Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé03.01.17 22:22

Première rencontre
Raven & Ael
Raven continua de jouer en rythme avec la demoiselle avant d'entendre une fausse note de sa part. Elle regarda la demoiselle et la vit sursauter de temps en temps, ce qui la fait rire intérieurement. Elle savait très bien pourquoi elle réagissait ainsi. Elle savait que sa queue était en mouvement, elle aussi. Raven pouvait voir qu'elle se cambrait de temps en temps et réveilla un peu l'animal qui se trouvait en elle. Le fait de jouer avec sa proie. Elle fit comme si de rien n'était avant de mettre fin au morceau.

Raven s'étira un peu avant de fermer le piano et de venir s’adosser contre celui-ci, admirant sa camarade de musique. Repensant à ses cambrements, venant se mordiller un peu la lèvre. Elle lui tendit la main, ravie de faire sa connaissance. Il y avait beaucoup de point qui rendait sa proie intéressante à ses yeux. Une chose est sur, c'est que Raven n'allait pas la lâcher.

Elle finit par venir s'allonger sur le banc fixant la brunette, comme un chat qui réclame des caresses. Elle finit par lui sourire un peu avant de montrer ses crocs.

- "Si tu veux par contre à ce moment-là, je prends ma guitare, suis plus à l'aise avec des cordes entre les doigts.

Raven dressa, ses oreilles essayant de devinaient ce qui n'allait pas, mais même avec sa bonne ouïe, elle n'arrivait pas à déchiffrer ce qu'elle marmonne dans sa moustache. Elle se releva avant de venir derrière elle, lui retenant le bras. Elle posa ses mains sur les épaules de la jeune femme avant de la regarder dans les yeux.

- " Y a un souci? Si tu as besoin d'aider, tu peux me le dire, hein cela ne me gêne pas de te dépanner et. "

Raven vient tapoter son sac qui était presque vide comparait à celui d'Ael. Elle bougea ses sourcils avec, comme si elle la draguait, mais loin de la. C'était vraiment rare, de voir Raven draguer... Oui, on se demande même si cela à déjà existé.

- " J'ai un sac un peu près rempli, ou à moitié vide, donc, j'ai un peu de place pour tes livres en trop, d'ailleurs tu avais plus de livres sur la table quand je t'ai vu la première fois."

Elle vient prendre les livres qu'Ael tenait dans ses mains pour venir les mettre dans son sac. Puis elle fixa celui qui se trouvait sur l'épaule d'Ael. Puis fixa le sien de nouveau. Elle compara le poids des deux avants de donner le plus léger à la princesse et de prendre le plus lourds pour elle. Même si pour elle les deux était léger. Elle avait eu tellement l'habitude de porter un package de trente kilogrammes. Elle fixa l'heure de sa montre avant de commencer à avoir un peu faim.

" Ça te tente un verre ou manger un bout chez moi? "

Citation ou autre


Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Première rencontre (PV : Raven White )  - Page 2 ZShapbEPremière rencontre (PV : Raven White )  - Page 2 ZShapbEPremière rencontre (PV : Raven White )  - Page 2 ZShapbEPremière rencontre (PV : Raven White )  - Page 2 ZShapbEPremière rencontre (PV : Raven White )  - Page 2 ZShapbEPremière rencontre (PV : Raven White )  - Page 2 ZShapbEPremière rencontre (PV : Raven White )  - Page 2 EmptyPremière rencontre (PV : Raven White )  - Page 2 LvA4LEQ003724124
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Première rencontre (PV : Raven White )  - Page 2 DODprFi0/0Première rencontre (PV : Raven White )  - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Première rencontre (PV : Raven White )  - Page 2 ZShapbEPremière rencontre (PV : Raven White )  - Page 2 ZShapbEPremière rencontre (PV : Raven White )  - Page 2 ZShapbEPremière rencontre (PV : Raven White )  - Page 2 ZShapbEPremière rencontre (PV : Raven White )  - Page 2 ZShapbEPremière rencontre (PV : Raven White )  - Page 2 ZShapbE
Première rencontre (PV : Raven White )  - Page 2 Empty
Première rencontre (PV : Raven White )  - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3724
Øssements124
Première rencontre (PV : Raven White )  - Page 2 ZShapbEPremière rencontre (PV : Raven White )  - Page 2 ZShapbEPremière rencontre (PV : Raven White )  - Page 2 ZShapbEPremière rencontre (PV : Raven White )  - Page 2 ZShapbEPremière rencontre (PV : Raven White )  - Page 2 ZShapbEPremière rencontre (PV : Raven White )  - Page 2 ZShapbEPremière rencontre (PV : Raven White )  - Page 2 EmptyPremière rencontre (PV : Raven White )  - Page 2 LvA4LEQ003724124
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Première rencontre (PV : Raven White )  - Page 2 DODprFi0/0Première rencontre (PV : Raven White )  - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#12
Terminé03.01.17 22:22
Le membre 'Raven White' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'TOUT PEUT ARRIVER' :
Première rencontre (PV : Raven White )  - Page 2 5h97
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé04.01.17 23:13
Elle était déterminée à partir, déterminée à quitter cette pièce quand elle sentit une main lui attraper le bras. Elle commençait à avoir l’habitude d’être en contact avec Raven au final et cela la gênait de moins en moins fallait-il croire. La jeune femme posa alors ses deux mains sur les épaules de la brune avant de capturer son regard. Cette situation était étrange, elle n’avait pas besoin de la toucher pour lui parler, pas besoin d’être aussi proche d’elle. Mais elle ne dit rien et l’écouta parler attentivement.

Elle lui proposait son aide comme si elle avait lu dans ses précédentes pensées. Elle lui montra son sac vide et elle comprit alors qu’il serait beaucoup plus intelligent pour elle de faire confiance à la blonde et d’ainsi accepter son aide. Cela faisait déjà plusieurs fois dans la journée et elle comprit au fond d’elle qu’elle devait tout simplement être une bonne personne.
Elle la regarda alors et ne pu s’empêcher de rire à son jeu de sourcil. Ce n’était pas un simple sourire comme d’habitude mais un réel rire, non contrôlé qui s’échappa de sa bouche. Raven était sans doute l’être le plus mignon qui existe actuellement, ses expressions la faisant presque passer pour un adolescent fière de pouvoir aider quelqu’un.
Elle lui parla encore. Alors comme ça, elle avait remarqué son stock de livres, elle avait remarqué qu’elle n’avait pas pu, au final, emprunter tous ceux qu’elle désirait. C’était extrêmement gentil à elle de proposer son aide de la sorte et la lémure ne pu refuser.

- "Je ne veux pas abuser de tes services encore une fois tu sais"
lui dit-elle avec douceur.

Voyant la détermination de Raven dans son regard elle ajouta ensuite quelques mots, acceptant ainsi ses services.

- "Mais si tu veux bien, oui ça me plairait beaucoup que tu m’aides à les porter. Mais vraiment si ça ne te dérange pas."  

Elle saisit alors les quelques livres qu’elle portait dans ses bras et s’assura que la brune ait le sac le moins lourd. C’était réellement étrange comme situation. Généralement c’était elle qui s’arrangeait pour être en difficulté et faciliter la vie des autres. Généralement c’était elle la galante, l’assurée, celle qui faisait tout pour venir en aide à ceux dans le besoin. Et étrangement celui lui plu. Se sentir accompagnée n’était pas si mal finalement.

Alors elle la vit s’arrêter un instant et regarder sa montre .

- "Ça te tente un verre ou manger un bout chez moi ?"

C’est vrai qu’il était tard et sans se mentir Ael commençait réellement à avoir faim. À cette pensée son ventre émit un son qu’elle ne pu cacher et ses joues rosirent une nouvelle fois. Elle ne pouvait pas dire non cela aurait pu paraitre comme un mensonge ou un manque de politesse également. Et puis il fallait dire que la compagnie de la chimère était forte agréable et qu’au fond elle n’avait aucune raison valable de dire non.

- "Je dois t’avouer que j’ai un peu faim c’est vrai.. Par contre on va faire quelques courses et c’est moi qui payes."

Les deux jeunes femmes sortirent alors de la pièce et se dirigèrent vers la sortie de l’établissement. Arrivée au portique elles firent la queue. Et pour la première fois depuis longtemps la présence d’autant de monde na la gênait pas plus que ça. Elle valida ses livres et sortit. Il y avait une petite épicerie non loin de là dans laquelle elle avait l’habitude de se rendre lorsqu’elle rentrait tard le soir après avoir étudié toute la journée.

Elles marchèrent un moment, le vent était assez frais mais supportable quand Ael aperçut non loin de là un objet briller sur le sol. Elle s’en approcha. Il s’agissait d’une magnifique collier avec une sorte d’émeraude en son centre. Elle l’attrapa par la chaine et le posa dans sa main pour le regarder de plus près. À cette instant la paume de sa main devint bleu, elle le lâcha alors d’un coup et le bijou tomba sur le sol. Sa peau retrouva alors sa couleur d’origine. Ouf ! Ael souffla un instant et regarda la paume de sa main une nouvelle fois. Elle ramassa à nouveau le collier tout doucement et plaqua la pierre contre son doigt. Celui-ci changea directement de couleur. Elle l’éloigna et il reprit sa teinture d’origine. Intéressant, un collier magique. Elle le mit alors dans son sac, cela pourrait peut-être servir un jour après tout.

Elles marchèrent encore un moment et arrivèrent enfin devant l’épicerie. La brune se retourna vers Raven avec le plus doux des sourires.

- "Alors tu veux manger quoi ?" lui dit-elle d’un ton enjoué.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#14
Terminé05.01.17 19:54

Première rencontre
Raven & Ael
Raven vit pour la première fois la jeune femme rigolée et elle doit bien avouer que c'était agréable de la voir ainsi. Elle devrait essayer de la faire rire plus souvent, après tout elle est bien plus mignonne que quand elle tire la tronche.

Elle lui sourit avant d'agiter une de ses mains. Cela ne l'a dérange pas du tout sinon elle n'aurait pas proposé son aide et puis dans son passé, on lui a toujours dit t'aider son prochain et son métier était un peu basé sur cela. Si l'on oublie la guerre et tout ce qui va avec bien sur.

- "Si je te le propose, c'est que cela ne me dérange pas, tu sais.

Raven prit le sac le plus lourd et le passa autour d'elle. Heureusement qu'elle était assez musclé pour le porter, si ce n'était qu'elle, elle aurait aussi porté le deuxième, mais bon, elle ne savait pas comment Ael le prendrait. Car il y a beaucoup de personnes qui croient que l'on sait cela par incompétence alors que non.

Raven rigola un peu en entendant le ventre d'Ael lui répondre. Elle lui répondit qu'elle prenait cela pour un oui. Elle vient lui caresser la tête avant de commencer à partir refermant la porte derrière elle une fois Ael sorti. Elle se retourna et mit ses mains dans ses poches avant de rigoler.

" Oui, madame, J'espère juste être au calme et que mes colocs ne soient pas là."

Pendant qu'Ael valider ses livres, Raven en profita pour se rhabiller, pour passer sa veste et son bonnet. Vu qu'elles allaient sortir de l'établissement, Raven devait de nouveau se cacher. Cacher ses attributs animaux. Elle suivit Ael qui avait l'air de connaître la route, elle avait un GPS Tomtom dans sa tête ou quoi. Non, parce que Raven est là depuis pas mal de temps et a encore du mal avec les petites ruelles et compagnies. Oui, bon elle n'a pas non plus un très bon sens de l'orientation aussi.

Raven regarda Ael agir comme une enfant avec l'objet qu'elle avait trouvés tellement, qu'elle ne remarqua pas la merde au sol et marcha dedans. Elle regarda son pied et soupira avant d'essayer de nettoyer ses chaussures. Heureusement qu'elle avait mis ces basket-balls et pas ses chaussures de luxe, cela l'aurait tellement mis en rogne. Elle marcha vers Ael frottant son pied par terre, elle avait l'air conne, mais bon elle cacha un peu son visage pour éviter que l'on voit qui a marché dans la Bousse. Honte ? Nannnnn enfin si un peu.

Raven revient vers Ael et fixa le bijou un moment contrairement à elle, elle n'est pas tombée sur de la merde et là c'était le cas de le dire.

Raven entra dans l'épicerie avant de commencer à respirer l'odeur que dégager la boutique. Elle plaqua ses mains dans son dos pour cacher les mouvements de sa queue. Elle était heureuse d'aller faire les courses et cela ne devait pas du tout se montrer. Enfin du moins pas en public. Elle ce faufil la vers les légumes et les toucha, les inspecta avant d'en mettre quelqu'un dans un panier.

- " Mmmm, je peux tout faire, y a un truc dont tu as envie, tant qu'il n'y a pas de viandes, tout me va.

Raven lui sourit, posant le panier par terre allant chercher un pack de bière, ainsi que divers chocolats. Si elle aurait eu plus de temps, elle aurait aussi fait le dessert mais déjà là, c'est limite.

" Rassure moi, tu bois au moins? Que je ne passe pas pour une conne quand même."

Citation ou autre


Invité
Anonymous
Invité
évolution
#15
Terminé06.01.17 19:20

Première rencontre (PV : Raven White )  - Page 2 Mei_ci10





Elle était mignonne, balançant sa queue ainsi. Plus le temps passait et plus Ael voyait en Raven une sorte de petit enfant. Rien de méchant dans ce terme bien au contraire. Elle paraissait forte et calme en extérieur mais avait parfois des réactions qu’elle ne pouvait contrôler et qui la sortait de ce schéma habituel. Et dans ces moments là Ael souriait juste devant la scène. C’était un sourire remplie de tendresse, un sourire doux et protecteur.

Elle l’observa un instant. La blonde semblait savoir ce qu’elle voulait. Végétarienne ? Cela semblait correspondre à son personnage, toujours à prendre soin des autres apparemment.
Alors instinctivement Ael se rapprocha et posa sa main sur son épaule afin de lui parler avec toute la tendresse possible.

- "Ne t’en fais pas, je n’en suis pas friande de viande non plus" lui dit-elle alors.

A vrai dire la brune était bien tactile depuis son arrivée dans le monde des morts. Elle qui ne supportait pas le contact se voyait de plus en plus proche des autres et c’était un sentiment qui au final la dérangeait de moins en moins. Mais il ne fallait tout de même pas exagérer. Alors elle retira sa main et sans s’en rendre compte la fit légèrement glisser dans les reins de la chimère sentant sa queue à travers son tshirt.
Un peu gênée elle se recula et alla inspecter les fruits non loin de là. Elle se concentra sur eux quelques instants et choisit deux poires bien mures allant parfaitement avec le chocolat que Raven était en train de ramener. Celle-ci s’approcha d’ailleurs d’elle et s’exprima.

- " Rassures moi, tu bois au moins ? Que je ne passe pas pour une conne quand même."

En vérité Ael ne buvait pas ou plutôt elle buvait mais très rarement. Elle ne tenait juste pas l’alcool et un verre suffisait à la rendre joyeuse, trop joyeuse. Elle devenait alors beaucoup plus tactile et ouverte et ce comportement là, elle le qualifiait tout simplement de faible. Elle ne l’aimait pas et ne s’aimait pas lorsque l’alcool parlait pour elle. Mais là elle ne pouvait pas réellement refuser, la chimère paraissant gênée de poser même cette petite question. Elle ne tenait pas à la mettre dans une position incorrecte ou qu’elle se trouve "conne" dans ce genre de situation alors Ael lui répondit avec le plus de sincérité possible dans ce genre de cas.

- "Je ne bois pas beaucoup, mais une bière ne me ferait pas de mal".

Oh en réalité une bière était capable de l’achever mais ça elle ne le dit pas. Après tout elle la boirait doucement en mangeant, ça devrait passer.
Elle s’avança à son tour vers la blonde afin de lui montrer ses quelques courses à son tour.

- "J’ai pris des poires.. On peut faire fondre du chocolat dessus si tu veux ? Enfin si tu aimes surtout ! "

Non elle ne paniquait pas mais le simple fait de s’intéressait un peu à son amie lui faisait tout drôle. Après tout c’était sa première rencontre dans ce monde il fallait qu’elle s’intègre au mieux, une éternité seule semblait légèrement ennuyante.

Elles s’avancèrent alors vers la caisse afin de payer. Marchant plus rapidement que Raven, elle se plaça en premier afin de pouvoir acheter les courses elle-même. Il était hors de question que la chimère dépense un centime pour elle ! Elle paya sans prêter attention à elle et emballa les courses dans un sac en papier.

- "Tu portes déjà mes livres et les plus lourds en plus, alors n’imagine même pas pouvoir porter ce sac en plus".

Elle commençait à la connaitre, elle et son côté galant. Elle en avait déjà bien trop fait pour Ael aujourd’hui et c’était un peu à son tour d’agir.
Elle sortirent du magasin et se dirigèrent alors vers l’appartement de sa nouvelle amie.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#16
Terminé07.01.17 16:05
Suite Ici
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2