Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Miles Skoko
évolution
#11
Terminé27.05.17 18:26

De l'orage dans la savane
feat. Haru Miyamoto
Comme toujours, et comme Miles l'avait imaginé, Haru n'avait pas refusé la partie. Alors, les deux garçons se retrouvaient assis côte à côte, manettes en main, à attendre que le jeu se lance. Mais c'était sans compter sur l'arrivée incongrue d'un joueur supplémentaire qui vint empêcher l'explication des commandes que le Japonais venait de demander à l'Australien - le lémure n'avait pas parlé, et le zombie avait pourtant bizarrement compris sa demande. Le petit tigre était venu s'installer sur les genoux d'Haru, et il n'avait pas l'intention de bouger. C'est vrai qu'il avait l'air content sur les genoux de son maître, mais il n'avait pas choisi le meilleur moment pour s'y coucher...

Haru regardait Miles d'un air désabusé, le zombie en riait avant de rouler des yeux pour les replacer sur l'écran. Ils en étaient à la sélection des personnages. De son côté, c'est sans hésitation que Miles prit son personnage favoris. C'était une sorte de ninja au chapeau de paille qui avait la faculté de voler et de manipuler la foudre - la même qui le fascinait tellement ce soir-là. Il enviait souvent les nécromanciens capables de telles prouesses. Ensuite, il tentait d'expliquer un maximum de choses au lémure pendant que celui-ci faisait son choix.

« Par contre ça sert à rien de spammer !  Et si t'arraches la tête de ton adversaire, faut que t'appuis sur la touche verte pour le faire tomber en poussière, sinon il se relève. » Lui expliquait-il, tout en mimant quelques mouvements.

Haru n'avait pas l'air d'avoir compris. Il n'avait rien compris, tout simplement parce que Miles, dans la précipitation, lui avait tout expliqué en anglais. Il avait parlé très vite, ce n'était pas commun. Quoi qu'il en soit, il avait l'air impatient de commencer. Les deux personnages à peine choisis, il appuyait sur start.

La partie commence et Miles met immédiatement le jeu en pause. Il se claque le front avec sa main en posant sa manette sur ses genoux, puis soupire.

« Merde... désolé... j'suis bête. » S'excusa-t-il ensuite à Haru en japonais avant de reprendre sa manette pour naviguer dans les options et changer la langue du jeu.

Bien, maintenant c'est lui qui comprend plus rien. Mais bon, comme ça Haru peut avoir la liste des commandes et mieux jouer. L'Australien remonte ses pieds sur le coffre et repose sa tête sur ses genoux en attendant que son colocataire japonais assimile les commandes.

HRP :


Invité
Anonymous
Haru Miyamoto
évolution
#12
Terminé29.05.17 17:23
De l'orage dans la savane
  • ft. Miles Skoko
  • 326 mots

Les explications finirent par arriver, mais pas dans la bonne langue. Haru lança un regard perplexe à Miles, mais avant qu'il aie pu lui demander des précisions de quelque façon que ce soit, celui-ci avait déjà lancé la partie. Qu'il mit en pause immédiatement, avant de s'excuser - en japonais cette fois - et de changer la langue du jeu dans les paramètres. C'était beaucoup mieux comme ça. Haru sourit et leva le pouce en l'air, c'était plus simple que de prendre son carnet pour écrire un simple "merci". Il prit le temps de lire les commandes basiques, histoire de ne pas être totalement perdu. Au bout d'une petite minute, il estima qu'il en avait retenu assez pour se débrouiller et ils purent commencer à jouer.

La présence du chat sur ses genoux n'était finalement pas si handicapant pour le lémure, il pouvait faire avec. Mais ses réflexes étaient loin d'être aussi rapides que ceux de son adversaire, et il perdit quatre fois d'affilée avant de réussir à tenir tête à Miles de façon à peu près correcte. Il s'amusait bien, pourtant, riant de ses propres erreurs, même lorsqu'elles lui causaient une défaite. Au bout d'un certain temps, cependant, il commença à fatiguer. Il attendit la fin du combat pour déposer sa manette et prendre son stylo. On fait une pause ? suggéra-t-il par écrit à son colocataire. Il n'avait pas vraiment sommeil, après tout il avait dormi plus tôt dans la soirée et il n'était qu'onze heures du soir. Il avait simplement envie de faire autre chose, peu lui importait quoi. Il se demanda s'il y avait des jeux de société quelque part. Peut-être dans le salon. Mais il préférait attendre la réponse de Miles avant de commencer à chercher quoi que ce soit. Il se pouvait très bien que le blond choisisse d'aller dormir.

Invité
Anonymous
Miles Skoko
évolution
#13
Terminé01.06.17 19:42

De l'orage dans la savane
feat. Haru Miyamoto
Malgré l'avantage considérable avec lequel il était parti, Miles s'était finalement fait malmener par son adversaire sur la fin. Ça ne le dérangeait pas, au contraire, il était agréablement surpris. Et puis, alors que les parties devenaient répétitives, Haru posa sa manette pour écrire un mot au zombie. Il voulait faire une pause. Ce à quoi Miles répondit d'un hochement de tête pour dire oui. Évidemment, l'Australien pouvait continuer à jouer ainsi de nombreuses heures, mais il comprenait que le jeu puisse devenir lassant pour le Japonais. Le gore, ce n'était peut-être pas son genre préféré. Et puis, ils s'étaient déjà bien assez amusés dessus.

De toute façon, garder les yeux ainsi rivés sur l'écran allait finir par le fatiguer. Il avait si gentiment accepté de jouer avec lui, Miles n'allait tout de même pas se coucher en laissant Haru trouver le sommeil seul. Le garçon se leva donc pour éteindre la télévision et sa console. D'un coup, il faisait plus sombre dans la pièce, simplement éclairée par la petite lampe que Miles avait laissé au dessus de ses dessins. Quelques feuilles traînaient encore en dessous. Le spectre se rapprocha alors de la porte d'entrée pour allumer la lampe à pied qui éclairait mieux la pièce, sans pour autant l'illuminer.

« Tu veux faire quoi maintenant ? » Demanda-t-il au lémure en regardant à travers la pièce.

Il n'avait pas vraiment d'idée, et puis, c'était au tour d'Haru de choisir de toute manière. La nuit était tombée depuis un bon moment maintenant, et cet orage avait bien refroidi l'air. Il n'était pas spécialement frileux, mais Miles le sentait. Il allait attraper un de ses pulls roulé en boule dans son placard. Mais à l'ouverture, un objet s'en échappa. C'était sa planche de skate qu'il avait dû jeter là-dedans et qui roulait maintenant sur le parquet. Elle roula jusqu'aux pieds d'Haru.

Décidément, il y avait vraiment un problème avec les placards dans cet appartement.


Invité
Anonymous
Haru Miyamoto
évolution
#14
Terminé11.06.17 17:16
Hasard :
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
De l'orage dans la savane - Page 2 ZShapbEDe l'orage dans la savane - Page 2 ZShapbEDe l'orage dans la savane - Page 2 ZShapbEDe l'orage dans la savane - Page 2 ZShapbEDe l'orage dans la savane - Page 2 ZShapbEDe l'orage dans la savane - Page 2 ZShapbEDe l'orage dans la savane - Page 2 EmptyDe l'orage dans la savane - Page 2 LvA4LEQ003722102
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
De l'orage dans la savane - Page 2 DODprFi0/0De l'orage dans la savane - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : De l'orage dans la savane - Page 2 ZShapbEDe l'orage dans la savane - Page 2 ZShapbEDe l'orage dans la savane - Page 2 ZShapbEDe l'orage dans la savane - Page 2 ZShapbEDe l'orage dans la savane - Page 2 ZShapbEDe l'orage dans la savane - Page 2 ZShapbE
De l'orage dans la savane - Page 2 Empty
De l'orage dans la savane - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3722
Øssements102
De l'orage dans la savane - Page 2 ZShapbEDe l'orage dans la savane - Page 2 ZShapbEDe l'orage dans la savane - Page 2 ZShapbEDe l'orage dans la savane - Page 2 ZShapbEDe l'orage dans la savane - Page 2 ZShapbEDe l'orage dans la savane - Page 2 ZShapbEDe l'orage dans la savane - Page 2 EmptyDe l'orage dans la savane - Page 2 LvA4LEQ003722102
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
De l'orage dans la savane - Page 2 DODprFi0/0De l'orage dans la savane - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#15
Terminé11.06.17 17:16
Le membre 'Haru Miyamoto' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'PILE OU FACE' :
De l'orage dans la savane - Page 2 H9qv
Invité
Anonymous
Haru Miyamoto
évolution
#16
Terminé11.06.17 18:02
De l'orage dans la savane
  • ft. Miles Skoko
  • 304 mots

La lumière allumée, la pièce s'éclaircit, ce qui permettait de constater l'état de rangement dans lequel elle était. Autant dire qu'en entrant, on pouvait aussitôt deviner que les deux personnes qui y vivaient n'étaient pas de grands maniaques de l'ordre. Cela parut encore plus évident lorsque Miles ouvrit son placard, d'où s'échappa un objet de forme allongée. Haru n'eut pas le temps de réagir avant que la planche ne lui atterrisse sur les pieds. Il laissa échapper une exclamation de douleur. D'abord l'aspirateur, maintenant ça... décidément, ce n'était pas sa soirée. Avec une grimace, il souleva le skateboard de son colocataire et le fit rouler doucement dans sa direction avant de masser ses pauvre petits orteils. Heureusement pour eux, le choc n'avait pas été très fort, et il n'y en aurait sans doute plus trace d'ici quelques minutes. Ce n'était pas agréable, mais il n'avait pas à s'en faire pour si peu. Le Japonais changea de position, s'installant en tailleur sur son siège, et rédigea une réponse à l'attention de Miles. Il la lui montra en arborant un sourire enjoué, comme s'il ne venait pas de se prendre une planche sur les orteils. Je peux voir tes dessins ?

Ce n'était pas la première fois qu'Haru posait cette question au jeune Australien. Mais jusqu'ici, ce dernier ne s'était pas montré très disposé à les lui montrer. Ce qui n'empêchait pas le lémure de retenter sa chance une fois de plus. Il était beaucoup trop curieux pour abandonner si facilement, mais si Miles refusait encore, il n'insisterait pas. Pour cette fois, tout du moins. Mine de rien, Haru pouvait s'avérer assez persévérant lorsqu'un sujet en particulier l'intéressait.

Invité
Anonymous
Miles Skoko
évolution
#17
Terminé15.06.17 0:17

De l'orage dans la savane
feat. Haru Miyamoto
La planche à roulettes de Miles s'était échappée du placard. C'était une vielle planche, les roues étaient bien usées et la couleur noire du bois commençait même à disparaître. Mais elle avait beau être vielle, Haru l'avait bien senti percuter son orteil. L'Australien grimaçait avec son colocataire, celui-ci avait visiblement mal. Puis il se frottait la tête en souriant.

« Oups, désolé. » S'excusait-il en un rire étouffé. S'amusant un peu de la maladresse du soir d'Haru. Peu préoccupé par l'état du pied de celui-ci. C'était rien à côté de ce qu'il avait pu se faire en skatant.

Celui-ci lui renvoya sa vielle planche qu'il rangea un peu mieux cette fois-ci. Enfin, il avait pris la délicate attention de la coincer entre deux vêtements quoi. Il enfila rapidement le pull qu'il était venu chercher en premier lieu puis se rapprocha du lémure pour lire ce qu'il lui avait écrit. Une fois de plus, il lui demanda s'il pouvait regarder ses dessins.

Ce n'était pas la première fois qu'il lui demandait, et ce n'était pas le seul à demander d'ailleurs, mais jusqu'ici la réponse du jeune zombie avait toujours été : non. Non, cette fois non plus, il ne lui montrerait pas. Ses dessins étaient très personnels pour lui ; surtout depuis sa mort, certains étant directement reliés à ses souvenirs. Sa sensibilité artistique, c'était une partie de lui qu'il ne souhaiter pas partager.

Alors, d'un ton agacé, il lui répondait : « Non, pas moyen. » en soupirant, les bras derrière la tête. Il n'avait pas eu de mal à prononcer ces quelques mots non plus.

Puis il se dirige vers son lit pour s'affaler dessus en sifflotant. Toujours les bras derrière la tête, il fixe le plafond, sans rien dire. Il pense, il rêvasse. Ses pupilles bleues se perdent un peu dans le décor, il en oublie tout le bazar de la pièce, et presque la présence d'Haru. Une mouche traverse la chambre, il la suit des yeux. Son petit corps commence à fatiguer, et ses paupières s'alourdissent, ses yeux supportent de moins en moins la lumière. Le bruit de la pluie résonne encore dans ses oreilles comme une berceuse. Il balance pourtant sa jambe qui dépasse du lit pour montrer signe de conscience au Japonais.


HRP :


Invité
Anonymous
Haru Miyamoto
évolution
#18
Terminé18.07.17 12:42
De l'orage dans la savane
  • ft. Miles Skoko
  • 363 mots

La réponse de Miles ne tarda pas à venir, sous la forme d'un refus un peu agacé. Haru fit la moue, déçu. Pourtant, il fallait s'y attendre ; après tout, il n'y avait aucune raison que son colocataire aie changé d'avis depuis la dernière fois qu'il lui avait posé la question. Le Japonais avait été trop optimiste en espérant une réponse positive. Mais ce nouvel échec ne suffisait pas à le décourager ; il comptait bien réitérer sa demande lorsque l'occasion se présenterait, quitte à essuyer une fois de plus un refus. Il ne se rendait pas compte que son insistance pouvait s'avérer pénible.

Pendant un moment, le calme régna dans la pièce, aucun des deux garçons ne se montrant désireux de relancer la conversation. Haru n'avait pas vraiment sommeil, mais il n'avait pas non plus envie de faire quelque chose en particulier. C'était peut-être le signe qu'il était temps pour lui d'aller se coucher. Il jeta un coup d’œil en direction de son compagnon de chambre. Allongé sur son lit, ce dernier restait silencieux, et seul les mouvements réguliers de sa jambe prouvaient qu'il ne s'était pas encore endormi. Le brun esquissa un sourire. Il venait d'avoir une idée.

Suivant l'exemple de Miles, il se leva et alla s'installer sur son lit pour plus de confort. Consciencieusement, il entreprit ensuite de plier une page de son carnet de façon à pouvoir la déchirer proprement, ce qu'il fit. Une minute plus tard, il tenait dans ses mains un joli petit avion en papier. D'un geste aisé, il l'envoya voler à l'autre bout de la pièce, en direction de l'Australien. Puis il se glissa sous sa couette et cala sa tête sur son oreiller. La fatigue accumulé dans la journée s’additionnant à celle de la soirée qu'il venait de passer, il n'eut aucun mal à trouver le sommeil. Quant à l'avion en papier, il atteignit sans peine sa destination. Sur le bord de l'une de ses ailes, on pouvait lire, tracés avec application, les mots Bonne nuit.

Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2