Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#1
Bug du LS Portable ? Empty13.10.19 16:26
Bonzour :B

Je m'excuse par avance si j'embête du monde Bug du LS Portable ? 2929307098
Il s'avère que je suis vraiment très nulle en code, mais que j'aime beaucoup l'idée des téléphones portables Bug du LS Portable ? 2960999066
Du coup, j'ai voulu profiter du code en libre service proposé, mais ça a l'air de buguer sur les contacts et sur les messages...

Voyez vous mêmes :


<
Contacts

Nom du contact

Nom du contact

Nom du contact

Nom du contact


+
?



J'ai aucune idée de comment résoudre le problème de code... Bug du LS Portable ? 2492877313
Quelqu'un serait-il assez doué s'il vous plait pour m'expliquer comment m'en servir sans que ça fasse tout cassé ? Bug du LS Portable ? 654745455

Merci par avance ! Bug du LS Portable ? 798748180
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Bug du LS Portable ? ZShapbEBug du LS Portable ? VFgSCRdBug du LS Portable ? ZShapbEBug du LS Portable ? ZShapbEBug du LS Portable ? ZShapbEBug du LS Portable ? ZShapbEBug du LS Portable ? I1CSTZwBug du LS Portable ? TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98067752
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Bug du LS Portable ? DODprFi75/15Bug du LS Portable ? 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Bug du LS Portable ? ZShapbEBug du LS Portable ? VFgSCRdBug du LS Portable ? ZShapbEBug du LS Portable ? ZShapbEBug du LS Portable ? ZShapbEBug du LS Portable ? ZShapbE
Bug du LS Portable ? I1CSTZw
Bug du LS Portable ? TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9806
Øssements7752
Bug du LS Portable ? ZShapbEBug du LS Portable ? VFgSCRdBug du LS Portable ? ZShapbEBug du LS Portable ? ZShapbEBug du LS Portable ? ZShapbEBug du LS Portable ? ZShapbEBug du LS Portable ? I1CSTZwBug du LS Portable ? TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98067752
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Bug du LS Portable ? DODprFi75/15Bug du LS Portable ? 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#2
Bug du LS Portable ? Empty13.10.19 17:08
Hello bichon :dor:
C'est tout simplement parce que t'as pas ajouté le CSS qui va avec, il est donné au tout début du post et du coup faut le mettre avec tous les codes donnés ensuite :dor:

Je te le remets en hide Bug du LS Portable ? 2571962221
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
Bug du LS Portable ? Empty13.10.19 17:15
... AH BEN OUI. :wuuut: (j'assume ou pas le fait que je pensais que c'était à rajouter dans le template du fow ? :fab1: )
Je suis vraiment une quiche en code je suis désolée Bug du LS Portable ? 2929307098 (c'est comme si le topic me parlait en chinois... pan )

Merci Josh pour l'explication Bug du LS Portable ? 2058150682 (désolée d'être blonde xD)
Des bisous pour te remercier Bug du LS Portable ? 654745455
Contenu sponsorisé
évolution