Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Page 2 sur 5   1, 2, 3, 4, 5  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé19.04.17 14:25

Take a walk into the forest

Haru s'attendait à retrouver Asuma là où il l'avait laissé, en train d'observer avec émerveillement la végétation environnante. C'est donc avec une certaine surprise qu'il réalisa que son compagnon avait disparu. Le garçon regarda plus attentivement autour de lui. Rien à faire. Il n'y avait pas trace de quelqu'un d'autre ici. Bon, songea Haru, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Après tout, Asuma ne marchait pas très vite, et il ne l'avait pas laissé seul plus de quelques minutes. Il ne devait pas être bien loin... Cette hypothèse fut bientôt confirmée par un hurlement perçant qui retentit à travers la forêt. Aucun doute sur la personne qui l'avait poussé, sa voix était tout à fait reconnaissable. Et cette fois, le jeune lémure commença à se faire du souci. S'il était arrivé quelque chose à Asuma, c'était entièrement sa faute. Il n'aurait jamais dû le laisser seul. Mais en même temps, qui aurait pu se douter que cette forêt abritait le moindre danger ? Pas Haru, en tout cas.

Il se dirigea droit dans la direction du cri, coupant à travers les broussailles pour aller plus vite. Les ronces écorchaient ses mollets, laissés à découvert par son pantacourt de toile, les branches basses lui fouettaient le visage, mais il ne ralentissait pas. Il enjamba un tronc couché, se fraya un chemin à travers les fougères et les orties. C'était dans ces moments-là qu'il regrettait de ne pas pouvoir crier, appeler Asuma pour lui demander ce qui se passait, s'il allait bien. Il pouvait seulement se dépêcher de le rejoindre et espérer que ce n'était rien de grave.

Alors qu'il se rapprochait de l'endroit d'où, selon ses estimations, provenait le hurlement qu'il avait entendu, un nouveau cri de terreur se fit entendre. S'ensuivirent des bruits de pas précipités. Haru accéléra le pas et bientôt, il aperçut la silhouette du zombie à travers les branchages. Ouf ! Il semblait intact. Et bizarrement, il brandissait férocement ce qui semblait être... une poêle à frire ?« Ne... Ne m'a.. M'approchez pas.. J.. Je suis armé... » lança-t-il d'un ton qui se voulait probablement menaçant.

C'était de lui qu'il avait peur ? Peut-être... Haru écarta les branches qui se trouvaient devant lui et s'avança pour qu'Asuma puisse le reconnaître. Des feuilles dans les cheveux, couvert d'égratignures, le lémure était légèrement essoufflé de sa course précipitée à travers les bois. Mais en voyant que le zombie n'avait rien, son visage s'illumina d'un grand sourire de soulagement. Soulagement qu'il exprima en se précipitant vers lui, écartant sans ménagement la poêle à frire pour le serrer dans ses bras de toutes ses forces.
MADE BY PANDORA
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé19.04.17 15:29
Il se tenait fièrement, derrière sa poêle à frire. Prêt à en découdre s'il le fallait. Le vent dans ses cheveux le déconcentrant un peu, il soufflait sur les mèches qui s'étaient placés devant ses yeux bleus. Parce que c'était très gênant. Il fixait l'endroit avec toute la détermination dont il était capable. Il ne voulait pas flancher devant son assaillant. Il restait là quand soudain, une visage connu apparaissait parmi les feuilles. Il souriait, même si Haru semblait pas mal abîmé par les plantes. Il abaissait la poêle, la laissant tomber carrément quand il sentait le poids sur lui. Son guide le serrait dans ses bras. Il souriait et lui rendait l'attention avec plaisir. Il avait eu peur. Peur de jamais le revoir. Il le serrait un peu fort... C'était un poil étouffant. Il toussait un peu. Il regardait Haru. Trop écrasé, il n'avait que peu de mouvements.

« Je suis content de te voir, moi aussi Haru, mais ce n'est pas que ça me dérange, que du contraire... Mais tu pourrait pas desserrer ta prise, j'étouffe... »

Asuma souriait, il ne s'attendait pas à avoir un contact de ce genre. Il se mettait à rougir fortement. Il se cachait un peu de ça. En se blottissant un peu contre l'autre garçon. C'était assez agréable. C'était bizarre. Il ne comprennait pas trop. Il haussait un peu les épaules, ce n'était important qu'il comprenne tout. Le savoir finirait par venir à lui. Il le savait. C'était ça mûrir. Mais il ne prenait toujours pas de la hauteur. Ce monde est injuste avec lui. Il soupirait alors qu'il se perdait dans l'odeur que portait l'autre garçon, de la transpiration un peu, la forêt, mais aussi, pas de cette odeur qui le suivait à la trace. Il se demandait même comment c'était possible. C'était parce qu'elle le collait lui. Plus qu'un autre. Il souriait. Toujours rougissant.

« Tu ne t'éloigne plus ? J'ai cru que tu allais disparaître comme ceux qui vont au Mont Fuji sans jamais y revenir, tu sais... »

Asuma savait qu'il y avait des suicides dans le lot, mais son âme innocente ne voyait pas les meurtres, plus les gens qui se perdaient dans la forêt ou tombaient dans les trous. Cet endroit avait ce côté effrayant comme si elle allait voler une partie de son être. Vraiment effrayant comme concept. Il ne voulait ça à personne, même à Toulouze, c'est pour dire.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé21.04.17 15:30

Take a walk into the forest

Haru était comme ça, spontané et assez tactile, même avec les gens qu'il ne connaissait pas bien. C'était sa façon d'exprimer ses sentiments, autrement que par l'écrit qui n'était pas forcément très naturel. Mais tout à sa joie d'avoir retrouvé Asuma, il ne s'était pas rendu compte qu'il le serrait un peu trop fort jusqu'à ce qu'il lui en fasse la remarque. Aussitôt, il desserra sa prise ; il ne tenait pas à étouffer le petit brun, quand même. Et le fait qu'il soit plus grand que lui n'aidait pas. Pauvre Asuma ! Il avait les joues toutes rouges... Haru voulut s'écarter de lui pour le laisser respirer un peu, mais alors qu'il ne s'y attendait pas, le zombie se blottit soudain contre lui. D'abord surpris, le lémure se mit ensuite à sourire et ferma les yeux, savourant cet instant de douceur. Il avait toujours apprécié les contacts physiques avec son entourage, et ces temps-ci, ils étaient devenus rares. Il faut dire aussi qu'il n'avait pas encore eu le temps de se lier avec beaucoup de gens. Les personnes dont il avait été vraiment proches étaient restées chez les vivants, alors que lui était ici... Alors pour une fois qu'il pouvait serrer quelqu'un dans ses bras, autant en profiter, d'autant plus que c'était une personne qu'il aimait bien.

Au bout d'un moment, il relâcha doucement Asuma et recula d'un pas pour écrire quelques mots sur son carnet. Heureusement qu'il avait pensé à le ranger dans sa poche un peu plus tôt, sinon, il l'aurait probablement perdu quelque part dans la végétation terriblement dense de la forêt.

« Je ne vais pas disparaître, promis. Je reste près de toi. »

Il adressa un sourire rassurant au garçon. Sa mine soucieuse avait beau être plus qu'adorable, il ne souhaitait pas l'inquiéter davantage. Et puis, Asuma n'était pas le seul qui s'était fait des frayeurs... Haru aussi avait eu un peu peur en l'entendant hurler. C'était bien pour ça qu'il avait coupé à travers les broussailles et écopé de toutes ces griffures. On aurait dit qu'il avait été attaqué par une bande de chats furieux... ou qu'il était passé au travers d'un buisson de ronces, ce qui était à peu près exact.

« Tu crois que je pourrais t'emprunter un ou deux pansements ? Pour mes blessures de guerre... »

Il désigna ses écorchures au visage et aux jambes.
MADE BY PANDORA
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#14
Terminé21.04.17 16:39
Asuma tenait avec le peu de force qu'il avait le haut de Haru. Il ne voulait pas qu'il s’envole, comme si c'était possible. Il laissait par contre s'éloigner un peu pour écrire quelques mots. Il lui souriait doucement alors qu'il lisait ce qui était marqué. Il souriait, le lâchant enfin. Il n'allait pas pas s'en aller, il essuyait les quelques larmes qui lui avaient échappé malgré lui. Il souriait, alors que l'autre jeune homme lui demandait s'il pouvait lui prêter des pansements. Il riait un peu avant de mettre son sac sur le sol. Il sortait un coton, et allait soigner Haru lui-même.

« Il faut te soigner Haru. Je ne peux pas te laisser comme ça. Bien sûr que je te donne mes pansements. Laisse-moi désinfecter tes plaies. Sauf si ça te gêne, ce que je pourrait comprendre... »

après tout, un câlin, c'était bien plus qu'il avait pu imaginer se passer dans cette journée. Il avait eu véritablement peur. Son cœur avait encore du mal à suivre le rythme effréné qu'avait entraîné malgré lui sa crainte réveillée. Il soignait calmement son ami. Car c'était ce qu'il devenu, sans qu'il s'en rende compte. Il était content d'en avoir un sur qui compter. Il ne pourrait pas tout soigner, il avait pris certes des pansements, mais pas une armada de ces derniers. Il aurait du. Mais avait pris à manger. De quoi boire, ce genre de bêtise, plus de quoi se soigner d'autres bobos. Il s'arrêtait.

« Par contre, j'ai fait des sandwichs, pris de l'eau, je pensais que ça pourrait être utile... Je suis désolé si on a pas plus de pansement. Je ne peux pas plus te soigner... »

Il souriait doucement, même s'il n'aimait pas être pris en défaut. Il avait voulu plus aider Haru. Mais à la place, Asuma se retrouvait un peu bêtes, avec son repas fait pour l'occasion, à boire, et d'autres situations. Le zombie faisait de son mieux. Il lui tendait les pansements restant.

« Garde-les. Maintenant qu'on est là, je peux faire des photos. Ça te dérange si je te prends d'ailleurs. Je veux avoir des souvenirs en image de cette journée qui n'est pas si mauvaise que ça. Oui, j'ai eu peur. Mais l'essentiel c'est qu'on s'amuse un peu maintenant. Non ? »

Alex l'influençait plus qu'il le pensait. Même dans une situation effrayante, il pouvait trouver un morceau amusant. Comme si la mort était une aventure permanente.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#15
Terminé22.04.17 1:11

Take a walk into the forest

Haru se tint tranquille, laissant docilement le zombie s'occuper de ses blessures. Malgré les désagréables picotements dû au désinfectant, il arborait un large sourire. Il trouvait cela très agréable d'avoir quelqu'un qui prenait soin de lui avec autant de délicatesse. Ça lui donnait presque envie de se faire mal un peu plus souvent... presque. Il n'était tout de même pas désespéré au point de se blesser volontairement dans le seul but de recevoir de l'attention, surtout lorsqu'il pouvait en avoir gratuitement. Lorsqu'ils finirent par arriver au bout de la réserve de pansements d'Asuma, celui-ci s'excusa, et Haru reprit son stylo pour lui répondre.

« Merci beaucoup ! Ça ira comme ça, t'inquiètes pas. Ce ne sont que des égratignures. »

Il sourit. Il devait avoir une drôle d'allure, avec tous ces pansements sur la figure... Il aurait bien aimé se voir dans un miroir. Mais il avait peu de chance d'en trouver un au beau milieu de la forêt. Tant pis, il attendrait d'être rentré pour ça. Il prit les pansements restants que son ami lui tendait, le remerciant d'un signe de tête, et les glissa dans sa poche. On ne sait jamais, ça pouvait toujours servir, ne serait-ce que pour remplacer ceux qu'il avait au besoin. Il ne pensait pas que l'un d'eux se blesserait à nouveau dans la journée. Se rappelant qu'Asuma avait commencé à apprendre la langue des signes, il mima un "oui" en réponse à sa question. Par contre, pour les précisions, il allait devoir se remettre à écrire. C'était parfois frustrant de ne pas pouvoir communiquer de façon plus fluide, mais malheureusement, rares étaient ceux qui connaissaient la langue des signes assez bien pour qu'il puisse l'utiliser avec eux.

« Tu as totalement raison ! Prends autant de photos que tu veux, ça ne me dérange pas du tout. Et quand tu auras fini, on n'aura qu'à rejoindre le sentier par lequel on est arrivés et nous enfoncer un peu plus loin dans la forêt. Sauf si tu préfères rentrer, bien sûr. »

A force de porter son sac, il devait être fatigué. Haru n'osait pas imaginer le poids que pesait ce dernier... il contenait des pansements, un pique-nique et une poêle à frire, rien que ça, ça faisait un certain poids, alors s'il y avait encore d'autres choses... pas étonnant qu'Asuma ne marche pas très vite ! Le lémure se prit à s'interroger sur le contenu du sac. Qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir d'autre dedans ? Piqué par la curiosité, il prit une nouvelle page de son carnet, celle d'avant étant remplie, et griffonna une simple question.

« Qu'est-ce que tu as emporté d'autre, exactement ? »
MADE BY PANDORA
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#16
Terminé22.04.17 8:15
Le jeune homme souriait, car il avait quand même aidé son ami. Il avait parfois tendance à en faire un peu trop. Sûrement parce que c'était une habitude. Le zombie lui laissait le soin d'étaler le restant de ses pansements. Il fallait dire qu'il avait fait le nécessaire pour qu'il ne reste pas longtemps dans son état. Il signait un oui, comme pour répondre à sa question sur l'amusement. Ce qui faisait rire Asuma. Ils étaient d'accord là-dessus. Il remettait son sac sur les épaules avec un grand sourire alors que l'autre garçon se mettait à écrire rapidement. Il lisait avec un petit sourire. Les mots de Haru avait quelque chose de touchant. Il pouvait faire des photos, excité comme un puce. Le touriste du jour se mettait à en faire une bonne trentaine, en prenant une dizaine de lui ou de son ami. Il ferait le tri plus tard. Puis après il se mettait à côté du jeune homme. Il lui signait.

« Merci. »

Avant de retourner aux mots comme d'habitude, il était qu'au début de son apprentissage après tout. Ce n'était pas aujourd'hui qu'il pourrait parler directement à ce garçon. Car pour lui, c'était une façon de parler.

« Je veux bien continuer ce voyage. Je me demande ce que ce chemin cache comme trésor. Je ne veux pas rentrer, ça serait mal me connaître. »

Asuma était du genre qui refusait peu l'aventure, sinon pourquoi il suivrait Alex si souvent s'il n'aimait pas ça au fond de lui. Il souriait alors qu'il s'apprêtait à marcher. La question sur le contenu de son sac venait à être posée sur le papier. Alors le zombie se grattait le cou. Un peu gêné, comme pris sur le fait. Il raclait sa gorge nerveusement.

« Euh... De quoi nous soigner des brûlures, piqûres d'insectes, une fiole de potion pour moi, à boire, un manuel pour survivre en pleine nature, une lampe de poche, un couteau-suisse, une petite couverture, un briquet, une batterie de secours pour téléphone, ou pour autre chose... Un spray répulsif pour ours... Je crois que c'est tout... »


Autant dire qu'il avait emporté de quoi se faire un camping sauvage en pleine forêt. Sauf qu'il ne resterait pas dans cette dernière la nuit, du moins, il l'espérait. Même si une nuit loin des zozos de son appartement lui ferait le plus grand bien. Son espoir vint d'avoir une pause l'avait peut-être mené à exagérer ses préparatifs, va savoir.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#17
Terminé22.04.17 20:13
C'est l'heure du lancer de dé fatidique Take a walk into the forest and smell the wild air  || PV Asuma - Page 2 2985912174

Un animal sauvage surgit au milieu du chemin. C'est...
Pile : un renard.
Face : un cerf.
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Take a walk into the forest and smell the wild air  || PV Asuma - Page 2 ZShapbETake a walk into the forest and smell the wild air  || PV Asuma - Page 2 ZShapbETake a walk into the forest and smell the wild air  || PV Asuma - Page 2 ZShapbETake a walk into the forest and smell the wild air  || PV Asuma - Page 2 ZShapbETake a walk into the forest and smell the wild air  || PV Asuma - Page 2 ZShapbETake a walk into the forest and smell the wild air  || PV Asuma - Page 2 ZShapbETake a walk into the forest and smell the wild air  || PV Asuma - Page 2 EmptyTake a walk into the forest and smell the wild air  || PV Asuma - Page 2 LvA4LEQ003724125
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Take a walk into the forest and smell the wild air  || PV Asuma - Page 2 DODprFi0/0Take a walk into the forest and smell the wild air  || PV Asuma - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Take a walk into the forest and smell the wild air  || PV Asuma - Page 2 ZShapbETake a walk into the forest and smell the wild air  || PV Asuma - Page 2 ZShapbETake a walk into the forest and smell the wild air  || PV Asuma - Page 2 ZShapbETake a walk into the forest and smell the wild air  || PV Asuma - Page 2 ZShapbETake a walk into the forest and smell the wild air  || PV Asuma - Page 2 ZShapbETake a walk into the forest and smell the wild air  || PV Asuma - Page 2 ZShapbE
Take a walk into the forest and smell the wild air  || PV Asuma - Page 2 Empty
Take a walk into the forest and smell the wild air  || PV Asuma - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3724
Øssements125
Take a walk into the forest and smell the wild air  || PV Asuma - Page 2 ZShapbETake a walk into the forest and smell the wild air  || PV Asuma - Page 2 ZShapbETake a walk into the forest and smell the wild air  || PV Asuma - Page 2 ZShapbETake a walk into the forest and smell the wild air  || PV Asuma - Page 2 ZShapbETake a walk into the forest and smell the wild air  || PV Asuma - Page 2 ZShapbETake a walk into the forest and smell the wild air  || PV Asuma - Page 2 ZShapbETake a walk into the forest and smell the wild air  || PV Asuma - Page 2 EmptyTake a walk into the forest and smell the wild air  || PV Asuma - Page 2 LvA4LEQ003724125
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Take a walk into the forest and smell the wild air  || PV Asuma - Page 2 DODprFi0/0Take a walk into the forest and smell the wild air  || PV Asuma - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#18
Terminé22.04.17 20:13
Le membre 'Haru Miyamoto' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'PILE OU FACE' :
Take a walk into the forest and smell the wild air  || PV Asuma - Page 2 Ohuu
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#19
Terminé22.04.17 22:29
Take a walk into the forest

En entendant le contenu du sac d'Asuma, Haru ouvrit de grands yeux ronds. Un spray répulsif pour ours ? Il ne savait même pas que ce genre de choses existait... Et l'air déconfit qu'arborait le zombie, comme s'il avait été pris en train de commettre une mauvaise action, ne faisait qu'accentuer le comique de la situation. Suffisamment pour qu'Haru se mette à rire doucement, amusé par la gêne de son ami. C'était un rire plein de gaieté et dépourvu de la moindre malice. Se moquer de quelqu'un avec méchanceté, voilà bien quelque chose dont Haru était incapable.

« Je me disais qu'il avait l'air bien rempli. Bon, à mon tour de le prendre. Il n'y a pas de raison que ce soit toi qui le portes tout du long, puisque moi aussi je profite de ce qu'il y a dedans. »

Il faisait allusion aux nombreux pansements sur ses jambes et son visage. A les voir côte à côte, on était en droit de se demander lequel des deux était un zombie... Sans laisser la possibilité à Asuma de discuter, le jeune homme mit le sac sur ses épaules, rangea son carnet et son stylo dans sa poche, et ils se remirent en route. Ils rejoignirent bientôt le sentier, et commencèrent à avancer, de plus en plus profond dans la forêt. Il faisait encore plus sombre, à présent, presque aucune lumière ne filtrant à travers la voûte végétale qui les surplombait. Le silence régnait, si l'on exceptait quelques chants d'oiseaux et le bruit du vent dans les feuilles. Haru veillait à ne pas marcher trop vite, toujours attentif à son ami. Il faisait également attention où il mettait les pieds. Il avait reçu assez d'égratignures comme ça pour aujourd'hui. Pas qu'il soit particulièrement douillet, au contraire, il ne faisait pas grand cas de ce genre de choses, mais il ne voulait pas gâcher les efforts d'Asuma pour le soigner. Il était donc occupé à enjamber avec précaution une ronce qui avait cru bon de pousser en travers du chemin, lorsqu'un bruit furtif lui fit relever la tête. Pourtant, il n'y avait rien... étrange. Il s'arrêta et regarda plus attentivement.

Ah ! Haru n'avait pas rêvé, quelque chose bougeait dans les buissons, là-bas. Il tapota l'épaule d'Asuma pour attirer son attention et lui montra l'emplacement du doigt. A ce moment-là, une forme floue, de grande taille, bondit hors des fourrés. Le garçon retint son souffle, fasciné. Un cerf... Un cerf venait de surgir sur le chemin, à six ou sept mètres d'eux tout au plus, imposant de majesté. Là, c'est sûr, ça valait le coup de prendre une photo.
MADE BY PANDORA
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#20
Terminé23.04.17 9:00
Asuma avait montré son coté prudent qui allait parfois dans les extrêmes. Il sentait ses joues chauffer. Alors que Haru se mettait à rire, c'était un peu bizarre d'entendre un son étouffé sortir de sa bouche, mais il souriait, c'était un beau rire. Il écrivait à nouveau des mots sur son carnet. Il était marqué la raison de son hilarité, son sac si rempli. Il faisait une moue à ces mots, avant de se retrouvé dépourvu de son sac sans prévenir. Pas qu'il n'aimait pas qu'on l'aide, que du contraire, mais l'autre garçon n'avait pas besoin de porter sa charge, celle qu'il s'était imposée malgré lui. Il était trop tard pour râler. Il avait donc les épaules démunie du poids qu'il avait porté tout ce temps. Il se sentait à la fois soulagée et comme s'il lui manquait quelque chose. Il était déjà parti plus loin. Le zombie le suivait, laissant la poêle à frire sur le sol de la forêt. Il avançait un rythme, bien que toujours lent, bien plus rapide qu'avec son sac. Plus agile, il se prenait moins les plantes qui griffaient les jambes. Ils ne les aimaient pas beaucoup ces dernières. Parce qu'elles poussaient dans des endroits qu'il préférait éviter. Il soupirait doucement. Il adorait les aventures, oui. Mais si c'est pour se faire blesser pour une plante, il préférait être loin. Mais cette expédition serait une chose à raconter au démon.

Ils n'étaient pas seul dans la forêt, Asuma le savait, ça lui faisait un peu peur, mais il continuait à avancer courageusement, les bruits s'approchant le faisait approcher de Haru imperceptiblement. Quand ce dernier s'arrêtait, la main du zombie allait à nouveau s'accrocher sur les vêtements de l'autre garçon. Il ravalait sa salive. Alors que son ami semblait curieux du bruit, lui de son côté avait envie de fuir à toutes jambes. Mais il restait là. Il ne voulait pas perdre son ami. Mais c'était un cerf, un magnifique cerf, ce dernier bougeait les oreilles, pas tant effrayé que ça par la présence d'humains. Il se demandait bien pourquoi. Peut-être comme le lapin roux, la peur ne faisait pas partie de ses préoccupations. Surpris, il ne sortait son téléphone plus tard. Il prenait en photo la créature, fasciner par sa beauté, il restait un moment silencieux. C'est là qu'il remarquait une légère cicatrice sur le flanc. Il frissonnait, il se demandait bien ce que cet animal avait subit.

« Il est superbe, mais il m'a surpris. On a bien fait de continuer notre chemin dans cette forêt. Je m'en serait voulu de rater un spectacle pareil. Mon sac n'est pas trop lourd ? »

Oui, Asuma s'inquiétait pour Haru, il n'avait pas eu l'envie de charger le garçon plus que nécessaire, pour ça qu'il avait porter, sans se plaindre. Il en fallait plus pour que le japonais se plaigne.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 5   1, 2, 3, 4, 5