Peek a Boo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peek a Boo !
La vie après la mort
v. 4.3
ピカぶ
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les démons de minuit (ft Alarick & Avalon)

3 participants
Les démons de minuit (ft Alarick & Avalon) - Page 2 Empty
Hété-rick
Hété-rick
Evolution
Les démons de minuit (ft Alarick & Avalon) - Page 2 EXGORdqEffets de potions plus longs
Portrait
Les démons de minuit (ft Alarick & Avalon) - Page 2 4b9ec654763755ba014d9d50e23311e2
Icon
Les démons de minuit (ft Alarick & Avalon) - Page 2 2b0423b4e12015e25396e21a8eedbc94
Pronoms :
il/him
Âge de la mort :
37
Âge post-mortem :
68
Occupation :
educateur pour red (revenant en difficulté)
Øssements :
2274
Triggers Triggers :
faire comme si j'existais pas

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Les démons de minuit (ft Alarick & Avalon) - Page 2 Empty60/100Les démons de minuit (ft Alarick & Avalon) - Page 2 Empty  (60/100)
Présence: présent·e
Evolution
Les démons de minuit (ft Alarick & Avalon) - Page 2 EXGORdqEffets de potions plus longs
PortraitLes démons de minuit (ft Alarick & Avalon) - Page 2 4b9ec654763755ba014d9d50e23311e2
IconLes démons de minuit (ft Alarick & Avalon) - Page 2 2b0423b4e12015e25396e21a8eedbc94
Pronoms : il/him
Âge de la mort : 37
Âge post-mortem : 68
Logement : Appartement Spock
Occupation : educateur pour red (revenant en difficulté)
Øssements : 2274
Triggers Triggers : faire comme si j'existais pas
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6823-alarick-my-joker-yeah-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6830-hot-pot-on-the-stove-alarick
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Les démons de minuit (ft Alarick & Avalon) - Page 2 Empty60/100Les démons de minuit (ft Alarick & Avalon) - Page 2 Empty  (60/100)
Evolution
Portrait
Les démons de minuit (ft Alarick & Avalon) - Page 2 4b9ec654763755ba014d9d50e23311e2
Icon
Les démons de minuit (ft Alarick & Avalon) - Page 2 2b0423b4e12015e25396e21a8eedbc94
Pronoms :
il/him
Âge de la mort :
37
Âge post-mortem :
68
Logement :
Appartement Spock
Occupation :
Øssements :
2274
Triggers Triggers :
31.08.24 3:50
Alarick Blum
Alarick Blum

Les démons de minuit

qui ça qui ça?

Elle lui demande s’il a bu, comme s’il n’avait pas le droit de grader ses amis. Il pensait pourtant avoir le droit de faire ça, de les aimer avec tout l’amour qu’il a. Apparemment pas, parce que grader les amis équivaut à être sous alcool. C’est honteux, triste et super dégradant… il les aime avec tout plein d’amour et maintenant partager l’affection qu’il a pour Avalon lui paraissait une évidence… Il lui montrerait autrement. Déjà en tirant la langue à Jules la loseuse.

Lorsqu’Avalon tombe en avant, une sensation désagréable parcourt la colonne d’Alarick et le voilà déjà prêt à sauter pour récupérer les deux avant que quelque chose de désastreux leur arrive. Il n’a jamais été victime de quoique ce soit en boite de nuit mais il désire tout sauf de voir ses êtres chers se faisant piétiner par n’importe quelle personne avec un gramme en trop dans le sang.

“Vous allez bien?” Il zieute les autres, comme un chien de garde, quiconque oserait faire une réflexion se retrouverait instantanément sur le bûcher. Il est le bûcher, il fait cramer les gens. Mais personne ne semble leur prêter une réelle attention, personne ne les pointe du doigt et personne ne dénigre ceux qui sont là. Bien. Alarick retourne la tête vers le duo qui tient debout comme une biche qui vient de naître et un sourire s’étend sur ses lèvres. “Mais non Avalon, dis pas ça. Rien n’est gâché! Le nombre de fois où je tombe… la moitié de ma semaine serait à effacer.” C’est vrai qu’avec un sens de l’équilibre défectueux, on tombe pas mal.

Il hoche la tête à la proposition de Jules, peut-être finalement qu’il n’a pas eu la meilleure idée du monde d’emmener Avalon ici, il regrette amèrement de le mettre dans une situation d’inconfort. Bien qu’il apprécie l’avoir proche de lui. “Bonne idée Ju.” Il pointe la table du doigt. “On te suit.” Il préfère fermer la marche, comme il l’a toujours fait, si quelqu’un décide de leur sauter dessus maintenant.

Il se laisse tomber sur la chaise, un regard sur la foule.

Les démons de minuit (ft Alarick & Avalon) - Page 2 1035043368

Avalon York aime ce message

Afficher toute la signature

Les démons de minuit (ft Alarick & Avalon) - Page 2 NZVDUXS
Vampire
Vampire
Evolution
Les démons de minuit (ft Alarick & Avalon) - Page 2 5bJjMHjA très soif
Les démons de minuit (ft Alarick & Avalon) - Page 2 EAbYaJ0Est très discret
Portrait
Les démons de minuit (ft Alarick & Avalon) - Page 2 Snork10
Icon
Les démons de minuit (ft Alarick & Avalon) - Page 2 Ava_ge10
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
25
Âge post-mortem :
178
Occupation :
peintre
Øssements :
4417

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Les démons de minuit (ft Alarick & Avalon) - Page 2 Empty63/100Les démons de minuit (ft Alarick & Avalon) - Page 2 Empty  (63/100)
Evolution
PortraitLes démons de minuit (ft Alarick & Avalon) - Page 2 Snork10
IconLes démons de minuit (ft Alarick & Avalon) - Page 2 Ava_ge10
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 178
Logement : Appartement Châtelet
Occupation : peintre
Øssements : 4417
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5964-avalon-find-yourself-ahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6044-avalon-sea-swallow-me
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Les démons de minuit (ft Alarick & Avalon) - Page 2 Empty63/100Les démons de minuit (ft Alarick & Avalon) - Page 2 Empty  (63/100)
Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
25
Âge post-mortem :
178
Logement :
Appartement Châtelet
Occupation :
peintre
Øssements :
4417
13.09.24 19:11
Avalon York
Avalon York

panic at the disco mais genre vraiment

ft.  @Alarick Blum et  @Jules Lecomte les bgs

Si on te laisse là, un crapaud rabougri parmi les cygnes et autres animaux de grâce, est-ce que ça ne serait pas plus mal, finalement ? Finir écrasé sous les talons de gens infiniment plus doués que toi ne paraît pas si absurde, en fin de compte. Tu mériterais.

Mais tu n'es pas aussi seul que tu le crois. Tes deux amis, aussi ivres qu'ils puissent être (au sens propre comme au sens figuré), n'en oublient pas de remplir leur rôle : Jules te rattrape la première, tandis qu'Alarick réagit comme si tu étais un de ces gosses qu'il doit surveiller à longueur de journée. Un simple accident, et le voilà tout sérieux, prêt à appeler ton responsable légal pour qu'il vienne te chercher. Ca serait la honte, si ce n'était pas aussi attendrissant.

Tu as un peu la tête qui tourne, mais ça doit être les lumières de la boîte plus que la chute. Tu es chouchouté, tu ne sais plus où te mettre. Tu bafouilles face aux compliments survenus de nulle part de Jules, tu te rattrapes et t'accroches à ton super copain Alarick comme à une bouée de sauvetage.

- Je, euh, merci ? La perspective d'une virée shopping avec la charmante Jules te rassure au moins un peu, mais tu trembles toujours légèrement. Tu as vraiment besoin d'aller te poser, mais tu n'oses rien dire.

Pas plus que tu n'oses regarder ton cher ami dans les yeux - tu as l'impression de complètement gâcher sa soirée avec chaque seconde qui passe. Quelle idée de t'inviter, franchement ? Il essaie de t'encourager, mais une voix te crie qu'il regrette de t'avoir traîné ici, et tu ne sais pas comment la faire taire.

Le duo t'emmène à un endroit avec des sacro-saintes chaises, un peu hautes, mais pile ce qu'il te faut. Une fois installé, tu sais déjà que tu vas t'en remettre - ce n'était qu'une bête chute, rien d'anodin en soit. Ce qui te fait redouter le moment où il faudra repartir pour un tour.

- Vous êtes trop aimables, tu pousses un soupir bien gardé jusqu'à maintenant, je ne sais pas comment c'est arrivé, c'est vraiment gênant...

Ca n'a rien de surprenant, on ne va pas se mentir. Tu contemples la foule de gens qui se meut naturellement, comme une vague. Tu l'as un peu en travers de la gorge; à quel point tu n'as pas ta place ici. Qu'on te laisse siroter ton verre au bar, tu passeras une bien meilleure soirée ainsi.

- Allez-y, tu tentes timidement, je m'en voudrais d'avoir gâché votre danse. Je peux me débrouiller tout seul, ne vous en faites pas pour moi.

Tu essaies de te détacher de la perspective qu'iels avaient de cette soirée, tu sais que c'est égoïste, mais quel autre choix te reste-t-il ? Tu n'arrives pas à t'imaginer à la place d'un de ces beaux hommes qui se déchaînent sous tes yeux. Tu préfères voir tes deux camarades s'amuser à la place.

Tu leur fais signe comme un grand-père conseillant à ses petits-enfants d'aller jouer, tout en prenant soin d'éviter leurs regards. Tu as trop honte pour t'y confronter.

Résumé

563 mots

bon c'est pas fou..... mais bon il se sent trop pas à sa place et il essaie de faire genre c'est rien mais il compte bien faire une contre soirée tout seul le gros nul

Alarick Blum aime ce message

Chimère
Chimère
Evolution
Portrait
Icon
Les démons de minuit (ft Alarick & Avalon) - Page 2 Giphy
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
25
Âge post-mortem :
77
Injection(s) :
Mouton
Logement :
Quelque part dans l'Agence
Occupation :
Secrétaire pour RED
Øssements :
449
Triggers Triggers :
Alcool & sexe (parlez-m'en avant pour être sûrs mais dans 90% des cas ça ira tant que je suis prévenue)

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Les démons de minuit (ft Alarick & Avalon) - Page 2 Empty40/100Les démons de minuit (ft Alarick & Avalon) - Page 2 Empty  (40/100)
Evolution
PortraitLes démons de minuit (ft Alarick & Avalon) - Page 2 Empty
IconLes démons de minuit (ft Alarick & Avalon) - Page 2 Giphy
Pronoms : elle/la
Âge post-mortem : 77
Injection(s) : Mouton
Logement : Quelque part dans l'Agence
Occupation : Secrétaire pour RED
Øssements : 449
Triggers Triggers : Alcool & sexe (parlez-m'en avant pour être sûrs mais dans 90% des cas ça ira tant que je suis prévenue)
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6846-jules-lecomte-jusqu-a-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6856-jules-lecomte-shine-bright
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Les démons de minuit (ft Alarick & Avalon) - Page 2 Empty40/100Les démons de minuit (ft Alarick & Avalon) - Page 2 Empty  (40/100)
Evolution
Portrait
Icon
Les démons de minuit (ft Alarick & Avalon) - Page 2 Giphy
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
25
Âge post-mortem :
77
Injection(s) :
Mouton
Logement :
Quelque part dans l'Agence
Occupation :
Secrétaire pour RED
Øssements :
449
Triggers Triggers :
Alcool & sexe (parlez-m'en avant pour être sûrs mais dans 90% des cas ça ira tant que je suis prévenue)
14.10.24 11:40
Jules Lecomte
Jules Lecomte

Les démons de minuit

Alarick te tire la langue, tu ne daignes même pas répondre. Tu te contentes d’ouvrir la marche, façon garde du corps pour imiter ton petit frère, à regarder de manière exagérée à droite et à gauche comme si quelqu’un allait attenter à la vie du pauvre Avalon. Face à la table, tu tires une des chaises pour qu’il puisse s’asseoir et tu cries dans ta manche, un doigt sur l’oreille, comme si tu parlais dans un talkie-walkie

“Romeo de Juliett. Point Bravo atteint, cible sécurisée, mission accomplie. Over”

Et tu t’assoies à côté d’Avalon, complètement affalée sur la chaise et bien contente de pouvoir te poser un instant. Tu l’écoutes s’excuser de gâcher la soirée - rien n’est gâché en réalité. Puis tu écoutes Alarick lui dire ce que tu penses, alors tu te sens pas le besoin de rajouter une couche. Tu t’éclipses pour aller au bar chercher des glaçons et des nouvelles boissons pour tout le monde. Tu tends une poche de glace à Avalon

“Ça te fera sans doute du bien. Si y’a besoin on peut échanger de chaussures et je te les rendrai plus tard ou je les donnerai à Alarick pour qu’il te les rende.”

Tu te souviens pas quand c’était la dernière fois que tu as porté des talons mais pour peu que ça puisse l’aider - et surtout lui éviter de se blesser un peu plus, tu étais prête à faire ce petit sacrifice.

“Si tu préfères, Avalon, on peut aller finir la soirée ailleurs, quelque part de plus calme. C’est pareil pour moi. On va pas te laisser tout seul, si on est venus à trois, on continuera à trois.”

Petite tape amicale sur l’épaule pour le sortir des ses idées nulles et grand sourire vers lui pour lui faire comprendre que y’a pas de mal.

“Même avec un papy on trouvera une manière de s’occuper”

Peu importe ses signes tu restes plantée ici et gare à Alarick s’il comptait retourner sur la piste de danse en abandonnant le pauvre Avalon.

hrp
@Alarick Blum & @Avalon York — 340 mots

Hété-rick
Hété-rick
Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
il/him
Âge de la mort :
37
Âge post-mortem :
68
Occupation :
Øssements :
2274
Triggers Triggers :

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
PortraitLes démons de minuit (ft Alarick & Avalon) - Page 2 4b9ec654763755ba014d9d50e23311e2
IconLes démons de minuit (ft Alarick & Avalon) - Page 2 2b0423b4e12015e25396e21a8eedbc94
Pronoms : il/him
Âge de la mort : 37
Âge post-mortem : 68
Logement : Appartement Spock
Occupation : educateur pour red (revenant en difficulté)
Øssements : 2274
Triggers Triggers : faire comme si j'existais pas
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6823-alarick-my-joker-yeah-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6830-hot-pot-on-the-stove-alarick
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
il/him
Âge de la mort :
37
Âge post-mortem :
68
Logement :
Appartement Spock
Occupation :
Øssements :
2274
Triggers Triggers :
28.10.24 16:29
Alarick Blum
Alarick Blum

Les démons de minuit

qui ça qui ça?

Un rire qui résonne, presque aphone dans la foule et pourtant il ne peut s'empêcher de le faire, de venir hocher la tête pour confirmer que, peut-être, peut-être seulement, il ne pouvait pas se permettre de lui donner entièrement raison, Jules est aussi drôle qu’elle pense l’être.

“Mais non Vava- Avalon, pardon. C’est pas grave. Puis je pense vraiment que tu n’es certainement pas la première personne qui est tombée ce soir et certainement pas la dernière.” Une évidence qu’il parle quand même, il veut rassurer son ami, une folle culpabilité qui s’installe actuellement à l’intérieur d’Alarick.

Il hoche la tête cependant. “Elle a raison. On va pas juste retourner s’amuser et te laisser là.” Il sourit nerveusement, place encore une nouvelle fois la barre d’amitié un peu trop haut. “On serait pas des bons amis si on faisait ça.” Il veut bien essayer de le rassurer, il veut essayer de lui faire comprendre.

Bon, certes, Riri le roi du dancefloor aurait adoré y retourner et se déchaîner jusqu’à ce que l’énergie décide de le quitter mais ce n’est pas ce qu’il avait choisi de faire et ce n’est peut-être pas si grave parce que s’il n’allait pas faire le fou à tenter des moves de danse qui feraient blanchir le fantôme d’Elvis, il pourrait au moins être un bon pote. C’est mieux qu’être un bon danseur, peut-être?

“Allez, on bouge.” Wow, décisionnaire maintenant? “Si vous voulez il y a un restau sympa dans le coin, je crois? Enfin- il était là il y a 15 ans quand je faisais les poubelles alors j’espère qu’il est encore là.”

Les démons de minuit (ft Alarick & Avalon) - Page 2 1035043368

Afficher toute la signature

Les démons de minuit (ft Alarick & Avalon) - Page 2 NZVDUXS
Vampire
Vampire
Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
25
Âge post-mortem :
178
Occupation :
peintre
Øssements :
4417

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
PortraitLes démons de minuit (ft Alarick & Avalon) - Page 2 Snork10
IconLes démons de minuit (ft Alarick & Avalon) - Page 2 Ava_ge10
Pronoms : il/lui
Âge post-mortem : 178
Logement : Appartement Châtelet
Occupation : peintre
Øssements : 4417
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5964-avalon-find-yourself-ahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6044-avalon-sea-swallow-me
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
25
Âge post-mortem :
178
Logement :
Appartement Châtelet
Occupation :
peintre
Øssements :
4417
30.10.24 22:08
Avalon York
Avalon York

on a bien clubbé !!

les démons de minuit

Tes prières ont été entendues. Victoire ! Enfin, non, pas si vite. Tu commençais à bien t'amuser, même si vu de l'extérieur, ça ne se voyait pas du tout. Tu es touché par les intentions de chacun - Jules se révèle être une bonne surprise avec ses idées comme la poche de glace, mais franchement, à quel moment tu as douté que les amis d'Alarick seraient aussi sympas que lui ? Vraiment, la seule déception ici, c'est toi. A croire qu'une soirée en boîte est assez pour te faire mourir une deuxième fois.

- Vous êtes trop gentils, tu serres la poche entre tes doigts comme si elle avait pour but d'être seulement regardée. Ca ne me pose vraiment pas de problème de vous regarder, vous savez...

Sauf que les excuses ne marchent plus, et tu le vois très bien. Tu n'as pas l'habitude de faire partie d'un groupe aussi soudé - tu pensais être de trop pour les deux adelphes, mais c'est tout l'inverse. Toi qui n'as jamais eu de frères et soeurs (à ta connaissance), tu comprends enfin. Ca te fait sourire, et pas juste pour être poli, cette fois.

- Faut dire que je ne me suis pas mis dans les meilleures conditions pour danser, tu remues un peu les jambes pour appuyer tes propos. Ces chaussures et cette jupe te vont, certes, très bien, mais elles n'ont pas été pensées pour le dancefloor. Toi non plus. Mais tu peux toujours apprendre.

Au moins, tu tiens encore debout - pas besoin d'être escorté hors du club par tes fidèles compagnons. Même s'ils seraient prêts à te servir de béquilles, tu n'es pas vieux à ce point, quand même. Ce sont surtout tes émotions qui ont été secouées - et encore, ton petit coeur se remet, notamment grâce aux petites attentions qui te rendent tout rouge. Tu ne dois pas oublier de leur dire qu'une prochaine fois, tu serais prêt à retenter l'expérience - tu t'en voudrais trop de laisser passer l'occasion de te sentir, pour une fois, un peu jeune dans ta tête.

- Bon, vous avez raison. Je sers à rien, ici.

Encore cette idée que tu dois remplir une sorte de mission, tellement contraire au principe libérateur des soirées qui se déroulent ici. Si un de tes deux amis te traite de coincé, tu ne saurais le contredire.

- Je vous suis. En plus, je commence à avoir faim.

La soirée se termine bien mieux que tu ne l'espérais. Tu n'as même pas l'impression d'avoir dû l'écourter - pour toi, ce changement de plan est la vraie occasion d'en savoir plus sur les deux rigolos qui te conduisent désormais vers l'air frais de la nuit.

465 mots

comme prévu c'est ma dernière réponse, j'espère que c'est pas trop écourté pour vous aah si vous voulez ajouter un truc allez-y ofc Les démons de minuit (ft Alarick & Avalon) - Page 2 621800295

Alarick Blum aime ce message

évolution
Contenu sponsorisé
Il paraît que dans l'au-delà, si tu pousses mémé dans les orties, elle en ressortira indemne !A priori la Faucheuse ne porte jamais de chaussettes, car ça ne fait pas classe avec ses tongs.L'expression "un pied dans la tombe" s'utilise désormais plutôt en cas de mauvaise chute.Dans l'au-delà il semble d'usage d'offrir un bouquet de chrysanthèmes à des jeunes mariés.Dans l'au-delà on utilise la formule "rip" pour souhaiter une bonne nuit à quelqu'un.Dans l'au-delà, on utilise rarement l'expression "mordre la vie à pleines dents" car elle met mal à l'aise les Vampires.Il paraîtrait que la Faucheuse aime beaucoup les bandes dessinées, et en dessine elle-même.Selon la rumeur, la Faucheuse ne part que rarement en vacances, mais quand elle le fait, c'est dans des hôtels de luxe.On dit qu'Alarick fait souvent les poubelles des restaurants en quête d'un bon dessert.On prétend que Lolly s'est déjà fait passer pour la Faucheuse en prenant une potion d'apparence.Mary aurait désormais peur des trompettes suite à une mésaventure.Il paraîtrait qu'Altan a un différend avec Abraham pour une sombre affaire de vaisselle sale.On dit que Cassian serait le frère caché de Dalida.La rumeur dit que Vela ferait régulièrement pipi dans ses violons.Phineas serait banni des Catacombes pour y avoir organisé une citron party.Célestin jouerait régulièrement à la marchande pendant ses crises de somnambulisme.Il paraîtrait que Koichi émet des hurlements déchirants lorsque l'automne est fini.On prétend qu'Ishtar est enragé par les gens qui font des percussions.Selon la rumeur, Avalon aurait refusé d'embrasser Rory sous le gui.On dit que Zelda aurait été envoyée en orbite autour de Pluton.La rumeur dit que Junko aurait mis une gifle à la Faucheuse pour l'avoir regardée de travers.Warren aurait été la nounou de Shizuma quand il était petit.On dit que Louis se prend souvent pour un électricien.Suite à des contraintes géologiques, Yoshi aurait fêté six fois son anniversaire en 2023.La Faucheuse serait déjà montée sur des échasses pour observer Lucy derrière une palissade.Polar serait rentrée clopin-clopant après avoir fait tomber sa chaussure dans une bouche d'égoût.Il paraîtrait que Ludwig s'est construit une cabane dans la chaufferie de l'Agence.Antonio aurait pris l'habitude de coasser pour mieux se faire comprendre.La rumeur dit que Cassian dirait une tentacule au lieu d'un tentacule. La honte.On prétend que l'animal totem de Mikan est le furet, rapport à l'odeur.Il semblerait que Lolly s'attèle à creuser un tunnel depuis sa chambre jusqu'au garde-manger de l'Agence.D'après les rumeurs, Shôta aurait essayé d'adopter un éléphant, mais s'est ravisé uniquement à cause du prix.Constantine aurait poursuivi une biche pendant deux bonnes heures, persuadé qu'elle le mènerait à un trésor.Eon se serait fait livrer six tonnes de sable pour jouer seule au beach volley.Il semblerait que Gabriele ait appris à piloter un hélico pour se rendre plus vite au lavomatic.Rin serait en pleine élaboration d'un rituel qui ferait tomber la foudre sur les cons.Jules aurait remporté un trophée pour la souplesse de sa laine.Basil aurait prêté un crayon à Xamanek, qui ne le lui a jamais rendu.Shizuma aurait au moins 3 cordes à son arc.Après la pluie vient le beau temps et, en général, un éternuement sonore de Wynn.C'est en forgeant qu'Ishtar serait devenu forgeron.Basil aurait trollé Célestin sur Incinéragram sous le pseudo @Diablotin72.Shizuma aurait laissé une note négative au sujet d'un des romans de Zelda. Motif ? Pas assez de robots.Parti chercher des croquettes pour son chien, Alarick aurait fait naufrage.On aurait croisé Yumi en plein débat avec une mouche.Le plus important pour Ishtar, c’est que ça croustille.En se laissant emporter par sa fougue, Hazel aurait coincé sa balle sous un fauteuil.Eko se serait fait injecter un vaccin anti-swag. Ça explique tout.Des enfants disaient avoir vu une fée dans les bois. C'était Anathema.Après des siècles de goutage, Hisa cherche toujours le caramel parfait.Adrien aurait fait un salto arrière après avoir trébuché sur un chou de bruxelles.Antonio aurait déjà trouvé du poil à gratter à la cerise dans ses charentaises.Antonio aurait voulu augmenter ses revenus en devenant épousseteur de voitures.Mary aurait étendu du fil barbelé autour de son appartement pour éloigner les gêneurs.Selon la rumeur, Huia a été biberonnée à la potion tintamarre.Esperanza aurait payé un Vampire pour manger ses légumes verts à sa place.