Fucking things up since birth
Un bras s'enroule à son cou, lui chuchote quelque chose à l'oreille. Mikan ne se souvient pas du nom de la personne ni même de quand est-ce qu'elle l'a rencontré. Dans tout les cas ce qu'iel lui dit la fait rire alors ça lui importe peu.
Sur la terrasse du bar son petit monde s'est attroupé. De la musique sonne (l'une de ses amies connait le propriétaire, il ne lui en voudra pas d'avoir allumé son enceinte) et la chimère se laisse offrir des verres. Parmi sa court de nouvelleaux ami.e.s parmi d'autres qu'elle avait peut-être croisé avant son départ, elle ne se souvient pas mais ce serait possible. Même sans l'alcool qui fait bourdonner son crâne elle ne se souviendrait pas du nom de chaque personne sur cette terrasse, mais elle fait comme si. Elle sourit à chacune, évite les chacun, et retourne se servir une bière. Pas besoin d'emmener son portefeuille, ce sera une consœur chimère qui la lui offrira.
Avec tout ça, avec tout ce monde, Mikan a oublié qui elle avait envoyé ce message à Polar. Celui lui demandant de passer la soirée avec elle.
L'idée de base était simple mais la japonaise avait croisée une amie sur la route, puis une autre qui voulait aussi s'inviter. Au final chacun.e avait appelé.e quelqu'un et la terrasse où elle attendait son ami.e s'était vite remplie.
C'était drôle, non ? Tout ce monde à découvrir et ces ami.e.s à se faire.
Les plans avaient changés mais ça ne dérangeait clairement pas Mikan qui aimait l'attention autour d'elle.
Peut-être que Polar avait essayé.e de l'appeler, mais Mikan était bien trop absorbée par la chimère à ses côtés pour l'avoir remarqué. Son téléphone était au chaud au fond de son sac avec le reste de ses affaires.
Si Polar venait d'arriver, elle ne l'avait pas remarqué, égoïste qu'elle était tout ce qui lui importait étaient les compliments qu'on lui susurrait à l'oreille et si elle n'allait pas rentrer seule ce soir.