Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Page 3 sur 3   1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#21
Terminé03.06.23 11:14



Mais nous avons l'éternité.




Ce petit jeu de question/réponse paraît anodin mais en réalité, il est intéressant pour connaître l’avis des gens et potentiellement glaner des informations sur eux. Entendre le point de vue d’autrui sur soi-même permet parfois de corriger des défauts, voire de s’améliorer sur certains points. Loin de là l’idée que Liam veuille changer l’idée qu’il donne aux gens, en soit s’il a besoin de passer pour un bon samaritain auprès de certains, il le fera sans hésitation mais si au contraire, il peut être lui-même, il ne s’en privera pas. Et son âge ? Il suffit de poser des questions sur l’histoire pour la connaître. Comme tout bon Américain, l’albinos ne connaît pas l’histoire des autres pays et il se contente d’avoir les bases sur l’Amérique. Après, Mary n’en sait peut-être pas autant, il ne connaît pas son passé et n’a pas spécialement envie de le connaître plus que cela. Après un petit temps, la chimère décide de se prêter au jeu et répond à sa question. A l’écoute de son hypothèse, Liam hausse un sourcil sans pour autant laisser paraître une once d’émotion; il ne veut pas lui faciliter la tâche. Sa réponse est plutôt perspicace même si elle semble tout de même hésitante sur la fin, tout est possible dans ce monde. Et, elle lui renvoie sa question. Son sourcil se hausse davantage, il était tant de jouer au détective.
Le vampire n’a pas oublié ses propos précédents, il sait que la chimère a plus ou moins une trentaine d'années. Il sait aussi que dès l’arrivée dans le monde des morts, les lémures sont répartis dans les différents appartements de l’Agence. La seule race qui est possible dès sa mort, c’est vampire. Pour le cas des chimères, il faut les connaître, des quelques informations qu’il possède, c’est plutôt un groupe fermé. Elle n’y connaît pas grand-chose en médecine et semble avoir un souci avec le corps médical. Au vu de son apparence, elle est dans la vingtaine et s’il a vraiment une trentaine d'années maintenant, elle ne serait là que depuis quatre ans. Mais, il était évident, en tout cas aux yeux de l’Américain, que si elle pose la question en retour, c’est qu’elle a plus d’une trentaine d'années. Ce petit jeu est vraiment intéressant …

”Physiquement, tu es dans la vingtaine et pour sûr, tu as plus d’une trentaine d'années. Je pourrais choisir de te donner plus de huit siècles de vie au vu de tes piètres compétences en médecine, mais comme je l’ai dit plutôt même en étant vieux, c’est le genre de chose qui s’apprend facilement. Je ne connais pas non plus ta nationalité, ton nom étant assez commun, mais tu sembles parler anglais et parle bien japonais. Je pense qu’une bonne cinquantaine d'années serait la réponse la plus simple.”

Au fond, Liam s’en moquait de connaître son âge. L’information la plus intéressante serait de connaître son rapport avec le Roi, alors il tente quelque chose.

”Tu as eu le droit à quel Roi ? Tu en as pensé quoi ?”

Mais pour le moment, ce n’est pas une discussion autour du Roi qui anime la chimère. Elle semble plus détendue, et bien plus heureuse de savoir que le vampire n’est pas médecin, une chose étrange quand on y pense. Puis, elle demande son avis sur la question. Liam hausse les épaules avant de prendre les compresses et l’eau oxygénée.

”Si tu me laisses la désinfecter, je ferais un pansement avec une compresse; il faudra juste faire attention à ne pas la perdre.”

Liam ne se pose pas plus de question sur cet empressement.


Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5794-mary-thompson-never-tohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5804-mary-come-and-challenge-me#155359
Chimère
L'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 Qdb08DpL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 LAJ7SsmL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 EmptyL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 1thjElle2693Chauve-sourisGrimmMécanicienneJinx - League of Legends287769
Mary Thompson
Mary Thompson

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
L'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 DODprFi52/100L'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 3k2uH8S  (52/100)
Présence: présent·e
Evolution : L'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 Qdb08DpL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 LAJ7SsmL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbE
L'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 Empty
L'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 1thj
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 93
Injection(s) : Chauve-souris
Appartement : Grimm
Métier : Mécanicienne
Avatar : Jinx - League of Legends
Epitaphes postées : 287
Øssements769
L'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 Qdb08DpL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 LAJ7SsmL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 EmptyL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 1thjElle2693Chauve-sourisGrimmMécanicienneJinx - League of Legends287769
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
L'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 DODprFi52/100L'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 3k2uH8S  (52/100)
Présence: présent·e
#22
Terminé10.06.23 18:16



L'illusion ne dure qu'un temps


ft. @Liam White


Le visage du vampire reste impassible à part un sourcil relevé, cela pourrait tout autant signifier qu’elle avait touché dans le mille tout comme qu’elle s’était complètement trompée. Il ne dit rien à ce propos d’ailleurs, ce qui fait plutôt pencher Mary vers l’hypothèse qu’elle a raison. Elle se dit que si elle s’était trompée il se serait fait un plaisir de la corriger.

A son tout à lui de jouer aux devinettes, il à l’air d’avoir juste rajouté les trente années qu’il avait déjà en indices à son âge physique, ce qui n’est pas plus bête mais ce n’est pas le cas et contrairement à lui elle a bien envie de lui faire remarquer qu’il n’est pas si bon à ce jeu-là. Même si son questionnement pour le Roi l’intrigue, elle connait peu de personnes autour d’elle qui porte un réel intérêt à ces choses-là. De loin Mary avait plutôt l’impression que le Roi était plus là pour faire joli, un peu comme la monarchie en Angleterre quoi.

« Il te manque quelques années, telle que tu me vois aujourd’hui j’approche de mes 93 ans. Mais ce qui veux également dire que j’ai eu droit au Roi actuel, qui n’a rien de très impressionnant si tu veux mon avis. Mais je ne peux m’empêcher de penser qu’il cache peut-être quelque chose sous son air un peu simplet. D’un autre côté il y a des jours ou j’ai encore un peu de mal à comprendre son utilité tout court mais tant que ça ne m’impacte pas je préfère ne pas me mêler de tout ça. »

C’était le moment ou jamais d’essayer d’en savoir un peu plus sur son rapport à tout ça.

« Et du coup pourquoi ça t’intéresse autant ? Il y a un passif entre toi et notre cher souverain ? »

Mary n’en savait rien mais elle se dit que proposer une hypothèse le pousserait peut-être à la corriger et à en dévoiler un peu plus.

Et puis Mary est rassurée de savoir que sa blessure est bel et bien superficielle alors elle lui retend son bras pour qu’il puisse faire ce qu’il a à faire. Plus vite elle en sera débarrassée et mieux ce sera.

Résumé



370 mots

Mary se réjoui de lui faire remarquer qu'il s'est trompé et essaye d'en savoir un peu plus sur ce qui l'intéresse chez le Roi

Afficher toute la signature


Mary te parle en :

- Japonais: #AF12CB
- Anglais : #2596be
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#23
Terminé14.06.23 11:07



Mais nous avons l'éternité.




Si parmi une innombrable possibilité de réponse, l’Américain n’avait pas anticipé la possibilité de se faire corriger, il n’en fut pas étonné pour autant. Et c’est par le biais de cette réponse qu’il se rend compte de sa propre erreur, le manque de correction de sa part peut laisser à croire qu’elle a raison. Bien-sûr, c’est dans l’hypothèse que Liam l’aurait fait, dans l’absolu, il y a une possibilité où il n’aurait rien dit comme dans cette temporalité après tout, ce petit jeu ne l’intéressait pas tant que ça. A son avantage, le fait que la chimère lui donne toutes les informations qui l’intéressent le rend plus qu’heureux. La pipelette lui déroule le tapis rouge. Dans l’honnêteté la plus totale, qu’elle ait quatre-vingt dix ans ou trente ans, cela ne fait pas de différences pour l’albinos après tout, il fréquente des fantômes plus vieux. Par contre, il n’a pas souvenir d’avoir connu l’âge du Roi et cette information s’avère plus précieuse qu’elle en a l’air. On s’épargne un commentaire sur la suite de ses propos, Mary n’en pense pas moins que lui sur l’utilité du Roi même si elle suppose qu’il cache son jeu. A force de le côtoyer, Liam sait parfaitement qu’il n’y a rien derrière ce Roi clown. Peut-être que par le passé, cet homme était plus grand, plus charismatique, aujourd'hui, même un jeune mort remet en cause sa position. Liam se retient de soupirer; vivement qu’il prenne sa place.
Un court silence, Mary en profite pour poser une nouvelle question. Lentement, il tourne ses iris bicolores vers elle, tel un prédateur fixant sa proie, il l’observe longuement, sans un mot. De son laissé paraître, Liam laisse juste croire qu’il regarde la chimère mais son aura en était tout autrement. Sa curiosité mal placée ne plaît pas au vampire, il en a plus qu’assez avec Siska; il ne fait pas confiance à Mary. Habitué des mensonges, il force un sourire sur ses lèvres et détourne son regard pour s’occuper à nouveau de ses produits pour soigner la plaie. D’un ton neutre, il lui répond.

”Je me posais juste la question. Comme toi, j’ai connu le roi actuel et je ne l’ai vu qu’un court instant, juste le temps de voir ma mort et de subir une grossière explication sur la situation.”

Pour parfaire un mensonge, il faut toujours partir de la réalité, l'enrober un peu et surtout, ne pas flancher. Tout en parlant, ses mains s'affairent à chercher du micropore dans la trousse de soin, il s’agissait de l’ultime objet manquant. Puis, il prend le bras tendu. Ses mots se terminent pour se perdre dans le silence de l’appartement. Sans rien ajouter, il dépose un peu d’eau oxygénée sur les deux compresses collées puis il en pince une pour venir nettoyer la plaie. Délicatement, Liam dépose la compresse contre la peau et s’empresse d’essuyer le sang qui recommence à couler. Il passe plusieurs fois le morceau de fibre avant de s’en débarrasser et de prendre la deuxième, recommençant. De temps en temps, il s’arrête pour observer la plaie, s’assurant d’avoir bien nettoyé et remarquant qu’aucune réaction ne s’était formée, il pouvait en déduire que la plaie n’était pas sale. Une fois débarrassé de la deuxième compresse, l’Américain s’en saisit d’une troisième, celle-ci était vierge de tout produit et la dépose dans le creux de sa main avant de la sceller à l’aide du micropore.

”Il faudra certainement changer la compresse dans la soirée mais je pense que tu es assez vieille pour le faire.”

D’un ton sarcastique, Liam vient rompre le silence tout en échangeant un regard hautain avec elle.


Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5794-mary-thompson-never-tohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5804-mary-come-and-challenge-me#155359
Chimère
L'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 Qdb08DpL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 LAJ7SsmL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 EmptyL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 1thjElle2693Chauve-sourisGrimmMécanicienneJinx - League of Legends287769
Mary Thompson
Mary Thompson

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
L'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 DODprFi52/100L'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 3k2uH8S  (52/100)
Présence: présent·e
Evolution : L'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 Qdb08DpL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 LAJ7SsmL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbE
L'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 Empty
L'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 1thj
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 93
Injection(s) : Chauve-souris
Appartement : Grimm
Métier : Mécanicienne
Avatar : Jinx - League of Legends
Epitaphes postées : 287
Øssements769
L'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 Qdb08DpL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 LAJ7SsmL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 EmptyL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 1thjElle2693Chauve-sourisGrimmMécanicienneJinx - League of Legends287769
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
L'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 DODprFi52/100L'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 3k2uH8S  (52/100)
Présence: présent·e
#24
Terminé25.06.23 23:50



L'illusion ne dure qu'un temps


ft. @Liam White


Le temps d’arrêt du vampire après sa question lui parait interminable, il se contente de la regarder sans dire un mot. Puis au moment ou elle se dit qu’il allait juste ignorer sa question il finit par y répondre. Même si la réponse est peu satisfaisante et, Mary en est sûre, très incomplète. Mais elle se doute qu’elle n’arrivera pas à en savoir plus, il n’a aucune raison de lui faire confiance et cela est partagé.

Il lui reprend ensuite le bras pour terminer son travail, en voyant son bras tendu ainsi son regard se perds un instant sur sa cicatrice. La marque d’un de ses rares souvenirs qu’elle n’oublie presque jamais. Son esprit vagabonde un peu mais en dehors de l’éclair fugace qui l’avais mené à cette blessure elle ne se souvient pas de grand choses aujourd’hui. Ce qui n’est pas plus mal étant donné l’état dans lequel cela pouvait la mettre parfois. En tout cas elle était étonnée qu’il n’y a pas fait allusion jusqu’ici.

Elle est sortie de ses pensées lorsqu’il reprend la parole, pour signaler qu’il avait enfin fini. En réalité cela n’avait pas duré si longtemps mais c’est l’impression qu’elle en avait eu. Elle grimace à la pensée de devoir changer la compresse elle-même mais elle ne comptait pas lui donner la satisfaction de le lui dire.

« Oui oui, je me débrouillerais. »

Elle laisse planer un moment avant d’enchainer.

« Merci encore. Bon, si on allait finir de préparer ce repas, ne t’inquiète pas, je tiendrais mieux le couteau cette fois-ci. »

Résumé



259 mots

Mary se doute que Liam ne lui dit pas tout mais préfère laisser couler et tente de revenir à la cuisine pour enfin finir le repas

Afficher toute la signature


Mary te parle en :

- Japonais: #AF12CB
- Anglais : #2596be
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#25
Terminé29.06.23 12:23



Mais nous avons l'éternité.




Si les détails peuvent parfois être visibles, comme une certaine cicatrice se trouvant sur le bras de son actuel patiente, les médecins ont fait le serment de garder le secret. Une vieille plaie cache souvent un lourd passé, comme sa brûlure au visage mais cela ne le regarde pas, il n’a pas besoin de fouiller dans quelque chose d’aussi douloureux. Lui-même n’a pas envie de s’étaler sur sa vie passée, ce que sa mère a fait à l’époque ne regarde que lui et personne d’autres, de toute façon, il n’y a plus rien à faire, le mal est fait. Sans un mot pour ce détail, Liam se contente d’attendre la réaction de la chimère, qui fut basique. Puis, elle enchaîne, elle lui rappelle sa fausse excuse. Dans un râle intérieur, le vampire s’en veut d’avoir créer une excuse aussi bidon et l’envie de s’en aller lui prendre. Sauf que son honneur est en jeu, tant pis si Siska le trahit plus tard, il doit prendre les choses en main. Mais, avant de se remettre au travail, il lui faut dire quelque chose.

”J’espère bien, je ne suis pas venu pour soigner une chimère maladroite mais pour cuisiner.”

Un sourire s’étend sur ses lèvres, il relève légèrement le menton pour montrer sa fierté puis il détourne son regard bicolore de son interlocutrice. En seulement quelques minutes, le plan de travail s’est retrouvé envahi de choses qui n’ont rien à faire dans une cuisine. D’une main habile, l’Américain attrape les différentes choses qu’il a sorties pour soigner la plaie et les remet dans la trousse de secours, prenant soin de bien tout remettre pour éviter d’abîmer quelque chose. Les morts ne peuvent pas mourir une deuxième fois, sans oublier les potions qui peuvent soigner beaucoup de choses, pourtant Liam trouve qu’il est important de chérir cette deuxième chance. Deuxième chance ? Pour lui, et les autres vampires, il est dur de savoir s’il s’agit d’une deuxième chance ou juste de la malchance. Rien ne peut dire que ce jour-là, il allait mourir. Ce vampire a agit de son propre gré sans même lui demander son avis, cette pensée énerve le jeune mort. Sans un mot, il ferme la trousse avec fermeté puis il l’empoigne dans le but d’aller la ranger.

”Je vais ranger ça, tâche de rester entière jusqu’à mon retour.”

Pour calmer ses nerfs, le vampire se défoule un peu sur la vieille chimère avant de s’éloigner. Son absence n’est pas longue, en seulement cinq minutes le trajet aller et retour est fait, la trousse de soin a retrouvé sa place et il est de retour dans la cuisine. Cette fois-ci, il ne regarde pas l’autre personne, il se contente de reprendre le repas délaissé. Il s’empresse de terminer d’éplucher ses champignons avant de les couper en lamelle, déposant le tout dans un cul de poule. En attendant que Mary termine les carottes, il prend un oignon dans le panier prévu à cet effet et commence à l’éplucher. Une fois, le rhizome mit à nu, l’albinos s’arrête et tourne son regard vers la chimère.

”J’espère que les oignons ne te font pas pleurer, sinon je risque de m’en amuser pendant un moment.”

De nouveau, son sourire étire ses lèvres jusqu’au bout de ses oreilles, cette pensée l’amuse et il a hâte de connaître sa réponse. Elle peut essayer de lui mentir, l’oignon dévoilera sa vraie nature.


Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5794-mary-thompson-never-tohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5804-mary-come-and-challenge-me#155359
Chimère
L'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 Qdb08DpL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 LAJ7SsmL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 EmptyL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 1thjElle2693Chauve-sourisGrimmMécanicienneJinx - League of Legends287769
Mary Thompson
Mary Thompson

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
L'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 DODprFi52/100L'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 3k2uH8S  (52/100)
Présence: présent·e
Evolution : L'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 Qdb08DpL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 LAJ7SsmL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbE
L'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 Empty
L'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 1thj
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 93
Injection(s) : Chauve-souris
Appartement : Grimm
Métier : Mécanicienne
Avatar : Jinx - League of Legends
Epitaphes postées : 287
Øssements769
L'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 Qdb08DpL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 LAJ7SsmL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 EmptyL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 1thjElle2693Chauve-sourisGrimmMécanicienneJinx - League of Legends287769
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
L'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 DODprFi52/100L'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 3k2uH8S  (52/100)
Présence: présent·e
#26
Terminé02.08.23 19:44



L'illusion ne dure qu'un temps


ft. @Liam White


Un sourire s’étends sur ses lèvres, elle n’est toujours pas convaincue du fait qu’il est venu uniquement pour cuisiner mais elle a abandonné l’idée de faire quoi que ce soit à ce propos, en tout cas pas sans une claire contradiction. Et puis il a eu le tact de l’aider sans faire trop de remarques, et surtout, sans commenter sur ses cicatrices.

D’ailleurs il s’absente pour aller ranger tout le bordel que cela a amené sur le plan de travail. Ce qui laisse à Mary le temps de complétement se reprendre, plus questions de reperdre ses moyens devant lui. Elle était chez elle, pas de raison de se montrer faible une fois de plus.

Ils recommencent donc à cuisiner en silence avant qu’il ne fasse une remarque sur les oignons. A vrai dire elle n’en savait rien. La cuisine n’est pas son fort comme cela a été démontré plus tôt, mais hors de question de lui dire ça.

« Bien sur que non, les oignons je les mange au petit déjeuner ! »

Sur ces belles paroles elle commence à l’éplucher puis à le découper et sens très vite ses yeux rougir et les larmes monter. Elle tente tant bien que mal de garder la tête tourné à l’opposé du vampire en espérant qu’il ne le remarque pas quand elle lui passe les oignons une fois découpés.

« Tu vois ! Rien d’extraordinaire tes oignons ! »

Dit-elle alors que le blanc de ses yeux, maintenant rouge vif, s’accorde maintenant parfaitement avec ses pupilles violettes.


Résumé



255 mots

Mary se reprends en main et chiale en coupant les oignons même si elle essaye de le cacher à Liam :dor:



HRP :
Afficher toute la signature


Mary te parle en :

- Japonais: #AF12CB
- Anglais : #2596be
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#27
Terminé05.08.23 10:09



Mais nous avons l'éternité.




Les oignons peuvent être cruels avec celui qui se pense plus fort que lui. On pourrait le croire inoffensif et pourtant, il nous attaque jusqu’à nous faire pleurer sans fin, impossible de s’essuyer les yeux, impossible de le fuir; il ressort souvent gagnant. Liam aurait pu s’en occuper, après tout, il existe des astuces pour éviter son agression mais la pensée de voir la chimère ployait face à un pauvre oignon, c’était délicieux. Et évidemment, ses premières paroles sont lancées dans le but de détourner l’attention du vampire loin d’être naïf, rares sont ceux qui se délectent d’un met aussi puissant aussi tôt dans la journée. Au fond, il doute aussi du fait que la chimère est la foi de mordre dedans pour sentir de la bouche toute la journée. Il se contente de hausser un sourcil, silencieux, tandis que l’échange s’effectue. Sa curiosité monte d’un cran, l’attente se fait presque plus longue qu’une nuit mais le plus important, c’est ce visage qui fuit le regard du curieux. Ses iris bicolores cherchent une faille alors que son rictus s'agrandit à chaque seconde, ce geste était la preuve irréfutable qu’elle était en train de céder.
Toujours mu dans son silence, il récupère les restes du pauvre oignon et les dépose un temps sur sa planche à découper. L’Américain sait qu’il devrait se concentrer sur sa cuisine mais la tentation est trop grande, il a besoin de voir ce visage meurtri par la tristesse. Et quand son propre visage tente de se rapprocher du sien pour avoir une meilleure vue, une phrase vient l’agresser et le fait légèrement sursauter. Dans son bon, il tape contre sa planche et fait tomber une partie des oignons. Dans un claquement de langue, l’albinos regrette déjà son mouvement de recul. Il ne peut pas rire, il a commis une erreur et celle-ci l’empêchera de se délecter de la scène comme il se doit. Avant même qu’elle ne dise quelque chose, il l’anticipe et lui dit.

”Tu ferais mieux d’aller nettoyer tes mains avant de te frotter les yeux avec si tu ne veux pas empirer la situation et que je me moque de toi une fois ma tâche terminée.”

Un rapide coup d'œil dans sa direction, Liam peut à peine voir ses yeux rougis avant de s’abaisser pour ramasser les pauvres morceaux abandonnés à leur sort. Lentement, ses doigts pincent les petits bouts d’oignon pour les déposer dans son autre main qui se remplit au fur et à mesure que le temps s’écoule. Une fois le plancher débarrassé, il s’empresse d’aller jeter les morceaux souillés puis il prend un nouvel oignon. Ni une ni deux, l’Américain épluche la pauvre victime qu’il passe sous l’eau avant de commencer de le découper avec une habileté sans précédent; il doit réparer son erreur.




HRP :
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5794-mary-thompson-never-tohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5804-mary-come-and-challenge-me#155359
Chimère
L'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 Qdb08DpL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 LAJ7SsmL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 EmptyL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 1thjElle2693Chauve-sourisGrimmMécanicienneJinx - League of Legends287769
Mary Thompson
Mary Thompson

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
L'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 DODprFi52/100L'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 3k2uH8S  (52/100)
Présence: présent·e
Evolution : L'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 Qdb08DpL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 LAJ7SsmL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbE
L'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 Empty
L'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 1thj
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 93
Injection(s) : Chauve-souris
Appartement : Grimm
Métier : Mécanicienne
Avatar : Jinx - League of Legends
Epitaphes postées : 287
Øssements769
L'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 Qdb08DpL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 LAJ7SsmL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 ZShapbEL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 EmptyL'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 1thjElle2693Chauve-sourisGrimmMécanicienneJinx - League of Legends287769
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
L'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 DODprFi52/100L'illusion ne dure qu'un temps ft. Mary - Page 3 3k2uH8S  (52/100)
Présence: présent·e
#28
Terminé19.08.23 20:33



L'illusion ne dure qu'un temps


ft. @Liam White


La vampire sursaute et fait tomber ses oignons, ce geste pourtant anodin a surement sauvé Mary d’une moquerie de plus. Difficile de se moquer de ses yeux rouges quand on vient de renverser ses oignons sur le sol.

Elle suit tout de même ses conseils et va se laver les mains pendant qu’il s’occupe de jeter ses oignons gâchés. Après s’être assurée qu’il ne la regardait pas elle en profite également pour se passer un coup d’eau sur les yeux.

Après ça ils finissent de cuisiner en silence. Une fois les préparatifs finis elle choisit de se replier vers sa chambre. De toute façon, s’il tente de faire quelque chose elle pourra l’entendre.

« Bon ! Je ne te fais pas vraiment confiance, mais t’as montré que t’était pas méchant, enfin pas dangereux du moins. Donc je vais te laisser le bénéfice du doute. De toute façon Siska ne devrait pas tarder à rentrer. Essaie au moins de retenir ta leçon et de frapper avant d’entrer la prochaine fois. »

Sur ces bon mots elle le laisse et va dans sa chambre. En prenant soin de laisser la porte entrouverte pour que l’isolation de celle-ci ne l’empêche pas d’entendre le vampire, surtout s’il lui prend l’idée de mal parler sans savoir qu’elle peut parfaitement l’entendre depuis l’autre bout de l’appartement.

Résumé



220 mots

Mary finit le repas et laisse Liam dans l'appartement maintenant qu'elle est presque sure qu'il n'a pas de mauvaises intentions.



HRP :
Afficher toute la signature


Mary te parle en :

- Japonais: #AF12CB
- Anglais : #2596be
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#29
Terminé30.08.23 12:20



Mais nous avons l'éternité.




Si les vraies rencontres se font rares, une pointe de hasard, un peu de gêne et un mélange aigri donnent un cocktail à la saveur exotique; plus simplement, Liam s’en étonne lui-même de parler avec une inconnue pour ensuite partager un moment en cuisine. Si parfois son dialogue se versait dans le mensonge, une pointe de sa vraie nature s’est dévoilée au grand jour. Au fond, le vampire n’est pas mauvais, il a juste une ambition à accomplir, un but à atteindre et pour cela, il a besoin de jouer l’enfant sage. Un premier rôle qui va à l’encontre de sa personnalité, le franc parler lui sied mieux; il est encore loin de l’adulte responsable.

Peu importe, cette petite séance de cuisine improvisée arrive à son terme et les échanges se font plus rares, laissant place à la concentration pour finir un plat digne de ce nom. Loin d’avoir une fierté en cuisine, il n’en reste pas moins que cette nourriture sera discutée par la plus grande reine de ce monde des Morts; exagération pour démontrer le narcissisme de cette personne. L’erreur n’est pas une option et les gaffes précédentes ont été suffisantes pour faire comprendre au responsable qu’il est temps de prendre un peu plus au sérieux ce mensonge improvisé. Forte heureusement, cette farce se termine au moment où le plat chaud continue de mijoter à feu doux. La chimère, précédemment présentée en petite tenue, décide de lui lâcher la jambe pour aller se replier dans sa tanière. Mais en bonne vipère, elle lance une dernière tirade. Le vampire l’écoute d’une oreille, mais tout ressort par la seconde. Pourquoi devrait-il apprendre à toquer quand il peut profiter gratuitement d’un spectacle en s’invitant à l’improviste ? De temps en temps, cela ne fait pas de mal puis à l'occasion, s’il est assez habile, une photo et Liam possède un bon moyen de précession pour se mettre la responsable dans sa poche. Si cette pensée frôle son esprit et qu’un sourire narquois apparaît sur ses lèvres, il n’en reste pas moins que l’Américain ne le fera certainement jamais, bien trop gêné par la situation. Grande gueule mais petit …
Sans réponse pour l’intéressé, le vampire la laisse fuir pour cette fois et en profite pour s’étendre dans le canapé. Si peu de personne se souviennent de la vraie raison de sa venue, lui ne l’a pas oublié, un repos bien mérité. Pour autant, rien ne garantit que cette paix soit éternelle. Dans un coin de sa tête, il n’oublie pas que son excuse bidon ne va pas tarder à débarquer en fanfare et elle lui demandera certainement de justifier la raison de ce plat improvisé, à moins qu’elle se contente de le manger, heureuse de son initiative. Un soupir, puis son corps se retourne pour une position plus agréable.


Contenu sponsorisé
évolution
Page 3 sur 3   1, 2, 3