Peek a Boo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peek a Boo !
La vie après la mort
v. 4.3
ピカぶ
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Plumette

3 participants
#1
Terminé
Chimère
Chimère
Evolution
Portrait
Plumette Empty
Icon
Plumette Empty
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
24
Âge post-mortem :
26
Injection(s) :
Perruche (inséparable) & libellule
Occupation :
Livreuse
Øssements :
198
Triggers Triggers :
fonds marins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Plumette Empty4/100Plumette Empty  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution
PortraitPlumette Empty
IconPlumette Empty
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 24
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : Perruche (inséparable) & libellule
Logement : Appartement Châtelet
Occupation : Livreuse
Øssements : 198
Triggers Triggers : fonds marins
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Plumette Empty4/100Plumette Empty  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution
Portrait
Plumette Empty
Icon
Plumette Empty
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
24
Âge post-mortem :
26
Injection(s) :
Perruche (inséparable) & libellule
Logement :
Appartement Châtelet
Occupation :
Livreuse
Øssements :
198
Triggers Triggers :
fonds marins
05.06.24 22:13
Plumette
Plumette


Je te dirais bien d'aller crever, mais c'est déjà fait !


identité


Nom : Inconnu
Prénom : Plume(tte)
Date de naissance : 12/07/1997
Date de mort : 24/05/2022
Nationalité : Japonaise, d'origine japonaise et indienne
Langues parlées :
[X] Anglais.
[X] Japonais.
[X] Autre(s) : Le mensonge.
Race : Chimère - Perruche inséparable + Libellule
Personnage de l'avatar : Tooth Fairy - Aleikats



description physique


Couleur de peau : Mate
Couleur des cheveux : Vert, avec des mèches jaunes qui ressemblent à des plumes
Longueur des cheveux : Longs (milieu du dos)
Couleur des yeux : Noisettes
Corpulence : Aussi fine qu'une brindille
Taille : 1m62
Style vestimentaire : Très coloré
Habitudes : Elle danse partout où elle va.
Autre : Sa peau s'arrête au niveau de son cou et reprend à ses mains et ses chevilles. Le reste est recouvert de plumes verdâtres. Elle a deux ailes transparentes dans le dos, mais elle n'a absolument pas la force de transporter autre chose que des objets...



précisions


Amnésique
Groupe sanguin O-
A toujours faim
Adepte des siestes de longue durée
A beaucoup de mal avec les enfants, car elle a à peu près autant de patience qu'eux
Folle des couleurs, plus il y en a, mieux c'est
Artiste dans l'âme, trop dure avec elle-même pour se lancer
Addict au thé glacé
Transformer les gens en chimère ne fait pas partie de ses priorités.
Extrêmement toxique sur les jeux-vidéos compétitifs.

Caractère



Capricieuse
Franche
Sensible
Impulsive
Loyale
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Plume n'a pas sa langue dans sa poche. Le manque de tact de la chimère est tel qu'il en deviendrait presque légendaire, quant à son empathie, elle est cachée derrière une façade aussi dure que du béton. Son mécanisme de défense principal est l'attaque, aussi il est extrêmement rare d'aller plus loin que la première rencontre avec elle tant elle est véhémente. Et si vous êtes un homme, le simple fait de la regarder pourrait vous envoyer sur les roses. Pleines d'épines, cela va de soi.


Derrière toute cette colère envers autrui se cache pourtant une grande sensibilité. Plume n'a aucun souvenir de sa Vie, pourtant elle ressent un grand vide qu'elle y associe sans problème. Persuadée que l'amour et la tendresse lui manquaient, elle n'est pas encore prête à l'admettre à qui que ce soit, encore moins à réclamer ce dont elle aurait tant besoin. Ceux qui ont pris le temps d'apprendre à la connaître savent qu'il n'y a pas plus loyal et fidèle que la chimère et que si besoin se fait ressentir, elle vous défendra corps et âme. Son sourire est contagieux, son rire un vrai rayon de soleil sous une pluie battante, sa bonne humeur miraculeuse, et si vous parvenez à lui faire baisser sa garde, elle vous le rendra au quintuple. Profondément altruiste, Plume lutte contre ses instincts quotidiennement et prodigue de l'aide avant de s'enfuir en courant, ce qui ne facilite pas son intégration. Peut-être qu'ils avaient raison, quand ils disaient qu'il fallait apprendre à s'aimer soi-même avant d'aimer les autres...


histoire


TW Violence & Meurtre

Dire que l'univers n'a pas fait de cadeaux à Plume serait un euphémisme.


Née à Tokyo, Plume est une japonaise de souche aux mœurs bien ancrées et à l'enfance stricte et compliquée. Son père a toujours vécu dans la métropole japonaise avant de rencontrer sa mère indienne. Le coup de foudre entre eux a été instantané et leur union était parfaite, en mettant de côté les problèmes inhérents à sa couleur de peau bien plus foncée que les autres tokyoïtes. Pour compenser cette apparence, sa génitrice avait pris grand soin de s'enfoncer dans les stéréotypes japonais et d'être bien plus stricte qu'elle ne l'aurait du. Si ses parents ne la couvraient pas d'un amour inconditionnel, elle n'irait pas jusqu'à dire qu'ils la maltraitaient. Elle vivait dans un entre milieu étrange et bordélique, qui annonçait finalement plutôt bien ce qu'allait être le reste de sa vie.


Rapidement, tout s'enchaîne et c'est à l'adolescence qu'un pic d'hormones lui donne le courage nécessaire pour envoyer bouler les exigences de sa mère, devenant le cliché de l'enfant ratée refusant d'aller en cours et portant préjudice à la réputation des siens. Son refus de l'autorité lui valut quelques baffes, sans compter de nombreuses insultes que son père disait nécessaires pour "la remettre dans le droit chemin". Si vous demandez à Plume ce qu'elle en pense, tout du moins si elle pouvait s'en souvenir, elle vous dirait sans doute que c'est un ramassis de foutaises et que se barrer était probablement la meilleure idée qu'elle ait eu. Alors, elle est partie.


Le jour du départ, la veille de ses dix-huit ans, elle se sentit pousser des ailes. Ses bagages étaient faits, sa lettre d'adieu posée devant le frigo et ses amis prévenus de son arrivée. Elle allait rester avec eux jusqu'à trouver un endroit où se loger, un emploi durable, une situation stable qui lui permettrait de ne plus jamais remettre un pied chez ses parents. L'idée de quitter Tokyo, voire le Japon tout entier, lui avait bien évidemment traversé l'esprit. Mais elle manquait de moyens, d'ambition. Qu'allait-elle bien pouvoir faire, sans aucun repère ? Car si Plume était une tête brûlée, elle n'en restait pas moins profondément poule mouillée.


Les années passèrent, Plume enchaînant les petits boulots de misère pour payer le loyer de son appartement qui chatouillait les nuages. Travailler au konbini du coin, faire le ménage dans des bureaux d'avocats, être hôtesse de karaoké... Elle possédait un éventail de capacités diverses et variées, pourtant elle n'en faisait rien. Si ce n'est dilapider son salaire dans des soirées, un peu d'alcool et des restaurants au-dessus de ses moyens. Un de ses employeurs tomba amoureux d'elle et lui proposa un mariage qu'elle accepta expressément, ravie de ne plus être seule. Oh, si elle ne l'aimait pas, elle aimait sa sécurité, son portefeuille et son joli minois, à se demander pourquoi il n'avait pas trouvé mieux qu'elle. Il fallait bien que le retour de bâton arrive un jour, et si elle s'y attendait, elle n'aurait sans doute pas pu imaginer à quel point il allait faire mal.


Deux ans de mariage. Deux belles années, comme les proches du couple aimaient le penser. Néanmoins, derrière d'épais murs, la réalité était bien différente. Plume avait appris à connaître son mari, ses qualités, mais surtout ses défauts. Et bon dieu qu'il en avait, à se damner ! Toujours à laisser trainer ses affaires, à lui demander des comptes sur chacune de ses sorties, à fouiller dans son téléphone, à l'accuser de tromperie. Il allait même jusqu'à la suivre à la sortie du travail pour s'assurer qu'elle ne faisait pas de détours... Un vrai taré, comme on en fait plus. Manque de chance pour lui et pour elle, Plume n'avait pas sa langue dans sa poche et ne comptait pas se laisser faire. Les disputes s'enchaînaient, toujours plus violentes les unes que les autres, il en vint aux mains, elle vit l'ombre d'un couteau au-dessus de sa tête et... Trou noir.


Quand Plume rouvrit les yeux, le décor avait changé. Elle pivota sur ses talons lentement, s'apercevant qu'elle n'était pas seule dans ce qui ressemblait à une salle d'attente, et commença à tourner en rond. " On est où ? " "On fait quoi ici ?" " J'ai autre chose à faire moi. " " Y en a qui bossent !". Le temps était long, terriblement long, et son impatience légendaire lui donnait paradoxalement des envies de meurtre. La porte s'ouvrit après une petite demi-heure, ponctuée par un "ah bah enfin" saupoudré d'un lever de sourcil exaspéré. Il n'y avait plus qu'à régler quelques formalités et elle pourrait retourner à sa vie. Qui n'existait plus.


L'air passablement blasée, Plume s'assit devant l'écran, persuadée qu'elle allait encore devoir se manger un documentaire pourri sur le respect d'autrui, gnagnagna... Pourtant, le film lui rappelait étrangement quelque chose. L'appartement dans lequel l'action se passait également. Oh, l'actrice avait le même collier qu'elle ! Hasard de dingue. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises, sa gorge se serrant brusquement. C'était elle. Elle était morte. Des mains de cet enfoiré. Un féminicide parmi tant d'autres, après tout, elle ne ferait pas la une des journaux, si tant est que quelqu'un se rende compte de sa disparition.


" Morte, hein ? Boh. Ça me fait une belle jambe. C'est par là, pour partir ? ". Des questions, elle n'en avait pas. A vrai dire, elle ne voulait pas savoir. Elle se leva doucement de sa chaise pour se diriger vers la sortie, n'accordant que peu d'importance à celui.celle qu'on nommait la Grande Faucheuse. Sa main moite, témoignant de la gravité de la situation, glissa sur la poignée et sa démarche confiante chancela. " Quel est mon nom ? ". Elle ne reçut aucune réponse. Soit elle se foutait de sa gueule, soit elle était muette. Dans tous les cas, ça ne faisait pas son affaire. Son dossier était à l'image de sa vie, un foutoir plein de tâches. Il n'était pas surprenant que son nom soit passé à la trappe. Elle haussa les épaules. Quelle importance ? Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle n'accorderait plus jamais sa confiance à un homme, ou à qui que ce soit d'ailleurs.


Cela fait deux ans que Plume est dans le Monde des Mort(e)s. Ce nom, elle n'a commencé à le porter qu'après sa transformation. Avant, elle s'inventait une nouvelle identité à chaque rencontre. Ils étaient morts, autant en profiter, non ?

Elle a très rapidement subi une injection de la part d'une chimère avec laquelle elle a perdu contact aujourd'hui, sa haine du genre masculin ne passant pas inaperçu. Tout s'est passé très rapidement, entre deux insultes sorties de la bouche de Plume contre un énième homme s'étant permis de lui parler plus de dix secondes. Et comme le destin aime décidément se moquer d'elle, elle s'est mêlée à une perruche inséparable. Peu de temps après, à peine le nécessaire pour s'habituer à sa nouvelle apparence, elle en reçut une deuxième qui était cette fois volontaire, lui prodiguant des ailes transparentes dans le dos.

Dans sa coloc et dans la vie, Plumette n'a pas beaucoup d'amis proches et se contente de relations très superficielles. Elle occupe un petit boulot de livreuse, à défaut d'être mouche, car ses bras ne lui permettent pas de porter plus d'une vingtaine de kilos. Parce qu'en plus d'avoir sale caractère, elle devait aussi être faible physiquement. Dans son quotidien, la chimère affiche un large sourire peu importe la situation et paraît aussi fragile qu'une fleur jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche. Peut-être qu'un jour, elle retrouvera goût à la vie... dans la mort.



derrière l'écran


Prénom/surnom : On m'appelle l'ovni Med' !
Age : 26 ans
Comment t'es arrivé sur PaB ? Je suis dans l'administration d'un de vos partenaires, eh oui... J'avais dit que j'allais craquer !
Le smiley que tu préfères ici ?
Tu voudrais être rajouté à une coloc ? [X] Oui [ ] Non - explications ici



#2
Terminé
Chimère
Chimère
Evolution
Portrait
Plumette Empty
Icon
Plumette Empty
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
24
Âge post-mortem :
26
Injection(s) :
Perruche (inséparable) & libellule
Occupation :
Livreuse
Øssements :
198
Triggers Triggers :
fonds marins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Plumette Empty4/100Plumette Empty  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution
PortraitPlumette Empty
IconPlumette Empty
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 24
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : Perruche (inséparable) & libellule
Logement : Appartement Châtelet
Occupation : Livreuse
Øssements : 198
Triggers Triggers : fonds marins
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Plumette Empty4/100Plumette Empty  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution
Portrait
Plumette Empty
Icon
Plumette Empty
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
24
Âge post-mortem :
26
Injection(s) :
Perruche (inséparable) & libellule
Logement :
Appartement Châtelet
Occupation :
Livreuse
Øssements :
198
Triggers Triggers :
fonds marins
05.06.24 22:14
Plumette
Plumette
Re-bonjour par ici !

Merci encore à l'administration d'avoir accepté mon retour malgré mon manque de nouvelles, je vous promets de ne plus vous faire faux-bond Plumette 2929307098

Je n'ai fait aucune modification dans ma fiche, elle est comme avant.

J'ai hâte de vous retrouver Plumette 3117243060

Lolly Hopkins aime ce message

#3
Terminé
Nécromancien Zombie
Nécromancien Zombie
Evolution
Plumette FtLXk9KPossède une licence
Plumette XXufngsPrépare de meilleures potions
Plumette GZtheZZTrès connu
Plumette EXGORdqEffets de potions plus longs
Portrait
Plumette B3d916ccce63d07203281f12526d53d2
Icon
Plumette I49s
Pronoms :
Any pronouns (plus souvent "il-le-lui" dû à son passing)
Âge de la mort :
36
Âge post-mortem :
501
Pouvoir :
Fractales – En état de transe ou de sommeil, Basil est capable de faire vivre des réalités alternatives à autrui ou d'en expérimenter lui-même.
Injection(s) :
Haha.
Occupation :
Chercheur-potionniste - Écrivain - "Onirologue"
Øssements :
332
Triggers Triggers :
Conversations prolongées autour de ces sujets : examens, partiels, diplômes, résultats scolaires

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Plumette Empty97/100Plumette Empty  (97/100)
Présence: présent·e
Evolution
Plumette FtLXk9KPossède une licence
Plumette XXufngsPrépare de meilleures potions
Plumette GZtheZZTrès connu
Plumette EXGORdqEffets de potions plus longs
PortraitPlumette B3d916ccce63d07203281f12526d53d2
IconPlumette I49s
Pronoms : Any pronouns (plus souvent "il-le-lui" dû à son passing)
Âge de la mort : 36
Âge post-mortem : 501
Pouvoir : Fractales – En état de transe ou de sommeil, Basil est capable de faire vivre des réalités alternatives à autrui ou d'en expérimenter lui-même.
Injection(s) : Haha.
Logement : Boutique et appartement de Basil
Occupation : Chercheur-potionniste - Écrivain - "Onirologue"
Øssements : 332
Triggers Triggers : Conversations prolongées autour de ces sujets : examens, partiels, diplômes, résultats scolaires
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6413-#171030https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6427-#171350https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6554-#175423
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Plumette Empty97/100Plumette Empty  (97/100)
Présence: présent·e
Evolution
Plumette FtLXk9KPossède une licence
Plumette XXufngsPrépare de meilleures potions
Plumette GZtheZZTrès connu
Plumette EXGORdqEffets de potions plus longs
Portrait
Plumette B3d916ccce63d07203281f12526d53d2
Icon
Plumette I49s
Pronoms :
Any pronouns (plus souvent "il-le-lui" dû à son passing)
Âge de la mort :
36
Âge post-mortem :
501
Pouvoir :
Fractales – En état de transe ou de sommeil, Basil est capable de faire vivre des réalités alternatives à autrui ou d'en expérimenter lui-même.
Injection(s) :
Haha.
Logement :
Boutique et appartement de Basil
Occupation :
Chercheur-potionniste - Écrivain - "Onirologue"
Øssements :
332
Triggers Triggers :
Conversations prolongées autour de ces sujets : examens, partiels, diplômes, résultats scolaires
05.06.24 23:05
Basil Hirsch
Basil Hirsch
Plupluuuu love bon retour, je suis toujours là pour reprendre notre ancien lien et même notre ancien RP si ça te ferait plaisir !
Afficher toute la signature


Basil vous trolle en #9abc8a (dark mode) ou en #2c4e1c (light mode)

Give me hope for something better, give me justice for my cries
Tell me we're all in this together and if we're not then tell me lies
Gimme the good old days from seven days ago, let me go outside again
Gimme life, gimme peace, gimme noise, someone gimme fucking zen
#4
Terminé
Invité
évolution
06.06.24 7:31
Anonymous
Invité
coucou et bon retour parmi nous peek

Plumette a écrit:
Extrêmement toxique sur les jeux-vidéos compétitifs.


envie de la voir en duo lane avec gendo soudainement mdr elle le détesterait je pense... (même si les hommes l'exaspéraient pas de base)
j'adore ton fc!!

bon courage pour ta re-validation love
#5
Terminé
Chimère Zombie
Chimère Zombie
Evolution
Plumette VwKalPMConnue
Portrait
© alukaforyou
Icon
les beaux dessins kdos ♥
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
22
Âge post-mortem :
26
Injection(s) :
fennec
Occupation :
fleuriste & mannequin
Øssements :
1226

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Plumette Empty57/100Plumette Empty  (57/100)
Présence: présent·e
Evolution
Plumette VwKalPMConnue
Portrait© alukaforyou
Iconles beaux dessins kdos ♥
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Logement : Appartement Grimm
Occupation : fleuriste & mannequin
Øssements : 1226
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Plumette Empty57/100Plumette Empty  (57/100)
Présence: présent·e
Evolution
Plumette VwKalPMConnue
Portrait
© alukaforyou
Icon
les beaux dessins kdos ♥
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
22
Âge post-mortem :
26
Injection(s) :
fennec
Logement :
Appartement Grimm
Occupation :
fleuriste & mannequin
Øssements :
1226
06.06.24 20:53
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins



Bienvenue, Plumette
Validation par Lolly

un plaisir de pouvoir te compter de nouveau parmi nous !! mimi comme rien n'a changé je te valide directement, mais n'oublie pas de remplir ton profil avec les âges et les injections, je m'occupe de remettre les recensements que tu avais mis sur ton ancienne fiche dans les différents listings Plumette 2960999066


Plumette Djsunny-sunnydj



En tant que nouveau mort, tu rejoins un des appartements de l'Agence Azazel :



En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de « flood privé » réservé pour la discussion avec tes colocataires ainsi qu'un sujet destiné à la présentation. N'hésite pas à aller les consulter pour en apprendre plus sur tes colocataires et discuter avec eux !

On te conseille aussi de remplir les différents champs de ton profil et de te créer un carnet spectral afin que tu puisses répertorier tes rps et tes liens... et qu'on puisse venir t'en demander.
tu es désormais

#6
Terminé
évolution
Contenu sponsorisé
Il paraît que dans l'au-delà, si tu pousses mémé dans les orties, elle en ressortira indemne !A priori la Faucheuse ne porte jamais de chaussettes, car ça ne fait pas classe avec ses tongs.L'expression "un pied dans la tombe" s'utilise désormais plutôt en cas de mauvaise chute.Dans l'au-delà il semble d'usage d'offrir un bouquet de chrysanthèmes à des jeunes mariés.Dans l'au-delà on utilise la formule "rip" pour souhaiter une bonne nuit à quelqu'un.Dans l'au-delà, on utilise rarement l'expression "mordre la vie à pleines dents" car elle met mal à l'aise les Vampires.Il paraîtrait que la Faucheuse aime beaucoup les bandes dessinées, et en dessine elle-même.Selon la rumeur, la Faucheuse ne part que rarement en vacances, mais quand elle le fait, c'est dans des hôtels de luxe.On dit qu'Alarick fait souvent les poubelles des restaurants en quête d'un bon dessert.On prétend que Lolly s'est déjà fait passer pour la Faucheuse en prenant une potion d'apparence.Mary aurait désormais peur des trompettes suite à une mésaventure.Il paraîtrait qu'Altan a un différend avec Abraham pour une sombre affaire de vaisselle sale.On dit que Cassian serait le frère caché de Dalida.La rumeur dit que Vela ferait régulièrement pipi dans ses violons.Phineas serait banni des Catacombes pour y avoir organisé une citron party.Célestin jouerait régulièrement à la marchande pendant ses crises de somnambulisme.Il paraîtrait que Koichi émet des hurlements déchirants lorsque l'automne est fini.On prétend qu'Ishtar est enragé par les gens qui font des percussions.Selon la rumeur, Avalon aurait refusé d'embrasser Rory sous le gui.On dit que Zelda aurait été envoyée en orbite autour de Pluton.La rumeur dit que Junko aurait mis une gifle à la Faucheuse pour l'avoir regardée de travers.Warren aurait été la nounou de Shizuma quand il était petit.On dit que Louis se prend souvent pour un électricien.Suite à des contraintes géologiques, Yoshi aurait fêté six fois son anniversaire en 2023.La Faucheuse serait déjà montée sur des échasses pour observer Lucy derrière une palissade.Polar serait rentrée clopin-clopant après avoir fait tomber sa chaussure dans une bouche d'égoût.Il paraîtrait que Ludwig s'est construit une cabane dans la chaufferie de l'Agence.Antonio aurait pris l'habitude de coasser pour mieux se faire comprendre.La rumeur dit que Cassian dirait une tentacule au lieu d'un tentacule. La honte.On prétend que l'animal totem de Mikan est le furet, rapport à l'odeur.Il semblerait que Lolly s'attèle à creuser un tunnel depuis sa chambre jusqu'au garde-manger de l'Agence.D'après les rumeurs, Shôta aurait essayé d'adopter un éléphant, mais s'est ravisé uniquement à cause du prix.Constantine aurait poursuivi une biche pendant deux bonnes heures, persuadé qu'elle le mènerait à un trésor.Eon se serait fait livrer six tonnes de sable pour jouer seule au beach volley.Il semblerait que Gabriele ait appris à piloter un hélico pour se rendre plus vite au lavomatic.Rin serait en pleine élaboration d'un rituel qui ferait tomber la foudre sur les cons.Jules aurait remporté un trophée pour la souplesse de sa laine.Basil aurait prêté un crayon à Xamanek, qui ne le lui a jamais rendu.Shizuma aurait au moins 3 cordes à son arc.Après la pluie vient le beau temps et, en général, un éternuement sonore de Wynn.C'est en forgeant qu'Ishtar serait devenu forgeron.Basil aurait trollé Célestin sur Incinéragram sous le pseudo @Diablotin72.Shizuma aurait laissé une note négative au sujet d'un des romans de Zelda. Motif ? Pas assez de robots.Parti chercher des croquettes pour son chien, Alarick aurait fait naufrage.On aurait croisé Yumi en plein débat avec une mouche.Le plus important pour Ishtar, c’est que ça croustille.En se laissant emporter par sa fougue, Hazel aurait coincé sa balle sous un fauteuil.Eko se serait fait injecter un vaccin anti-swag. Ça explique tout.Des enfants disaient avoir vu une fée dans les bois. C'était Anathema.Après des siècles de goutage, Hisa cherche toujours le caramel parfait.Adrien aurait fait un salto arrière après avoir trébuché sur un chou de bruxelles.Antonio aurait déjà trouvé du poil à gratter à la cerise dans ses charentaises.Antonio aurait voulu augmenter ses revenus en devenant épousseteur de voitures.Mary aurait étendu du fil barbelé autour de son appartement pour éloigner les gêneurs.Selon la rumeur, Huia a été biberonnée à la potion tintamarre.Esperanza aurait payé un Vampire pour manger ses légumes verts à sa place.