Mr. Brightside ”Coming out of my cage And I've been doing just fine Gotta gotta be down Because I want it all It started out with a kiss How did it end up like this? It was only a kiss, it was only a kiss Now I'm falling asleep” |
Il y a bien trop longtemps qu’Alarick ne s’est pas retrouvé tout seul. Vraiment tout seul. Pour être honnête, il vit souvent si mal la solitude, souvent obligé de se retrouver au milieu des autres pour se sentir exister. L’idée est triste, pleine d’ionie et certaines de ses pensées viennent à crier que son existence n’a pas de sens s’il n’est pas en train de’essayer de se tuer à la tâche.
Zak est tout seul, abandonné chez sa super tante et Alarick a pris une soirée pour sa personne. Il fait les choses bien, il essaie de faire les choses bien pour le moins. Il a pris son temps à manger dans un endroit, à se battre contre son anxiété personnelle, à oublier que peut-être que ce n’est pas si grave si les gens le regardent avec une légère interrogation. Personne ne le regarde vraiment et il se bat contre l’anxiété qui grandit dans son ventre.
L’indécision de la fin de sa soirée se trahit dans son anxiété qu’il a pour monter les marches du grand bâtiment. Il accède rapidement à l’échelle de secours et ses pieds se prennent dans les marches. Un soupir et finalement il se retrouve en haut du bâtiment. Enfin, pas si simplement que ça, il souffre et il transpire avant de finalement réussir à poser ses yeux sur un aperçu de nuage.
Un soupir de contentement, un confort qui fait qu’Alarick respire avec un calme qui lui est presque nouveau. Il sourit au soleil, comme un grand gamin qui était auparavant laissé seul. Il remet ses appareils après avoir redécouvert que d’ici, il peut respirer en toute sécurité. Le bruit de la ville l'accueille d’abord, puis le bruit des animaux environnant et c’est agréable, c’est calme.
Il fait un pas puis l’autre avant de grogne en regardant un peu plus haut, zieute la petite cabane peut-être? Qui semble parfaite pour qu’il vienne s’y reposer. Il lui faut un long instant et finalement l’homme tente, s’y perche. “Putain.” Il souffre, bien trop compliqué à monter. Il grogne même, même s’il sait qu’il va y arriver. Il lui faut un court moment pour reprendre son souffle.
code by black arrow