Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#1
Terminé28.03.17 20:36

Take a walk into the forest

Haru était assis près de l'entrée de l'agence Azazel, la tête appuyée contre le mur et les yeux fermés, appréciant la chaleur du soleil sur sa peau. Il faisait chaud ce jour-là, presque vint degrés, et par dessus son t-shirt, le jeune homme ne portait qu'une mince veste en coton aux couleurs chamarrées. Il valait mieux pour lui que le temps ne fraîchisse pas trop... Mais s'il se trouvait là, ce n'était pas seulement pour profiter du beau temps : il attendait quelqu'un. Plus précisément, un garçon nommé Asuma Jyûzo. Haru l'avait rencontré environ une semaine plus tôt, lors d'une après-midi plutôt mémorable pendant laquelle ils avaient entre autres échappé à une averse, admiré un arc-en-ciel, marché sous des cerisiers en fleur et observé la ville sous le soleil couchant. Et un peu plus tôt dans la journée, le lémure était passé chez lui à l'improviste pour lui proposer une nouvelle balade. Sauf qu'Asuma n'était pas là à ce moment-là, et Haru avait donc laissé un message pour lui, lui donnant rendez-vous devant l'agence à quatorze heures. Si ses colocataires le lui avaient bien transmis, il devrait donc arriver très bientôt. Et en cela, Haru était entièrement confiant, comme cela se voyait à son attitude des plus détendues. Après tout, pourquoi ce serait-il inquiété ?

Pour une fois, le jeune homme ne comptait pas déambuler au hasard dans les rues de Tokyo. Il savait déjà où il voulait aller, ainsi que le chemin à prendre pour s'y rendre. En effet, lorsqu'ils s'étaient quittés après leur longue promenade, Haru avait assuré à Asuma que la prochaine fois, ce serait lui le guide et non l'inverse. Et il avait bien l'intention de tenir parole, en emmenant le petit brun à un endroit où, espérait-il, il n'avait jamais encore mis les pieds : la forêt sombre. Bon, il ne pouvait pas en être sûr, mais ce n'était pas l'endroit le plus fréquenté des environs, alors il se disait qu'avec un peu de chance... Mais la principale raison pour laquelle il avait choisir cet endroit, c'était parce qu'il avait très envie d'y aller. Cela faisait des années qu'il n'avait pas mis les pieds dans une forêt... cela devait remonter à la sortie camping, en première année de secondaire, et encore : il s'agissait plutôt d'un petit bois. Non, décidément, ce n'était pas comparable aux profondes sylves qui avoisinait le village de son enfance, celles qu'il avait parcourues en tous sens et qu'il connaissait presque comme sa poche. Il était persuadé que même aujourd'hui, s'il y retournait, il serait parfaitement capable de s'y repérer. Une fois, une seule fois en des années de vadrouille, il était tombé dans l'un des pièges de cette forêt...

Un sentiment de nostalgie commençait à s'emparer de lui. Le jeune lémure rouvrit les yeux et s'étira comme un chat au sortir de sa sieste. Chat dont il possédait peut-être la souplesse, mais pas le flegme légendaire. Il se releva et regarda autour de lui, étonné. Asuma n'était pas encore arrivé. Haru se demandait bien pourquoi. Sans doute avait-il été retenu pour quelque raison mystérieuse...
MADE BY PANDORA
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Terminé29.03.17 8:56
take a walk into the forest
EXORDIUM.
L'obscurité l'entoure, c'est celle de ses bras qui protège sa position fœtale. Il a mal, encore... Même s'il fait apte de présence pour manger ou ce genre de chose. Le cœur n'y est plus. Pour l'homme un peu ordonné qu'est Asuma, c'est le bordel dans sa tête. Ces traits n'en sont qu'un peu marqués. Il prend un peu de cette potion, par habitude, il est sorti de sa prison. Il a un rire amer en sentant son goût différent. Au moins, il se sent un peu mieux l'espace de quelques secondes. Assez pour intercepter un mot pour lui. C'est sûrement une des filles qui lui a donné. Il n'a pas fait plus attention que ça. Il reconnaît cette écriture. Il lis les quelques caractère, un fin sourire décore son visage. Il va dans la chambre et se change. Il sait qu'il va beaucoup marché. Alors, il se prépare correctement. Il prends même un sac qu'il rempli rapidement de victuailles. Toujours prévoyant. Il le met sur ses épaules et sort de l'appartement avec un léger sourire sur le visage. Il descends les escaliers aussi vite qu'il le peut. On doit pas oublier sa lenteur. Celle qui lui était caractéristique. Il est au rez-de-chaussée. Il remet son sac à dos en place, recoiffe un peu ses cheveux, ce qui est totalement inutile, mais il ne peut cacher les cernes de ses yeux. Le maquillage ça n'a jamais été son truc. Il inspire et expire un bon coup avant de sortir du bâtiment. Il le voit. Impossible à manquer pour le zombie.

« Salut, tu m'attends depuis longtemps ? »

Le premier mot était accompagné d'un signe, Asuma, avait juste appris celui-là pour le moment. Il saluait ce garçon avec un enthousiasme presque retrouvé. Ça faisait plaisir à voir. Qu'importe la destination, il serait heureux. Tant qu'il pourrait se vider la tête de ses soucis et profiter du moment à se promener avec une personne sympathique.

« Pardon, en tout cas, j'ai préparé un sac avec un tas de choses utiles, ça m'a un peu ralenti dans ma descente. Mais maintenant, je suis paré. Je te laisse les manœuvres, cher guide. »

Asuma savait que ce jeune homme avait son éternel carnet qui lui permettait de communiquer. Bien que la curiosité du zombie se demandait parfois que serait la voix de ce jeune homme. Il n'était pas le genre d'homme à provoquer les choses impossibles. Puis ça faisait partie du personnage que le jeune zombie appréciait. Le trouvant adorable comme ça. Il regardait un moment le ciel. Il faisait vraiment beau. Ça changeait de la dernière fois où les nuages étaient menaçants. On pouvait sentir même dans le vent léger que la chaleur l'habitait. La ville autour de lui s'agitaient joyeusement, avec ces éternels pressés qui bousculait les gens sur leur passage. Et Asuma étant près de l'agence se retrouvait dans cette situation...

« Je crois que bouger d'ici est une bonne idée... »

Disait-il alors qu'il avait manqué de tomber à cause d'un d'entre eux. Il n'avait pas l'envie de recommencer  à subir ce genre de traitement. Sa petite taille n'aidant pas du tout.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
Terminé30.03.17 21:14

Take a walk into the forest

Asuma finit par franchir la porte du bâtiment, un sac sur l'épaule, et il  salua Haru à l'oral... mais également en langue des signes ! Agréablement surpris, Haru lui rendit son salut avec un large sourire. Depuis qu'il était mort, il n'avait pas beaucoup utilisé la langue des signes, car il n'avait personne avec qui l'utiliser. C'était vraiment gentil de la part d'Asuma d'avoir appris à dire bonjour de cette façon ! Mais le reste de la conversation devrait se poursuivre à l'écrit pour Haru ; on ne pouvait pas attendre de quelqu'un qu'il apprenne une langue entière en une semaine, aussi simple soit-elle. Le muet s'empressa donc de sortir son carnet et son stylo de sa poche de jean pour pouvoir répondre à son interlocuteur.« T'inquiètes pas pour le retard, c'est pas grave du tout. Tu n'as pas pris trop de choses j'espère ? Si tu veux, je peux t'aider à porter ton sac. » C'était proposé en toute candeur, avec un air prévenant. Cette obligeance, plutôt naturelle pour Haru, était aussi due aux cernes qu'il avait remarqué sous les yeux de l'autre homme. Il avait beau être plutôt insouciant, il arrivait aussi au jeune lémure de s'inquiéter. Là, c'était le cas, et c'était visible. Qu'est-ce qui pouvait tracasser Asuma au point de l'empêcher de dormir ? Mystère. Le garçon ne le connaissait pas assez pour déduire cela par lui-même, et il préféra ne pas lui poser la question. Il lui en parlerait s'il en avait envie, en attendant, il allait plutôt faire de son mieux pour lui changer les idées

« Je crois que bouger d'ici est une bonne idée... » fit remarquer Asuma après s'être fait bousculer par un passant peu précautionneux. Haru hocha la tête et fit signe à son compagnon de le suivre, l'entraînant dans la direction qu'il avait pris soin de mémoriser auparavant. Décidément, il ne comprendrait jamais tous ces gens pressés qui ne faisaient pas attention à ce qui les entourait... Ils étaient morts, de toute façon, alors pourquoi se faire du souci pour des choses comme l'argent ou le travail ? D'autant qu'ils étaient là pour s'amuser, c'était ce qu'on lui avait expliqué à son arrivée. Sans doute que certains n'avaient pas bien compris ça... Le jeune homme les plaignait sincèrement. Ils devaient avoir des vies bien ennuyeuses. Mais après tout, il n'était pas là pour juger ce qui était intéressant ou non. Peut-être que leur travail les passionnait, qui sait ?

Avançant d'un pas lent pour éviter de fatiguer Asuma (il savait bien que ce dernier avait du mal à marcher vite), Haru se dirigeait sans hésitation vers l'extérieur de la ville. Mais il y avait un bout de chemin à faire avant d'arriver jusque-là, et il en profita pour relancer la conversation. « J'ai vu que tu me disais bonjour avec un signe, tout à l'heure. Tu as l'intention d'en apprendre d'autres ? » interrogeât-il avec un regard plein de curiosité en direction du petit brun.
MADE BY PANDORA
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Terminé31.03.17 9:56
take a walk into the forest
EXORDIUM.
Asuma avait le plaisir de revoir ce sourire, celui qui avait fait de ce garçon une bonne rencontre entre autres. L'homme comme à son habitude écrivait rapidement quelques mots. Il était fasciné à quel point ce garçon se débrouillait dans ce monde malgré la perte de sa voix. Il s'inquiétait pour le zombie. Il rougissait légèrement à ce propos, surtout qu'on lui proposait de porter à sa place. Il pouvait se débrouiller seul, enfin, il croyait.

Il manquait quelques fois de tomber en suivant Haru, il fallait dire que son geste explicite n'avait aucun besoin de traduction. Il avait quand même du mal à se déplacer en ville. Ce n'était pas facile. Mais il arrivait à repérer l'autre garçon facilement. Il était facile de repéré le seul visage amical dans une masse de gens qui le regardait à peine. La population se faisait moins intense, il était en train de s'éloigner de la ville. Pas difficile pour Asuma de le comprendre. Il lisait le mot de son camarade. Il sourit.

« Bien entendu, je veux en apprendre d'autres. Ce n'est pas l'apprentissage qui me fait peur. Je sais déjà dire bonjour, au revoir, oui, non et mon prénom. C'est déjà pas mal. Mais je n'ai pas fini d'apprendre. »

Pour appuyer ses propos, il faisait les gestes. Signer en même temps que parler semblait pas évident. Mais il voulait le faire. Afin, de lier ses mots à ses gestes. Entraînant sa mémoire gestuelle. Il voulait surtout parler plus naturellement avec ce garçon, qu'il ne soit pas toujours obligé à utiliser son carnet. Il trouvait amusant de réapprendre le japonais autrement. La langue des signes, c'était tout un autre processus.

« Apprendre une nouvelle langue me fait un peu voyager. J'aimerai un jour visiter d'autres pays. Remplir ma tête de paysage différents. Déjà visiter Hokkaido m'avait marqué alors que j'étais plus jeune. »


Kyoto et Hokkaido étaient des destinations d'excursion scolaire un peu obligatoire de l'enseignement japonais. Asuma avait vu ses endroit avec un enthousiasme plus que marqué que n'importe quel adulte. Normal pour un enfant jeune qu'il était. Ces choses nouvelle le rendait curieux. Puis il faisait des efforts monstrueux pour l'anglais. N'ayant plus l'objectif de son père sur les épaules, il apprenait plus facilement.

Il se demandait bien dans quel coin l’amenait Haru, loin de la ville car elle s'éloignait progressivement, lentement, son camarade avait donc remarquer sa lenteur. Il s'en voulait un peu de le ralentir. Il voulait vraiment presser le pas. Mais il n'y arrivait pas. Ses petits enjambées ne l'aidant pas dans sa façon de procéder. Il laissait l'autre lui faire la surprise du lieu. Tenant fermement son sac sur le dos. Comme si ce dernier allait s'envoler. Sa prudence l'aiderait, qu'importe le lieu où ils allaient. Heureusement ses habituelles ballade avait rendu le zombie assez endurant tenant de longues distances sans faire des pauses malgré sa charge inhabituelle. Il espérait que cet endroit ne serait pas effrayant... Ça c'était le truc du diable. Pas de Haru, n'est-ce pas ?
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Terminé01.04.17 11:47

Take a walk into the forest

Haru fut content de voir Asuma sourire en lui expliquant ce qu'il avait appris. Il l'écouta attentivement, remarquant également les signes qu'il exécutait au fur et à mesure qu'il parlait. Il n'était pas aussi fluide qu'Haru qui avait des années d'expérience derrière lui, mais pour quelqu'un qui venait de se lancer dans l'apprentissage de cette langue, il se débrouillait plutôt bien. Déjà, il n'avait pas fait d'erreur, c'était assez impressionnant. Et il comptait continuer à apprendre, Haru ne pouvait que s'en réjouir. Il avait hâte de pouvoir communiquer avec lui par signes. C'était tout de même plus aisé que par écrit, plus rapide également, même s'il écrivait assez vite. Mais pour l'instant, ce n'était pas encore possible. Il allait falloir se contenter des mots tracés sur les pages blanches de son carnet, comme d'habitude. « Moi aussi, j'aimerais bien visiter d'autres pays plus tard. Mais tu sais, pour voir des paysages différents, tu n'as pas besoin d'aller très loin... » Il sourit au garçon, un sourire enjoué, presque malicieux. Il ne lui avait toujours pas dit où ils allaient, mais malgré leur rythme assez lent, leur destination ne tarderait pas à devenir évidente.

Lorsque les premiers arbres firent leur apparition à l'horizon, Haru s'arrêta de marcher pour lancer un regard réjoui à Asuma. « Et voilà ! On va partir en exploration dans la forêt. C'est génial, non ? » Lui, c'est sûr, il trouvait cela génial. On pouvait trouver tellement de choses passionnantes dans une forêt ! Des fleurs qu'on ne voyait pas ailleurs, des champignons aux formes étonnantes, des clairières secrètes... des animaux sauvages. « Et si on ne fait pas trop de bruit, on pourra peut-être apercevoir un écureuil, ou même un renard ! » écrivit-il avec un enthousiasme qu'Asuma ne tarderait pas à partager, il en était certain.
MADE BY PANDORA
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Terminé01.04.17 20:05
Le zombie se retrouvait parti dans une aventure. Celle qui le conduisait vers une masse verdoyante. Il n'était si bête que ça pour voir que c'était un forêt. Il avait entendu des choses horrible sur les forêts. Il serrait son sac. Il avait peur, déjà. Alors qu'il n'y était pas encore entrer. Haru avait dit qu'il y avait pas besoin d'aller pour voir de nouvelles choses. Sur ce point Asuma le rejoignait. Mais il était un peu du genre à aimer et détester le danger. Cette contradiction guidait sa vie. Comme un équilibriste marchant sur une corde.

« Génial, vraiment. »

Asuma ne savait pas trop comment finirait cette histoire, le vent faisant siffler les arbres arrivèrent à faire frissonner de terreur le zombie qui lâchait un petit couinement pas très masculin. Alors qu'il se rapprochait de Haru. L'exploration serait en forêt. Se félicitant d'avoir pris une lampe de poche dans les choses qu'il avait emportés. Le jeune homme s'accrochait au bas du haut qu'avait mis Haru.

« Tu restes près de moi... S'il te plaît... »

Asuma ne sentait pas la force de s'éloigner pour explorer ; il avait un peu peur. Mais il ne tremblait pas comme une feuille. C'était tout de même effrayant. Il voulait bien voir un écureuil pou renard. Mais pas tout seul. Il était sûr que la bestiole finirait par le bouffer. Il ne reculerait pourtant pas à explorer de nouveaux lieux. Tant qu'il était accompagné. Il finirait par se perdre seul. Bien qu'il s'aidait des points de repères qu'on lui avait appris à placer ça et là. Ces points invisibles sa mémoire visuelle comme seul appui.

« Mais je veux bien y aller, c'est juste que ne pas s'éloigner est une bonne idée.... »

Asuma ne reculait pas. Il avait l'habitude du danger. Il ravalait sa salive. Il se donnait du courage en respirant à fond. C'était une technique comme une autre. La seule qui semblait vraiment fonctionner pour une raison qu'il ignorait. Il souriait à nouveau. Bien que sa main ne semblait vouloir lâcher le vêtement de Haru...

« Si ça te gêne, je le lâches... »

Asuma baissait un peu la tête, cachant du mieux qu'il le pouvait les rougeurs naissantes de son visage. Il ne voulait pas embarrassé une des seules personnes qui était gentille avec lui. Ils étaient si rares que le zombie voulait les conserver. Même si pour cela, il devait affronter les choses seuls. C'était ça être un peu responsable. Il serait temps qu'il le soit un peu plus... Celui évitera d'autres déceptions...
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#7
Terminé01.04.17 23:08

Take a walk into the forest

Haru fut un peu surpris par la réaction d'Asuma. Il ne semblait pas vraiment heureux d'apprendre qu'ils allaient se balader en forêt... Peut-être qu'il n'aimait pas la nature ? Non, le jeune homme avait du mal à croire que ce soit ça. Pourtant, le zombie ne montrait pas beaucoup d'enthousiasme... Au contraire, lorsque le vent se mit à souffler dans les feuillages, il poussa un glapissement de frayeur et s'agrippa à la veste du jeune lémure. « Tu restes près de moi... S'il te plaît... » lui demanda-t-il sur le ton de celui qui n'en menait pas large. Haru le regarda faire d'un air perplexe. Alors la forêt lui faisait peur ? Mais pourquoi ? Cela n'avait rien d'effrayant... Quelques arbres, de fougères et des ronces, et puis des animaux le plus souvent inoffensifs. C'était ça, une forêt. Haru regarda le petit brun qui tentait de reprendre contenance en inspirant profondément. Il semblait faire de réels efforts... Alors que le plus grand, lui, était parfaitement détendu. Ce n'était pas un petit souffle de vent qui allait lui faire peur, et puis, il avait l'habitude de la forêt. Pas de celle-là, certes, mais cela aidait tout de même. Quoiqu'il n'avait pas vraiment peur de l'inconnu non plus... de quoi avait-il peur, au juste ? Ah, oui : de sa sœur. Mais ce n'était pas le moment de penser à elle. Il était supposé passer un bon moment, pas se mettre à déprimer en ressassant le passé. De toute façon, il n'y avait pas de retour en arrière possible, alors ça ne servait à rien de se tracasser avec ça...

La voix d'Asuma l'arracha à ses pensées. « Si ça te gêne, je le lâches... » dit-il en parlant sans doute du vêtement d'Haru, qu'il serrait toujours entre ses doigts. Et il baissa la tête en rougissant, comme si ce qu'il venait de dire était affreusement gênant. Il semblait vraiment embarrassé, et Haru se fit la réflexion qu'il était vraiment mignon, à rougir comme ça. Drôle d'idée, qu'il chassa d'un froncement de sourcil avant de reprendre son carnet pour répondre. « Ça ne me dérange pas du tout, » affirma-t-il, ce qui était la pure vérité. « Tu peux rester comme ça aussi longtemps que tu veux. C'est plutôt pour toi que ça risque de ne pas être pratique, surtout avec ton sac. Tu es sûr que tu ne veux pas que je le prenne ? »

Si la simple perspective de pénétrer dans la forêt effrayait Asuma à ce point, qu'est-ce que ce serait quand ils seraient à l'intérieur ? Haru se demanda un instant s'il avait bien fait de choisir cette destination. Mais le garçon aux yeux bleus avait affirmé vouloir y aller, alors il arrêta de se poser des questions et s'avança en direction des arbres, entraînant son compagnon avec lui. Il était trop tard pour reculer, désormais.
MADE BY PANDORA
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
Terminé02.04.17 7:23
Le zombie tenait fermement le vêtement, quand bien même on pouvait voir sa gêne sur son visage. Il ne savait pas ce que Haru avait prévu. Mais il avait un peu peur. Malgré tout le courage dont il pouvait faire preuve. Asuma avait ses limites. Il faisait face, car l'aventure était une chose qu'il appréciait. Ce qui n'empêchait une partie de lui d'avoir envie de fuir loin.

Il lisait rapidement les mots écrits par l'autre jeune homme. Il souriait doucement, rassuré de pouvoir le tenir. C'était essentiel pour la suite. Il avait besoin de se rattacher à ce jeune garçon. Pour avancer. Il gardait le vêtement entre ses doigts. Alors que le garçon qui parlait par écrit demandait à nouveau pour le sac. Parce que ce n'était pratique. Il refusait pour le moment. Hochant négativement la tête simplement. Il suivait Haru, le tenant assez fermement, malgré son manque de force. Il était entré dans la forêt.

Il levait un peu les yeux pour voir les arbres. Oubliant le vent et le craquements sinistres ça et là. Il trouvait ça assez beau. Pour un citadin, venir dans une forêt comme ça avait un goût d'exploration. Il avait presque envie de fredonner la musique d'Indiana Jones.

« C'est beau la forêt ! »

Et Asuma disait la vérité. Il était impressionné par la diversité des plantes. Il n'en connaissait pas leur noms. Mais il pouvait quelques différences entres les arbres hauts, moyens et plus petits à ras du sol. Ces derniers avaient quelques fleurs pour les décorer. C'est là qu'il remerciait sa simple allergie au lactose et pas au pollen. Comme tant d'autres. Le jeune japonais, regardait partout, lâchant progressivement le vêtement de son partenaire. Il voulait voir certaines choses de plus près. Il finirait par ne pas se gêné.

« Je n'ai pas envie de te gêner avec mon sac et ma prudence. Car j'ai mis pas mal de choses dedans... »

Asuma était du genre assez prudent, à prévoir une liste de courses et tout pour ne rien oublier. La seule façon de le faire partir sans rien, c'était de l'emmener de force, sans qu'il ai le temps de faire ce genre de choses. Le zombie lâchait le vêtement de Haru pour s'approcher d'un buisson. Passant par les ronces qui écorchait un peu sa jambe...

« Bon, j'ai bien fait de prendre des pansements et du bandage... »

Il ôtait son sac et mettait ce qu'il fallait sur ses mollets meurtris par son imprudence. Il souriait malgré tout. Il s'amusait quand même. Haru avait eu raison de l'emmener. Il avait toujours peur au début. Puis il se retrouvait comme un enfant, il explorait avec des yeux nouveau. S'extasiant de choses banales.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#9
Terminé02.04.17 21:43

Take a walk into the forest

Les deux fantômes pénétrèrent sous la cime des arbres, et aussitôt, Haru sentit la différence de température. Il faisait non seulement plus sombre mais également plus froid, les rares rayons de soleil qui perçaient à travers les branchages ne parvenant pas à réchauffer beaucoup l'atmosphère. Par rapport à la ville où la réverbération augmentait la chaleur, on perdait plusieurs degrés, mais cette fraîcheur n'était pas si désagréable, et puis le lémure n'était pas frileux.

« Tu vois, je te l'avais dit, » répliqua-t-il lorsque son compagnon remarqua la beauté de l'endroit. Asuma s'accrochait toujours à sa veste comme une bernique à son rocher, mais au fur et à mesure qu'ils progressaient sur le mince sentier, Haru eut le plaisir de le voir se détendre petit à petit. Finalement, il le lâcha et partit de son côté. Haru s'arrêta un instant pour le regarder, souriant doucement de le voir s'émerveiller comme un enfant. Bon, là-dessus, il n'avait rien à dire, parce qu'il n'était pas le dernier lorsqu'il s'agissait de se comporter comme un gosse... En fait, ils avaient pas mal de points communs tous les deux, même s'il ne s'en rendait pas forcément compte. La curiosité, par exemple.

Laissant le zombie faire ses propres découvertes - apparemment, il avait tout prévu, même des pansements, donc Haru ne s'inquiétait pas pour lui - le jeune homme, de son côté, s'accroupit pour observer une procession de fourmis rouges qui transportaient des butins divers et variés. Elles étaient sacrément rapides pour de si petits insectes, d'autant que leur charge devait peser lourd. Le garçon les suivit pendant un petit moment, avant d'être brutalement stoppé dans sa progression par un épais buisson épineux. Bon. Tant pis... Se redressant, il regarda autour de lui, à la recherche d'Asuma.

Et ne le trouva pas. Quelle distance avait-il parcouru en suivant le cortège des fourmis ? Plus qu'il ne le pensait, apparemment. Mais il savait de quelle direction il venait, et rebroussa chemin d'un bon pas. Au bout de quelques mètres, il reconnut l'endroit où il avait laissé Asuma. Bon, tout allait bien, il ne s'était pas perdu...
MADE BY PANDORA


HRP :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#10
Terminé03.04.17 7:01
Bien entendu Asuma avait vu le mot de Haru. Il s'en amusait deux secondes. Avant de reprendre son exploration. S'éloignant progressivement de son guide. Son enthousiasme comme seul fil conducteur. Il s'éloignait de cet endroit. Le point de chute par lequel ils étaient arrivé. Quand le zombie entendait un bruit de pas. Il espérait voir son camarade. Mais à la place. Il voyait la forêt. Il ravalait sa salive. Avant de se mordre un peu les doigts.


« Haru ? »

Non il ne s'était pas perdu. Il était encore près de ce garçon. Il ne devait pas être si loin que ça... Il regardait partout en quête de la chevelure sombre de ce jeune homme qui devait le servir de guide. Mais rien, juste des tronc bruns, des feuilles vertes, des fleurs de toutes les couleurs, et quelques fruits. Qui était donc responsable du bruit qu'il avait entendu alors. Il se reculait jusqu'à que son dos percute un arbre. Il hurlait, il avait peur, très peur. Il se mettait à pleurer. Il devait le retrouver. Haru, pas le responsable de ces pas qu'il avait entendu. Mais depuis qu'il avait hurler. Seul le vent répondait. Les animaux s'étaient éloignés depuis qu'il avait laissé exprimer sa crainte.

Il avait perdu le jeune garçon qui lui était sympathique. Il se décollait de son arbre. Ses jambes tremblaient comme jamais. Il avait du mal à faire un pas puis l'autre. Mais il avançait très lentement, plus que d'habitude. Essayant de repérer ce garçon. Il gardait son attention diriger par ce but. Ignorant comme il pouvait les craquements, les bruits des animaux lointains qui les rendaient effrayant pour le zombie. Asuma se sentait vraiment comme une proie acculée par un prédateur invisible. Un bruissement se faisait entendre.

« Hiiiiiiiiiiiiii ! »

Asuma se mettait à courir, ce qui pour une personne normalement ressemblait plus à une marche presque rapide, dans le sens opposé du bruit pour s'en éloigner le polus vite possible. Sa lenteur n'aidait pas du tout. Les bruits se rapprochaient. Bien entendus en grand craintif qu'oil en ce moment le zombie sortait une poêle à frire. Se demandant l'espace de quelques secondes pourquoi il avait pris un truc pareil. Bah au moins ça lui servirai d'arme.

« Ne... Ne m'a.. M'approchez pas.. J.. Je suis armé... »

Pour la crédibilité, il repasserait. Il tenait fermement ce qui lui servait de menace. Bien qu'il la trouvait un peu lourde. Sa faiblesse l'agaçait.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5