Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Page 3 sur 3   1, 2, 3
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6335-warren-k-miller-our-flhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6336-warren-look-at-you-gohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6570-warren_km-deathbook-de-warren#176340
Poltergeist
So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 14dmSo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 JqhuIl/Iel5891CourchevelPeintre et auteur à son compteJohnny Silverhand - Cyberpunk 77248659
Warren K. Miller
Warren K. Miller

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 DODprFi23/100So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 3k2uH8S  (23/100)
Présence: présent·e
Evolution : So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbE
So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 14dm
So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 Jqhu
Pronoms : Il/Iel
Âge de la mort : 58
Âge post-mortem : 91
Appartement : Courchevel
Métier : Peintre et auteur à son compte
Avatar : Johnny Silverhand - Cyberpunk 77
Epitaphes postées : 248
Øssements659
So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 14dmSo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 JqhuIl/Iel5891CourchevelPeintre et auteur à son compteJohnny Silverhand - Cyberpunk 77248659
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 DODprFi23/100So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 3k2uH8S  (23/100)
Présence: présent·e
#21
Terminé16.02.24 0:21



So, everything's splendid


ft. @Yasuke Oda


Il te parle de rituel et tu hoches la tête comme pour acquiescer avec lui. Toi aussi t'as tes petites habitudes, des petits trucs qui te font plaisir et qui t'aident au quotidien. T'aurais pas la prétention de dire que ta routine est parfaitement huilée non plus, mais t'arrives à t'y tenir assez naturellement. Surtout concernant la médiation et tout ce qui tourne autour de la peinture ; le reste c'est plus au feeling

« Il s'avère que maintenant ma méditation vient avec mes entrainements plus qu'une activité à part. Ça n'est pas la méthode la plus calme pour atteindre une paix intérieure, mais il s'avère que c'est efficace avec moi.

Bah vous savez, la paix intérieure elle vient pas qu'avec la méditation. Déjà y'a l'état d'esprit, faut apprendre à se connaître soi-même aussi et ensuite faire un sacré bout de chemin. La méditation là-dedans, c'est juste une très bonne paire de chaussures pour affronter tout ça mais j'vois pas ça comme un pilier non plus. L'important c'est de trouver sa manière de méditer. Et y'en a autant qu'il y a d'être humain. 'Fin c'est mon avis en tout cas »


Ça se voit que ça te passionne parce que les paroles coulent à flot. T'aimes bien échanger sur le sujet et faut dire que ça faisait un moment que t'avais pas eu d'interlocuteur·ice pour en parler. Mais tu penses réussir à visualiser comment Yasuke perçoit la médiation, à sa manière. C'est intéressant, après tout t'es le premier à reconnaître le lien entre les arts et une forme de contemplation. Il semble enclin à te parler un peu plus de lui et ton sourire s'en trouve encore plus grand, sans parler de tes yeux qui brillent de curiosité et d'impatience

« Peut-être que je devrai tenter de lire l'un de vos livres.

Oh c'est gentil ! Si ça vous intéresse j'dois avoir un petit stock quelque part chez moi ou dans mon atelier ... J'peux bien vous les offrir en échange de votre temps, ça me fait plaisir en plus ! »


T'as hésité à lui proposer une dédicace avec pour la blague, mais au fond pourquoi pas après tout ? Et puis avoir des retours de gens autrement que sur des sites de critiques ça te fait toujours un petit truc. Ça rend ça un peu plus réel et concret à tes yeux. Il finit par te parler de sa vie : courte mais qui semble intense, avec une fin brusque. C'est marrant c'est l'inverse parfait de la tienne de vie : longue et chiante. Mais la fin était tout aussi brusque, quoi que le cancer a pris son temps pour finir par te bouffer

« Je n'ai plus la date précise en tête, mais vous savez certainement que le monde des morts est tout sauf calme. J'ai la chance d'avoir appris à me battre, et à tuer, de mon vivant, mais d'autres sont pris à partit en permanence. Donc j'aidais autant que possible, ce qui a mené à un début d'agence, puis au dojo pour apprendre à d'autres personnes à se défendre.

Ah ouai je vois ... Je trouve ça cool que ça vienne d'une idée de protéger les gens et leur apprendre à se protéger par eux-mêmes. C'est pas un truc si facile à intégrer et encore moins à enseigner. Pas de ma mort mais de mon vivant j'ai été soldat et ouai, se battre j'ai connu. J'ai enseigné aussi, j'ai fini sergent. Mais j'avoue je préfère parler médiation et faire de la peinture, de loin ! »


Tu rigoles même si au fond t'aurais aimé éviter cette vie-là, mais bon tu peux pas revenir en arrière

« Du coup ça été une agence avant d'être un dojo si j'comprends bien ? En tout cas ça me donne un peu de matière en termes d'histoire pour mes croquis c'est top ! Oh et, j'uis ouvert aux questions aussi si jamais hein y'a pas de raison que vous soyez le seul à partager des trucs de votre vie haha ! »

Résumé



673 mots

Ça parle méditation du coup Wawa est à fond les ballons là So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 621800295

Afficher toute la signature


Warren parle en #046a38 en Anglais, #b76443 en Japonais et #5e73be en Français


 « 'Cause you get lighter the more it gets dark »
(c) codage par Neph
Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6166-yasuke-liberty-find-a-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6173-yasuke-oda-samourai-garde-du-corps#163202
Lémure
So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZcodXcXSo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 CPmXc6cil28469Jules Vernepatron d'une agence de garde du corps (et d'un dojo)Nagoriyuki - Guilty Gear110705
Yasuke Oda
Yasuke Oda

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 DODprFi52/15So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 3k2uH8S  (52/15)
Présence: présent·e
Evolution : So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbE
So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZcodXcX
So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 CPmXc6c
Pronoms : il
Âge de la mort : 28
Âge post-mortem : 469
Appartement : Jules Verne
Métier : patron d'une agence de garde du corps (et d'un dojo)
Avatar : Nagoriyuki - Guilty Gear
Epitaphes postées : 110
Øssements705
So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZcodXcXSo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 CPmXc6cil28469Jules Vernepatron d'une agence de garde du corps (et d'un dojo)Nagoriyuki - Guilty Gear110705
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 DODprFi52/15So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 3k2uH8S  (52/15)
Présence: présent·e
#22
Terminé21.02.24 2:00

"Une paire de chaussures, j'aime cette comparaison."

Une comparaison amusante. Un outil comme un autre pour accomplir un but. Tout simplement.

"Et oui, pour ceci la finalité est plus importante que le moyen utilisé."

Le plus souvent. Si le moyen d'atteindre le nirvana est de faire des actes cruels, c'était à éviter pour des raisons évidentes...

"Tout différent, chacun sa méthode."

De sages paroles. Pas besoin de faire compliqué.

"Je les trouverai, maintenant que j'ai votre nom. J'offre mon temps, tout simplement."

Il n'était pas à ça près. Le temps est une ressource moins limitée que l'on pense quand on est mort. D'une certaine manière, c'est ironique.

"Ça n'est pas toujours simple oui. Mais nécessaire hélas."

Un ancien militaire, lui aussi. Voilà une reconversion bien plus douce.

"Tout le monde ne choisit pas cette profession."

C'est bien le problème. Parfois il n'y a pas le choix. C'est triste à dire, mais c'est ainsi.

"Je n'ai pas vraiment de question. Non pas que voter l'existence n'est pas intéressant, mais je ne suis pas toujours un homme curieux."

Chacun sa vie, chacun ses secrets. Et en soi, Yasuke n'avait pas besoin d'en savoir plus sur son interlocuteur.
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6335-warren-k-miller-our-flhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6336-warren-look-at-you-gohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6570-warren_km-deathbook-de-warren#176340
Poltergeist
So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 14dmSo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 JqhuIl/Iel5891CourchevelPeintre et auteur à son compteJohnny Silverhand - Cyberpunk 77248659
Warren K. Miller
Warren K. Miller

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 DODprFi23/100So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 3k2uH8S  (23/100)
Présence: présent·e
Evolution : So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbE
So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 14dm
So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 Jqhu
Pronoms : Il/Iel
Âge de la mort : 58
Âge post-mortem : 91
Appartement : Courchevel
Métier : Peintre et auteur à son compte
Avatar : Johnny Silverhand - Cyberpunk 77
Epitaphes postées : 248
Øssements659
So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 14dmSo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 JqhuIl/Iel5891CourchevelPeintre et auteur à son compteJohnny Silverhand - Cyberpunk 77248659
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 DODprFi23/100So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 3k2uH8S  (23/100)
Présence: présent·e
#23
Terminé21.02.24 18:30



So, everything's splendid


ft. @Yasuke Oda


« Une paire de chaussures, j'aime cette comparaison.

Héhé merci, j’uis doué en comparaisons imagées faut croire »


Petit sourire en coin. Tu jettes un œil à ton carnet qui s’est bien rempli depuis ton arrivée ; de quoi te donner de la matière pour un petit moment -genre quelques jours. P’tete une semaine ? T’es très versatile dès qu’il s’agit de tes inspirations et chaque jour est si différent tu sais jamais trop à l’avance ce qui te parleras … Ou pas. Mais c’est pas pour autant que tu te débarrasses de ce que tu fais, non, dans ce cas tu le gardes précieusement pour plus tard. Et c’est comme ça que tu finis avec des bibliothèques entières de carnets, croquis à la volée et autres feuilles. Lorsqu’il mentionne que la finalité par rapport au moyen utilisé, tu hoches la tête en signe d’approbation. C’est totalement d’accord sur ce point ; peu importe le moyen tant que ça aide. Mais si en plus le chemin peut être chouette c’est quand même un plus

« Je les trouverai, maintenant que j'ai votre nom. J'offre mon temps, tout simplement.

Oh c’est trop gentil de votre part. Hé, c’est comme vous le sentez ! Si jamais vous changez d’avis ma proposition tiendra toujours »


« Ça n'est pas toujours simple oui. Mais nécessaire hélas.

Ouaip, ça serait mieux si c’était pas le cas »


Tu le penses et t’as besoin d’en dire plus que ça se sent dans tes mots. T’es totalement pour d’aider les gens à apprendre un tas de trucs, même pour se protéger. Mais t’aimerais mieux que ça soit pas nécessaire, que ça soit plus pour l’envie d’apprendre que par nécessité parfois. T’hausses les épaules avant de reprendre ton crayon et remplir une nouvelle page d’un air qui semble un peu plus distrait

« Tout le monde ne choisit pas cette profession.

Mmh. J’dirais pas que j’ai choisis, enfin pas au début. Puis j’uis resté·e par la force de l’habitude. On prend ses marques, ses repères pis bon, j’avais des gens qui comptaient sur moi alors forcément … J’espère juste un jour réussir à avoir passer plus de temps en tant que peintre que comme militaire ! »


Ton rire semble légèrement amer. P’tete parce que t’as beau avoir été un soldat toute ta vie, ça t’as jamais plu. Ni fait vibrer. Tu t’es reposé·e sur ce que t’avais à l’époque et t’as construit ta vie autour de ça ; mais dire que t’en es content·e ou que tu l’as choisi ça serait un mensonge, clairement

« Je n'ai pas vraiment de question. Non pas que votre l'existence n'est pas intéressante, mais je ne suis pas toujours un homme curieux.

Pas de problème, après tout c’est surtout moi le curieux entre nous deux j’pense haha ! Ah merde tiens, j’crois que j’arrive au bout du carnet »


Distrait par la conversation, t’as pas vu que la page que tu remplissais était la dernière. Ton carnet bien fatigué semble rendre l’âme et tirer sa révérence. Tu hausses les épaules en riant alors que tu le refermes d’une main et que tu commences à te relever ; t’auras bien le temps de montrer tout ça à Yasuke dans le détail si un jour il te rend visite. Ou s’il te le demande, évidemment

Résumé



552 mots

Warren dit un peu son avis sur la méditation, sa vision du corps militaire et il commence à plus avoir de quoi dessiner So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 621800295
Je pensais voir pour conclure dans ma prochaine réponse si ça te va So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 2960999066

Afficher toute la signature


Warren parle en #046a38 en Anglais, #b76443 en Japonais et #5e73be en Français


 « 'Cause you get lighter the more it gets dark »
(c) codage par Neph
Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6166-yasuke-liberty-find-a-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6173-yasuke-oda-samourai-garde-du-corps#163202
Lémure
So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZcodXcXSo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 CPmXc6cil28469Jules Vernepatron d'une agence de garde du corps (et d'un dojo)Nagoriyuki - Guilty Gear110705
Yasuke Oda
Yasuke Oda

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 DODprFi52/15So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 3k2uH8S  (52/15)
Présence: présent·e
Evolution : So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbE
So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZcodXcX
So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 CPmXc6c
Pronoms : il
Âge de la mort : 28
Âge post-mortem : 469
Appartement : Jules Verne
Métier : patron d'une agence de garde du corps (et d'un dojo)
Avatar : Nagoriyuki - Guilty Gear
Epitaphes postées : 110
Øssements705
So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZcodXcXSo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 CPmXc6cil28469Jules Vernepatron d'une agence de garde du corps (et d'un dojo)Nagoriyuki - Guilty Gear110705
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 DODprFi52/15So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 3k2uH8S  (52/15)
Présence: présent·e
#24
Terminé26.02.24 17:01

Yasuke nota que la proposition n'avait pas de réelle date d'expiration. Il ne comptait pas en abuser, bien sûr. Ce serait impoli et relativement vil.

"L'humanité et le conflit sont inséparables, pour le meilleur comme pour le pire."

Certains conflits ont permis d'avoir de grandes avancées sociales et scientifiques. Bien sûr, quand c'est entre deux personnes, les enjeux sont différents.

"La force de l'habitude et du groupe. Je n'ai pas été samouraï très longtemps, tout compte fait, mais c'était marquant et je le serai resté si j'avais eu cette opportunité."

Oda était plus qu'un seigneur et un maitre, mais un ami. Il aurait combattu jusqu'à la fin. En soi, il l'avait fait. Un sujet complexe.

"Ceci finira forcément par se produire. C'est l'avantage d'être presque immortel."

Presque, il y avait une deuxième fin, mais elle était très loin.

"J'ai l'honneur de finir un carnet ? Voilà qui est surprenant."

Un petit rire. C'était une bonne nouvelle.

"Si vous désirez revenir pour voir d'autres pratiques, n'hésitez pas à me faire signe."

Sa porte était toujours ouverte, ou presque. Et le peintre était une personne très sympathique, le revoir serais plaisant.
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6335-warren-k-miller-our-flhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6336-warren-look-at-you-gohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6570-warren_km-deathbook-de-warren#176340
Poltergeist
So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 14dmSo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 JqhuIl/Iel5891CourchevelPeintre et auteur à son compteJohnny Silverhand - Cyberpunk 77248659
Warren K. Miller
Warren K. Miller

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 DODprFi23/100So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 3k2uH8S  (23/100)
Présence: présent·e
Evolution : So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbE
So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 14dm
So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 Jqhu
Pronoms : Il/Iel
Âge de la mort : 58
Âge post-mortem : 91
Appartement : Courchevel
Métier : Peintre et auteur à son compte
Avatar : Johnny Silverhand - Cyberpunk 77
Epitaphes postées : 248
Øssements659
So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 ZShapbESo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 14dmSo, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 JqhuIl/Iel5891CourchevelPeintre et auteur à son compteJohnny Silverhand - Cyberpunk 77248659
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 DODprFi23/100So, everything's splendid ft. Yasuke - Page 3 3k2uH8S  (23/100)
Présence: présent·e
#25
Terminé28.02.24 17:54



So, everything's splendid


ft. @Yasuke Oda


« L'humanité et le conflit sont inséparables, pour le meilleur comme pour le pire.

C’est une jolie façon de dire les choses »


Léger sourire. T’es pas totalement en désaccord ; en tout cas tu sais très bien que c’est effectivement la réalité -une réalité très à l’opposé de ce dont tu aspires. T’es plutôt de ceux qui ont connu le conflit et qui souhaite pas que qui que ce soit ait à revivre ça, tout en sachant que c’est clairement utopiste. Pour l’instant. T’écoutes Yasuke avec attention quand il te parle de sa -manifestement, courte carrière comme samouraï. Ça t’étonne pas que ça soit marquant pour lui, comme ton ancienne carrière de militaire l’a été pour toi. Est-ce que t’aurais aimé continuer si t’étais pas mort ? Non, clairement pas. C’est peut-être ce qui te distingue le plus avec ton nouvel ami ; mais tu respectes son choix qui n’est pas plus mauvais qu’un autre après tout. Et il a sûrement ses raisons

« Ceci finira forcément par se produire. C'est l'avantage d'être presque immortel.

Haha, presque ouai c’est vrai ! »


T’as conscience que bien qu’il te reste un paquet de siècle tu finiras bien par y passer pour de bon un jour. Finir en poussière te fait pas spécialement peur ; après tout t’es déjà mort une fois. Mais t’espères profiter de ta seconde chance jusqu’à ce que tu sois assez satisfait pour ne plus avoir de regrets. Et atténuer ceux que t’as encore pour l’instant. Tu hausses les épaules en riant légèrement, parce que tu sais qu’il y a du vrai dans ses paroles. Une fois debout tu frottes ton pantalon avant d’ouvrir le carnet et te rapprocher de Yasuke, sourire aux lèvres

« J'ai l'honneur de finir un carnet ? Voilà qui est surprenant.

Oh vous êtes pas le premier ! Mais c’est un honneur de finir celui là avec quelqu’un d’aussi cool »


Tu ris avec lui alors que tu en profites pour montrer un petit bout de tes croquis ; ceux que t’aimes le plus. T’en as déjà des préférés, là-dessus t’as jamais de mal à trancher. Faut dire que t’es pas trop du genre à réfléchir longtemps lorsqu’il faut prendre une décision et arbitrer, sûrement un reste de ton passif. Tu t’arrêtes quelques instants sur un croquis -ton préféré. Dessus on y voit Yasuke dans une posture assez élégante qui rend honneur à la fluidité de ses mouvements et y’a quelque chose dans son regard que t’as réussi à bien capturer, au point que tu sais déjà comment le remercier pour le temps qu’il t’a accordé. Mais tu le gardes pour toi, alors que tu refermes le carnet

« Si vous désirez revenir pour voir d'autres pratiques, n'hésitez pas à me faire signe.

Avec plaisir ! Et merci Yasuke, je repasserais un de ces quatre. Et surtout hé, passez à mon atelier, ça me ferait plaisir de vous recevoir ! »


Tu lui serres la main en lui adressant un dernier grand sourire, avant de ramasser les quelques affaires restées au sol et les ranger dans ton sac. Tu le glisses sur ton épaule d’une main alors que l’autre salue Yasuke avec beaucoup d’énergie

Et aussi vite que t’es arrivé, te voilà reparti dans ta promenade

Résumé



544 mots

Warren est trop content il s'est fait un nouveau pote ! Il montre son carnet à Yasuke avant de lui dire au revoir et de partir comme un bien-heureux
Et du coup fin de rp (sauf si tu veux faire une autre réponse avant love)

Afficher toute la signature


Warren parle en #046a38 en Anglais, #b76443 en Japonais et #5e73be en Français


 « 'Cause you get lighter the more it gets dark »
(c) codage par Neph
Contenu sponsorisé
évolution
Page 3 sur 3   1, 2, 3