Les démons de minuit
qui ça qui ça?
ft. @Jules Lecomte & @Avalon York
Elle lui demande s’il a bu, comme s’il n’avait pas le droit de grader ses amis. Il pensait pourtant avoir le droit de faire ça, de les aimer avec tout l’amour qu’il a. Apparemment pas, parce que grader les amis équivaut à être sous alcool. C’est honteux, triste et super dégradant… il les aime avec tout plein d’amour et maintenant partager l’affection qu’il a pour Avalon lui paraissait une évidence… Il lui montrerait autrement. Déjà en tirant la langue à Jules la loseuse.
Lorsqu’Avalon tombe en avant, une sensation désagréable parcourt la colonne d’Alarick et le voilà déjà prêt à sauter pour récupérer les deux avant que quelque chose de désastreux leur arrive. Il n’a jamais été victime de quoique ce soit en boite de nuit mais il désire tout sauf de voir ses êtres chers se faisant piétiner par n’importe quelle personne avec un gramme en trop dans le sang.
“Vous allez bien?” Il zieute les autres, comme un chien de garde, quiconque oserait faire une réflexion se retrouverait instantanément sur le bûcher. Il est le bûcher, il fait cramer les gens. Mais personne ne semble leur prêter une réelle attention, personne ne les pointe du doigt et personne ne dénigre ceux qui sont là. Bien. Alarick retourne la tête vers le duo qui tient debout comme une biche qui vient de naître et un sourire s’étend sur ses lèvres. “Mais non Avalon, dis pas ça. Rien n’est gâché! Le nombre de fois où je tombe… la moitié de ma semaine serait à effacer.” C’est vrai qu’avec un sens de l’équilibre défectueux, on tombe pas mal.
Il hoche la tête à la proposition de Jules, peut-être finalement qu’il n’a pas eu la meilleure idée du monde d’emmener Avalon ici, il regrette amèrement de le mettre dans une situation d’inconfort. Bien qu’il apprécie l’avoir proche de lui. “Bonne idée Ju.” Il pointe la table du doigt. “On te suit.” Il préfère fermer la marche, comme il l’a toujours fait, si quelqu’un décide de leur sauter dessus maintenant.
Il se laisse tomber sur la chaise, un regard sur la foule.