Peek a Boo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peek a Boo !
La vie après la mort
v. 4.3
ピカぶ
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Bob - Say his name and he appears... !

5 participants
#11
Pas dispo
Invité
évolution
22.07.24 14:25
Anonymous
Invité
police menottes prison /pan

Ça me va, je te laisse lancer o/
#12
Pas dispo
Medelwr gwaedlyd
Le Faucheur sanglant
Medelwr gwaedlydLe Faucheur sanglant
Evolution
Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 5bJjMHjA très soif
Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 EAbYaJ0Est très discret
Portrait
Gif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.
Icon
Fanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
28
Âge post-mortem :
131
Occupation :
Comptable pour la Camarilla
Øssements :
1473
Triggers Triggers :
Absence de consentement, violences sexuelles

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 Empty62/100Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 Empty  (62/100)
Présence: présent·e
Evolution
Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 5bJjMHjA très soif
Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 EAbYaJ0Est très discret
PortraitGif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.
IconFanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 28
Âge post-mortem : 131
Logement : Appartement de Wynn
Occupation : Comptable pour la Camarilla
Øssements : 1473
Triggers Triggers : Absence de consentement, violences sexuelles
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6149-wynn-llewellyn-heb-ei-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6153-wynn-as-we-all-fall-downhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6666-wynn05687-deathbook-de-wynn
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 Empty62/100Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 Empty  (62/100)
Présence: présent·e
Evolution
Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 5bJjMHjA très soif
Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 EAbYaJ0Est très discret
Portrait
Gif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.
Icon
Fanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
28
Âge post-mortem :
131
Logement :
Appartement de Wynn
Occupation :
Comptable pour la Camarilla
Øssements :
1473
Triggers Triggers :
Absence de consentement, violences sexuelles
22.07.24 17:59
Wynn Llewellyn
Wynn Llewellyn
Et hop poutou

Alors !!
Pour le coup du jugement sur les vampires qui consomment surtout (voir que) des poches de sang Wynn s'en fout ....... A la rigueur ça le fait chier parce qu'il gère la compta' et c'est du budget tout ça donc relou de faire les comptes mais en dehors de ça il porte pas de jugement au contraire. Il a un rapport TRÈS très compliqué avec le fait d'être un vampire et de devoir cronch (et par extension tuer) des gens pour se nourrir Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 2951851294 Et lui-même utilise des poches de sang parfois mais vu qu'il a une faim un peu vénère ça suffit pas oupsie. D'ailleurs il serait totalement du genre à être en mode "je vois pas le problème" si quelqu'un faisait une réflexion mais pas pour défendre juste parce qu'il voit VRAIMENT pas le soucis mdr

Du coup je me dis entre le fait qu'il soit pas très soirées avec des vampires (comme Wynn qui y va que si on lui dit d'y aller sinon il y fout pas les pieds) et son boulot de livreur plus les poches de sang ça me donne une idée !!

Normalement ramener des trucs comme ça c'est pas trop autorisé, mais Wynn pourrait très bien passer outre en échange de pâtisserie (oui il est corruptible mais il s'en rend pas compte) ET si y'a des soirées où ils sont tout les deux, ça serait un peu le duo awkward dans le fond en mode stand stand parce que Wynn même s'il est pas à l'aise socialement il préférera mille fois rester avec quelqu'un qui le pousse pas à parler/boire/manger/whatever (même s'il est très solaire) et Bob trouverait p'tete ça un peu ... réconfortant ? d'avoir un vampire qui le juge pas et qui d'une certaine manière lui demande rien non plus Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 2815383975
Surtout que ça fait pas longtemps que Bob est dans le Monde des morts donc ça serait plus une relation très cordiale/de connaissance mais récemment Wynn essaye de faire des efforts pour s'ouvrir (et il galère de fou Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 2951851294) donc p'tete qu'avoir quelqu'un comme Bob dans son entourage ça l'aiderait ? Vu qu'ils se connaissent déjà un peu il serait plus susceptible d'arriver à lui parler qu'à un parfait inconnu quoi mdrr

Voilà un peu un résumé des idées, hésite pas à me dire ce que tu en penses !!
Et pour le RP j'ai pas trop de places pour l'instant mais dès que j'aurais fini un rp ou deux je reviendrais vers toi avec plaisir love
Afficher toute la signature


Wynn parle en #644e9c en Anglais, #2d5e41 en Gallois, #7f473f en Japonais


❝Sometimes I lose my temper and blow off a little steam, but I've never enjoyed it.
I'm not a violent dog. I don't know why I bite.❞
(c)maddie sur epicode.

 
#13
Pas dispo
Chimère
Chimère
Evolution
Portrait
∘ shes a woman in total control of herself
Icon
Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dc
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
41
Âge post-mortem :
52
Injection(s) :
raton-laveur
Occupation :
créatrice de mode
Øssements :
1052
Triggers Triggers :
le sexe

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 Empty13/100Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 Empty  (13/100)
Présence: présent·e
Evolution
Portrait∘ shes a woman in total control of herself
IconBob - Say his name and he appears... ! - Page 2 Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dc
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 41
Âge post-mortem : 52
Injection(s) : raton-laveur
Logement : Appartement Jules Verne
Occupation : créatrice de mode
Øssements : 1052
Triggers Triggers : le sexe
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6353-milana-she-s-a-woman-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6360-milana-am-i-bad-to-the-bone-cause-i-get-what-i-want#168729
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 Empty13/100Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 Empty  (13/100)
Présence: présent·e
Evolution
Portrait
∘ shes a woman in total control of herself
Icon
Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dc
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
41
Âge post-mortem :
52
Injection(s) :
raton-laveur
Logement :
Appartement Jules Verne
Occupation :
créatrice de mode
Øssements :
1052
Triggers Triggers :
le sexe
23.07.24 17:42
Milana Rybar
Milana Rybar
Bob Laurier cri
Je voulais te proposer un petit rp si tu as envie/es tjr dispo mimi

J'av que j'ai pas eu d'idées révolutionnaires mais si je ne viens pas poster maintenant je ne viendrais jamais je pense alors voici mon idée aah : j'avais envie de remplir des zones rp encore vides, et je pensais au sous-forum Aéroports dans le Reste du Monde des Mort.e.s, genre Mila fait beaucoup d'aller-retour entre Tokyo et Prague pour son boulot (elle a une boutique dans chaque ville) et je me disais que peut-être Bob pourrait être à l'aéroport aussi genre pour aller livrer/chercher qqchose dans un autre pays pour un client ? jsp si c'est possible pour toi Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 3209851839

enfin bref du coup iels se rencontreraient à l'aéroport et manque de bol, leurs vols sont en retard et Mila a perdu son assistant.e censé.e s'occuper des bagages, alors elle débauche Bob qui se trouve là Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 2985912174 Du coup comme elle est assez acariâtre et exigeante ça te ferait aussi un lien un peu plus négatif pcq avec ton pipouchat là tu vas avoir que des trucs positifs, je me disais comme ça ça te changera un peu ? Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 4126420999 Après je sais pas comment il réagirait si on lui donnait des ordres de la sorte et si on l'obligeait à porter les sacs d'une inconnue Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 3965502052

enfin bref, je sais pas trop où mener le rp après ça, sûrement qu'iels vont se mettre à discuter de choses et d'autres et ça peut aller vers pleins de sujets, mais en tous cas ça fait déjà une base si ça te dit ? sinon il y a d'autres lieux vides dans l'Agence comme la salle à l'envers ou la salle de l'étrange si jamais tu veux qu'on joue à se faire peur par exemple ? Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 2815383975 enfin déjà dis-moi si l'idée de l'aéroport t'inspire, ou pas du tout, je sortirais d'autres idées de mon chapeau au besoin mimi
Afficher toute la signature


Milana

Villainous kitty queen, she's got tricks up her sleeve

#789bca
#14
Pas dispo
Vampire
Vampire
Evolution
Portrait
Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 Empty
Icon
Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 17nv
Pronoms :
Il
Âge de la mort :
21
Âge post-mortem :
27
Logement :
Quelque part dans l'Agence
Occupation :
Livreur inter-mondes
Øssements :
246

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 Empty0/100Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 Empty  (0/100)
Présence: présent·e
Evolution
PortraitBob - Say his name and he appears... ! - Page 2 Empty
IconBob - Say his name and he appears... ! - Page 2 17nv
Pronoms : Il
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 27
Logement : Quelque part dans l'Agence
Occupation : Livreur inter-mondes
Øssements : 246
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6950-bob-laurier-whttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6953-bob-say-his-name-and-he-appears#188066
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 Empty0/100Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 Empty  (0/100)
Présence: présent·e
Evolution
Portrait
Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 Empty
Icon
Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 17nv
Pronoms :
Il
Âge de la mort :
21
Âge post-mortem :
27
Logement :
Quelque part dans l'Agence
Occupation :
Livreur inter-mondes
Øssements :
246
23.07.24 18:37
Bob Laurier
Bob Laurier
@Wynn Llewellyn  
Oooooh j'adore l'idée que tu proposes ! Bob de toute façon je l'ai écrit en mode "L'ami que j'aurai voulu avoir plus jeune" donc je pense qu'avec Wynn qui essaye de s'ouvrir ça peut vraiment faire quelque chose de cool et wholesome, ça fera du bien. ♥

Si tu veux je peux commencer le RP, ou toi, comme tu le sens ! Mais le scénario proposé me plaît tout à fait !

@Milana Rybar
Ton idée me plaît beaucoup et comme évoqué sur la CB bah Bob peut complètement croiser Mila dans l'aéroport en revenant du Canada ! Et je pense qu'il sera totalement pour l'aider mdrrr

Tu veux lancer le RP ou je le fais ? <3

Wynn Llewellyn aime ce message

#15
Pas dispo
Chimère
Chimère
Evolution
Portrait
∘ shes a woman in total control of herself
Icon
Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dc
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
41
Âge post-mortem :
52
Injection(s) :
raton-laveur
Occupation :
créatrice de mode
Øssements :
1052
Triggers Triggers :
le sexe

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 Empty13/100Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 Empty  (13/100)
Présence: présent·e
Evolution
Portrait∘ shes a woman in total control of herself
IconBob - Say his name and he appears... ! - Page 2 Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dc
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 41
Âge post-mortem : 52
Injection(s) : raton-laveur
Logement : Appartement Jules Verne
Occupation : créatrice de mode
Øssements : 1052
Triggers Triggers : le sexe
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6353-milana-she-s-a-woman-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6360-milana-am-i-bad-to-the-bone-cause-i-get-what-i-want#168729
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 Empty13/100Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 Empty  (13/100)
Présence: présent·e
Evolution
Portrait
∘ shes a woman in total control of herself
Icon
Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dc
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
41
Âge post-mortem :
52
Injection(s) :
raton-laveur
Logement :
Appartement Jules Verne
Occupation :
créatrice de mode
Øssements :
1052
Triggers Triggers :
le sexe
23.07.24 19:03
Milana Rybar
Milana Rybar
Bob Laurier a écrit:
Et je pense qu'il sera totalement pour l'aider mdrrr

bah alors bob faut pas se laisser marcher sur les pieds !!!

Bob Laurier a écrit:
Tu veux lancer le RP ou je le fais ? <3

J'aurais pas le temps ce soir moi mais je peux le faire demaing si tu veux hihi
Afficher toute la signature


Milana

Villainous kitty queen, she's got tricks up her sleeve

#789bca
#16
Pas dispo
☆PhoenixFire☆
Hot... dans l'ombre
☆PhoenixFire☆ Hot... dans l'ombre
Evolution
Portrait
Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 Diluc-genshin
Icon
Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 Icone211
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
26
Âge post-mortem :
33
Occupation :
Tomblyfans star
Øssements :
806
Triggers Triggers :
Tant qu'on me prévient, tout est ok

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 Empty5/100Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 Empty  (5/100)
Présence: présent·e
Evolution
PortraitBob - Say his name and he appears... ! - Page 2 Diluc-genshin
IconBob - Say his name and he appears... ! - Page 2 Icone211
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 33
Logement : Appartement Courchevel
Occupation : Tomblyfans star
Øssements : 806
Triggers Triggers : Tant qu'on me prévient, tout est ok
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6955-caleb-moving-onhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6977-caleb-let-me-be-me
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 Empty5/100Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 Empty  (5/100)
Présence: présent·e
Evolution
Portrait
Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 Diluc-genshin
Icon
Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 Icone211
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
26
Âge post-mortem :
33
Logement :
Appartement Courchevel
Occupation :
Tomblyfans star
Øssements :
806
Triggers Triggers :
Tant qu'on me prévient, tout est ok
26.07.24 4:11
Caleb Wallace
Caleb Wallace
Coucou! Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 766831277

J'ai enfin le temps de poursuivre ma chasse aux liens /roule cafe

J'étais curieuse et j'ai lu ton rp avec Vale, et j'aime beaucoup ce que vous faites! Du coup, ça m'a amené à l'idée que Vale pourrait un peu présenter Bob et Caleb. (je lui en ai déjà glissé un mot pour pas que ça sorte de nulle part de son côté xD)

Nos persos ont certaines similitudes dans leur façon de penser, dans leur façon de voir leur existence de vampire. Je pense que ça peut donner une amitié intéressante. love

Je te laisse voir si c'est quelque chose d'envisageable Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 1296415464
#17
Pas dispo
Medelwr gwaedlyd
Le Faucheur sanglant
Medelwr gwaedlydLe Faucheur sanglant
Evolution
Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 5bJjMHjA très soif
Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 EAbYaJ0Est très discret
Portrait
Gif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.
Icon
Fanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
28
Âge post-mortem :
131
Occupation :
Comptable pour la Camarilla
Øssements :
1473
Triggers Triggers :
Absence de consentement, violences sexuelles

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 Empty62/100Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 Empty  (62/100)
Présence: présent·e
Evolution
Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 5bJjMHjA très soif
Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 EAbYaJ0Est très discret
PortraitGif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.
IconFanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 28
Âge post-mortem : 131
Logement : Appartement de Wynn
Occupation : Comptable pour la Camarilla
Øssements : 1473
Triggers Triggers : Absence de consentement, violences sexuelles
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6149-wynn-llewellyn-heb-ei-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6153-wynn-as-we-all-fall-downhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6666-wynn05687-deathbook-de-wynn
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 Empty62/100Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 Empty  (62/100)
Présence: présent·e
Evolution
Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 5bJjMHjA très soif
Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 EAbYaJ0Est très discret
Portrait
Gif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.
Icon
Fanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
28
Âge post-mortem :
131
Logement :
Appartement de Wynn
Occupation :
Comptable pour la Camarilla
Øssements :
1473
Triggers Triggers :
Absence de consentement, violences sexuelles
26.07.24 23:51
Wynn Llewellyn
Wynn Llewellyn
Bob Laurier a écrit:
@Wynn Llewellyn  
Oooooh j'adore l'idée que tu proposes ! Bob de toute façon je l'ai écrit en mode "L'ami que j'aurai voulu avoir plus jeune" donc je pense qu'avec Wynn qui essaye de s'ouvrir ça peut vraiment faire quelque chose de cool et wholesome, ça fera du bien. ♥

Si tu veux je peux commencer le RP, ou toi, comme tu le sens ! Mais le scénario proposé me plaît tout à fait !


Alors pour l'instant j'ai vraiment plus de place pour rp oupsie, mais je devrais bientôt en terminer quelque uns du coup je reviendrais vers toi quand j'aurais de la dispo hihi Bob - Say his name and he appears... ! - Page 2 2960999066
Et j'uis trop content que l'idée te plaise !!!

Bob Laurier aime ce message

Afficher toute la signature


Wynn parle en #644e9c en Anglais, #2d5e41 en Gallois, #7f473f en Japonais


❝Sometimes I lose my temper and blow off a little steam, but I've never enjoyed it.
I'm not a violent dog. I don't know why I bite.❞
(c)maddie sur epicode.

 
#18
Pas dispo
évolution
Contenu sponsorisé
Il paraît que dans l'au-delà, si tu pousses mémé dans les orties, elle en ressortira indemne !A priori la Faucheuse ne porte jamais de chaussettes, car ça ne fait pas classe avec ses tongs.L'expression "un pied dans la tombe" s'utilise désormais plutôt en cas de mauvaise chute.Dans l'au-delà il semble d'usage d'offrir un bouquet de chrysanthèmes à des jeunes mariés.Dans l'au-delà on utilise la formule "rip" pour souhaiter une bonne nuit à quelqu'un.Dans l'au-delà, on utilise rarement l'expression "mordre la vie à pleines dents" car elle met mal à l'aise les Vampires.Il paraîtrait que la Faucheuse aime beaucoup les bandes dessinées, et en dessine elle-même.Selon la rumeur, la Faucheuse ne part que rarement en vacances, mais quand elle le fait, c'est dans des hôtels de luxe.On dit qu'Alarick fait souvent les poubelles des restaurants en quête d'un bon dessert.On prétend que Lolly s'est déjà fait passer pour la Faucheuse en prenant une potion d'apparence.Mary aurait désormais peur des trompettes suite à une mésaventure.Il paraîtrait qu'Altan a un différend avec Abraham pour une sombre affaire de vaisselle sale.On dit que Cassian serait le frère caché de Dalida.La rumeur dit que Vela ferait régulièrement pipi dans ses violons.Phineas serait banni des Catacombes pour y avoir organisé une citron party.Célestin jouerait régulièrement à la marchande pendant ses crises de somnambulisme.Il paraîtrait que Koichi émet des hurlements déchirants lorsque l'automne est fini.On prétend qu'Ishtar est enragé par les gens qui font des percussions.Selon la rumeur, Avalon aurait refusé d'embrasser Rory sous le gui.On dit que Zelda aurait été envoyée en orbite autour de Pluton.La rumeur dit que Junko aurait mis une gifle à la Faucheuse pour l'avoir regardée de travers.Warren aurait été la nounou de Shizuma quand il était petit.On dit que Louis se prend souvent pour un électricien.Suite à des contraintes géologiques, Yoshi aurait fêté six fois son anniversaire en 2023.La Faucheuse serait déjà montée sur des échasses pour observer Lucy derrière une palissade.Polar serait rentrée clopin-clopant après avoir fait tomber sa chaussure dans une bouche d'égoût.Il paraîtrait que Ludwig s'est construit une cabane dans la chaufferie de l'Agence.Antonio aurait pris l'habitude de coasser pour mieux se faire comprendre.La rumeur dit que Cassian dirait une tentacule au lieu d'un tentacule. La honte.On prétend que l'animal totem de Mikan est le furet, rapport à l'odeur.Il semblerait que Lolly s'attèle à creuser un tunnel depuis sa chambre jusqu'au garde-manger de l'Agence.D'après les rumeurs, Shôta aurait essayé d'adopter un éléphant, mais s'est ravisé uniquement à cause du prix.Constantine aurait poursuivi une biche pendant deux bonnes heures, persuadé qu'elle le mènerait à un trésor.Eon se serait fait livrer six tonnes de sable pour jouer seule au beach volley.Il semblerait que Gabriele ait appris à piloter un hélico pour se rendre plus vite au lavomatic.Rin serait en pleine élaboration d'un rituel qui ferait tomber la foudre sur les cons.Jules aurait remporté un trophée pour la souplesse de sa laine.Basil aurait prêté un crayon à Xamanek, qui ne le lui a jamais rendu.Shizuma aurait au moins 3 cordes à son arc.Après la pluie vient le beau temps et, en général, un éternuement sonore de Wynn.C'est en forgeant qu'Ishtar serait devenu forgeron.Basil aurait trollé Célestin sur Incinéragram sous le pseudo @Diablotin72.Shizuma aurait laissé une note négative au sujet d'un des romans de Zelda. Motif ? Pas assez de robots.Parti chercher des croquettes pour son chien, Alarick aurait fait naufrage.On aurait croisé Yumi en plein débat avec une mouche.Le plus important pour Ishtar, c’est que ça croustille.En se laissant emporter par sa fougue, Hazel aurait coincé sa balle sous un fauteuil.Eko se serait fait injecter un vaccin anti-swag. Ça explique tout.Des enfants disaient avoir vu une fée dans les bois. C'était Anathema.Après des siècles de goutage, Hisa cherche toujours le caramel parfait.Adrien aurait fait un salto arrière après avoir trébuché sur un chou de bruxelles.Antonio aurait déjà trouvé du poil à gratter à la cerise dans ses charentaises.Antonio aurait voulu augmenter ses revenus en devenant épousseteur de voitures.Mary aurait étendu du fil barbelé autour de son appartement pour éloigner les gêneurs.Selon la rumeur, Huia a été biberonnée à la potion tintamarre.Esperanza aurait payé un Vampire pour manger ses légumes verts à sa place.