Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Ael Shanks
évolution
#11
Terminé25.03.17 13:46


Nous allions enfin pouvoir sortir de là, enfin être saines et sauves. Yorain se leva et je la regardai alors se diriger vers la sortie. Je me levai à mon tour pour la rejoindre et remerciai la personne qui venait de nous sauver là vie.

Je sentis alors une présence près de mon oreille.

- "Merci pour tout, merci de m'avoir sauvée, et... J'espère que nous pourrons nous revoir par la suite dans un cadre un peu moins... Etrange."

Elle était adorable. Beaucoup moins stressée qu’auparavant, j’entendis pour la première fois une voix claire et plus confiante. Instinctivement je posai ma main sur son omoplate la faisant se rapprocher de moi. C’était entre une accolade amicale, une accolade de soulagement, de remerciement, enfin, c’était tout de même une accolade. Je me reculai un peu et lui souris alors.

- "Tu n’as pas à me remercier.. J’ai provoqué cette situation.. C’était la moindre des choses d’essayer de nous en sortir. Tu as été très courageuse. "

Je la trouvais si mignonne dans le fond. Tout irait bien maintenant qu’on était dehors. Je retournai rapidement dans la chambre froide afin de récupérer ce pourquoi j’étais venue et revint rapidement près de Yorain.

- "Maintenant que tout va bien, je pense que je vais y aller. Je suis à l’appartement Kiss ! Viens me voir quand tu veux !"

Je déposai un doux baiser sur ses joues, lui fis un sourire et partis rejoindre mes colocataires qui étaient sans doute morts de faim depuis le temps.

Page 2 sur 2   1, 2