lui déplaisait pas et son sang de combattant bouillait à cette merveilleuse idée.

La porte de l’ascenseur s’ouvrit pour la première fois. Les deux habitants n’avaient même pas remarqué que l’engin s’était promené entre les étages tout ce temps sans s’arrêter. Il s’ouvrit dans ce timing presque parfait comme s’il avait observé leur échange tout ce temps tel un juge silencieux. L’heure de la décision avait sonné. Le vampire se retourna vers son adversaire un sourire confiant sur les lèvres.

"Alors ?"



Invité
Anonymous
Maxence Brydir
évolution
#10
Terminé02.06.17 20:17
Quand l’ascenseur est roi


Maxence le détestait, lui et son fichu sourire. Cet homme avait volé une choses importante. Et lui s'amusait comme un fou. Il avait envie de lui péter la tronche, là tout de suite. La cigarette l'empêchait de le faire. Il avait un garagiste pas loin. Il récupérerait son bijou plus vite. Il pourrait vraiment faire tout ce qu'il veut après. Il voulait récupérer un peu ce qu'il était. Il était trop fragile. Trop prompt à tomber dans ses petits travers. Il ne rêvait que d'une bouteille et de la drogue. Beaucoup de drogues. À ne plus savoir en compter. Il voulait les combats soit ici, dans l'agence. Il n'avait aucune envie qu'on l’interrompe. Alors la proposition de le faire en dehors était bonne. Il voulait terminé sa cigarette surtout. Laisser la nicotine calmer la tempête en lui. Elle grondait, gonflait, elle ne devait pas exploser. Il ne devait p&as se laisser emporter à cause d'un pauvre type qui l'avait laissé. Il soupirait. Il regardait le rouquin, il avait quoi de plus franchement. Il demandait s'il était d'accord, l'ascenseur s'étant arrêté. Il sortait de l'engin.

« Les bâtiments abandonnés me vont parfaitement. Et le plus tôt possible. Donc normalement, je serait assez disponible. C'est à toi de libérer des plages horaires. »

Max savait qu'à la fin de cette conversation stupide, il ferait tout pour l'oublier. Cajolant sa chouette. Elle avait eu chaud. Il soupirait. Il le détestait vraiment. Il passait près de lui.

« Je te préviens, sale roux, je n'ai rien contre ceux de ta pigmentation d'habitude. Mais je ne vais pas être tendre avec toi. C'est plus qu'une histoire de moto. Et ce qu'elle concerne te touche un peu. Mais ce n'est sûrement pas moi qui vais te le dire. Maintenant, lâche-moi les basquettes, une seconde de plus en ta présence me fera sortir de mes gonds. »

Cette histoire pesait trop sur son moral. L'avait trop changé. Comme il se détestait lui aussi. Pourquoi cette douleur ne voulait pas s'arrêter ? Il grognait avant d'aller le plus rapidement qu'il pouvait dans l'appartement. Ce fichu vampire était son colloc, alors, il le suivrait, ce fichu roux serait contre lui. À faire son malin. Lui avait tout ce qu'il voulait, pourquoi pas lui. Il frappait le mur. Il en avait assez de tout ça.

« Ne me parle surtout pas pendant le temps de cette trêve temporaire. Reste loin. Très loin de moi. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2