Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#1
Idée d'une fonctionnalité parfaite pour les tops sites Empty12.01.24 15:18
Je suis en train d'essayer de programmer un minuteur qui serait affiché sous les tops sites, qui détecteront quand tu auras voté sur le dernier top sites pour te dire quand tu pourras revoter prochainement.

Ex: Tu as voté, le timer le détecte et te dis : "tu pourras revoter dans 2 h" et 2h plus tard le message "tu peux voter" s'affiche à la place du timer.

Est-ce que ça vous intéresserez ? Je suis en train de le faire donc faudra attendre un petit peu mais je pourrais vous passez le code une fois fini si vous le voulez !
Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
Idée d'une fonctionnalité parfaite pour les tops sites Xfqg1AoIdée d'une fonctionnalité parfaite pour les tops sites ZShapbEIdée d'une fonctionnalité parfaite pour les tops sites VFgSCRdIdée d'une fonctionnalité parfaite pour les tops sites UCPbGFuIdée d'une fonctionnalité parfaite pour les tops sites ClQ04LCIdée d'une fonctionnalité parfaite pour les tops sites ZShapbEIdée d'une fonctionnalité parfaite pour les tops sites 2UCXBKRIdée d'une fonctionnalité parfaite pour les tops sites R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121547702
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Idée d'une fonctionnalité parfaite pour les tops sites DODprFi100/100Idée d'une fonctionnalité parfaite pour les tops sites 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : Idée d'une fonctionnalité parfaite pour les tops sites Xfqg1AoIdée d'une fonctionnalité parfaite pour les tops sites ZShapbEIdée d'une fonctionnalité parfaite pour les tops sites VFgSCRdIdée d'une fonctionnalité parfaite pour les tops sites UCPbGFuIdée d'une fonctionnalité parfaite pour les tops sites ClQ04LCIdée d'une fonctionnalité parfaite pour les tops sites ZShapbE
Idée d'une fonctionnalité parfaite pour les tops sites 2UCXBKR
Idée d'une fonctionnalité parfaite pour les tops sites R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12154
Øssements7702
Idée d'une fonctionnalité parfaite pour les tops sites Xfqg1AoIdée d'une fonctionnalité parfaite pour les tops sites ZShapbEIdée d'une fonctionnalité parfaite pour les tops sites VFgSCRdIdée d'une fonctionnalité parfaite pour les tops sites UCPbGFuIdée d'une fonctionnalité parfaite pour les tops sites ClQ04LCIdée d'une fonctionnalité parfaite pour les tops sites ZShapbEIdée d'une fonctionnalité parfaite pour les tops sites 2UCXBKRIdée d'une fonctionnalité parfaite pour les tops sites R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121547702
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Idée d'une fonctionnalité parfaite pour les tops sites DODprFi100/100Idée d'une fonctionnalité parfaite pour les tops sites 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#2
Idée d'une fonctionnalité parfaite pour les tops sites Empty12.01.24 19:30
C'est gentil de vouloir nous apporter de ton aide, Hibiki ! Malheureusement, on en a discuté ensemble avec le staff et on préfère refuser cette proposition...

En soi, on est deux codeur·se·s, moi et Joshua, pour le forum donc t'inquiète pas, on peut apporter nos petites fonctionnalités Idée d'une fonctionnalité parfaite pour les tops sites 2985912174

Autrement, par rapport à cette fonctionnalité que tu proposes en particulier, je trouve que ça serait pas mal intempestif d'être rappelé un peu « à l'ordre » qu'il faut voter alors qu'on oblige pas les gens à le faire. Puis même, je pense que ça serait compliqué à avoir un minuteur puisque quasi personne n'a l'onglet PaB en permanence ouvert nabilla

Moi qui vote beaucoup sur les TS, quand j'ai besoin de me le rappeler, je trouve ça plus pratique de me mettre un minuteur sur mon téléphone à la limite mais ça reste pas fréquent parce que je trouve ça toujours un peu « strict »
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
Idée d'une fonctionnalité parfaite pour les tops sites Empty12.01.24 19:46
Oui je comprends totalement y a pas de soucis (alors pour mon code par contre continue de fonctionner même si tu n'es plus sur le fofo) c'était juste une proposition vue que je suis en train de le coder !
Contenu sponsorisé
évolution