Et… ça passe. Ce n’est pas parfait (c'est normal), mais tu ne te gaufres pas à la première occasion. Bien sûr, tu manques un peu de confiance (c'est rare), tu y vas doucement, et ça n'est pas une situation réelle, mais pas d'accident à noter. Victoire ! Et les encouragements font plaisir.
"Si je commence déjà à dépasser le maitre, où va le monde ?" Une manière étrange de remercier, mais tu as toujours été ainsi : très (trompa) indirecte quand tu veux être sympathique. Et ce genre d'habitude se combat difficilement.
Étape numéro deux : tourner. Ce sont de gentil zigzag, vu ce qu'elle a préparé, mais ça ne veut pas dire que ça va être simple. Si tu tournes trop… tu tombes. Et pas assez, tu tues le plot. Tout est une question de dosage.
" C'est parti." Allez, c'est la même chose, mais un peu différente. Et visiblement, c'est trop différent pour toi. Ou alors c'est le stress ? Celui que tu ne montres que rarement. Alors bon, il suffit d'un petit moment de doute, un coup de guidon un peu trop violent et… paf. Par terre. Heureusement, c'était a petite vitesse, donc ça n'est pas comme si tu te fais véritablement mal. Ça reste un échec tout de même.
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la même pour le dé (mais je prend en compte dans le post)
bon bah un bon jet