Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 28 sur 29   1 ... 15 ... 27, 28, 29  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#271
Terminé29.08.18 15:30
Je joue des coudes dans la foule, ignorant les protestations des fantômes. Je ne dois pas perdre de vue ce kimono. Elle se rapproche de plus en plus et alors que je m'apprête à lui faire de grands signes, je reçois un coup dans les côtes, en plein dans ma blessure. Mes mains se posent alors dessus et je grimace de douleur. Comme si ce n'était pas assez, je trébuche sur je ne sais quoi et tombe pile devant une paire de geta. Je souris, me mets sur le dos et souffle :

- Enfin, te voilà !

Je me relève doucement et commence à râler :

- Où étais-tu passée ? Tu devais m'attendre devant le camping !

HRP :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#272
Terminé29.08.18 15:54
J'avais encore la nausée et, soyons francs, j'étais complètement paumé. Après avoir vomis sur Pandora - mais quelle tristesse -je reçus un violent coup sur le nez... Étrangement, ce n'était pas la zombie qui se vengeait - pas encore - mais une bicyclette qui avait volé droit sur mon visage.

Et puis vint la revanche de la danseuse. Je m'y attendais. Le visage déjà en sang, j'eus droit à deux coups de soulier à talons en plus. Ce n'était pas ma journée.

Le nez entre mes paumes, je grognai lorsque le mec qui avait vomis sur moi me demanda si ça allait.

- Je ne sais pas, t'en penses quoi?

Je montrai mon nez à l'homme.


___________________

120 mots - Il est avec @Susanoo K. Omikami  @Pandora R. Bahatóris @Brendan T. Nightshade et @Urie Kaneki. Il se fait buter, quoi. :dor: Et il demande à Urie si son nez est en vie.


Le dé du nez :
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Tentes - Page 28 ZShapbE[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Tentes - Page 28 ZShapbE[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Tentes - Page 28 ZShapbE[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Tentes - Page 28 ZShapbE[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Tentes - Page 28 ZShapbE[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Tentes - Page 28 ZShapbE[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Tentes - Page 28 Empty[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Tentes - Page 28 LvA4LEQ003725135
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Tentes - Page 28 DODprFi0/0[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Tentes - Page 28 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Inauguration du Camping - Côté Tentes - Page 28 ZShapbE[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Tentes - Page 28 ZShapbE[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Tentes - Page 28 ZShapbE[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Tentes - Page 28 ZShapbE[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Tentes - Page 28 ZShapbE[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Tentes - Page 28 ZShapbE
[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Tentes - Page 28 Empty
[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Tentes - Page 28 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements135
[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Tentes - Page 28 ZShapbE[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Tentes - Page 28 ZShapbE[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Tentes - Page 28 ZShapbE[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Tentes - Page 28 ZShapbE[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Tentes - Page 28 ZShapbE[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Tentes - Page 28 ZShapbE[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Tentes - Page 28 Empty[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Tentes - Page 28 LvA4LEQ003725135
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Tentes - Page 28 DODprFi0/0[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Tentes - Page 28 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#273
Terminé29.08.18 15:54
Le membre 'Kazuki Takeshi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'PILE OU FACE' :
[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Tentes - Page 28 RtIGMYL
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#274
Terminé29.08.18 16:15
tequila ,.
summer event
roue libre —

Brendan lui comprime les joues pour le faire taire (Susanoo retient sa respiration, commence à paniquer --) et s'estime finalement chanceux : c'est mieux que de se prendre une bicyclette (rip son partenaire de la journée). Il hésite à glisser un oui au pote de Brendan qui hurle que ce dernier est con -- son regard chocolat se pose sur l'inconnue restée en retrait (celle déclarée comme le plan cul) et hausse un sourcil lorsqu'il la voit littéralement balancer ses talons sur le dénommé Kazuki (il apprend enfin son prénom). Entre ça et le vomi, c'est la victime de l'après-midi.

c'est une vraie pièce de théâtre
un vaudeville version camping paradise

Elle crie, elle insulte, elle est hors d'elle -- Susanoo sourit intérieurement, ravi de rester en retrait et d'avoir évité le vomi, la violence de Brendan la colonne de chair et de menace ainsi que la bicyclette de Urie. Il se recule légèrement de quelques pas.

A plus, les tocards, lance-t-il.

prendre la fuite tel un pokémon sauvage —

darren criss. @ atf


185 mots (trop de trucs omg) // regarde la scène avec @KAZUKI TAKESHI, @BRENDAN T. NIGHTSHADE, @URIE KANEKI et @"PANDORA R. BAHATÒRIS" et commence à prendre la fuite sans aider personne #hommefourbe


EDIT CASS : Tu as écrit 185 mots ! Tu reçois donc un gage : tu devras intégrer le mot "illusoire" à ta prochaine réponse.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#275
Terminé29.08.18 17:27
faux bleues
«  Fiable, avoir construit quelque chose de stable. J'suis qu'un sale gosse sur un château d'sable. Marre de faire des grands sacrifices pour des p'tites gloires sans même savoir savourer la victoire. »
Forcément qu'Urie allait réagir ainsi: Il lui offre une claque. Toutefois, son hurlement ne l'impressionne pas. Brendan est toujours là pour se faire entendre de tout le camping.

— C'est toi le connard ! J'essaye de te défendre et tu m'vois toujours comme fautif ! Tu vois bien que c'est lui qui dégueule sur ma meuf et tu l'insultes.

Il s'emballe au point de la qualifier ainsi et la protéger des autres plutôt que s'enquérir du blessé, en se positionnant devant elle. Cependant, il remarque qu'une menace manque à l'appel.

— Putain, il est passé où l'autre con ? Il nous prépare un sale coup, j'le connais. Faut le retrouver.

petites informations :

©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#276
Terminé30.08.18 4:37
Celui qui t'as causé des soucis reviens. Il va encore t'emmerder, celui-là? Tu remarques qu'il réagit à ce surnom que tu as donné à Léandre un peu plus tôt. Il ne semble pas aimer l'idée... En fait, ils sont liés ces deux-là!?

Tu te décolles légèrement de ta colocataire et déclares au roi, fier de toi:

- Oui, elle est belle ma mère, hein? Les petites rides que l'on voit au coin de ses yeux prouvent seulement qu'elle a de l'expérience.

Seulement, tu ne pensais pas que ta remarque allait blesser la femme. Tu aurais mieux fait d'être chez toi, dans ton pyjama, à ce moment-là.

___________________

116 mots - Il est avec @Joshua Rokuro  @Amb Ghongha @Léandre Delacour @"Poppy Albert " et @Etsu Morugawa. Il fait  passer Léa pour sa mère, parce qu'il croit que ça va emmerder Josh [EVENT] Inauguration du Camping - Côté Tentes - Page 28 4151510438 Et il est toujours chauve. [EVENT] Inauguration du Camping - Côté Tentes - Page 28 2815383975
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#277
Terminé30.08.18 21:41
Vive le camping.
Quand le sort s'acharne...


C'était demandé si poliment, et venant d'une bouche si charmante, tu n'avais pas le coeur de lui refuser ton aide. De quoi aurais-tu l'air, de laisser une demoiselle en talons haut et bikini porter des valises si lourdes ? Sans nécessairement répondre tu viens donc défaire les valises jusqu'à tomber sur l'une d'elles correspondant au descriptif.

-C'est bien celle là ? Tu vas vouloir que je la trimbale jusqu'à ta tente j'imagine ? ~ Souffla tu, sachant bien que tu avais déjà cédé avant même qu'elle te le demande.

-Par contre tu vas devoir retirer tes talons, je ne peux pas vous porter toutes les deux.

HRP :

(c) sweet.lips
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#278
Terminé30.08.18 23:59
Trop de choses arrivent en même temps. Tu vois l'homme devenir chauve, l'enfant disparaître et le reste de la troupe, qui était aux tentes plus tôt, revenir dans votre direction. Trop éberluée, tu prends tes arrières.

Tu constates que la Faucheuse est encore là. Tu as l'impression qu'elle a du mal à s'occuper de tout à la fois. Tu réfléchis. Après tout, si tu veux devenir la prochaine Faucheuse, ne dois-tu pas t'inspirer de lui et l'imiter? Donc, déterminée, tu quittes "discrètement" le groupe et tu décides que, pour la journée, tu aideras ceux qui auront besoin d'aide avec leur tente. Qui sait, tu feras peut-être de belles rencontres?

Spoiler :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#279
Terminé31.08.18 10:24

Tous au camping !

feat. le peuple

La brune s'agace encore. Et il y a de quoi. Le roi la prend pour une enfant puis repart s'occuper de l'autre nécromancienne blonde qu'il drague presque ouvertement. Etsu en a assez. Tout cela va au-delà de ce qu'elle peut imaginer.


« - Et puis mince. »

Retirant le chapeau que la petite vieille lui a passé, la japonaise quitte finalement la scène improvisée, cherchant des yeux le jeune Cassian qu'elle finit par trouver cacher dans un buisson. S'approchant, elle s'accroupit non loin, lui lance un regard entre les feuilles avant de lui sourire.


« - Tu viens ? On retourne à Tokyo. »
joshua rokuro pour peek a boo !


106 mots. Etsu a eu marre de @Joshua Rokuro du coup elle retrouve @Cassian C. Sanders et lui propose de rentrer à la maison [EVENT] Inauguration du Camping - Côté Tentes - Page 28 2182772510
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#280
Terminé31.08.18 10:36
Eden tenait Cay à la manière d'un... majordome. Était-ce le mot ? Il lui avait expliqué qu'il ne la lâcherait pas. Alors la jeune femme soupira. Son agacement était tel qu'elle n'avait plus envie de rien faire, le feu qui parcourait habituellement ses veines de fantôme s'était éteint pour laisser place à un mélange de lassitude. N'ayant plus tellement envie de résister, Cambridge cessa de participer à la conversation. Malgré son attitude désinvolte, elle entendit "Yzevi" demander de l'aide. Quel culot, franchement.
La fantôme se contenta de rouler les yeux et attendit patiemment la réaction du garçon aux cheveux blonds.
Spoiler :
Contenu sponsorisé
évolution
Page 28 sur 29   1 ... 15 ... 27, 28, 29