Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Alex Fletcher
évolution
#11
Terminé04.06.17 19:13



Quand l’ascenseur est roi [PV Maxence] - Page 2 46uc

Maintenant que la situation était plus calme maintenant que les portes s’étaient ouvertes. Ou pas. Les portes n’avaient nullement atténué la tension présente entre les deux, une tension tellement palpable que si des habitants les auraient vu à ce moment-là, il se serait imaginer qu’ils allaient se détruire à l’instant même plutôt que d’écrire des futures sottises sur la rumeur de l’ascenseur. Enfin, tout cela était un événement futur dont les deux protagonistes ne pouvaient encore rien savoir. Pour l’instant, les deux se fixaient des yeux, essayant de contenir leurs colères. Max pouvait être furieux mais il en était de même pour le roux même s’il était caché par son sourire. Comment pouvait-il oser penser toucher à un de ses amis. Jamais il ne laisserait faire une telle chose. Les possessions, c’était une chose, les amis s’en était une autre.

"Je mettrais un post-it sur ta porte pour te prévenir de l’heure alors."

Réponse avec ce sourire éclatant. L’autre soupira avant de passer à ses côtés. Il le menaçait à nouveau. Des menaces contre lui, il en avait entendu bien assez dans sa vie pour ne pas se sentir effrayé par elle. Etre tendre, qu’il n’essaye même pas. S’ils se jetaient dessus autant que ce soit 100% des deux côtés. Il valait mieux régler le problème et la force était un de méthode préférée. Il ne répondit pas à cette réplique cinglante, hochant juste la tête avec un air confiant. Il n’allait pas se défiler et il était même impatient de pouvoir se mesurer avec lui. Il lui apprendra de ne pas menacer Asuma, il le regrettera.

Il sortit et suivit son colocataire en silence. Respectant sa dernière remarque. Au moins, il se retenait de ne pas provoquer l’autre, pour une fois. Les deux s’engouffrèrent dans l’appartement dans lequel régnait une ambiance glaciale. Il n’avait plus rien à se dire. Le roux s’avança vers sa chambre, et juste à la porte il se retourna pour un faire petit coucou avant de fermer à clef la porte. Il ne savait pas si l’autre habitant l’avait vu mais rien ne pouvait ternir l’attitude explosif de ce vampire. Il rentra dans la chambre déposer son sac de voyage. Plusieurs d’avions n’étaient jamais une expérience très plaisante. Il s’allongea sur le lit en s’étirant pensant à une date pour leur confrontation. A ce moment-là, il n’avait aucune idée que les enjeux pouvaient s’intensifier encore plus que ce qu’ils étaient.



Page 2 sur 2   1, 2