Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Page 3 sur 3   1, 2, 3
♫Gentille♪Et♪Douche♫
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5815-esperanza-thallia-parchttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5817-esperanza-thallia-de-medicaleni-amuse-moi-carino-juste-un-instant
♫Gentille♪Et♪Douche♫
Avec mes sincères salutations - [Lucy & Esperanza] - Page 3 ZShapbEAvec mes sincères salutations - [Lucy & Esperanza] - Page 3 ZShapbEAvec mes sincères salutations - [Lucy & Esperanza] - Page 3 ZShapbEAvec mes sincères salutations - [Lucy & Esperanza] - Page 3 ZShapbEAvec mes sincères salutations - [Lucy & Esperanza] - Page 3 ZShapbEAvec mes sincères salutations - [Lucy & Esperanza] - Page 3 ZShapbEAvec mes sincères salutations - [Lucy & Esperanza] - Page 3 CCYiJwJAvec mes sincères salutations - [Lucy & Esperanza] - Page 3 SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel4041679
Esperanza Thallia De M.
Esperanza Thallia De M.

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Avec mes sincères salutations - [Lucy & Esperanza] - Page 3 DODprFi75/15Avec mes sincères salutations - [Lucy & Esperanza] - Page 3 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Avec mes sincères salutations - [Lucy & Esperanza] - Page 3 ZShapbEAvec mes sincères salutations - [Lucy & Esperanza] - Page 3 ZShapbEAvec mes sincères salutations - [Lucy & Esperanza] - Page 3 ZShapbEAvec mes sincères salutations - [Lucy & Esperanza] - Page 3 ZShapbEAvec mes sincères salutations - [Lucy & Esperanza] - Page 3 ZShapbEAvec mes sincères salutations - [Lucy & Esperanza] - Page 3 ZShapbE
Avec mes sincères salutations - [Lucy & Esperanza] - Page 3 CCYiJwJ
Avec mes sincères salutations - [Lucy & Esperanza] - Page 3 SPGZ0PN
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 468
Pouvoir : Non.
Injection(s) : /
Appartement : Gulliver
Métier : Metteuse en scène/musicienne
Avatar : Anje par Christian Angel
Epitaphes postées : 404
Øssements1679
Avec mes sincères salutations - [Lucy & Esperanza] - Page 3 ZShapbEAvec mes sincères salutations - [Lucy & Esperanza] - Page 3 ZShapbEAvec mes sincères salutations - [Lucy & Esperanza] - Page 3 ZShapbEAvec mes sincères salutations - [Lucy & Esperanza] - Page 3 ZShapbEAvec mes sincères salutations - [Lucy & Esperanza] - Page 3 ZShapbEAvec mes sincères salutations - [Lucy & Esperanza] - Page 3 ZShapbEAvec mes sincères salutations - [Lucy & Esperanza] - Page 3 CCYiJwJAvec mes sincères salutations - [Lucy & Esperanza] - Page 3 SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel4041679
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Avec mes sincères salutations - [Lucy & Esperanza] - Page 3 DODprFi75/15Avec mes sincères salutations - [Lucy & Esperanza] - Page 3 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#21
Terminé18.03.24 19:41



La paix des menteuses hautaines


ft. Lucy la plus zombie


Évidemment, qu'elle ne comprend pas. Dans sa petite vie terne, ses préoccupation matérielles et ses quelques inquiétudes sentimentales, rien n'a de couleur. Rien n'a d'exotisme, Esperanza soupire en l'imaginant. La dame ne s'offusque même pas d'être traîtée d'ennuyante, de banale. Ça a au moins le mérite de conforter la lémure dans ses impressions: elle n'a rien à tirer de telle âme plate. Elle pour qui la pire, la pire des insultes au monde à entendre serait d'être ennuyante.

Par chance, le parasite comprend de lui-même que sa présence est une tare. Ou alors, à enfin saisi que l'espagnole cherche à piquer son égo depuis plusieurs minutes déjà, à la blesser et l'induire en erreur. La logique derrière n'est pas toujours la même, mais le résultat le serait: rire de son malheur.

"Allez donc, avant qu'il ne lui vienne à l'esprit de trouver quelqu'un d'autre pour saisir son bras."

Une manière de lui rappeler de se hâter, elle gâche le paysage. Quoique le paysage était sensiblement agréable à l'oeil, et tout autant insipide. Esperanza disparaîtrait certainement sous peu. Mais quand personne ne pourrait la voir s'éclipser, elle a des standards.

"Le plaisir est partagé, soyez-en certaine. Et j'ai hâte de vous revoir, évidemment."

Peut-être moins de vous entendre, cependant. Surtout si c'est pour refuser les mains griffues et trompeuses tendues, quand des conseils sont demandés. Quelle idée, vraiment, que de vouloir être prudente.

Résumé



Mots

Espe dit au revoir en mentant aussi bien que Lucy mdr (elle y met toute sa force) et on peut conclure, c'était super cool comme rp en vrai peek

Page 3 sur 3   1, 2, 3