Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#1
Terminé02.03.23 12:34



Avoir les crocs.




Cela fait quelques jours depuis la mort de Liam. L'acclimatation se fait plus ou moins de manière naturelle, le monde des morts n’a rien de bien différent. La plus grosse difficulté de l’Américain, c’est la langue après tout, il n’existait pas d’option japonais à son école. La deuxième plus grosse différence, et pas des moindres, ce sont les races. Un fantôme se nomme un lémure, et parmi le reste de la population, il y a des vampires, des zombies et des chimères. Au fond, Liam se moque un peu de toutes ses différences ou disons plutôt qu'il n’a pas encore compris tous les enjeux liés à cette différence. Le plus comique dans cette histoire, c’est qu’il n’a même pas compris sa propre race. Le Roi et la Faucheuse s’occupent d'accueillir les nouveaux morts, sauf qu’ils omettent tout deux les détails sur les races. Et c’est ainsi que Liam White, jeune vampire, se retrouve dans une situation extrêmement gênante.
Depuis tôt le matin, l’albinos ne sent pas comme à son habitude. Étrangement, des crocs lui ont poussé, créant une anomalie dans sa bouche et le gênant au point de se mordre la lèvre. Assoiffé, il consomme plusieurs litres d’eau sans parvenir à s’hydrater. Mais rien à faire, sa gorge le démange, sa langue passe en permanence sur ses lèvres desséchées, et une étrange envie lui passe par la tête. Ses yeux bicolores passent d’un colocataire à l’autre, Barthélémy, Astard, Esther et ça recommence. Il trouve qu’il y a quelque chose en eux … D’appétissant ? D’un mouvement de tête flagrant, le vampire chasse ses idées noires de sa tête et décide de sortir de cette prison clownesse pour prendre l’air. Est-ce réellement la meilleure des solutions ?

Quelques regards étrangers se baladaient sur le jeune vampire dont les crocs apparents semblaient faire trembler quelques morts. A bout de nerf, Liam leur renvoie un regard de tueur, ce qui est loin de coller à sa personnalité. Les chuchotements, la foule, cette étrange envie de boire; tout se mêlait dans une explosion de luxure insaisissable. Loin d’être conscient de sa condition, il continue de se frayer un chemin au milieu de la foule, perdu dans une ville inconnue. Au bord de la folie, ses pas se dirigent inconsciemment en direction d’une personne. Aveuglé, ses mains se posent lourdement sur les épaules d’un mort dont la taille lui arrive à peine au torse. L’attente ne fut pas longue, les crocs du vampire se plantent dans la chair tendre et tentent de se repaître de leur dû.


Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5501-celestin-retour-a-la-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5551-celestin-liens-et-rp
Nécromancien
[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 4ZK8uH1[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 6PtUQXH[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 62xr[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 3mk6il/lui40342Modulation vocaleMaison et boutique de CélestinCantateur lyrique & Professeur de chant aux CatacombesBrian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru474457
Célestin JP. Prinderre
Célestin JP. Prinderre

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin DODprFi40/100[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 3k2uH8S  (40/100)
Présence: présent·e
Evolution : [Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 4ZK8uH1[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 6PtUQXH[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE
[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 62xr
[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 3mk6
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 40
Âge post-mortem : 342
Pouvoir : Modulation vocale
Métier : Cantateur lyrique & Professeur de chant aux Catacombes
Avatar : Brian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru
Epitaphes postées : 474
Øssements457
[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 4ZK8uH1[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 6PtUQXH[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 62xr[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 3mk6il/lui40342Modulation vocaleMaison et boutique de CélestinCantateur lyrique & Professeur de chant aux CatacombesBrian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru474457
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin DODprFi40/100[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 3k2uH8S  (40/100)
Présence: présent·e
#2
Terminé03.03.23 14:33



Avoir les crocs


ft. @Liam White   


En trois-cent années de vie - ou de mort - Célestin avait presque oublié un détail concernant les plus jeunes : ils grandissent, et vite. D’autant plus dans ce monde étrange où la croissance des jeunes doit se faire via ces éternelles potions.

C’est ce dont il s’est rappelé ce matin, en voyant que les pantalons de son fils, parfaitement à sa taille voilà deux semaines, lui arrivaient désormais aux chevilles. Son père les a alors retroussé - tu porteras un pantacourt pour la journée, lui a-t-il dit - et s’est décidé d’aller lui acheter de nouveaux vêtements, en plus de ses potions de croissance et de pousse des dents. Le gamin va sur ses sept ans, il serait grand temps que ses premières dents de lait ne tombent - ici, c’est la Petite Souris ou la Fée des dents ?

Il mettra quelques ossements sous son oreiller.
Ce sera bien suffisant.

Ce sont donc ces préoccupations qui l’ont poussé à abandonner momentanément sa petite maisonnée de banlieue : des achats pour son gamin. Il a déjà quelques sacs de vêtements, et une liste de potions sur un bout de papier, comme une liste de courses.

Il ne les fait pas lui-même.
Il en est incapable. Il sait chanter, et c’est déjà bien.

Il y a bien une petite foule au milieu des grands boulevards de cette ville hors de toute mesure. Célestin slalome, se fait bousculer quelques fois, fronce les sourcils et reste le nez collé à son bout de papier. Tu finis pourtant par l’arrêter, les mains sur ses épaules - alors il lève vers toi son regard, tu es grand pour un gamin. Ou peut-être pas, il oublie parfois, Célestin.

“Vous êtes perdu ?”

Question logique.
Et il remarque que tu sembles ailleurs.

Il ne comprend la raison, la réelle raison, que lorsque tu plantes tes crocs dans sa chair. Évidemment, ça fait mal, un mal de chien qui lui arrache un cri de surprise et un gémissement avant qu’il ne parvienne difficilement à te repousser loin de lui.

Tu as peut-être pris le plus petit, mais pas le plus mince.

“Ah mais il est complètement fada lui ou bien ?! Vas donc t’nourrir ailleurs, l’idiot !”

Un français parfait, teinté d’un accent provençal.
Que tu le comprennes ou pas, il fallait que ça sorte.

Il accompagne ses paroles de gestes, un doigt qui tourne sur sa tempe tandis qu’il te fixe, le papier qui volette entre ses doigts et une moue difficilement plus agacée sur les traits.

“Aagh ça fait un mal de chien…”

Il masse la morsure, non sans te lancer un regard assassin.

Résumé



427 mots

Célestin insulte Liam dans la langue de Molière mais la finesse en moins  [Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 2815383975

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
Terminé09.03.23 16:23



Avoir les crocs.




Au fond de lui, Liam ne sait plus ce qu’il était en train de faire, il ne comprend pas pourquoi son corps en arrive à cet extrême. Le jour de son arrivée dans le monde des morts, on lui a rapidement dit qu’il était devenu un vampire, pour le reste, rien. Est-ce qu’il est devenu comme dans Twilight ? Un suceur de sang qui brille au soleil ? En tant qu’être vivant atteint d’albinisme, il lui est déconseillé de courir nu à la lueur du jour mais si c’était vraiment le cas … Pour le moment, il savait juste que le sang de cette personne n’était en rien bénéfique à la soif qu’il ressentait. Le liquide rougeâtre s’accumulait dans sa bouche pour descendre le long de son oesophage, continuant ainsi pendant quelques longues secondes où sa victime n’eut aucune réaction. Le vampire n’entendait plus rien tellement il était concentré sur sa tâche. Il ne revient à l’esprit qu’au moment où on le pousse violemment. Interloqué, ses yeux bicolores dévisagent le rouquin dont les mots semblent dépassés sa pensée.
Jusqu’ici, tous les mots entendus ressemblaient à un charabia étrange mais cette personne venait de prononcer des mots dont l’albinos connaissait la sonorité. Ce fantôme est français, ou du moins, il sait parler français. Dubitatif, Liam continue à le fixer alors que du sang s’écoule lentement de la commissure de ses lèvres. Ce même sang dont il pensait pouvoir se repaître pour étancher cette sécheresse dont sa gorge est victime. Rien à faire, il est toujours aussi assoiffé et la seule chose qui lui passe par l’esprit, c’est de recommencer … Recommencer quoi ? Dans un moment de lucidité, l’albinos se rend compte de ce qu’il venait de faire. Son teint devient livide et sa main se pousse sur sa bouche alors qu’un étrange goût de fer occupe ses papilles.

“Pardonnez-moi.”

Ce sont les seuls mots en français qui lui viennent à l’esprit. Liam ne se sent pas bien. Et c’est à la vue du sang sur sa main que tout vrille. Incapable de se retenir, le jeune vampire commence à vomir le sang accumulé dans son estomac. Cet horrible liquide rougeâtre dont il ne pensait pas en ingurgiter une aussi grande quantité. Pourquoi ? Que lui arrivait-il ? Après avoir régurgité la quantité avalée plus tôt, Liam relève son regard embrumé vers son interlocuteur. La bouche pâteuse, il tente un mélange de franglais étrange dans l’espoir qu’on le comprenne.

“Je ne comprends pas ce qu’il m’arrive … Aidez-moi …”

Lui dont la personnalité forte était ressorti dans cette nouvelle vie, il était comme redevenu l’enfant rejeté de tous à cause de sa maladie.


Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5501-celestin-retour-a-la-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5551-celestin-liens-et-rp
Nécromancien
[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 4ZK8uH1[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 6PtUQXH[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 62xr[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 3mk6il/lui40342Modulation vocaleMaison et boutique de CélestinCantateur lyrique & Professeur de chant aux CatacombesBrian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru474457
Célestin JP. Prinderre
Célestin JP. Prinderre

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin DODprFi40/100[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 3k2uH8S  (40/100)
Présence: présent·e
Evolution : [Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 4ZK8uH1[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 6PtUQXH[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE
[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 62xr
[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 3mk6
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 40
Âge post-mortem : 342
Pouvoir : Modulation vocale
Métier : Cantateur lyrique & Professeur de chant aux Catacombes
Avatar : Brian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru
Epitaphes postées : 474
Øssements457
[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 4ZK8uH1[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 6PtUQXH[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 62xr[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 3mk6il/lui40342Modulation vocaleMaison et boutique de CélestinCantateur lyrique & Professeur de chant aux CatacombesBrian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru474457
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin DODprFi40/100[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 3k2uH8S  (40/100)
Présence: présent·e
#4
Terminé13.03.23 11:59



Avoir les crocs


ft. @Liam White   


Pardonnez-moi.
C’est tout ? Tout ce que tu peux trouver à dire ? Il a l’esprit frisé, Célestin - par la surprise, par la douleur qui s’étend par vague depuis la blessure. Maintenant que le choc est passé, c’est bien plus gênant que réellement douloureux. Et pourtant, il bafouille lorsque tu lui balances ces mots.

“Ouais euh- bah évite de recommencer… S’il te plaît.”

Il te répond en français.
Apparemment, tu sembles comprendre.

Pour tout avouer, Célestin ne comptait pas s’étendre ici plus de raison - après tout, il a des courses à faire, n’est-ce pas ? Il te fixe, un dernier regard froncé en ta direction, comme pour appuyer ses paroles ridicules - s’il te plaît, réellement ? Et si de ce dernier regard, il voit bien que tu ne sembles pas dans ton assiette, mais qui ne l’aurait pas deviné auparavant, toi qui viens mordre le premier venu dans la rue.

Et ce qui était jusqu’alors attendu arrive : tu régurgites ce que tu as alors ingurgité plus tôt, à ses pieds. Il s’écarte par réflexe, un air dégoûté sur les traits, de peur que ça puisse éclabousser ses chaussures - c’est son propre sang, mais tout de même.

“Non mais en plus, tu- ?!”

Quel culot. Il en serait presque vexé : tu le mords, puis tu le vomis. Il n’était pas assez bon pour toi, c’est cela ?

“Je ne comprends pas ce qu’il m’arrive… Aidez-moi…”
“Oh.”


Il a l’air idiot, soudainement.
Et il se calme tout aussi brusquement.

En vérité, il ne comprend pas bien ce qui t’arrive - il n’est pas vampire après tout. Lui a eu de la chance : il est crevé de la peste, si on peut appeler cette mort une chance. Mais il a toujours été Monsieur Tout-le-Monde, dans cette vie et celle d’avant. C’est peut-être pour cette raison par ailleurs, qu’il a atterri ici : c’était chiant, à ne pas mentir.

“Euh bah, je sais pas, moi… Je suis pas…”

Son cerveau mouline, sans vraiment ni quoi faire, ni quoi répondre. Tu sembles avoir l’âge de sa plus grande, lorsque Célestin a passé l’arme à gauche. La vingtaine, ou quelque chose dans ces eaux-là.

“... T’as faim ?”

La réponse est plus qu’évidente, mais Célestin pose tout de même la question. Sait-on jamais, après tout.

Résumé



369 mots

Célestin se laisse attendrir parce que "imagine c'était TON enfant [Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 2935886327"

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Terminé10.04.23 12:46



Avoir les crocs.




Dans tous les contes pour enfant, un vampire est un être humain capable de vivre des années, voire des siècles mais en échange de cette immortalité, il ne peut pas marcher au soleil et il doit se nourrir du sang d’humain. L’ennemi juré de ses créatures mythiques, ce sont les loup-garous et les objets liés de près à la religion. Pourtant, Liam sait très bien qu’il n’est pas dans un conte. Il est mort quelques jours auparavant, mordu par un inconnu, trompé par une pseudo-copine et maintenant, il se retrouve dans un monde où on lui dit de s’amuser. Alors, pourquoi doit-il souffrir encore ? Tous ses regards, ses murmures, ses non-dit, tout cela lui pèse sur les épaules. Il n’est pas un monstre, il n’a jamais été un monstre même si dès sa naissance, le vampire n’était pas capable de se balader au soleil. Ironie du sort ou coup du destin ? Liam s’en foutait comme de sa première couche culotte, tout ce qu’il voulait, c’était vivre sa nouvelle vie comme il le voulait.
Incompréhension, peur, frustration; tout se mélange dans ce petit corps d’un mètre quatre-vingt. La seule personne capable de l’aider, il le pense, se trouve en face de lui mais à la croisée de leurs regards, l’albinos comprend une chose : cet homme n’est pas comme lui. Pour couronner le tout, le début de ses propos semble confirmer sa crainte. C’est dans le désespoir que ton regard se tourne, fixant comme une âme sans vie l’immense flaque de sang sous toi. C’est à se demander pourquoi le destin s’acharne autant. Dans un infime espoir, la voix de cet homme s’élève une nouvelle fois et, décidant de s’y accrocher, la tête de Liam se redresse d’un seul coup. Mais, rien. Juste une question aussi bête que la réponse dont l’évidence semblait accablante.

“Plus que faim … J’ai soif. Ma gorge se noue sans que je puisse étancher cette envie.”

C’était peut-être ton ultime parole, un discours en français dont ton professeur serait fier si celui-ci pouvait encore l'entendre; Liam applique toi quand tu parles, c’est ce qu’il disait. La foule était nombreuse, les morts restaient aussi curieux que les vivants et petit à petit, il s’accumulait autour des deux interlocuteurs, créant un petit espace étouffant, suffocant. L’albinos n’en pouvait plus, ses crocs toujours visibles semblaient en redemander. Un frisson remonte sa colonne vertébrale et ses mains tremblent. Il gronde.

“DEGAGEZ OU JE VOUS MORD AUSSI !”

Loin de la belle langue de Molière, le vampire s’exprime dans un bel américain digne des plus beaux blocs buster. Liam se sent minable.


Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5501-celestin-retour-a-la-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5551-celestin-liens-et-rp
Nécromancien
[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 4ZK8uH1[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 6PtUQXH[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 62xr[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 3mk6il/lui40342Modulation vocaleMaison et boutique de CélestinCantateur lyrique & Professeur de chant aux CatacombesBrian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru474457
Célestin JP. Prinderre
Célestin JP. Prinderre

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin DODprFi40/100[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 3k2uH8S  (40/100)
Présence: présent·e
Evolution : [Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 4ZK8uH1[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 6PtUQXH[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE
[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 62xr
[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 3mk6
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 40
Âge post-mortem : 342
Pouvoir : Modulation vocale
Métier : Cantateur lyrique & Professeur de chant aux Catacombes
Avatar : Brian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru
Epitaphes postées : 474
Øssements457
[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 4ZK8uH1[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 6PtUQXH[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 62xr[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 3mk6il/lui40342Modulation vocaleMaison et boutique de CélestinCantateur lyrique & Professeur de chant aux CatacombesBrian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru474457
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin DODprFi40/100[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 3k2uH8S  (40/100)
Présence: présent·e
#6
Terminé12.04.23 18:04



Avoir les crocs


ft. @Liam White   


“Plus que faim … J’ai soif. Ma gorge se noue sans que je puisse étancher cette envie.”
“Ah euh, bah oui.”


Bah oui, c’était évident, non ?
Pourtant, Célestin l’a tout de même posé, cette question. Malgré ses heures d’apprentissage et sa curiosité sans borne qu’il se force à étancher, il paraît toujours aussi con. C’est probablement pour cette raison qu’il pose des questions aussi débiles, avec l’envie qu’on lui réponde quelque chose de tout aussi évident.

Ah, et tu t’agites.
Célestin est désemparé - il ne sait pas quoi faire.

“DEGAGEZ OU JE VOUS MORD AUSSI !”

Il sursaute, avec les autres. Se demanderait presque si tu l’inclues dans le lot. Et puis même si c’était le cas, il ne pourrait pas te laisser en milieu des passants, les crocs à l’air et dans cet état.

“Ça servirait à rien, on est tous morts.”

Enfin à part à effectivement les éloigner.
Ou attirer plus de curieux, au choix.

Célestin leur fait signe de s’éloigner, doucement. Si quelques-uns l’écoutent, la plupart ne bougent pas vraiment. Il fronce les sourcils à l’idée d’être au niveau zéro de l’autorité. C’est vrai qu’il n’a pas l’air très impressionnant Célestin - il a plutôt l’air d’être une bonne poire bien gentille.

“Hm je sais qu’il y a des… resto. Pour les vampires. Je crois ? Enfin, ça existe, mais j’y suis jamais allé - évidemment. Ça pourrait peut-être t’aider ?”

Il n’est pas franchement sûr de ce qu’il propose, mais il essaye tout de même. Et puis qui ne tente rien n’a rien. Il est déjà passé devant l’un de ces restaurants réservés aux vampires, sans pour autant y mettre les pieds. Ce n’est pas très ragoûtant à ses yeux il faut avouer. Il avait regardé l’intérieur avec des yeux curieux, presque malsains, avant de s’en détourner lorsqu’il avait été repéré. Il venait d’arriver voilà quelques semaines, ne comprenait rien à ce monde et apprenait tout juste.

L’idée que des humains puissent se nourrir d’autres humains le dégoûtait. Maintenant, il s’est fait à l’idée, comme à tout un tas d’autres choses par ici. C’est comme ça, et c’est tout.

“Je sais pas s’il y en a un pas loin, mais ce sera toujours ça de pris. Et il y aura forcément d’autres vampires.”

Résumé



372 mots

Célestin veut trainer Liam au resto pour le peu qu'il en sait qqc [Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 4151510438

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#7
Terminé13.04.23 13:13



Avoir les crocs.




L’ignorance n’est pas un mal. Pendant des années, il valait mieux ignorer tout ce qui nous entoure; l’angoisse était moins grande. Pourtant, il y a bien des choses qu’il est nécessaire de connaître. La médecin progresse pour nous permettre de vivre plus longtemps et de combattre des maladies jusqu’ici incurable; le savoir est une puissance. Liam est un ignorant. Son interlocuteur inconnu est un ignorant. Certains spectateurs le sont tout autant. Ceux qui savent ne disent rien. Cette cruauté n’a pas de fin. Le nouveau vampire n’a pas besoin qu’on lui rappelle que tous ceux présents sont morts. Lui, ce qu’il veut, c’est qu’on lui indique comment étancher cette envie. Il désire seulement qu’on lui apprenne. Cet homme ne lui sert à rien. Une simple tâche, même ça, il n’y arrive pas. Quelques fantômes acceptent de reculer, peut-être par compassion ou parce qu’ils n’ont pas envie de se faire mordre aussi mais les autres, ils restent. Curiosité malsaine, c’est la nouvelle génération. Liam les voit avec leur portable en train de ricaner, de taper et de filmer, tout le monde veut faire le buzz que ce soit dans le monde des vivants ou dans le monde des morts. L’être humain est dégoûtant.
D’un revers de la manche, Liam essuie les traces de sang qui commencent à sécher au bord de ses lèvres. Ses yeux bicolores dévisagent les quelques curieux, et d’un geste peu recommandable, il leur adresse un beau doigt. Il voulait faire le buzz qu’il essaie. Un vampire qui mord un mort, cela ne doit pas être une première. Tout comme un gars random qui vomit du sang. Puis, la voix de l’ignare le reprend. Celui-ci évoque enfin une information importante, intéressante. Sourcil relevé, Liam se redresse difficilement, ses jambes continuent de trembler; on dirait un drogué en manque. Sa main s’impose sur l’épaule de son interlocuteur, d’une prise ferme, il le regarde droit dans les yeux.

“Tu ne pouvais pas en parler avant ? Il valait que tu poses ta question stupide avant ? Tu voulais vérifier que j’étais bien un vampire en manque ?”

Oui, Liam n’est pas un gentil petit garçon. Alors qu’il parlait, sa prise se faisait plus ferme et son visage se rapprochait de cette petite personne, mettant en évidence ses crocs.

“Ils ne t’ont pas fait assez mal ?”

Lentement, son visage descendait. Il se rapprochait à nouveau de cette zone déjà abîmée. Puis, il s’arrête.

“Emmène moi là-bas.”

Il le murmure à son oreille avant de le relâcher. Le vampire tourne les talons et passe à nouveau sa manche sur le recoin de sa bouche; il doit se contrôler.


Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5501-celestin-retour-a-la-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5551-celestin-liens-et-rp
Nécromancien
[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 4ZK8uH1[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 6PtUQXH[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 62xr[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 3mk6il/lui40342Modulation vocaleMaison et boutique de CélestinCantateur lyrique & Professeur de chant aux CatacombesBrian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru474457
Célestin JP. Prinderre
Célestin JP. Prinderre

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin DODprFi40/100[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 3k2uH8S  (40/100)
Présence: présent·e
Evolution : [Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 4ZK8uH1[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 6PtUQXH[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE
[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 62xr
[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 3mk6
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 40
Âge post-mortem : 342
Pouvoir : Modulation vocale
Métier : Cantateur lyrique & Professeur de chant aux Catacombes
Avatar : Brian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru
Epitaphes postées : 474
Øssements457
[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 4ZK8uH1[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 6PtUQXH[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 62xr[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 3mk6il/lui40342Modulation vocaleMaison et boutique de CélestinCantateur lyrique & Professeur de chant aux CatacombesBrian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru474457
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin DODprFi40/100[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 3k2uH8S  (40/100)
Présence: présent·e
#8
Terminé19.04.23 16:07



Avoir les crocs


ft. @Liam White   


Immédiatement, Célestin comprend qu’il a fait une bourde. Laquelle, en revanche, il ne saurait dire. C’est qu’il n’est pas facile de se dépêtrer d’un enfant à peine adulte qui a des attitudes de manque aussi violentes.

“Tu ne pouvais pas en parler avant ? Il valait que tu poses ta question stupide avant ? Tu voulais vérifier que j’étais bien un vampire en manque ?”

Il ne sait pas quoi répondre.
Il a été stupide, et voilà tout.

Ton visage se rapproche, et Célestin sue à grosses gouttes. Pour tout avouer, Célestin a peur. Il n’a jamais été courageux, il est même plutôt lâche - il n’a jamais voulu partir de chez-lui malgré l’épidémie de peste, parce qu’il avait peur de laisser sa maison derrière lui. Résultat : il en est mort. Pas bien malin, l’animal.

“Ils ne t’ont pas fait assez mal ?”

Toujours pas de réponse.
Il déglutit juste bruyamment.

“Emmène-moi là-bas.”

Et tu le lâches. Célestin reste un instant ici, sans bouger, sans parler. Sans rien faire. Autour de vous, encore et toujours des vautours. Eux non-plus ne font rien, ne bougent pas, ne parlent pas. Pas bien malins non plus. Célestin se demande qui est malin, dans cette scène. Pas grand-monde, à ne pas mentir.

“Hey !”

Il t’interpelle, sans le faire exprès.
Et il reste là, de nouveau, sans savoir quoi dire.

“Moi, j’essaie de t’aider. J’aurais pu t’abandonner au milieu de la rue après que tu m’aies mordu (c’est vrai, il était même près à le faire). J’aurais pu te mettre une droite aussi (ça, c’est faux en revanche, il n’aurait jamais pu). Alors euh…”

Il se demande comment finir sa tirade. Il l’a commencée sans avoir la moindre idée de la fin, ce qui le rend encore plus ridicule que tout le monde. Il déglutit de nouveau, et parvient à terminer sa phrase, en désespoir de cause.

“Alors tu devrais t’estimer heureux.”

Il lance un regard, le plus déterminé qu’il parvienne à lancer à cet instant. On pourrait presque le trouver autoritaire. Presque, bien évidemment. Mais il faut bien avouer une chose : c’est qu’il a raison. Autour de vous, il semble être le seul d’assez bonne foi pour te venir en aide. Les autres se contentent de filmer, ou d’observer la scène sans trop rien dire.

“Et puis je t’ai dit que je savais pas, s’il y a un de ces restaurants pas loin. J’espère que tu as un téléphone, parce que moi non.”

Il est vieux, Célestin.
Plus de trois-cents ans.

Résumé



412 mots

Célestin est juste pas crédible [Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 4151510438
Oh et "tu devrais t'estimer heureux" = la pire chose à dire  mdr

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#9
Terminé20.04.23 11:11



Avoir les crocs.




Dans sa vie, l’Américain s’est rarement pris la tête. Fils de riche, enfants de parents idiots, amis avec des rapaces; Liam s’est contenté de vivre. A sa mort, il s’est repris et s’est décidé à vivre le tout pour le tout, conquérir le trône. Mais, au fond, il n’a pas demandé sa mort. Du peu qu’il a vu sur la rediffusion de sa mort, rien ne disait qu’il allait mourir, ce n’est pas souvent que des gens meurent d’un excès d’alcool. Ce jour-là, Liam le regrette. Sa vie n’a pas été rose, il n’aimait pas les faux semblants et ses lèches-bottes mais une fois devenu médecin, il aurait été riche par lui-même et ça aurait été fini de se coltiner les idiots. Aujourd’hui, en plus d’être pauvre, il se tape entre les idiots, il ne comprend pas sa condition et il se doit de subir les remontrances d’un inconnu. Le fantôme l’interpelle, son ton ne lui plaît pas mais Liam tourne les talons pour lui faire face. De sa hauteur, le bicolore le fixe droit dans les yeux et écoute sa tirade sans un mot. Celui-ci lui reproche de ne pas avoir de considération pour la seule personne qui daigne l'aider, et même s’il n’a pas tort, le vampire se sait assez débrouillard pour trouver une solution par lui-même. La phrase de trop résonne.
Peu importe la suite de ses propos, de toute sa grandeur, l’Américain avance de nouveau dans sa direction. Sa langue claque contre son palais et ses lèvres se relèvent pour faire paraître ses crocs. Il ne sait pas encore ce qu’il va lui faire subir, mais Liam, il est à bout. D’un geste précis, le vampire attrape le col de son interlocuteur et le sert dans sa main tandis qu’il plie son corps pour planter son regard bicolore dans le sien; il voulait lui faire comprendre que c’était lui le dominant.

“Je dois m'estimer heureux ? Heureux d’avoir mordu un inconnu qui n’est même pas capable de me dire où je dois aller pour soulager cette envie ? J’espère pour toi que tu n’es pas mort depuis longtemps sinon c’est un peu la honte, surtout quand on décide de faire la morale. Tu aurais pu m’abandonner ? Tu aurais pu me frapper ? Fais toi plaisir. Je pourrais te dire la même chose, tu as de la chance d’être déjà mort sinon ses crocs auraient pu t'ôté la vie comme ils m’ont ôté la mienne.”

Au fond, Liam sait que ce n’est pas le moment de se battre. Son envie ne cesse de grandir, sa gorge se noue et ses mots se perdent. Encore une fois, il le relâche et y met un peu plus de conviction pour le repousser. En se tournant, il cherche du regard un fantôme dont le portable continuait de filmer la scène. Trouvé. D’un pas assuré, le vampire s’avance et attrape l’appareil électronique.

“Je te l’emprunte.”

Et si la personne essaya de le récupérer, il lui fit vite comprendre que ce n’était pas la peine de le chercher davantage. Avec l'habileté de la jeunesse, ses doigts s'écrasent contre l’écran pour lancer la recherche. Un restaurant pour vampire … Il espère que ce n’est pas loin.


Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5501-celestin-retour-a-la-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5551-celestin-liens-et-rp
Nécromancien
[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 4ZK8uH1[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 6PtUQXH[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 62xr[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 3mk6il/lui40342Modulation vocaleMaison et boutique de CélestinCantateur lyrique & Professeur de chant aux CatacombesBrian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru474457
Célestin JP. Prinderre
Célestin JP. Prinderre

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin DODprFi40/100[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 3k2uH8S  (40/100)
Présence: présent·e
Evolution : [Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 4ZK8uH1[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 6PtUQXH[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE
[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 62xr
[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 3mk6
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 40
Âge post-mortem : 342
Pouvoir : Modulation vocale
Métier : Cantateur lyrique & Professeur de chant aux Catacombes
Avatar : Brian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru
Epitaphes postées : 474
Øssements457
[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 4ZK8uH1[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 6PtUQXH[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin ZShapbE[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 62xr[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 3mk6il/lui40342Modulation vocaleMaison et boutique de CélestinCantateur lyrique & Professeur de chant aux CatacombesBrian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru474457
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin DODprFi40/100[Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 3k2uH8S  (40/100)
Présence: présent·e
#10
Terminé22.04.23 12:46



Avoir les crocs


ft. @Liam White   


Nouvelle boulette.
Et cette fois, il saurait dire laquelle. Tu devrais t’estimer heureux - comment a-t-il pu oser dire une telle phrase à un jeune mort ? Lui-aussi aurait réagi violemment si on lui avait parlé de la sorte. Il avait tout perdu, et était dans une colère sourde et un désespoir profond. Toi-aussi probablement. Il s’en veut, il n’a pas réfléchi. Il promet alors de se taire.

Il subit ta tirade, il l’a bien mérité après tout.
Il baisse les yeux, coupable. Il ne sait faire que ça.

Célestin a toujours cherché, tant dans la vie que dans la mort, à plaire à autrui. Comme si l’approbation des autres servaient à améliorer sa propre existence. Célestin vit à travers le regard que les autres portent sur lui. Alors se voir échouer là où il réussit souvent, à grand coup de lâcheté et d’hypocrisie, lui met un coup au moral. Et désormais il hésite - entre essayer difficilement de rattraper ses erreurs comme un adulte, ou fuir comme un lâche.

Il te regarde prendre le téléphone d’un pauvre bougre qui filmait. Il ne bouge pas, se demande si tu vas le lui voler. Mais il ne dit rien de plus. Il ne peut plus, de toute façon.

Alors il avale sa salive.

“Euh je-. Je suis désolé, c’est pas…”

Il n’a aucune excuse, alors il se tait.
Juste, désolé d’avoir été idiot.

“Je peux pas te laisser comme ça au milieu de la rue, on va… T’as trouvé un restaurant ?”

Il espère que oui, dans le fond.
Tu lui fais pitié, dans le fond.

Résumé



261 mots

Célestin s'excuse d'avoir été con [Flashback] Avoir les crocs ft. Célestin 2951851294
Et il se décide à pas laisser Liam tout seul

Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2