Mr. Brightside ”Coming out of my cage And I've been doing just fine Gotta gotta be down Because I want it all It started out with a kiss How did it end up like this? It was only a kiss, it was only a kiss Now I'm falling asleep” |
Remettre en cause sa sincérité. Ah, il est vachement le premier à faire ça le pauvre Zechariah. Alarick rigole à l’idée, hausse les épaules, parce qu'il ne va pas lui étaler sa pauvre histoire de quelqu’un qui est si bête qu’on doute que toutes ses actions soient finalement motivées par une vraie gentillesse.
Il apprécie sa présence, aucune envie de faire partir son nouvel ami. Oui, Zechariah est dès à présent son nouvel ami. Alarick résonne comme un enfant et les choses ont le don de marcher. Zechariah sera sacré dès à présent, bonne compagnie des toits. Alors l’entendre dire que Rick est de bonne compagnie, le blond aborde un grand sourire sur son visage. “Merci!” Parce qu'il ne sait pas quoi dire d’autre et que possiblement les mots pourraient s’écraser dans sa gorge.
Alarick tourne un regard tout ce qu’il y a de plus intéressé vers lui, il hoche la tête avec ferveur, content de pouvoir partager un petit quelque chose avec l’autre, parce qu’il est d’accord pour discuter.
Cependant il est rapide pour secouer la tête. “Oh non non! Pas du tout, je voulais pas dire ça! Elle est pas bizarre!” Il n’est pas bizarre, qui pourrait dire ça de la voix de quelqu’un? “Elle est vraiment très grave. J’ai juste été surpris! C’est rigolo parce que je trouve qu’elle te va bien!” C’est vrai, ça lui donne un petit côté encore plus… vanille bourbon.
Alarick rigole nerveusement, hausse les épaules. “Je comprends; au début on disait qu’on comprenait rien à mon accent. Bon, pour la défense des autres mon anglais était pas non plus le meilleur du monde. Et commençons même pas à parler du japonais, j’ai toujours beaucoup trop de mal.” Alors que ça fait 30 ans qu’il est là, faudrait faire un effort.
“C’est vrai qu’une voix comme ça il faut s’y habituer! Non pas que-” Il prend une nouvelle respiration. “Moi j’ai failli perdre la mienne!” Vas-y, détourne l’attention en disant autre chose hopla.
code by black arrow