Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#1
Terminé29.12.16 20:44
Ce n’était pas la première fois qu’elle venait ici. À vrai dire la bibliothèque avait toujours été un lieu qui lui plaisait et cela même dans le monde des vivants. Elle aimait la quiétude de l’endroit, l’apaisement qu’elle ressentait à être seule entre les grandes allées remplies d’ouvrages. Enfin "seule".. Étonnamment ici les gens semblaient aimer cet endroit. À son époque les centre de documentation étaient privatisés et seuls les grandes écoles ou les grands établissements permettaient d’avoir accès à autant de connaissances. Elle était réellement donc au paradis.

Elle avait repéré un lieu au troisième étage, près d’une fenêtre au fin fond de la pièce. Il y avait là deux fauteuils en cuir marron qui la rendait légèrement nostalgique. Alors elle s’asseyait là, durant des heures et feuilletait ce qui semblait être des recueils sur le Japon, sur Kyoto et Okinawa plus précisément. Elle n’avait jamais cessé de se renseigner, elle venait là tous les jours depuis des semaines mais ne trouvait rien sur la famille de sa mère, rien de spectaculaire. Elle avait feuilleté les archives un jour et été tombée sur une photo d’elle près de sa famille devant le fameux manoir de Kyoto. La grande famille Kagurama comme les journaux l’appelaient. Ils avaient apparemment aidé les grandes entreprises du pays à se reconstruire. Mais rien de plus sur sa mère.

Alors elle posa son livre sur la table devant elle et ferma les yeux un instant. Juste un tout petit instant. Elle était alors en finale de judo. Elle avait 17 ans. Mh un rêve donc. Son adversaire n’était pas bien plus grande qu’elle, ni bien plus large mais elle était réputée pour attaquer violemment ses concurrents. Elle la saisit par son kimono et la ramena vers elle. Ael était près de son visage, beaucoup trop près mais cela ne la dérangea pas. C’était les seuls moments ou elle pouvait regarder une personne de si près sans rougir, sans détourner le regard. Elle était forte et sure d’elle. La jeune femme en face de la jolie brune n’eut pas le temps de comprendre quoi que ce soit. Ael se déhancha légèrement, se retourna et la fit passer par dessus son épaule.

- "IPPON"

Elle gagna sans aucun doute, sans aucune hésitation. Sa concurrente était au sol. Elle se releva, se redressa et les deux se saluèrent. Elles se dirigèrent alors vers les vestiaires. Arrivée devant son casier elle sentit une main sur son épaule et fut directement plaquée contre le mur. Elle sentit ses lèvres être saisies sans aucune retenu. Elles s’embrassèrent encore et encore, comme à leur habitude. Puis Ael la repoussa légèrement, les joues encore rosées par tant de proximité.

- "Tu sais que je ne peux plus faire ça, je ne peux plus suivre mon coeur désormais."

Elle s’éloigna légèrement quand elle sentit à nouveau une main sur son épaule, mais celle-ci était différente, plus ferme. Elle se tourna alors et vit deux petites oreilles de renard et de beaux yeux ambres et dorés. Elle secoua la tête et sortit de ses rêves.
Elle se redressa et son regard qui était d’abord embrumé finit par s’assombrir. Qui osait donc la toucher ainsi ?
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Terminé29.12.16 22:26

Première rencontre
Raven & Ael
Raven aimait passer énormément de temps à la bibliothèque, se perdre parmi tous ces livres, de sortir l'odeur des pages. Mais elle aimait surtout le calme. Nan en faite la vraie raison, c'est qu'elle a horreur de toute cette technologie. Elle vient d'une époque où tout ça n'exister pas. Ou il était bon de parler en face-à-face avec la personne, de s'envoyer des lettres. Maintenant, tu peux parler grâce à un téléphone ou en envoyant un mail et Raven n'avait pas tout et c'est un choix qu'elle avait fait dès qu'elle était venue ici. Elle se leva de son lit et alla se préparer avant de sortir et de se dirigeait discrètement vers le lieu-dit. Voulant se fondre totalement dans la masse, voulant paraître invisible aux yeux des passants. Elle marcha rapidement tête baisser, elle avait mis un bonnet pour cacher ses oreilles et sa queue quant à elle, était cacher sous son haut.

Elle arriva à destination sans aucun encombre. Tout, c'était bien passer et elle savait qu'ici, elle pouvait être elle-même. C'était un des endroits où on ne te juger pas pour ton apparence ou autre. La seule chose qui compter le plus c'était la passion pour les livres. Elle franchit le seuil de la porte avant d'enlever son bonnet et sa veste, venant les poser dans un coin. Elle chercha du regard un coin ou elle pourrait être au calme pour se perdre dans sa lecture. Elle décida de se mettre loin de la foule, optant pour l'étage. Elle prit quelques livres, un peu de tout, livres sur la musique, couture, cuisine. Enfin de l'occuper pendant un long moment. Elle avait aussi pensé à prendre un sac bandoulière avec de quoi noter dedans.

Elle s'installa à une table et commença à lire prenant de temps en temps des notes sur son cahier. Tout était calme, elle appréciait ce calme. D'ailleurs, elle s'affala un peu contre le dossier souriant. Il était rare quand elle sourirait. Elle se sentait tellement heureuse depuis sa mort, même s'il lui arriver de repenser à ce jour-là. Elle ferma les yeux un instant avant d'entendre du bruit non loin d'elle. Ces oreilles de fennec se dressèrent et repérèrent très vite l'endroit en question. Raven voyait déjà la bibliothécaire grommeler dans sa moustache. Raven se leva de sa chaise et se dirigea rapidement vers le bruit avant de voix une jeune femme qui agissait bizarrement les yeux fermés. Raven soupira avant de venir vers la jeune demoiselle calmement. Venant poser sa main sur son épaule.

" Excuse-moi, mais tu devrais éviter de faire du bruit,c'est un lieu ou règne le silence et je pense que la plupart des gens ici aimerait que ça le reste."

Citation ou autre


Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
Terminé29.12.16 22:56

" Excuse-moi, mais tu devrais éviter de faire du bruit, c'est un lieu ou règne le silence et je pense que la plupart des gens ici aimeraient que ça le reste."


Elle la fixa alors le regard sombre. Pourquoi l’avoir réveillé ? Elle avait à présent sa réponse. Elle hésita une seconde à la repousser ou à lui dire merci. Ael n’était pas fière, elle n’était pas quelqu’un de rancunier et encore moins quelqu’un sans reconnaissance. Alors elle la regarda plus fixement, peut-être un peu trop, ne sachant pas quoi faire d’autre.

Elle paraissant grande et mince, ses cheveux blonds ornaient son beau visage fin et blanc comme neige et son regard était tout simplement perçant. Ael tourna légèrement la tête et les paroles de cette nouvelle rencontre raisonnèrent encore une fois dans sa tête. Elle avait été froide, voir sèche. Avait-elle fait autant de bruit que cela ? Mh sans doute, après tout ce souvenir la hantait parfois encore. Mais elle ne devait pas laisser transparaitre ses sentiments.

Alors elle se leva et elle fit une chose qu’elle n’avait pas l’habitude de faire. Elle lui tendit la main pour la lui serrer.
Ce geste parut très étrange. En effet un simple merci aurait suffit mais elle n’était pas à l’aise avec les relations humaines et encore moins dans ce genre de situation. Être réveillée parce qu’elle dérangeait les autres, c’était une chose qui ne lui plaisait guère mais qui au moins l’avait sans doute sauvé d’une réprimande voir d’une expulsion de la bibliothèque. Et pour cela un simple merci n’était pas suffisant à son goût.

Son bras commençait à se faire lourd. Elle était déjà gênée par cette situation et la blonde devant elle n’arrangeait pas cela. Ael ne garda pas sa main en l’air bien longtemps. Elle n’aimait pas montrer le moindre intérêt pour les gens alors quand cela arrivait il ne fallait surtout pas l’ignorer.
Venez-elle de le faire ? Venait-elle d’être ignorée ? Elle la fixa alors, le regard plus sombre que jamais sentant la colère monter légèrement. Elle baissa son bras et s’exprima aussi sèchement que possible.

- "Quand quelqu’un veut vous remercier, généralement, on accepte !"

Elle se retourna alors et commença à ranger ses affaires sans ne plus faire attention une seule seconde à celle qui venait clairement de la vexer. Elle commença d’abord par prendre sa bouteille d’eau et à la fourrer dans son sac. Puis ses livres. Elle avait déjà sa carte de membre et pouvait les emprunter. Heureusement pour elle, cette situation ne devait pas durer plus longtemps.
Elle les attrapa les uns après les autres et les rangea dans son sac à bandoulière. Tout ne passerait sans doute pas mais elle força quand même, la colère agissant à sa place.

Un de livre chuta sur le sol. Elle avait honte à présent et n’aimait vraiment pas ce qui était en train de se passer ici. Elle décida tout de même de continuer à ignorer la blonde toujours postée devant elle.
Elle s’accroupie alors afin de ramasser l’objet tombé.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Terminé30.12.16 10:39

Première rencontre
Raven & Ael
Raven attendit une repose en regarde la jeune femme, main dans les poches, ses oreilles bougeant de temps en temps à cause de petit bruit. Au moins elle n'entendit pas les pas lourd de la bibliothécaire et ça c'était une bonne nouvelle, parce qu'elle pouvait être vraiment une peau de vache quand elle le voulait. Raven en avait déjà fait les frais une fois.

Raven regardait le jolie minois qui se trouver en face d'elle avant d'enlever ses mains de ces poches. Elle les mit dans son dos et sortit sa queue, elle avait oublier de faire ça en rentrant et de l'avoir dans le dos c'est fort désagréable, ça la chatouiller de temps en temps. Elle se sentait plus libre maintenant et elle pouvait bouger librement.

Raven fixa la main, elle était pas trop fan du contact humain... Elle se demanda si la jeune femme était d'un race ou juste une humaine. Elle la regarde, analysant son physique, pas de yeux rouge ni de canines, donc pas vampire. Couleur de peau normale, pas zombie et chimère non plus ça c'était sur, on était peu nombreuse donc Raven les avait vu au moins une fois depuis qu'elle a était piquer. Il ne restait plus que humaine et nécromancienne. Enfin en gros ça veux dire humaine quand même. Mais les necro's on une certaine odeur qui est différente des lémures. Et la je sens plus l'odeur d'une humain mélanger à une petit odeur fruitée, un parfum peut être?

"Mmm... Je suis pas trop tactile avec les inconnus tu sais, un merci ça m'aurait suffit."

Raven rigola intérieurement, au plus profond d'elle en voyant la brunette un peu en colère. Elle la trouvait craquant, par contre son sac allait finir par craquer si elle continue à forcer ainsi. Elle tendit sa main et ouvrir sa bouche avant de voir le livre tomber par terre. Elle eu le reflet de s'accroupir et de venir prendre le livre, mais, tomba plus sur la main de la miss. Elle ne bougea pas avant de tousser et de prendre le livre et de regarder la couverture de celui ci.

" Japon.. 1930...1970..."

Ca ne lui disait vraiment rien ces dates la, enfin surtout celle de 1970 elle était deja morte à cette époque la. Elle ne dit rien de plus et puis ça ne la regarde pas, elle n'est pas du genre a faire sa curieuse chiante, elle préfère que les personnes en parle d'eux même. Raven reposa le bouquin sur la table avant de revenir en face d'Ael. Elle lui sourit un peu mais un tout petit peu avant de commencer à partir.

"Si j'étais toi je prendrai les livres qui ne passe pas dans ton sac en main. Sinon tu risquerai de tirer sur les coutures et à force le sac finira par lâcher"

Citation ou autre


Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Terminé30.12.16 13:16
Avait-elle parlé ? Certainement, mais Ael n’y prêta pas attention bien trop occupée à ramasser ses livres tombés plus tôt sur le sol de la bibliothèque. Il fallait qu’elle fasse vite, elle n’avait pas le temps d’avoir honte, elle voulait simplement partir d’ici et retourner dans sa chambre. Quoi que non tout était bien trop agité par là bas, bien trop bruyant et elle n’aimait pas ça.
Elle était perdue dans ses pensées quand elle sentit une main sur sa peau, tout à coup elle retira la sienne, ne comprenant pas ce contact. Elle fixa alors la jeune blonde devant-elle et comprit qu’il s’agissait sans doute d’un malentendu, elle semblait vouloir l’aider après tout.

- "Désolée, je n’aime pas tellement le contact.. "

Seulement avec les inconnus en vérité. Finalement elle semblait tout aussi gênée qu’Ael, voir davantage. les gens ici lui ressemblaient de plus en plus il fallait croire. Elle la vit alors prendre un de ses recueils entre ses longs doigts fins. Pensant d’abord qu’elle allait lui rendre elle se trompa la dessus également. Le livre ne semblait pas tant que ça l’intéresser mais elle prenait tout de même le temps d’en lire le titre. Son regard changea légèrement et devint vide, ou du moins pensif. La blonde se releva alors et le posa sur la table devant elle et s’exprima alors.

- "Si j'étais toi je prendrai les livres qui ne passent pas dans ton sac à la main. Sinon tu risquerais de tirer sur les coutures et à force le sac finira par lâcher."

Elle avait raison mais de quoi se mêlait-elle ? Elle ne la connaissait pas et cela ne la regardait en aucun cas. Mais voulant éviter tout autre accident dans ce lieu si calme, elle prit sur et la remercia d’un signe de tête. C’est à ce moment là, en relevant le menton qu’elle la regarda pour la première fois. Réellement cette fois-ci.
La jeune femme était une chimère et apparement elle ne s’en cachait pas. Elle n’en avait encore jamais vu avec autant d’assurance montrant ses différences avec autant de facilité. Le lieu s’y prêtait sans doute bien après tout. Elle avait une longue queue de renard ainsi que de belles oreilles mais elles, elle les avait déjà remarqué plus tôt. Ses traits étaient fins et à vrai dire, fins et à la fois masculin et féminin. Elle était belle il n’y avait aucun doute la dessus. Mais ce qui l’étonna le plus c’est qu’elle semblait si forte, si sûre d’elle, ça en était troublant.

Elle ne la fixa pas plus longtemps et détourna le regard légèrement.

- "Merci pour votre aide".

Elle la vouvoyait. Après tout c’est comme cela que l’on faisait à son époque et puis même elles n’étaient pas assez proches pour en faire autrement.
Cette fois ci elle ne lui tendit pas la main, cette fois ci elle se retourna juste afin de ranger ses affaires.
Bon il allait y avoir un vrai problème. Elle avait beaucoup trop d’ouvrages pour si peu de place dans son sac. Alors elle y mit trois livres et celui ci fut déjà plein et assez lourd. Elle le passa sur son épaule faisant attention de déplacer ses beaux et longs cheveux par dessus son autre épaule. Elle était belle, ses gestes étaient tout simplement beaux et délicats.
Elle regarda alors la table devant elle. Une dizaine de livres l’attendaient encore. Bon sang comment allait-elle faire ? Elle ne voulait pas faire deux ou trois voyages. Il fallait qu’elle en choisisse quelques uns. Elle hésita un instant à demander de l’aider à cette chimère toujours près d’elle mais non, après tout, elle en avait déjà fait assez.

Alors elle sélectionna deux de ses livres et les garda près d’elle. Elle rangea les autres non loin d’elle sur les étagères et revient vers la blonde.

- "J’y vais maintenant. Au revoir".

Elle était froide mais s’adresser à elle était demandait un effort surhumain. Elle commença alors à traverser une allée quand elle aperçut une salle vitrée non loin de ces beaux fauteuils marrons qu’elle affectionnait temps. Comment avait-elle fait pour ne jamais la voir ? Comment avait-elle fait pour rater ce magnifique piano se trouvant qu’à quelques mètres d’elle ? Elle entra dans la pièce.
Elle était comme absorber par l’instrument. Elle fit glisser son sac le long de son corps et celui-ci se posa doucement sur le sol. Alors elle s’assit sur le petit tabouret devant elle et plaça ses doigts fins sur quelques notes.
Elle commença alors à jouer. Et elle jouait bien, vraiment très bien.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Terminé30.12.16 15:29

Première rencontre
Raven & Ael
Raven se retourna et fixa la jeune demoiselle avant de venir lever sa main. Elle rebroussa chemin et se rendit donc de nouveau vers sa table avant de savoir de nouveau reprenant sa lecture et ces notes. Elle se frotter de temps en temps les yeux, elle avait peu dormi cette nuit et ça commençait un peu à se voir. Elle avait un peu de mal a lire les phrases du livre. Elle s'étira en silence avant d'enfiler sa paire de lunettes. Mâchouillant son stylo, Raven écrivit le plus d'informations que possible venant de temps en temps dessiner. Elle ne pouvait pas emprunter des livres, les ramener chez elle. Pourquoi ? Et bien vu l'effet secondaire de ces potions, elle déchirerait les livres. Enfin vous voyais le genre et comme c'est une de ses passions, elle préfère venir ici le plus souvent que possible.

La jeune chimère était plongée dans ses livres, il y avait au moins une bonne dizaine d'ouvrage ouvert sur la table devant elle. Elle n'avait même pas remarqué qu'il y avait quelqu'un non loin d'elle, en train de lui parler. Ce n'est lorsqu'elle releva la tête, qu'elle croisa le regarde de la brunette. Elle retira ses lunettes et les posa sur son cahier, fixant les bras et le sac de celle-ci. Raven se demander comment elle avait réussi à tout mettre, nan parce qu'elle se souvient clairement avoir vu pas mal de lire sur la table. Enfin bref, ce n'était pas non plus la chose la plus importante.

"" Oh au revoir, a une prochaine fois peut-être !""


Raven finit par en avoir un peu marre et décida alors d'arrêter ses recherches. Elle alla ranger les livres à leur place et remit son carnet dans son sac. Elle allait descendre les escaliers lorsqu'elle entendit un faible son provenir de quelque part. Heureusement qu'elle avait de très bonnes oreilles. Ce son, elle savait très bien ce que c'était, il lui était familier. C'est un son qui l’apaisa énormément lorsqu'elle en joue. Elle sourit et se laissa diriger par le bruit, comme si celui-ci l'attira vers lui.

Elle arriva devant une pièce qu'elle n'avait jamais vue auparavant. Et pourtant, ce n'était pas faute de venir souvent ici. Elle reconnut direct la personne qui était en train de jouer. Et la scène qui s'offrait à elle, la fit sourire, elle était belle, pleine de mélodie. Elle entra sans faire de bruit se mettant dans un coin, voulant laisser la demoiselle jouer tranquillement. Raven attendit qu'elle est fini avant de venir applaudir et d'aller la rejoindre.

" Pas mal du tout, tu as énormément de talent, tu sais ! Tu permets que je joue un peu ?"

Raven posa ses affaires non loin du piano avant de venir s’asseoir à côte d'Ael sans trop la coller, pour éviter un contact. Elle posa ses mains sur le piano, ferma les yeux et commença à jouer quelque notes.
Citation ou autre


Invité
Anonymous
Invité
évolution
#7
Terminé30.12.16 22:09
Elle était comme envoutée, pianotant Pachelbel - Canon in D sur le piano se trouvant sous ses doigts. Ses pieds pédalaient, faisant raisonner les cordes dans la structure en bois. Elle allait de plus en plus vite et était de plus en plus dans son élément. Elle se souvenait de chacun des cours qu’elle avait prit, voulant toujours atteindre cette perfection tant désirée.
Elle était clairement possédée par ce piano ou plutôt elle le possédait comme jamais. Cette pièce était parfaite, l’acoustique y était parfait durant tout le long de son interprétation. Durant quelques secondes elle sentit un changement de tonalité. La porte était ouverte, elle en était certaine. Peut-importe elle continuait son morceau à la perfection. La dernière note retentit alors.
Alors elle décida de se retourner afin de voir l’intrus qui avait osé s’aventurer ici la dérangeant au final. Son regard était sombre et contre toute attente il s’adoucit automatiquement à la vue de la blonde qui l’avait aidé précédemment. Décidément, elles se suivaient.

- " Pas mal du tout, tu as énormément de talent, tu sais ! Tu permets que je joue un peu ?"

Elle n’avait pas vraiment le choix après tout, ce lieu était libre d’accès au public et elle n’y pouvait pas grand chose, alors, sans un bruit elle se leva du tabouret pour lui laisser la place.
Elle se dirigea vers son sac et voulu sortir de la pièce quand elle entendit la musique. Ce son était étrangement mélancolique. C’était bon et touchant et finalement elle relaissa tomber son sac de son épaule et alla s’asseoir sur une des banquette présente non loin du piano. Elle s’y assit et joignit ses mains entre elle machinalement.

Elle ferma les yeux quelques instants afin d’écouter Requiem for a dream qu’elle interprétait magnifiquement bien. Les notes étaient claires et la mélodie parfaitement respectée.
Elle se sentit alors en confiance ici. La jeune femme devant elle semblait au final assez similaire a elle. Elle paraissait aimer se rendre ici, au calme, loin de la foule, elle aimait la musique et semblait discrète, tout comme Ael. Étrangement elle savait au fond d’elle qu’elle n’aurait rien à lui cacher de particulier, qu’elle pouvait peut-être être elle-même.

Alors elle s’allongea sur cette fameuse banquette. Elle s’étira et ferma les yeux. Elle n’allait pas dormir encore, ça c’était sur et certain, non elle allait l’écouter encore et encore et profiter de ce moment de tranquillité, de ce moment qui l’apaisait réellement. Tout était parfait et elle soupira longuement à cette pensée.
À ce moment là, la chimère rata une note. Mince, venait-elle de la déconcentrer ? Ce n’était pas son but. Et étrangement elle ne continuait pas. Et comme intéressait par ce qu’il se passait Ael se leva et la rejoignit au piano.
Elle se plaça derrière elle, près de son oreille et passa sa main par dessus son épaule. Elle joua les quelques notes manquantes et lui souffla alors un "Voila".

Elle la regarda alors dans les yeux et lui fit un timide sourire. Oui un sourire. C’était assez rare venant d’elle mais après tout pourquoi pas ? La situation s’y prêtait bien après tout. Elle s’invita près d’elle sans crier garde et s’assit à ses côtés.

- " Ça vous direz que l’on joue ensemble ? "

Alors elle commença à pianoter une nouvelle fois. Clair de lune de Debussy.


Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
Terminé31.12.16 13:04

Première rencontre
Raven & Ael
Raven était comme dans sa bulle lorsqu'elle jouait d'un instrument de musique, car, oui, elle s'avait joué autre chose que du piano. Depuis sa mort, elle avait eu le temps de faire des choses qu'elle n'aurait pas pu faire par le passé. Ce n'est pas avec l'armée qu'elle aurait eue le temps, et puis elle a dû découvrir des objets qu'elle ne connaissait pas.

Étrangement, elle aimait plus jouer de la guitare que tout le reste, elle était tombée amoureuse de cet instrument, du son. Oui et puis pour draguer les demoiselles y a rien de mieux, surtout que Raven était une grande romantique. Non, en vrai, je n'ai pas vraiment son genre, mais elle aime se retrouver sur le sable à la plage, lorsqu'il fait nuit pour jouer de la guitare. Repensant à toute sa vie, a sa nouvelle vie.

À cause de la tristesse de la chanson que jouer Raven, elle repensa a son amie morte à cause d'elle. Une envie commençait à monter en elle. Une envie de pleurer ? Mais elle se retient, elle ne voulait pas pleurer, ce n'était pas son genre. Elle s'arrêta de jouer lorsqu'elle rata sa note, respira un bon coup. Elle essaya de contrôler son corps.

Les oreilles de Raven bougèrent et avant de se dresser, sentant la main d'Ael sur son épaule. Elle n'aimait pas le fait qu'elle la touche, mais ne dit rien et la laissa faire en silence avant de venir tourner sa tête vers elle, la remerciant, pour être polie. Elle se disait que c'était dommage qu'il n'y avait qu'un piano dans cette pièce. Mais bon, c'était déjà bien qu'il y en ai un dans une bibliothèque.

Raven ne sourit pas, mais imprima le visage de la jeune femme dans sa tête, elle venait de la voir sourire un peu. Elle prit sa queue et la plaça pour faire une place à Ael.

" Of course ! Par contre, tu peux me dire tu. "

Raven attendit un peu avant de venir jouer avec elle, sa queue quand à elle, remua au son du piano et vient chatouiller un peu le dos d'Ael. Elle ne pouvait pas la contrôler après tout, c'est un nerf recouvert de poil. Raven joua toujours venant de coller un peu contre la jeune demoiselle. Une fois le morceau fini Raven s'étire et regarda la jeune femme.

" Merci pour ce morceau, c'était assez cool, moi, c'est Raven et toi ? "
Citation ou autre


Invité
Anonymous
Invité
évolution
#9
Terminé02.01.17 22:52

La jeune femme devant elle semblait toujours aussi froide qu’Ael. Elle ne souriait pas et n’avait pas vraiment d’expression sur son visage. Mais elle pouvait voir au fond de son regard qu’elle n’avait rien de mauvais, bien au contraire, la brune ressentait une sorte de douceur émaner de sa personne. La preuve elle déplaça sa queue de renard sur le côté afin de la laisser s’asseoir. Elle était serviable et douce au fond et cela fit sourire Ael assez timidement d’ailleurs.
Oh elle voulait qu’elle la tutoie… Elle n’était pas sur de vraiment le pouvoir encore. Elles n’avaient pas vécu assez de choses ensemble encore pour cela mais elle essaierait si il le fallait vraiment, après tout ça ne lui coutait rien, son éducation américaine lui avait apprit a ne pas vraiment faire la différence entre un ‘"vous" et un "tu".

Alors elle s’assit sur la petite banquette et commença à pianoter doucement. Quelques instants plus tard la renarde l’accompagna. Les minutes passaient et le son était excellent, d’une beauté pure. Puis elle se crispa d’un coup, ratant une note au passage. Elle sentit une chose sur son dos, une douce caresse. Mh il fallait qu’elle reste concentrée. Après tout on lui avait apprit à toujours finir un morceau quoi qu’il arrive. Elle tourna tout de même la tête légèrement pour apercevoir rapidement ce qui lui caressait si doucement le haut des reins. Sa queue. Elle semblait joyeuse, elle semblait se balancer aux mêmes rythmes que la musique produite.
Elle racla un peu sa gorge et continua son morceau. De temps à autre elle se cambrait légèrement, mon dieu qu’elle était sensible du dos. Elle fronça un peu les sourcils comme si cela pouvait réellement l’aider. Elle pianota avec difficulté, les joues rosées pendant encore un moment.

Heureusement la torture s’arrêta rapidement et la blonde se décala un peu et parla.

- " Merci pour ce morceau, c'était assez cool, moi, c'est Raven et toi ? "

Elle fut d’abord étonnée. Elle semblait parfois vide, parfois attentionnée. Parfois elle parlait un peu d’autre fois elle l’ignorait. La chimère était réellement compliquée à déchiffrer et Ael restait quelqu’un de poli et courtois.

- "Vous.. Tu peux m’appeler Ael. Merci à toi aussi, c’était bien sympa" lui dit-elle en souriant."

Un silence s’installa dans la pièce et la brune ne savait absolument pas quoi faire d’autre à ce moment. Devait-elle partir comme ça ? Entamer une conversation ? Parce qu’au final la jeune femme devant elle semblait intéressante alors pourquoi pas. Puis elles avaient de nombreux points communs, elles auraient pu parler de tout.
Mais non sa tête l’emporta une nouvelle fois et elle se releva doucement. Elle la regarda et croisa alors son regard. Elle décida de lui parler.

- "On pourrait refaire ça un jour, enfin si tu veux".

Elle n’attendait pas forcément de réponses à vrai dire. Elle se retourna et prit son sac en bandoulière. Elle attrapa les deux gros livres qu’elle avait posé précédemment sur le sol et murmura quelques mots à peine perceptibles.

- "J’aurais du prendre plusieurs sacs.. merde."

Elle n’avait réussi qu’à récupérer la moitié de ses livres et au final cela l’embêtait fortement. Il lui fallait les autres mais il se faisait déjà tard et sa journée de demain était bien trop remplie pour penser à revenir. Elle ferait avec, après tout il était hors de question de demander de l’aide. Encore moins à Raven qui, surement, préfèrerait rester ici jouer encore un peu.

Elle ouvrit la porte.

- " Je te souhaite une bonne soirée Raven. À bientôt".

Son ton était solennel mais doux. Elle referma la porte derrière elle et se dirigea vers les escaliers.
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Première rencontre (PV : Raven White )  ZShapbEPremière rencontre (PV : Raven White )  ZShapbEPremière rencontre (PV : Raven White )  ZShapbEPremière rencontre (PV : Raven White )  ZShapbEPremière rencontre (PV : Raven White )  ZShapbEPremière rencontre (PV : Raven White )  ZShapbEPremière rencontre (PV : Raven White )  EmptyPremière rencontre (PV : Raven White )  LvA4LEQ003724125
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Première rencontre (PV : Raven White )  DODprFi0/0Première rencontre (PV : Raven White )  3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Première rencontre (PV : Raven White )  ZShapbEPremière rencontre (PV : Raven White )  ZShapbEPremière rencontre (PV : Raven White )  ZShapbEPremière rencontre (PV : Raven White )  ZShapbEPremière rencontre (PV : Raven White )  ZShapbEPremière rencontre (PV : Raven White )  ZShapbE
Première rencontre (PV : Raven White )  Empty
Première rencontre (PV : Raven White )  LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3724
Øssements125
Première rencontre (PV : Raven White )  ZShapbEPremière rencontre (PV : Raven White )  ZShapbEPremière rencontre (PV : Raven White )  ZShapbEPremière rencontre (PV : Raven White )  ZShapbEPremière rencontre (PV : Raven White )  ZShapbEPremière rencontre (PV : Raven White )  ZShapbEPremière rencontre (PV : Raven White )  EmptyPremière rencontre (PV : Raven White )  LvA4LEQ003724125
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Première rencontre (PV : Raven White )  DODprFi0/0Première rencontre (PV : Raven White )  3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#10
Terminé02.01.17 22:52
Le membre 'Ael Shanks' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'TOUT PEUT ARRIVER' :
Première rencontre (PV : Raven White )  Hhxo
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2