Traitrement royal
ft. Jojo le plus beau
Si elle avait cru qu'ils parviendraient à rester sur le terrain de la cordialité tout en jouant à qui qu'aura raison, la réalité lui donnait tort. Pire encore, Joshua se défendait vivement. Il oubliait peut-être, cependant, qu'il lui donnait autant d'armes qu'il ne levait de boucliers.
"Libre! Libre de se lever à midi, de nourrir sa poule tout l'après-midi, et d'occuper sa nuit avec des inconnus à faire grincer le lit! Mais il a des responsabilités, le roi, hm?"
Il tentait -à ses yeux du moins- de la faire taire en lui faisant valdinguer son pantalon dans le visage. Par esprit de contradiction tout à fait puéril, elle prenait le temps de lui renvoyer de sa main libre, quitte à rentrer les jambes à l'air. Oui, la colère déjà ça s'explique pas, alors les conséquences par dessus... Pis s'il fallait trouver une logique derrière les actes de l'espagnole, il faudrait quand même chercher longuement.
"Et tu sais quoi, moi aussi je suis libre. Libre de me taper le roi. Mais si j'avais su qu'il flinguerait mon portable, j'en aurais choisi un autre."
Elle prenait le temps de s'assoir sur le lit pour compléter sa paire de chaussette avec l'une des siennes. Voilà, une culotte rouge, une chaussette noire et une chaussette blanche. Franchement, pour une comédienne dans le sens comique du terme, c'était très pro. Puis bon, quitte à charger la mule, autant tout dire en un bloc.
"Puis à jeter les gueuses hors de palais dix minutes après son réveil, il aura pas interêt à se prétendre proche du peuple, le roi."
Voilà, de la mauvaise foi, pour couronner le tout. Quelle recette.
Résumé
Je sais pas j'ai pas compté