Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Page 2 sur 29   1, 2, 3 ... 15 ... 29  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé14.07.18 2:43
Au soleil !

Ft. Tout le monde !
Image de fond

■■■ Camping des faux bleues
♕ Good Sun and Have fun ! ♕


Au début, c'était plutôt agréable cette musique. Elle aimait les tonalités un peu lourdes qui résonnent dans la poitrine. Une habitude gardée de sa relation... Sauf qu'au bout d'un moment... Elle relève ses lunettes de soleil et sa tête pour voir les têtes contrariées des autres campeurs. Et personne qui bouge, forcement.

Elle soupire et se relève, pour aller se mettre sur le chemin du vampire, lunettes dans les cheveux, visage calme comme toujours. L'habitude de ne pas supporter qu'on perturbe les autres parce qu'on est impressionnant...

■■■ EXCUSEZ-MOI ! VOUS VOULEZ PAS BAISSER LE SON ?! crie-t-elle en agitant les mains en même temps, pas agressive pourtant, presque un sourire amusé.

©️ Teika sur Epicode


119 mots - Catherine proche de la piscine, face a Brendan.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé14.07.18 2:54
L'été! Le soleil! La canicule! Le manque de vent! Malgré cette dégringolade énumérée, tu aimes n'importe quelle température qui existe...sauf les orages. Mais bon. Aujourd'hui est une belle journée pour faire du camping, comme ils le proposaient sur le feuillet!

Tout sourire, vêtue de ton maillot de bain et d'un grand chapeau que tu viens d'acheter dans un stand non loin, tu termines de te crémer. Puis, tu cours vers la plage tout en lançant un "Yahoooooooo!" bien audible. On t'a aidé à installer ta tente, alors, ne reste plus qu'à apprécier les plaisirs de la mer!
...
Ah, tu lances ta serviette de plage sur le sable, au passage, sans prévenir.
Spoiler :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé14.07.18 9:28
La gratuité de l'activité n'était qu'un prétexte : payant ou pas, Vulpis aurait tout de même été faire un tour dans ce camping pour tenter d'échapper à la chaleur accablante de l'été tokyoïte. Le trajet en bus avait été long et étouffant aux yeux de la jeune fille, mais elle l'avait bien vite oublié : une fois sa tante plantée et ses affaires jetées dedans à la va-vite, elle s'était immédiatement dirigée vers la piscine, vêtue de son charmant maillot de bain blanc qui faisait joliment ressortir sa peau dorée.

Ni une, ni deux : elle avait sauté dans l'eau, pas trop loin du bord, éclaboussant copieusement son entourage.

HRP :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#14
Terminé14.07.18 11:09
L'avait-on pris pour une simple carpette pour qu'il reçoive en pleine poire une serviette de plage trop grande ? Silver ne sut pas trop comment réagir sur le coup, dérangé dans sa contemplation de l'eau scintillante quand la jeune fille fila vers les vagues en hurlant presque. Le vampire afficha une moue, ennuyé.

- Fais un peu attention.

Faible reproche suivie d'un soupir avant que retourner au calme de sa contemplation. Elles ne s'annonçaient pas si tranquille que ça ces vacances.

S'est pris la serviette de @Poppy Albert en pleine poire [EVENT] Inauguration du Camping - Côté Tentes - Page 2 2182772510 | 85 mots.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#15
Terminé14.07.18 11:26

Tous au camping !

feat. le peuple


Le vent était doux et soufflait dans ses cheveux défaits, le soleil ne tapait pas aussi fort que dans la capitale et le parfum de la mer la faisait sourire. Etsu ne regrettait pas trop d'être venue à l'inauguration de ce camping, ayant suivi ses colocataires qui avait voulu s'y rendre sans trop se poser de questions. Elle était donc arrivée à Okinawa le nez en l'air, le regard ailleurs et le sourire aux lèvres.


Mais à présent, une épreuve peu commune se présentait à elle : monter sa tente. N'ayant jamais eu l'occasion de faire du camping, Etsu sentait qu'elle allait galérer avec ce fichu machin. Se redressant, elle remarqua un homme pas loin avec un grand parasol accroché dans le dos. N'était-ce pas le roi ?


« - Excusez-moi ? Vous ne pourriez pas m'aider ? »
joshua rokuro pour peek a boo !



143 mots. Etsu héle @Joshua Rokuro pour qu'il vienne l'aider [EVENT] Inauguration du Camping - Côté Tentes - Page 2 2985912174 (aller, sois cool !)

EDIT CASS : Tu as écrit 145 mots ! Tu reçois donc un gage : tu devras intégrer le mot « macédoine » à ta prochaine réponse.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#16
Terminé14.07.18 14:37
Évidemment qu'il a perçu ce qu'elle lui a hurlé mais son sourire ne colle pas avec sa demande audacieuse. D'un regard penaud il la dévisage premièrement avant de rire sarcastiquement, une idée derrière la tête pour taquiner cette perturbatrice.

— Tu vois pas que j'ai la sono dans les oreilles et que j'en entends rien ?

Pour poursuivre son jeu, il se cure l'oreille. Néanmoins, on semble vouloir le punir puisqu'il est éclaboussé.

— J'suis pas ton pote, va jouer ailleurs !

Hurlant sur la responsable, il a failli jeter sa boîte électronique lorsque sa tête serait de nouveau émergée. Néanmoins, il caressa son bijou, sentant que les éclaboussures ne lui auraient pas plu.

h-rp :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#17
Terminé14.07.18 15:17





EDIT CASS : Tu as écrit 146 mots ! Tu reçois donc un gage : tu devras intégrer le mot « brasero » à ta prochaine réponse.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#18
Terminé14.07.18 15:38
Tu entends une remarque grommelée une fois ta serviette lancée. Tu continues de courir, mais tu y vas de reculons pour finalement constater que tu as atteint au visage un homme qui se prélassait et qui n'avait rien fait de mal. Tu joins tes mains ensemble et les mets devant ta face. Tu t'exclames fortement:

- Pardon, Monsieur! Sincèrement pardooOooOoO--

Ton dernier mot est allongé parce que tu es en train de perdre l'équilibre (tes pieds avaient trop hâte de toucher l'eau il faut croire). Aussitôt, tes deux jambes se lèvent, tu tombes sur les fesses, et te voilà à semi immergée dans l'eau. Trop surprise, il te faut un moment avant de rire aux éclats.

Spoiler :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#19
Terminé14.07.18 15:46
Au soleil !

Ft. Tout le monde !
Image de fond

■■■ Camping des faux bleues
♕ Good Sun and Have fun ! ♕


■■■ Ahaha... trop drôle...

Elle râle a voix basse couverte par la musique qui les entoure encore. Cath allait répliquer avant de recevoir de l'eau de la piscine. Imperturbable, les yeux fermés, les lèvres un peu pincées. Lequel des deux étaient le plus inconsidérés des deux ?

■■■ Bon disons que c'est de l'eau et que ça fait du bien... Par contre... vous pourriez investir dans une petite enceinte nouvelle génération... il y en a qui sont moins sensibles pour ce genre d'endroit.

Simple conseil qu'elle ne peut s'empecher de lui donner en ramassant une serviette sur son transat pour que le jeune homme essuie sa machine. Bah oui, quand meme !

©️ Teika sur Epicode


116 mots - Catherine proche de la piscine, face a Brendan après qu'il râle sur Vulpis XD.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#20
Terminé14.07.18 17:10
Les excuses prononcées sont de courtes durées, la petite rousse finissant les quatre fers en l'air dans l'écume de l'océan. Silver poussa un autre soupir en la voyant, déposant sa serviette sur le sable avant de fourrer son menton dans sa main, ses jambes repliées en tailleur. Il avait bien envie de lui redire de faire attention mais le rire qu'elle poussa lui indiquait bien que c'était le cadet de ses soucis de se faire submerger par une vague.

L'islandais n'ajouta rien de plus, restant simplement sur le sable avant de farfouiller dans son sac tout en se demandant s'il pouvait rester là, tranquille, face à la mer.
Surveille @Poppy Albert on pourrait dire | 116 mots.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 29   1, 2, 3 ... 15 ... 29