Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nécromancienne
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6457-lisa-onoda-lembrancas-
Nécromancienne
Un rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo MzrzUn rencard à Tokyo EmptyElle/ael2030Lévitation//Jules VerneRappeuseInosuke Hashibira115262
Lisa Onoda
Lisa Onoda

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un rencard à Tokyo DODprFi5/100Un rencard à Tokyo 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
Evolution : Un rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbE
Un rencard à Tokyo Mzrz
Un rencard à Tokyo Empty
Pronoms : Elle/ael
Âge de la mort : 20
Âge post-mortem : 30
Pouvoir : Lévitation
Injection(s) : //
Appartement : Jules Verne
Métier : Rappeuse
Avatar : Inosuke Hashibira
Epitaphes postées : 115
Øssements262
Un rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo MzrzUn rencard à Tokyo EmptyElle/ael2030Lévitation//Jules VerneRappeuseInosuke Hashibira115262
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un rencard à Tokyo DODprFi5/100Un rencard à Tokyo 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
#1
Un rencard à Tokyo Empty14.01.24 17:00


Un rencard à Tokyo



Direction l’arcade !



Elle avait connu Mino il y a un an, Lisa fréquentait des forum de jeux vidéo et elle avait commencé à jouer en ligne avec Mino. Elle ne lui avait jamais dit qu’elle était célèbre, elle voulait être traitée normalement pour une fois. Elle préférait ne pas avoir de traitement de faveur.

Maintenant qu’elle était à Tokyo, elle avait pris contact avec Mino, c’était l’occasion de la voir en vrai.

A son réveil elle se réveilla chez une amie, elle s’habilla, une tenue plutôt fem, avec une veste, une jupe, un t-shirt, des collants, et des converses. Et bien sûr ses fameuses lunettes. Elle sortit de l’appartement de son amie sans faire de bruit, après avoir mangé son petit déjeuner. Mino habitant assez loin, elle appela un taxi. Puis elle monta dans le taxi. Après 5 minute de route, le chauffeur se retourna, il avait reconnu Lisa.

Vous… Vous êtes Moonchild ?! Oh j’adore votre musique., dit-il d’un air enthousiaste.

Lisa répondit alors.

Eh bien écoutez merci, c’est très gentil. Je m’attendais pas à tomber sur un fan en prenant le taxi.

Le chauffeur poursuivi.

Moi aussi je suis Brésilien, du coup quand j’ai le mal du pays je mets ma musique. Pour l’instant je ne peux pas retourner à Rio, j’ai pas l’argent.

Lisa eut une pointe d’étonnement, mais c’était chouette de rencontrer un compatriote.

Je te souhaite de pouvoir y retourner, pour y avoir été pour un concert, Rio des morts est plus paisible que le Rio des vivants.

Le chauffeur mit ensuite un son de Lisa, et ils s’ambiançèrent ensemble. Après 40 minutes de trajet, Lisa arriva près de chez Mino. Elle paya le chauffeur, 30 ossements, plus un supplément. Elle lui dit au revoir, puis elle marcha 10 minutes et sonna à la porte de l’appartement châtelet.

Lisa rencontre un autre Brésilien, ils s'ambiancent et se quittent en bon terme. Elle sonne ensuite chez Mino.

Mini-Mino, la hamster gothique suicidaire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6486-mino-masaki-chop-suey#https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6507-mino-masaki-happy-little-accidents
Mini-Mino, la hamster gothique suicidaire
Un rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo KKmiXpTUn rencard à Tokyo Nmk3TKBféminin1820ChâteletMayu - Vocaloid146704
Mino Masaki
Mino Masaki

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un rencard à Tokyo DODprFi27/15Un rencard à Tokyo 3k2uH8S  (27/15)
Présence: présent·e
Evolution : Un rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbE
Un rencard à Tokyo KKmiXpT
Un rencard à Tokyo Nmk3TKB
Pronoms : féminin
Âge de la mort : 18
Âge post-mortem : 20
Appartement : Châtelet
Avatar : Mayu - Vocaloid
Epitaphes postées : 146
Øssements704
Un rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo KKmiXpTUn rencard à Tokyo Nmk3TKBféminin1820ChâteletMayu - Vocaloid146704
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un rencard à Tokyo DODprFi27/15Un rencard à Tokyo 3k2uH8S  (27/15)
Présence: présent·e
#2
Un rencard à Tokyo Empty14.01.24 20:48
Les jeux vidéos, c'est une de tes échappatoires. Un moyen de fuir la réalité, de te détendre un peu. Et parfois, tu as ton caractère, on peut vite t'entendre gueuler (et pleurer) devant ton écran. Et quand tu finis un jeu triste, tu es triste pendant bien trop longtemps. Un sacré bazar.

Ça permet aussi de rencontrer des gens. Mais de loin, ça n'est pas comme si tu vas voir les gens en vrai. Et bien si, en fait. C'est compliqué. C'est une personne avec qui tu joues beaucoup, avec qui tu t'entends bien... tu crois ? Tu n'es pas très douée en relation avec les autres. Et quand elle t'a dit que ça serait sympa de vous voir pour de vrai... tu n'as pas osé refuser. Tu auras dû, maintenant tu sa peur, tu stresses, tu tournes en rond en attendant un appel ou quelque chose dans le genre. Tu t'es un peu mise sur ton 31, un peu plus coquette que d'habitude. C'est qu'il faut faire bonne impression.

La sonnette, tu sursautes et ouvre timidement la porte.

"Heum... Lisa ?"

Une confirmation.

" Heum du coup moi c'est Mino. Vas y entre heu... désolée pour l'odeur jurée ce n’est pas ma faute."

Accueillir des gens dans cet appart. Il aurait été plus malin d'aller autre part.

"Mais on pourra bouger si tu veux ! Tu veux quelque chose à boire ?"


Tu la trouves un peu intimidante, mais tu trouves tout le monde un peu intimidant parfois... souvent en fait. Et puis elle est grande, surtout comparée à toi. Tu as l'impression qu'il y a un monde entre vous deux.
Nécromancienne
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6457-lisa-onoda-lembrancas-
Nécromancienne
Un rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo MzrzUn rencard à Tokyo EmptyElle/ael2030Lévitation//Jules VerneRappeuseInosuke Hashibira115262
Lisa Onoda
Lisa Onoda

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un rencard à Tokyo DODprFi5/100Un rencard à Tokyo 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
Evolution : Un rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbE
Un rencard à Tokyo Mzrz
Un rencard à Tokyo Empty
Pronoms : Elle/ael
Âge de la mort : 20
Âge post-mortem : 30
Pouvoir : Lévitation
Injection(s) : //
Appartement : Jules Verne
Métier : Rappeuse
Avatar : Inosuke Hashibira
Epitaphes postées : 115
Øssements262
Un rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo MzrzUn rencard à Tokyo EmptyElle/ael2030Lévitation//Jules VerneRappeuseInosuke Hashibira115262
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un rencard à Tokyo DODprFi5/100Un rencard à Tokyo 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
#3
Un rencard à Tokyo Empty16.01.24 7:58


Un rencard à Tokyo



Direction l’arcade !


ft. @"Prénom Nom"

Mino n’avait pas l’air de savoir qui était Lisa, ouf ! se dit intérieurement la rappeuse. Elle la regarda en détail sous ses lunettes de soleil, elle était jolie et un peu petite, pour une fois que ce n’était pas la plus petite. Quand elle lui proposa de boire un verre, Lisa fit oui de la tête.

Boire un truc? Oh oui ! Par contre je ne bois pas d’eau, jamais. Et t’inquiète pas pour l’odeur, je connais quelques personnes qui sentent encore plus mauvais., dit-elle en pensant à Lazy.

Lui faisant signe de la suivre, Lisa commence à marcher. Elle connaissait un coin pas loin de l’appart, il était sympa et neuroa friendly, alors elle y allait souvent depuis qu’elle était revenue à Tokyo.

Alors Mino, on a jamais pris le temps d’en discuter, mais tu fais quoi dans la vie? Tu travailles? Et puis qu’est-ce que t’aimes dans la vie?

Elle continue de marcher, elle comptait ne pas avouer tout de suite à Mino qu’elle était célèbre. Mais elle se dirigeait vers un café Brésilien donc on allait la reconnaître, tant pis. Lisa était pensive, elle espérait qu’elle ne la mettrait pas mal à l’aise, elle avait du mal à se faire des amis.

Après 15 minutes de marche, Lisa arriva dans le café Brésilien. Ici on pouvait entendre du Portugais. Lisa se rapprocha du tenancier du café, il lui parla en portugais.

Moonchild ! Comment ça va ? Qu’est-ce que je te sers ?, dit-il en Portugais.

Lisa répond aussi en Portugais.

Salut Fernando, je suis avec Mino, c'est une amie. Je veux bien un soda, au fait elle ne parle pas Portugais donc si tu pouvais parler Japonais.

Le tenancier répond en Japonais.

Ok ! Installez vous tout les deux, j’arrive pour vous demander ce que vous voulez.

Lisa emmène Mino a une table, et s’y installe. Elle garde ses lunettes de soleil à cause de la luminosité.

Désolée d’avoir parler Portugais, c’est pas tous les jours que j’en ai l’occasion ici. Tu veux quoi? Ah oui je peux payer au fait.

Lisa emmène Mino dans un café Brésilien.

Mini-Mino, la hamster gothique suicidaire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6486-mino-masaki-chop-suey#https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6507-mino-masaki-happy-little-accidents
Mini-Mino, la hamster gothique suicidaire
Un rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo KKmiXpTUn rencard à Tokyo Nmk3TKBféminin1820ChâteletMayu - Vocaloid146704
Mino Masaki
Mino Masaki

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un rencard à Tokyo DODprFi27/15Un rencard à Tokyo 3k2uH8S  (27/15)
Présence: présent·e
Evolution : Un rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbE
Un rencard à Tokyo KKmiXpT
Un rencard à Tokyo Nmk3TKB
Pronoms : féminin
Âge de la mort : 18
Âge post-mortem : 20
Appartement : Châtelet
Avatar : Mayu - Vocaloid
Epitaphes postées : 146
Øssements704
Un rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo KKmiXpTUn rencard à Tokyo Nmk3TKBféminin1820ChâteletMayu - Vocaloid146704
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un rencard à Tokyo DODprFi27/15Un rencard à Tokyo 3k2uH8S  (27/15)
Présence: présent·e
#4
Un rencard à Tokyo Empty17.01.24 1:54

"Pas d'eau ? D'accord heu pas de problème."

C'est étonnant ça, mais tu ne vas pas te poser plus de questions que ça. Peut-être que c'est la rage ? Non tu sais que les personnes qui en sont atteintes ne mentionnerait même pas l'eau. Et la maladie n'existe pas ici, tu crois.

"Si tu le dis…"

Elle arrive à te faire sourire un peu. Ça te détend. C'est bien, c'est ce qu'il te faut.

"Je te suis !"

Tu préfères ça parfois, suivre. C'est plus simple, ça te demande de moins réfléchir. Alors tu prends ton joli sac avant de sortir.

"Pas grand-chose, des petits boulots, je ne travaille pas vraiment."

On peut sentir que c'est un sujet qui te gêne. Ça n'est pas de sa faute, mais tu n'arrives pas à trouver un boulot stable et/ou tu te sens bien. Surtout que tes tendances… dangereuses limitent les possibilités.

J'aime bien la musique et je chante parfois. La danse aussi. Et ma spécialité, c'est le parkour."

Du genre relativement extrême. Ça dépend si tu es seule ou en groupe. Parfois tu fais même des vidéos avec un goPro !

"Et toi ? À part les jeux vidéos ?"

Votre passion commune, qui vous a rapproché.

Tiens, un bar que tu ne connais pas. Et elle parle dans une langue inconnue. Tu es instantanément larguée, tu te sens paniquer un peu. Puis tu entends enfin ta langue natale, ça te rassure.s.

"Oh, c'est du portugais ? C'est joli comme langue."

C'est la première fois que tu en entends. Mais tu ne serais pas capable d'apprendre ceci.

"Tu viens de là-bas ?"

C'est là ou tu remarques que finalement, tu ne connais pas grand-chose sur elle.

"Non non, c'est bon, je peux payer tout de même ! Mais c'est gentil."

La politesse japonaise. Ça serait la honte si tu l'invites et qu'elle débourse pour toi !
Nécromancienne
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6457-lisa-onoda-lembrancas-
Nécromancienne
Un rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo MzrzUn rencard à Tokyo EmptyElle/ael2030Lévitation//Jules VerneRappeuseInosuke Hashibira115262
Lisa Onoda
Lisa Onoda

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un rencard à Tokyo DODprFi5/100Un rencard à Tokyo 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
Evolution : Un rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbE
Un rencard à Tokyo Mzrz
Un rencard à Tokyo Empty
Pronoms : Elle/ael
Âge de la mort : 20
Âge post-mortem : 30
Pouvoir : Lévitation
Injection(s) : //
Appartement : Jules Verne
Métier : Rappeuse
Avatar : Inosuke Hashibira
Epitaphes postées : 115
Øssements262
Un rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo MzrzUn rencard à Tokyo EmptyElle/ael2030Lévitation//Jules VerneRappeuseInosuke Hashibira115262
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un rencard à Tokyo DODprFi5/100Un rencard à Tokyo 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
#5
Un rencard à Tokyo Empty17.01.24 7:26


Un rencard à Tokyo



Direction l’arcade !



Elle posa la question si elle venait de là-bas, Lisa réfléchi à si elle devait lui dire toute la vérité, les favelas, le PCC, son frère dealer. Elle parvint à la conclusion que oui.

A la base je viens de Sao Paulo, je suis née dans une favela. Je suis d’origine japonaise malgré ma nationalité brésilienne. Mon frère était dealer, un jour il a eu un beef avec le gang du PCC, ils sont venus à sa fête, ils ont tiré, j’ai été touchée, c’est comme ça que je me suis retrouvée ici. Dit-elle avec franchise.

Bon maintenant il fallait lui dire ce qu’elle faisait, elle ne comptait pas encore lui avouer qu’elle était rappeuse. Elle ne voulait pas de traitement de faveur, ou que Mino prenne peur.

Je suis dans la musique, ça marche un peu. En fait je me suis installée à Tokyo pour être plus proche de ma sœur, elle a été transformée en zombie et le vit assez mal, donc je suis là pour elle.

Mais avant qu’elle ait le temps de changer de sujet, un groupe de fans s’avança vers elle, Lisa était très populaire auprès de la communauté Brésilienne. Les fans étaient très content.es de rencontrer la rappeuse. Lisa les regarda sous ses lunettes de soleil, comme pour leur demander ce qu’ils voulaient. Les fans lui répondirent alors.

Vous êtes moonchild non?! Oh on est trop contents. Dites, est-ce que vous pouvez signer un autographe? Dit le premier fan, avec enthousiasme.

Lisa n’ayant d’autre choix, s'exécute, on lui passe un stylo et des feuilles et elle signe 4 autographes. Elle est un peu déçue mais n’en montre rien à ses fans, elle leur dit au revoir et revient à Mino toute embarrassée. Apparemment elle allait devoir avouer.

Oui bon, en vérité je suis célèbre. Je suis rappeuse, plutôt connue au Brésil mais pas que. Je ne voulais pas que tu sois intimidée ou que tu me fasse un traitement de faveur. J’suis pas là uniquement pour ma sœur, en fait j’était en clash avec un rappeur zombie, ça a dégénéré donc j’ai fui le Brésil pour le Japon où je suis un petit peu moins connue. C’est plus tranquille ici.

Lisa essaye de cacher à Mino qu’elle est rappeuse, mais comme elle est reconnue elle avoue tout.

Mini-Mino, la hamster gothique suicidaire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6486-mino-masaki-chop-suey#https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6507-mino-masaki-happy-little-accidents
Mini-Mino, la hamster gothique suicidaire
Un rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo KKmiXpTUn rencard à Tokyo Nmk3TKBféminin1820ChâteletMayu - Vocaloid146704
Mino Masaki
Mino Masaki

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un rencard à Tokyo DODprFi27/15Un rencard à Tokyo 3k2uH8S  (27/15)
Présence: présent·e
Evolution : Un rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbE
Un rencard à Tokyo KKmiXpT
Un rencard à Tokyo Nmk3TKB
Pronoms : féminin
Âge de la mort : 18
Âge post-mortem : 20
Appartement : Châtelet
Avatar : Mayu - Vocaloid
Epitaphes postées : 146
Øssements704
Un rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo ZShapbEUn rencard à Tokyo KKmiXpTUn rencard à Tokyo Nmk3TKBféminin1820ChâteletMayu - Vocaloid146704
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un rencard à Tokyo DODprFi27/15Un rencard à Tokyo 3k2uH8S  (27/15)
Présence: présent·e
#6
Un rencard à Tokyo Empty18.01.24 1:49
"Oh, du brésil ? Ce n’est pas à côté."

Et de ce que tu as lu du Brésil il y a beaucoup de problème de drogue et de violence, donc ça colle.

"Morte d'une balle perdue ça n'est pas cool."

ALORS. Oui ,tu as testé, pourquoi ? Mais pas l'option plus... lente. Il faudrait trouver un bon dosage pour avoir l'adrénaline, mais sans que ce soit trop rapide. Hum...
Et oui tu es très bizarre pour penser à ceci dans cette conversation. Ça ne devrait être des sortes de condoléances, pas une chose à ajouter dans ta TODO listée des morts.

"Oh, waw, la pauvre. J'espère que tu vas pouvoir trouver le salaud qui a fait ça !"

Quand tu vois les zombis... Mais bon ils ne sont pas méchants, heureusement ! Tu n'as pas vraiment de problèmes avec les autres fantômes, même si les lémures comme toi sont faibles, sauf que comme tu aimes foncer dans les problèmes...

"mais c'est sympa pour ton m..."

On t'interrompt. C'est gênant - et vexant - d'être relégué au second plan comme ça.

"Mais heu une célébrité je heu..."

Panique. Tu paniques, n'écoutant qu'à moitié ce qu'elle dit.

"Je ne vais pas te faire un traitement de faveur je trouve vraiment sympa et gentille et puis je suis certaine que l'autre rappeur est un crétin d'abord !"

C'est confus, mais le principal de l'idée est la : c'est une amie, toujt simplement. Et tu es extrêmement (trop) loyale avec tes amies. Et collante, aussi. Elle va bientôt le découvrir...
Contenu sponsorisé
évolution