Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Page 4 sur 4   1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#31
Terminé13.01.19 23:06

ft. Aragon

SPICEY NIGHT
Milo se mordait la main, mais impossible d’étouffer tout les bruits que l’anglais arrivait à lui tirer. Il n’arrivait plus à réfléchir avec cette chaleur autours de son sexe et cette langue qui le taquinait exactement comme il aimait.

« - Ugh ! »

A ce rythme là, il ne tiendrais pas longtemps et finirait par se ridiculiser. Pas question que ça arrive ! Il tenta de contrôler les mouvement saccadés de ses hanches qui voulaient le faire s’enfoncer encore plus, plus loin, plus vite. Il tira surs les cheveux qu’il avait entre les doigts pour faire reculer l’autre homme.

« - Merda, fit-il d’une voix étranglée. Se continui così... »
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#32
Terminé13.01.19 23:38
Spicey Nightft. @Milo Casarotti

Si sa bouche n'était pas si occupée, un sourire dominateur aurait étiré les lèvres de l'anglais. Mais il était un peu prit.

Au lieu de le faire reculer et quitter sa tâche, les paroles et mouvements de Milo ne firent qu'accélérer la cadence d'Aragón, se préparant à le faire jouir de la meilleure façon qu'il aurait put imaginer. Il l'aurait bien prit par derrière par la suite, mais l'italien avait déjà l'air assez déstabilisé par sa position de soumis comme ça.

Il ne fit donc que suivre le mouvement que les hanches puissantes lui demandaient, jouissant de cette domination totale sur son homologue et s'accrochant à son bassin, ses doigts tenant fermement ses fesses.

Cheri, ce soir tu vas jouir comme jamais.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#33
Terminé14.01.19 18:34

ft. Aragon

SPICEY NIGHT
Le plaisir éclata dans ses reins et il arqua le dos avec un râle incontrôlé. L’orgasme le balaya pendant une dizaine de secondes, avant qu’il ne se laisse retomber sur le matelas, le souffle court, les mains tremblantes. Ça, ça putain, c’était divin. On l’avait rarement sucé aussi bien… Tout genres confondus.

« - Putain de merde, fit-il en reprenant son souffle .

Il fallait qu’il se garde ce type sous la main, ne serait-ce que parce qu’il faisait des gorges profondes venues des enfers pour prendre son âme. Oh ouais, se faire une journée de baise complète avec ce danseur… ça, ça serait le feu...
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#34
Terminé14.01.19 20:52
Spicey Nightft. @Milo Casarotti

Ce fut un véritable plaisir pour Aragón que de voir le jeune homme se cambrer sous lui, faisant exploser le liquide blanc dans sa bouche avec la force d'un dernier coup de rein et un visage tendu de plaisir. Même le son qu'il émit fut purement délicieux.

Avalant le sperme sans broncher (après tout il avait l'habitude) le blond se leva et se plaça à califourchon sur l'autre. Faisant fit de son propre membre qui s'était gorgé de sang pendant la fellation, il parcourut le torse de l'autre du bout des doigts, le regardant avec délice.

Observant la mine de l'autre, il lécha un coin de ses lèvres encore taché de blanc et sourit. C'était un sourire prédateur, sous ses lunettes, il observait Milo comme un chat obervant une souris repue par son fromage. Il n'avait eu qu'une envie pendant la fellation, c'était d'entrer dans l'italien. Après tout, qui pouvait résister à un si joli son ?

Une cigarette, chéri ? demanda-t-il en se levant pour se diriger vers ses vêtements.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#35
Terminé16.01.19 20:49

ft. Aragon

SPICEY NIGHT
Ce type avait un regard de prédateur… Il frémit un peu et fût bizarrement soulagé lorsqu’il quitta ses cuisses. Pour lui offrir une vue plaisante, un fessier tendu vers lui. Tss… Petit allumeur.

« - Dans mes poches. »

Il se redressa un peu pour chercher un briquet dans sa table basse, et lorsqu’Aragon lui tendit une cigarette, il l’alluma et en tira une bouffée avec plaisir. Il pencha la tête en arrière pour relâcher la fumée en un nuage qui s’éleva lentement au dessus de sa tête.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#36
Terminé16.01.19 21:05
Spicey Nightft. @Milo Casarotti

Alors Aragón prenait une bouffée de sa propre cigarette, il reprit place sur les cuisses de Milo et fit des ronds dans les airs. Il s'était à peine mit à la cigarette quelques mois auparavant, une des lubies qui l'avaient prit lorsqu'il avait apprit sa mort prochaine. Bientôt il irait peut-être même voir l'un de ses amis qui était un connaisseur en matière d'illicité et... disons lui demander des conseils.

Toujours sa cigarette en bouche, le blond recula sur les cuisses de l'italien et se plaça sur son entrejambe, réalisant quelques petits mouvements de bassin, histoire de la réveiller un peu. Prenant une bouffée de sa cigarette, il plaça l'une de ses mains sur le côté de Milo et le regarda avec un visage affamé. Pas de chance, ou au contraire, heureusement pour lui, il était tombé sur le gars le plus endurant de tout le Monde des Morts.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#37
Terminé16.01.19 21:12

ft. Aragon

SPICEY NIGHT
Un peu calmé par la cigarette, l’italien passa un bras autours de la taille de son amant et souffla sa fumée au dessus d’eux.

« - T’es increvable, ma parole. »

Non pas que ça ne lui plaisait pas, mais il n’était pas un surhomme et au bout de moment il finirait par demander grâce. Mais bon, si ça plaisait au danseur de se servir de lui comme barre de dance… Lui, il était d’accord.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#38
Terminé16.01.19 21:25
Spicey Nightft. @Milo Casarotti

Voyant que son amant ne semblait pas contre l'idée d'un autre tour, l'anglais sentit avec délice l'anatomie masculine de l'autre se réveiller. Il lui répondit par un sourire joueur, bien-sur qu'il était increvable, plusieurs centaines d'expérience c'est pas rien. Il allait peut-être bien lui pomper toute son énergie ce soir, mais ça en valait le coup. Il entra son sexe dans son entrée avant d'entamer de longs et lents vas et viens, sans quitter sa cigarette de sa bouche et l'autre des yeux.

Ça promettait d'être une longue nuit, si il tenait jusqu'à là.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[ELLIPSE]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Petit matin, quelle heure était-il ? Tôt, probablement. L'acteur se leva du lit, il ne pouvait rester longtemps, il avait une journée longue qui l'attendait. Alors il se rhabilla vite, et avant de partir posa ses lèvres sur celles de son amant, examinant un instant les traces qu'il avait laissées sur lui avec satisfaction. Lui aussi, il n'en doutait pas, devait en être recouvert. C'étaient comme des trophées.

Il traversa la porte en silence, n'aillant laissé comme trace de lui qu'un simple souvenir et une carte de visite à son nom, avec un "Appelle-moi" griffonné dans un coin.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#39
Terminé16.01.19 21:33

ft. Aragon

SPICEY NIGHT
Milo se réveilla tard dans la matinée. Ce bon sang d’anglais lui avait pompé toute son énergie (et pas que ça d’ailleurs, mais chut). Il était plein de traces de morsures et était presque sûr que son dos était marqué de griffures rouges dans son intégralité. Bah…

Aragon était parti. Ça ne l’étonnait pas trop. Il ne devait pas être le genre de gars à rester pour le petit déjeuner. Tant mieux, parce que Milo n’était pas du genre à l’offrir, le petit déjeuner. Il se leva pour aller se servir un café, auquel il mélangea la potion lui permettant de rester adulte. Ça n’était pas si mal qu’il soit parti, en fait… S’il s’était réveillé à côté d’un gosse de dix ans, ça aurait fait tâche.

Milo eu un sourire sans joie et s’alluma une nouvelle cigarette. C’était sa dernière. Ils avaient sifflé son paquet à toute vitesse, cette nuit. En laissant son regard bleu se balader sur ses affaires, il récupéra une petite carte. Une carte de visite…

Aragón J. Stonebow… Un numéro de téléphone. « Appelle moi. »

Milo n’était pas vraiment du genre à rappeler ses amants… Mais la nuit avait été tellement intense qu’il rentra le numéro dans son vieux téléphone.

« Appelle moi »

Ouais, il ferait ça.

Contenu sponsorisé
évolution
Page 4 sur 4   1, 2, 3, 4