Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6243-charlie-hawkins-un-nuahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6252-charlie-hawkins-un-passe-oublie-un-present-a-vivre-et-un-futur-a-ecrire
Poltergeist
the girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 Emptythe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 PuyowsWelle/la2223Courcheveloriginal_character@maco_mag5481588
Charlie Hawkins
Charlie Hawkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
the girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 DODprFi19/100the girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 3k2uH8S  (19/100)
Présence: présent·e
Evolution : the girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbE
the girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 Empty
the girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 PuyowsW
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 23
Appartement : Courchevel
Avatar : original_character@maco_mag
Epitaphes postées : 548
Øssements1588
the girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 Emptythe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 PuyowsWelle/la2223Courcheveloriginal_character@maco_mag5481588
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
the girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 DODprFi19/100the girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 3k2uH8S  (19/100)
Présence: présent·e
#11
Terminé08.01.24 15:13


Ta question, même si sincère, est possiblement un peu bête pour les personnes connaissant déjà ce monde à la perfection. Parce que tu es toute nouvelle ici, il y a de nombreuses choses que tu ne connais pas et qui te laissent aller à la réflexion à beaucoup de moment. La première chose ayant été ton appartement. Car, même si tu n’as aucun souvenir du passé, tu es pleinement consciente que ceci ne reflète en rien l’image que tu as d’un lieu de vie classique. Bien au contraire. L’endroit reflète étrangement l’image d’un lieu tout droit sorti d’une fantaisie, d’un univers totalement fantastique où un lieu propre à l’hiver peut se poser en décor quand, dès qu’on passe dans le couloir, c’est une température des plus normale qui vous inonde. Et, comme l’exprime ta question, cette sensation de faim et de soif, bien moindre que ce que tu as pu connaître par le passé, par exemple.

Tu ne réagis pas spécialement à l’annonce de ta mort, car tu l’as déjà entendu à plusieurs reprises depuis que tu te trouves dans ce monde, tu sais qu’il n’est pas celui que tu as pu connaître avant ton réveil. Tu n’es pas spécialement effrayée, ni même triste de ce genre d’annonce, parce que tu es comme une page blanche dans un livre, aucun mot n’a réellement d’impact quand on te parle de la mort… Sûrement parce que tu n’as pas d’attache à cause de souvenirs plus ou moins beaux, plus ou moins tristes etc. C’est sûrement pour le mieux, mais en même temps, cela te donne ce léger sentiment de ne pas être “normale” car il te manque quelque chose.

Mh je comprends, donc même si je n’ai pas vraiment faim et soif, c’est important de penser à manger, c’est bien ça ?

Tu entends son conseil et l’apprécies grandement, surtout car dans un endroit que l’on ne connaît pas, chaque conseil, chaque mise en garde, chaque petite chose que l’on t’explique a son importance. Car tout cela te permettra ensuite d’avancer toute seule sans embêter chacune des personnes avec qui tu partageras tes aventures ou tes journées.

Tu observes la demoiselle qui fouille dans les placards de la cuisine, et comme pour ne pas laisser un silence animer l’endroit, tu poursuis tes questions. Tu ne sais pas si elles sont trop personnelles, et en même temps, tu espères que si c’est le cas, Lolly saura refuser d’y répondre sans être prise de court. Mais non, gentiment, elle continue de te répondre alors que tu t’installes sur une chaise, comme le ferait une enfant qui attend son goûter.

Ah- Personne ?! Toi non plus, tu ne restes pas souvent chez toi ?

Tu es de ceux qui aiment rester chez eux, alors entendre que peu de personnes restent dans le logement en général te laisse quelque peu sans voix. Sûrement un peu exagérée comme expression mais tu n’as pas pour habitude d’être légère dans ta surprise. Et le fait, qu’en général, tu as cette expression à demi éteinte, ne fait qu’accentuer certaines de tes expressions.

Tu te saisis du verre d’eau et vient en vider le quart en quelques petites gorgées, puis tu le reposes sur la table en observant le paquet de gâteaux que Lolly a trouvé. Et dès l’instant où elle t’invite à te servir, un sourire satisfait se dessine naturellement tandis que tes mains s’animent pour en sortir l’aliment. Tu en sors un premier que tu déposes devant toi, et finalement, un second pour le tendre à la jeune femme qui s’est installée sur la table.

Tu en veux un ? “ demandes-tu.

Si elle le saisit, tu ne feras pas barrière et si elle refuse, tu le reglisseras dans la boîte pour le manger quand tu auras terminé celui que tu t’es réservé.

Merci ! Encore ~

C’est vrai que tu la remercies beaucoup aujourd’hui, tout comme tu l’as remercié lorsqu’elle t’a aidé à trouver ton appartement le premier jour de ton arrivée. Il va falloir trouver le moyen d’inverser les rôles car tu ne veux pas être la seule qui reçoit !
Tu viens croquer dans le gâteau et savoure l’aliment en gigotant sur ta chaise. Heureusement que vous sentez encore le goût, tu n’oses imaginer devoir manger sans avoir le sens du goût.

Heureusement, c’est bon ! Tu imagines, si on doit manger des choses qui n’ont pas de goût… Je pense que j’oublierai souvent de manger, ou que je ne le ferai pas volontairement, à mon avis !
Tu es là depuis trois ans, ça commence à faire un moment alors ! Tu as toujours vécu ici, dans cet appartement ? Ou peut-être que tu n’as jamais voulu changer d’endroit ?


C’est vrai qu’elle a raison, si on est mort, du temps… c’est pas vraiment ce qui est important.

Oui, c’est vrai. On est déjà mort, on ne peut plus mourir alors plus besoin de regarder le temps…

Si seulement… Tu ne sais pas tout, ma chère Charlie. Sinon, tu ne dirais pas cela aussi sincèrement ! Mais c’est bien normal d’être ignorante sur les règles de ce monde quand tu n’es présente que depuis quelques jours.

Résumé



847 mots

Encore des discussions, autour d'un petit goûter ~

Afficher toute la signature


. . .
Tu t'exprimes en #6481F4
Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
the girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 EfuSJskthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2941384
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
the girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 DODprFi48/100the girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
Evolution : the girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbE
the girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 EfuSJsk
the girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 2941
Øssements384
the girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 EfuSJskthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2941384
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
the girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 DODprFi48/100the girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
#12
Terminé14.01.24 12:19



Gotta be a diva, have respect
Be that girl you can't forget


ft. @charlie hawkins


Les questions fusent, mais Lolly y répond simplement sans aucun mal. Elle comprend la curiosité et elle sait à quel point cela peut être important d’avoir un point de repère à l’arrivée dans le Monde des Morts. Elle fait en sorte d’être la personne qu’elle aurait elle-même aimé avoir à ses côtés à son arrivée. Puis, Charlie semble si perdue et innocente qu’elle ne peut qu’avoir envie de l’aider après tout. Elle acquiesce alors à ses premières questions, avant de répondre oralement à d’autres :

« Non, je ne suis pas très souvent chez moi… J’aime bien sortir et aller voir d’autres gens aussi, ça dépend des fois. »

Elle hausse des épaules, l’air de rien. Lolly est du genre à  vivre au jour le jour désormais, suivre ses envies comme elles viennent. Quand Charlie lui propose un gâteau, elle n’ose pas refuser même si elle n’a pas spécialement faim, mais elle ne voudrait pas non plus contredire ses précédents conseils, alors elle le prend en lâchant un merci. Elles prennent le temps de goûter un peu et Lolly attend patiemment la suite des questions de Charlie.

« J’ai toujours vécu ici oui, je préfère vivre avec du monde pour avoir toujours un peu de compagnie au cas où, puis l’appart me plait bien comme ça alors je n’ai jamais songé à quitter l’Agence. De toute façon, ça m’évite d’avoir à payer plus de choses, tu te doutes bien que je préfère dépenser mon argent dans d’autres trucs… »

Elle ricane un peu et croque dans son gâteau sans grande envie, même si c’est important de manger malgré tout.

···

Puis lorsque le goûter est terminé, que Charlie ne semble plus avoir d’interrogation pour le moment, les deux filles retournent dans la chambre de Lolly.

« Bon comme promis, je vais te passer des sacs pour que tu ramènes tout ça chez toi ! Je vais t’accompagner d’ailleurs. »

Elle lui adresse un sourire et commence à chercher de quoi ranger tous les nouveaux vêtements de Charlie. Elle prend bien soin de les ranger par catégorie et au mieux pour éviter d’avoir trop de sacs à porter. Le chemin entre leurs deux appartements n’est pas très loin mais si elles peuvent éviter plusieurs allers-retours c’est mieux. Au moins, Lolly est ravie de pouvoir prêter ses vêtements, mais surtout de faire un peu de place dans ses placards. Elle en parlait déjà plus tôt, mais elle sait d’avance que l’espace libre va être rapidement comblé aux futures sessions shopping. Ça lui donne d’ailleurs une idée :

« En tout cas maintenant tu sais où j’habite aussi ! Si jamais t’as besoin d’un truc ou quoi que ce soit, n’hésite pas à demander. Puis, on pourra aussi se faire des petites sorties plus tard si tu en as envie, je connais bien le coin alors je peux te montrer des coins chouettes. »

D’une manière ou d’une autre, elle lui montre qu’elle a envie de la recroiser d’ici là, d’apprendre à mieux la connaitre aussi en la revoyant. Tout comme Charlie, Lolly peut aussi d’être une nature un peu curieuse et la petite nouvelle semble bien attirer assez son intention pour déjà lui proposer des plans à faire ensemble. Mais elle ne veut pas non plus trop s’imposer, pour le moment il faut l’aider à ramener ses nouvelles affaires chez elle.

Après quelques casse-têtes, elles se retrouvent avec trois sacs bien chargés. Lolly se décide d’en porter deux et accompagne Charlie qui a retrouvé sa couverture qu’elle ramène aussi tout le long du couloir. Sur le chemin, elle ose la taquiner un peu :

« En tout cas, j’espère que la prochaine fois je te revois pas avec cette grosse couverture sur la tête ! Couvre toi bien, mais avec style sinon je serais déçue ! »

Arrivées sur le palier de l’appart, Lolly dépose les sacs pour Charlie et lui sourit : « Bon, bah voilà ! » qu’elle lui dit, sans trop savoir comment dire au revoir, un peu gênée de ne pas savoir quand elles se reverront d’ici là.

Résumé



709 mots

lolly apprécie la compagnie de charlie et répond à toutes les questions qu'elle veut, finalement il est temps de ramener les vêtements chez charlie et de se dire au revoir, sans trop savoir ce que sera la suite des choses

Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6243-charlie-hawkins-un-nuahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6252-charlie-hawkins-un-passe-oublie-un-present-a-vivre-et-un-futur-a-ecrire
Poltergeist
the girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 Emptythe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 PuyowsWelle/la2223Courcheveloriginal_character@maco_mag5481588
Charlie Hawkins
Charlie Hawkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
the girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 DODprFi19/100the girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 3k2uH8S  (19/100)
Présence: présent·e
Evolution : the girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbE
the girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 Empty
the girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 PuyowsW
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 23
Appartement : Courchevel
Avatar : original_character@maco_mag
Epitaphes postées : 548
Øssements1588
the girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 ZShapbEthe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 Emptythe girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 PuyowsWelle/la2223Courcheveloriginal_character@maco_mag5481588
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
the girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 DODprFi19/100the girl I met on the way. Feat Lolly. - Page 2 3k2uH8S  (19/100)
Présence: présent·e
#13
Terminé15.01.24 16:13


La discussion se poursuit et tu écoutes ce qu’elle te répond en remarquant que vos habitudes de vie ne sont pas les mêmes. Toi qui a cette tendance à préférer rester en intérieur, elle est beaucoup plus souvent dehors que chez elle. Tout comme vos habitudes vestimentaires, et son attitude bien sûre d’elle qui contraste avec le tienne. En bref, vous êtes toutes les deux bien différentes. Mais tu sens un interêt grandissant pour la jeune femme, une curiosité à son égard et une envie d’amitié qui nait de vos échanges. Parce qu’elle est gentille, mais aussi qu’elle est belle et qu’elle te donne envie d’en découvrir plus à son sujet.

AH bah oui, les vêtements ! “ réponds-tu presque automatiquement dans un ton aussi enthousiaste que si tu venais de répondre à une question sur un jeu télévisé.

C’est vrai qu’avec tout ce qu’elle a dans son armoire, elle doit beaucoup dépenser pour ça. Mais chacun fait ce qu’il veut de son argent et puis, si elle trouve son compte dans cette façon de vivre, ce n’est pas toi qui ira lui faire la morale. Peut-être que tu feras la même chose, quand tu gagneras de l’argent. Pour l’heure, tu n’as aucune idée de comment faire pour en gagner… Les gens normaux trouvent un travail et c’est certainement ce que tu devras chercher. Un travail.

. . .

De retour dans la chambre de la demoiselle, comme prévu elle te présente un grand sac, dans lequel tu peux mettre toutes les choses qu’elle te donne. Ou plutôt qu’elle te prête. Tu as encore bien du mal à l’imaginer te donner tout ça, c’est beaucoup trop après tout.

Encore merci. Mais tu n’es pas obligée de me raccompagner !! Je saurais trouver le chemin moi-même. Ne te sens pas obligé, hein !! “ insistes-tu en modulant ta voix pour appuyer là où tu désires appuyer.

Vous vous activez et tu t’efforces de l’aider à ranger, tu ne veux pas simplement la regarder faire, ce n’est pas du tout dans tes habitudes. Et quand elle te parle et t’explique son désir de faire des sorties avec toi, tu ne peux taire ta surprise et vient, dans un air surpris et content, lui répondre.

Oh !? Tu voudrais ?! Vraiment ? On pourrait sortir ensemble alors, oui, ça serait vraiment bien !!!! “ dis-tu en bondissant légèrement sur place, trop excitée pour le cacher avant de te rendre compte de ta bêtise et t’empourprer soudainement.

Je serai très contente en tout cas ! “ ajoutes-tu.

. . .

Non pas une, pas deux mais trois gros sacs, TROIS ?!?! Évidemment que tu ne peux pas porter tout ça et évidemment que tu acceptes avec plaisir l’aide de ta comparse qui insiste une nouvelle fois pour te raccompagner. Toutefois, tu tentes d’alléger son fardeau en voulant en porter deux, mais rien n’y fait, Lolly est bien décidée à vouloir t’aider et à faire plus que toi.

Désolée de ne pas être aussi FORTE que toi !! J’avoue que les sacs sont quand même lourds… J’espère que ça va aller pour toi ! Si… Si à un moment tu es fatiguée, on pourra échanger, hein…

Tu t’en veux de la voir ainsi quand toi, tu n’en portes qu’un… Mais tu n’insistes pas davantage. Tu te contentes de la suivre en grimaçant dès que tu échanges le sac de bras.

Oh mais je l’aime bien cette couette, elle tient très chaud ! “ dis-tu en rigolant avec elle, “ Mais oui !! Je mettrais tes vêtements ! “  viens-tu alors préciser tout en soulevant le sac comme pour lui illustrer de quoi tu parles.

Lorsque vous parvenez devant ton chez toi, tu relâches le sac et te retourne en direction de la jeune femme. Et sans spécialement t’annoncer, tu viens gracieusement l’encercler de tes bras dans une étreinte que tu veux serrer. Tu tiens à la serrer dans tes bras pour la saluer comme il se doit, et tu as aussi envie de lui faire comprendre que tu as grandement apprécié son geste tout comme tu as apprécié ce petit moment avec elle.

Merci encore et encore et encore, Lolly !!!! On doit se dire au revoir là, comme ça. C’est toujours nul les au revoir mais… Je veux te revoir !! Faut qu’on sorte, comme tu me l’as dis, hein !! J’oublie pas ! “ dis-tu en laissant se dessiner un sourire sincère sur ton visage.

Finalement, tu desserres ton étreinte pour la libérer et recules d’un pas, l’air finalement un peu gêné. Tu viens agiter ta main droite doucement dans un signe d’au revoir.

Bon. J’y vais alors ! Rentre bien, Lolly. Et encore merci.

Tu finis par ouvrir la porte et rentres chez toi après lui avoir laissé le temps de te répondre. Tu fais glisser les sacs à l’intérieur pour finalement refermer la porte dans une moue légèrement triste. C’est toujours nul de devoir dire au revoir, même en sachant que tu vas la revoir, même en sachant qu’elle n’habite pas si loin. Seulement, tu ne la connais pas suffisamment pour te permettre d’aller toquer à sa porte si tu en as envie. Alors tu attendras qu’elle revienne vers toi, ou de la voir ici, à Courchevel pour laisser le temps faire son travail.  Que votre lien grandisse et se solidifie !

Résumé



857 mots

Les deux jeunes femmes se séparent après que Lolly ait raccompagnée Charlie jusqu'à chez elle avec les trois gros sacs de vêtements.

Afficher toute la signature


. . .
Tu t'exprimes en #6481F4
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2