Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 5 sur 5   1, 2, 3, 4, 5
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#41
Terminé10.05.17 20:44


Take a walk into the forest and smell the wild air Haru & Asuma Le jeune zombie riait doucement, alors que son ami prenait la fleur, il ne s'était pas attendu qu'il la mette dans ses cheveux à lui. Il sentait ses joues chauffer à nouveau. Il écrivait rapidement quelque chose. Sûrement la raison de son geste. Quand il la lisait. Asuma souriait et allait le câliner brièvement. Mais il ne pouvait pas toujours le coller comme ça. Même si c'était plaisant. Il revoyait son ami écrire. Bien la preuve qu'il était pas nécessaire qui se mette si près. Il lisait à nouveau les mots tracé sur la feuille ainsi que sa suite. Il grimaçait un peu. Avant de rire franchement. Il adorait le regard curieux de son ami. Il avait réussi à l'avoir.

« C'est un lapin... »

Asuma n'était pas vraiment un artiste, il n'avait pas été dans un club de manga, mais plus de langues. Il avait toujours aimé ça. Il avait été encouragé par sa famille, ses enseignants, tous le monde. Mais ses autres résultats ne devait pas en souffrir. Doucement, il venu de moins en moins... Il secouait sa tête. Il ne voulait plus penser à ce passé. Il préférait ce présent, rempli de la présence solaire De Haru, remettant de la couleur dans sa vie bien grise. Parfois teinté d'un orange flashy. Il complimentait ensuite son dessin. Il détournait la tête un peu avant de sentir sa gêne se marquer sur son visage. Il signait brièvement.

« Merci. »

Il n'avait pas plus le temps que ça de penser à son dessin ou de cacher ses rougeurs. Car la main se remettait sur la sienne. Il souriait. Il pouvait aller jusqu'au bout du monde comme ça. Sauf que ses pieds bien qu'entraîné par ses longues marches finiraient par le faire souffrir, sans parler de la faim. Il avait prévu beaucoup, mais pas assez pour un long, très long voyage. Il marchait à son rythme, pas pressée comme le serait certains. La façon de marcher de Asuma ne semblait en aucun cas le gêner. C'était agréable.

« On devrait refaire des ballades à deux, après celle-ci... J'aime beaucoup marcher, mais avec toi, c'est encore mieux. Je veux te montrer des tas d'endroits, voir ton sourire encore et encore. Sentir ta main chaude serrant la mienne. J'ai l'air d'un gosse en faisant ce genre de choses... »

Il baissait la tête, il savait qu'il était trop grand pour prendre la main d'un ami, pour se balader comme ça avec lui. Mais c'était agréable. On sentait directement cette présence, celle qui lui avait manqué toute sa vie. Cette affection qu'il semblait avoir depuis son réveil dans ce Tokyo différent. Tout changeait, et ça lui plaisait, même si cette sensation était étrange. Agréable. Mais bizarre. Chaleur, douceur, peur et d'autres trucs. Tout ça mélangé.
© Justayne
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#42
Terminé13.05.17 9:09
Take a walk into the forest

Haru avait gardé son carnet dans la main, se doutant qu'il en aurait à nouveau besoin, et il en profita pour regarder à nouveau le petit dessin. En effet, il reconnaissait maintenant un mignon petit lapin. Il sourit. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il trouvait que cet animal allait bien à son ami. Sans doute parce que lui aussi était plutôt mignon, surtout à cet instant alors que ses joues s'ornait d'un beau rouge tomate. Le lémure garda cette pensée pour lui, se doutant qu'une telle remarque ne ferait qu'embarasser plus encore le zombie. Ils marchèrent donc en silence pendant quelques temps, avant qu'Asuma ne reprenne la parole.

« On devrait refaire des ballades à deux, après celle-ci... J'aime beaucoup marcher, mais avec toi, c'est encore mieux. Je veux te montrer des tas d'endroits, voir ton sourire encore et encore. Sentir ta main chaude serrant la mienne. J'ai l'air d'un gosse en faisant ce genre de choses... »

L'habituel sourire d'Haru s'effaça pour laisser la place à un air perplexe. Il ne savait pas du tout quoi répondre à cela. Les mots d'Asuma le réjouissaient autant qu'ils le troublaient. Lui aussi aimait se promener avec lui, aucun doute là-dessus. Lui aussi aimait le voir sourire et s'émerveiller comme il l'avait fait lorsqu'ils étaient entrés dans la forêt. Lui aussi aimait la sensation de sa main dans la sienne. C'était normal. C'était toujours agréable de passer du temps avec un ami. Alors, si tout était aussi simple que cela, pourquoi hésitait-il ?

« Je ne trouve pas que tu aie l'air d'un gosse. Et même si c'était le cas, du moment que tu t'amuses, ça n'a pas d'importance. Moi aussi j'ai envie qu'on refasse des balades ensemble. J'adore être avec toi. J'ai l'impression d'être exactement au bon endroit. »

Haru avait à nouveau dû lâcher la main du zombie pour pouvoir écrire, mais il la reprit aussitôt le dernier caractère tracé. Il n'était pas sûr d'avoir réussi à exprimer ce qu'il ressentait réellement à travers ces quelques mots simples, mais c'était déjà mieux que rien. Il tendit la feuille à Asuma. Bizarrement, il se sentait un chouïa gêné. Alors qu'il n'y avait aucune raison à ça. Il ne faisait que témoigner de son affection à son ami.
MADE BY PANDORA
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#43
Terminé13.05.17 9:49


Take a walk into the forest and smell the wild air Haru & Asuma Asuma était vraiment gêné, il avait lâché ces mots sans savoir comment ils étaient venus dans sa bouche. Se sentir bien avec quelqu'un c'était donc ça. Il sentait sur le coup, son cœur palpiter. Il papillonnait des yeux alors que son ami commençait à écrire. Il avait un peu peur de la suite. Il respirait à fond, Haru n'allait pas le laisser. Il était son ami après tout. Mais pourquoi il était si bien avec lui ? Pourquoi ? Il n'arrivait pas à trouver cette réponse. Qui pourrait le guider. Il ne savait pas. Il était interrompu dans ses pensées par le carnet recouverts de nouveaux caractères. Il les lisait rapidement. Il souriait doucement. Il était content, l'autre garçon ressentait la même chose que lui. Il souriait, pour une fois, au lieu de parler directement. Il marquait sa réponse, dans une couleur différente de la sienne. Afin qu'il fasse la différence, lentement et sûrement les caractères se traçaient avec élégance et un peu de maladresse.

« On ressent la même chose, c'est un peu gênant, mais je crois que c'est normal. On fera pleins de balades, ça va être chouette. Je t'apprécies beaucoup, tu es devenu important pour moi. »

Il lui tendait la feuille le rouge aux joues. Il ne serait jamais plus pareil après cette journée. Il avait beaucoup de courage, mais affronter cette sensation inconnue était troublante. Il avait besoin de mettre de l'ordre dans sa tête. Comme si une tempête y était passé. Lui qui était d'habitude si ordonné se retrouvait brouillé, désordonné dans ce qu'il pouvait ressentir. Il respirait à fond, il ne devait pas trop pensé, juste profiter de cette présence sans rien penser d'autre. Elle n'allait pas s'envoler, il pourrait la revoir. Le rencontrer à nouveau.

« Dommage que tu n'as pas de téléphone portable, ne serais-ce que pour s'envoyer des messages. Je sais que tu répondrais pas à à un appel. Mais pour communiquer, ça sera plus simple que se glisser des mots dans l'appartement de l'autre et si je déménageait ? Que les habitants se servaient de ta lettre pour te faire du mal. Je m'en voudrai terriblement. »

Même si ce n'était pas des connards à ce point, il ne pouvait qu'imaginer le pire. Leur système de communication pouvait se montrer dangereux, très dangereux. Asuma voulait le protéger, alors que des deux, c'était bien lui le plus faible. Il n'avait pas la force de défendre quelqu'un. Il s'acharnait à le faire pourtant. Abby, puis Haru...
© Justayne
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#44
Terminé15.05.17 19:22
Take a walk into the forest

Intrigué, Haru regarda son ami écrire. Il s'attendait à une réponse à l'oral, comme d'habitude, mais après tout, pourquoi pas ? Il lut, et un léger sourire, plus doux que celui qu'il arborait d'habitude, étira ses lèvres. Les mots du zombie avaient réussi à le toucher. Savoir qu'il était important pour quelqu'un le rendait réellement heureux. Ce n'était pas simplement de la bonne humeur, ni un sentiment d'euphorie intense. Cela se rapprochait plus d'une sensation de bien-être, d'apaisement. Il releva la tête et lorsqu'il rencontra le regard d'Asuma, son sourire s'élargit.

« Ne t'inquiètes pas pour ça. Je ne les connais même pas, je ne pense pas qu'ils voudraient me faire du mal. Mais j'admets qu'un portable pourrait être pratique. J'y réfléchirais. »

Décidément, ce n'était pas pratique de devoir lâcher la main de son ami chaque fois qu'il voulait lui répondre... Parfois, Haru aurait bien aimé pouvoir directement transmettre ses pensées aux personnes avec qui il discutait. Cela simplifierait grandement les choses, et ce serait plus rapide. Mais l'être humain n'était pas encore capable de communiquer par télépathie, malheureusement. Qui sait ? Peut-être que d'ici quelques siècles, ce serait le cas. Mais d'ici là... eh bien, d'ici là, il serait toujours celui qu'il était aujourd'hui. Le jeune homme oubliait parfois qu'il se trouvait dans le monde des morts et qu'il ne vieillissait plus. Avoir dix-huit ans pour toujours ne le dérangeait pas outre mesure, mais c'était une idée à laquelle il avait du mal à se faire. En en un sens, il trouvait cela dommage. Il aurait bien aimé voir ce que cela faisait de vieillir, d'avoir des rides et des cheveux blancs. Toujours son habituelle curiosité... qui dans ce cas précis, ne serait jamais satisfaite. Mais il restait des milliers de choses à découvrir. Alors, avoir plusieurs siècles devant lui, ça n'était pas si mal tout compte fait. Il trouverait bien de quoi les remplir.

« Tu m'as dit que tu avais envie de visiter d'autres pays. Est-ce que tu as d'autres rêves ? N'importe quelles choses que tu as envie de faire. »
MADE BY PANDORA
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#45
Terminé15.05.17 21:02


Take a walk into the forest and smell the wild air Haru & Asuma Asuma ne trouvait pas son écriture spécialement jolie. Elle était relativement soignée tout au plus. Il souriait doucement. Alors que son ami écrivait sa réponse. Il l'observait toujours dans ce genre de moment. Un petit plaisir à lui qu'il s'accordait. Il adorait ces moment où juste le papier était kle témoin des paroles de son ami. Il lisait rapidement. Content qu'il tente de le rassurer. Mais il voulait vraiment le protéger. Il ne pourrait pas trop le faire. C'était décevant. Il n'avait pas cette force, cette puissance qui lui manquait toujours. Il n'y pensait plus en riant simplement, il fallait qu'il joue les enseignants avec ces bijoux technologiques. Le zombie adorait ça. Il souriait. Puis il reprenait son écriture, il était concentré. Il adorait vraiment ses mimiques, ça le rendait unique, sans la parole, il pouvait voir la curiosité dans ses gestes, de ses pupilles. Il s'arrêter de regarder son ami pour reporter son attention sur la feuille. D'autres rêves ? Il ne savait pas trop. Il se grattait le cou. Il penchait la tête.

« J'ai déjà réalisé un de mes rêves que j'avais, avoir un ami. Ce n'était pas possible avant... J'étais trop pris par mes études à cette époque. Je veux apprendre le plus de langues possibles. Devenir un traducteur, guider les gens quand il vienne ici. Ça me plait tu sais. J'ai envie de me sentir utile. De sentir ses sentiments que les mangas mettent en avant, l'amitié, l'amour, le courage, je veux vivre, librement, comme je l'ai jamais été. Je travaille en ce but. Tu voudras venir ? Tu sais partir voir d'autres horizons, ça se fait parfois à deux. C'est quoi tes rêves à toi ? »

Asuma était enthousiaste, c'était beau à voir. Il parlait beaucoup, preuve que parler de ses ambitions lui faisait du bien. Il sentait que so,n ami ne se moquerait pas de lui. Il l'écourterait, et l'encouragerait peut-être. Il était déjà content d'avoir trouvé une personne avec laquelle partager des choses. Il avait pas vraiment vécu ça avec Alex, car le diable était plus un grand frère perturbateur. Il souriait en pensant ça. Il était ridicule. Le japonais n'avait pas grand chose de commun avec lui. Mais pas besoin de ça pour s'amuser à deux. Il prenait la main de Haru. Il se sentait à sa place. Il souriait tout content.

« Et peut-être prendre des cours de cuisine pour faire des plats de dingues. »
© Justayne
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#46
Terminé16.05.17 16:24
Take a walk into the forest

Les mots pleins d'espoir d'Asuma contenaient un enthousiasme contagieux. Alors qu'il l'écoutait parler de ses ambitions, le sourire d'Haru s'élargissait. Contrairement à lui qui n'avait aucune idée précise de ce qu'il voulait faire, son ami avait un but et il faisait des efforts pour l'atteindre. Il lui souhaitait de tout cœur d'y arriver. C'était beau d'avoir des rêves. Le jeune lémure en avait eu aussi, bien sûr, mais c'était des rêves d'enfant, impossible à réaliser. Quand il était petit et qu'on lui demandait ce qu'il voulait faire plus tard, plutôt que pompier ou astronaute, il déclarait vouloir devenir explorateur, chevalier... Plus tard, en grandissant, il disait juste qu'il voulait s'amuser et faire des découvertes. Aujourd'hui, il n'avait toujours pas de réponse à cette question.

« Ça me plairait beaucoup de venir avec toi, c'est sûr. A part ça... je n'ai pas vraiment de rêves. Je sais que je veux faire des expériences, découvrir plein de trucs. Je n'y ai pas réfléchi plus que ça. »

Haru continuait de sourire, comme si cela n'avait pas d'importance. Après tout, il avait tout le temps devant lui pour se poser ce genre de questions. Pour l'instant, il se contentait de faire ce qui lui plaisait, à savoir tester de nouvelles choses, comme l'autre jour lorsqu'il était allé dans la salle des puzzles pour la première fois. Qui sait ? Peut-être que de cette façon, il finirait par se trouver une passion, songea gaiement le garçon. Il fit tourner son stylo entre ses doigts, le lança en l'air et le rattrapa. Puis il sourit d'un air affectueux à Asuma, caressant doucement le dos de sa main avec son pouce.

« Oui, » signa-t-il de sa main libre, approuvant l'idée des cours de cuisine. Ils ne devaient plus être bien loin de l'orée de la forêt, Haru reconnaissait certains détails autour d'eux. Ils avaient dû marcher plus vite qu'il ne l'aurait cru.
MADE BY PANDORA
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#47
Terminé16.05.17 17:08


Take a walk into the forest and smell the wild air Haru & Asuma Asuma parlait pas beaucoup de lui en vrai. Préférant être là pour l'autre. Il avait appris à être plus égoïste au fur et mesure. Toutes les leçons données par Alex n'était intégrée chez le zombie. Trop gentil, pas prompt à faire une farce comme l'était le démon roux. Il souriait en lisant les mots de son ami. Il était content, il pourrait l'accompagner autour du monde. Il parlerait le langage des soignes pour lui. Puis il se débrouillerai avec ses capacités. Il regardait Haru, il n'avait pas vraiment de rêve, c'était triste. Il voulait le chercher avec lui. Peut-être le guider. Mais il était capable de peu de choses. Il se doutait bien qu'il ne pourrait pas faire grand chose. Mais tant qu'il pourrait l'aider, il était pour.

« Je t'aiderai, si tu veux. Même si je ne peux pas faire grand chose. »

Asuma ne voulait pas s'imposer à son ami. Car c'était son avenir. Il était du genre à vouloir des choses qui lui aurait interdit s'il serait sûrement encore vivant. Alors il en profitait un maximum, se mêlant sûrement à des mondes qui lui appartenait pas. Il regardait son ami jouer avec le stylo habilement. Il secouait les mains. C'est comme ça que les sourds applaudissait, parait-il. Il souriait, il approuvait ses cours de cuisine. Bien qu'il avait installé inter-death à son appartement,n faisant profiter ces gens qui l'avait recueilli après son log séjour chez les fous.  Il gardait cette main dans la sienne, voyant la civilisation, surtout son odeur se rapprocher. Il n'avait pas très envie. Ils devaient vraiment rentrer ? Apparemment oui, il lâchait un soupir.

« Je n'ai pas très envie de rentrer. Je parie que je devrai ranger parce que c'est le bazar... Puis, ils n'ont qu'à se débrouiller seul, ce soir, je me repose. »

Il était devenu rare qu'il s'occupe de lui seul. Il était bien content de le penser cette fois. Il s'était amusé, il avait droit à des jours de repos. Bon, il aurait sûrement plus de travail demain, mais quand même. Il voulait profiter de chaque moment où il serait avec son ami. Il mettrait la fleur dans un bouquin, elle sécherait. Elle serait un bon souvenir.

« T'aimes vraiment manger toi, fait gaffe, je vais finir par en faire vraiment trop et que tu tombes malade. Ce n’est pas mon but. »

Asuma n'avait jamais trouvé la cuisine particulièrement passionnante, il préférait les langues, mais il appréciait ces moment où il faisait des petits plats. C'était relaxent, reposant pour son cerveau.  
© Justayne
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#48
Terminé17.05.17 19:16
Take a walk into the forest

Les arbres étaient de plus en plus espacés, la végétation de moins en moins dense. Bientôt, les deux promeneurs purent discerner une tache lumineuse entre les branches. Plus que quelques mètres et ils quitteraient la forêt pour de bon. Haru ralentit le pas. Depuis qu'ils avaient pénétré sous la cime des arbres, tout s'était déroulé comme dans un rêve. Bon, sauf ce moment au début où ils s'étaient perdus de vue, il devait admettre qu'il avait eu un peu peur. Mais cela n'avait pas duré longtemps, et il avait été d'autant plus heureux lorsqu'il avait finalement retrouvé Asuma. Et puis, il y avait eu l'apparition du cerf... le pique-nique... là, la discussion avait légèrement dérapé. Mais dans l'ensemble, ils avaient passé un bon moment, tous les deux, isolés du reste du monde dans cet endroit si peu fréquenté. Et Haru aurait aimé que cela dure un peu plus longtemps. Il n'était pas le seul, apparemment. Le lémure adressa un sourire encourageant à son ami et s'arrêta pour prendre le temps de lui répondre correctement.

« Tu as raison de te reposer. Je suis sûr qu'ils peuvent s'arranger sans toi. Et je ne suis pas si gourmand que ça, tu sais. Ça m'arrive même de sauter des repas sans m'en rendre compte, en fait. »

Il suffisait qu'il soit trop absorbé par une activité passionnante, et il oubliait le reste. Manger, notamment, car cela passait au second plan par rapport à la plupart des choses. Mais ça ne l'empêchait pas d'apprécier la bonne nourriture, et comme il était absolument nul en cuisine - il suffisait de voir ce que ça avait donné la dernière fois qu'il avait voulu faire un simple gâteau - avoir un ami qui s'y connaissait un peu lui paraissait d'autant plus précieux.

« Alors, t'inquiètes pas, je tomberais pas malade. A moins que tu ne fasses une grosse erreur dans les ingrédients. »

Haru rit doucement. Il n'avait pas trop peur que ce genre de choses arrivent, et puis de toute façon, il était déjà mort, alors il ne risquait pas grand-chose. Même si Asuma ne voyait pas les choses de cette façon, se rappela-t-il ensuite. Le lémure avait du mal à assimiler le fait que tout le monde n'était pas aussi à l'aise que lui avec la mort. Ils finirent par atteindre l'orée des bois. La luminosité était bien plus forte, et le muet cligna des yeux à plusieurs reprises. Après des heures passés dans une semi-pénombre verdâtre, c'était étrange de se retrouver soudainement à la lumière du soleil...
MADE BY PANDORA
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#49
Terminé17.05.17 21:03


Take a walk into the forest and smell the wild air Haru & Asuma Asuma pensait à beaucoup de choses, mais certaines n'arrivaient pas à son esprit, sûrement trop jeune pour ça. Il souriait, même si la fin était proche. Il était bien content que sa décision était approuvée par son ami. Au moins, il avait quelqu'un dans son camp. Ça faisait un bien fou. Il se sentait presque pousser des ailes, pourtant, il n'avait pas vraiment l'envie de quitter cette main rassurante. Elle était là pour lui. Cette constatation lui faisait chauffer les joues. Il souriait, il se disait pas si gourmand que ça. Il demandait à voir. Il devait testé ça. Il ferait un plaisir de le faire. Il riait un peu. Avant de lire le second mot marqué sur le papier. Il serrait sa main doucement.

« Non, je n'en fait pas trop, donc pas de souci. Je goûte mes plats. C'est un conseil d'un grand chef que j'ai vu dans une vidéo pour préparer un gâteau au chocolat. Je voulais tellement faire ça bien que je me suis pas mal raté de fois avant de découvrir un secret. Goûter. Mais pas que. Mais je ne vais pas t’assommer avec tout ça... »

Sourtaut que la ville était là. C'était vraiment obligé qu'il se sépare là. Il n'avait pas envie. Il commençait un peu paniquer à l'idée qu'il ne pourrait pas le revoir. Un accident était si vite arrivé. Perdre Haru serait perdre un ami précieux. Il n'en avait aucune envie. Comme perdre Alex. Les deux éytaient devenus essentiels à sa vie, purement et simplement. Il regardait la ville, oppressante, lumineuse, si pleine de vie, loin du calme de la forêt. Bon, il était citadin, la ville était son élément, mais ces moments de calme était si rares dans sa vie que chacun d'entre eux était précieux à ses yeux. Il serrait cette main.

« On rentre ensemble? »

La question était pleine d'innocence. Comme souvent avec Asuma. Il ne voyait pas le mal à sa balader main dans la main avec un ami. La dernière fois qu'il avait fait avant ça, c'était à l'école dans il était encore plus petit, un chapeau jaune poussin sur ses cheveux déjà pas mal ébouriffé, même à cette époque. Ce moment où les enseignants étaient naturellement gentils avec lui. Les petits étaient protégés. Maintenant il devrait éviter les corvées, de regardé l'appartement pour s'empêcher de vouloir ranger seul, comme d'habitude. Le zombie avait d'autres choses à faire que ça.  
© Justayne
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#50
Terminé20.05.17 12:12
Take a walk into the forest

Et voilà, ils étaient de retour en ville. Haru n'avait rien contre son agitation bruyante, mais le contraste avec le calme paisible de la nature le frappait d'autant plus fortement après leur longue escapade. Il devina que son ami ressentait probablement la même chose, et il acquiesça à sa demande. Ils allaient au même endroit de toute façon, alors autant s'y rendre ensemble. Ce serait plus agréable, et puis le lémure n'avait aucune envie de quitter la compagnie d'Asuma. Empruntant le même chemin qu'à l'aller, mais en sens inverse, ils traversèrent une partie de la ville jusqu'à l'Agence Azazel, toujours en se tenant la main. Ce n'est qu'une fois arrivé devant le bâtiment qu'Haru relâcha à regret celle du zombie.

« Et voilà, on est de retour. J'espère que tu as passé une bonne après-midi. En tout cas, j'ai trouvé cette balade vraiment merveilleuse. J'ai hâte qu'on en refasse une. »

Ses yeux brillaient déjà d’enthousiasme à cette idée. Haru serra vivement Asuma dans ses bras et lui rendit son sac, qu'il avait gardé pendant tout le chemin. Puis il s'écarta et lui signa un "au revoir" accompagné d'un large sourire. Tout en s'éloignant, il ne put s'empêcher de ressentir une pointe d'inquiétude pour son ami. Pas étonnant après ce qu'il lui avait confié sur ses colocataires. Il espéra que tout se passerait bien pour lui. Mais de toute façon, ils se reverraient certainement très bientôt. Après tout, ils habitaient au même endroit. La seule raison pour laquelle Haru n'avait pas encore mis les pieds à son appartement (excepté ce jour-là, pour lui donner rendez-vous) c'était parce que le petit brun le lui avait clairement déconseillé. Mais il était possible que le lémure passe outre ses recommandations et finisse par y aller malgré tout. Ce n'était pas un géant et une girafe qui allaient l'empêcher de voir son ami s'il en avait envie.
MADE BY PANDORA
Contenu sponsorisé
évolution
Page 5 sur 5   1, 2, 3, 4, 5