Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Page 4 sur 4   1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#31
Terminé05.07.19 14:26

Centième été
Que la fête commence !
Le chuintement et les explosions résonnent dans mon corps bien avant que je ne les voie, mais comme tous, je finis par lever les yeux. Le sourire qui m'habitait devient plus franc sur mon visage alors que j'admire la marée étoilée nourrie d'encore plus de lumières. L'admiration est unanime et les couleurs se reflètent dans les yeux comme autant de miroirs. Ils sont beaux, tous ces gens, retrouvant leur âme d'enfant devant la féérie simple d'un feu d'artifices. Mes yeux les observent presque autant que l'illumination nocturne, mon corps est transporté par les clameurs et la magie qui flotte dans l'air.

A tous... Merci.


Ce n'est qu'un au revoir a écrit:
Puisque ce petit RP s'essouffle, Kaori m'a donné l'occasion d'une jolie conclusion. Si vous souhaitez encore réagir pour encore un post, vous êtes libres de le faire, sinon ce message signe la fin.

Merci à tous pour votre participation, vous voir venir et interagir avec vous m'a fait extrêmement plaisir ! Je me charge de demander les points d'amusement pour tout le monde dès que j'ai votre aval pour le faire (et donc conturer le post).

Encore merci, je vous adore. [Event perso] Centième été - Page 4 3187417022
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#32
Terminé05.07.19 19:46
La fête bat son plein, et pour ma part, j'ai juste envie de fuir. Je suis trempée, totalement, et j'ai perdu de ma superbe, comme je le craignais. Je ne retrouve plus le masque, et avec l'Italienne dans les parages, c'est des plus dangereux. Je pense avoir bien utilisé la potion de brouillard, mais impossible de savoir si c'était bien le cas. Dans le doute, respire un bon coup, Noriko, tu es idiote, mais ce n'est pas ta faute. Tu vaux mieux que cela, mais tu es faible. Tu n'as pas pu résister à l'appel de l'instrument.

Je nage comme un petit chien, il faut dire que le kimono n'est pas la tenue la plus adéquate pour faire ce genre d'exploit. J'arrive enfin au bord, et j'entend les explosions du feu d'artifice. Tout le monde a le nez levé dans les airs, c'est parfait. Encore une fois, je fuis, mais je suis satisfaite.Je ziguezague entre les âmes perdues, toutes à l'unisson. Je vois les sourires, les joies simples. C'est un chaos auditif. Pourtant je ne me sens pas frustrée pour autant.

J'arrive enfin à la sortie, et je regarde l'ensemble de la population. Je passe ma main dans les cheveux, prenant ma pipe, trempée comme pas permis. Je la met entre mes lèvres, plus pour me rassurer, faudra que je la fasse sécher. Je vois au loin le vampire qui fête son anniversaire, tout sourire, les yeux pétillants comme autant d'explosions rouges, bleues et vertes, teintant leur visage et leur sourie. Je me détourne, dos à toute cette scène de liesse et je m'éloigne, repartant dans l'ombre qui est mon habitat naturel.


« Joyeux anniversaire, mon beau... »

HRP :
Page 4 sur 4   1, 2, 3, 4