Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Page 3 sur 4   1, 2, 3, 4  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#21
TerminéMar 25 Juin 2019 - 7:19

Centième été
Que la fête commence !
Une fois encore l'enthousiasme de Kaori précède mes attentes, et c'est sa voix joyeuse qui invite la musicienne à se joindre à notre tablée. Je l'observe alors qu'elle répond à sa sollicitation. Un grain de peau animal, recouvert de duvet. La fourrure légère d'un lagomorphe, accompagnée d'une paire de longues oreilles qui ne sauraient tromper sur sa nature. J'en ai soigné quelques uns, et l'analogie bride mes yeux.
Possiblement influencée par l'animal en elle, elle s'approche, presque effarouchée et répond timidement. Mes yeux parcourent les reflets soyeux sur son visage et son cou, m'approcher est une tentation. Mes mains posées sur le dossier d'une chaise répondent à son hésitation en l'écartant pour lui permettre de s'assoir, tandis que l'Italienne la rassure quand à sa présence parmi nous. Je lui offre un sourire de bienvenue, captant rapidement son regard d'un bleu glacial. Vraiment...


Magnifique est le mot. Vous n'y êtes pas étrangère.

Les plumes de mes mains frôlent ses épaules au moment où je me retire, rejoignant bien vite les gants que j'ai enlevés pour servir le thé. Je ne les remets pas cependant, m'installant simplement en compagnie de mes convives, la pulpe de mes doigts posée sur le fin tissage de la nappe. J'attrape délicatement ma propre tasse entre mes deux mains, mes lèvres laissant échapper un souffle qui dissipe un instant la vapeur. Yeux mi-clos, je grave ces sensations dans ma mémoire. Je n'arrive pas à regretter mon geste... ni cette douceur.

HRP :

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#22
TerminéMar 25 Juin 2019 - 9:15
Normalement, j'aurais dû réagir avec une certaine amertume. Normalement. Mais j'avoue que cela fait du bien d'être complimentée, surtout par ces personnes qui visiblement étaient tout aussi artiste que moi. Non, bien plus en réalité. Je n'arriverai jamais à faire transparaître une émotion dans un écrit, qui puisse permettre de voyager sans bouger de son canapé. Je connaissais Chiara, et je ne voulais pas qu'elle me reconnaisse. Non seulement à cause de nos démêlés, et aussi, et surtout, parce qu'au final, je lis toujours avec assiduité son blog.

Concernant l'enfant qui se trouva à côté, car il ressemblait vraiment à un enfant, avait le regard pétillant et innocent. Je retins un soupir alors que les doigts de l'hôte effleurèrent mon épaule. J'exprimais un sourire, bien que quelque peu gêné, non par la proximité, mais surtout par ce côté tactile que n'ont pas les japonais. Et je peux parler, sachant mon côté plus que tactile, je ne suis pas sensée l'avoir présentement !

Je ne me sentais que si peu artiste en comparaison, c'en était étrangement rabaissant, alors qu'ils ne voulaient que me féliciter. Une vague de chaleur me fit réchauffer mon cœur glacé autant que mes yeux, et je hochai vivement la tête.

Je vous remercie pour ces louanges. Je ne les mérites pas, cependant, mais c'est très agréable à vous tous.

Puis je pris ma tasse de thé, et je regardai le liquide, m'extasiant devant une feuille qui était resté à la verticale, signe de bonne chance chez nous. Alors mon sourire se fit plus apaisé. Oui, je te remercie, petit vampire de cent ans… Tu m'as permise de redevenir ce que je rêvai d'être… une véritable artiste.

HRP :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#23
TerminéMar 25 Juin 2019 - 10:09

Centième été
Que la fête commence !
Dire que j'avais prévu d'acheter un curry avant de rentrer dans mon dortoir. C'est bien mieux que ce que je pouvais imaginer pour cette soirée.
Et cette tablée qui s'agrandit avec des personnes si élégantes. Je me dis que ce soir je devrais dormir sans faire de cauchemar cette fois, et que ça sera seulement les lucioles et leur douce compagnie qui hanteront mes rêves.
J'ouvre des grands yeux alors que la musicienne semble tellement humble.

- Vous ne pouvez pas dire cela. Vous avez un réel talent qui mérite d'être souligné !

Je m'insurge presque, mais je termine avec un sourire sincère. Il ne faut jamais se sous-estimer voyons ! (Dixit le pauvre petit oiseau qui tremble encore de peur).

- En tout cas, Merle vous avez l'art de servir le thé. J'en suis comblé !, je dis avec un sourire béat.

Il faut dire que ce thé est vraiment très bon. Si je pouvais, je ferais en sorte qu'il me prépare du thé plus souvent tant cela me réchauffe l'esprit et le cœur.


Aka le sourire béat : :

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#24
TerminéMer 26 Juin 2019 - 23:04

Centième été
Que la fête commence !
En parlant de talent... Mon regard se porte sur le carnet d'aquarelles et le dessin qui le surplombe. Mes lèvres s'entrouvrent légèrement mais je garde mon sourire pour moi. Je déguste le thé comme le reste de mes convives, qui ont tous l'air d'apprécier ce moment. Et rien ne pourrait plus me faire pl...

Il est là !

Un courant d'air. Mes yeux perçoivent à peine le petit mouvement de foule qui s'est dirigé vers moi. On m'attrape par les bras. Le corps. La douleur s'insinue dans mes pensées, accapare mes sens. Ma bouche s'ouvre sur un cri muet, mais je réfrène ma panique. Si je me débats pour la forme, je comprends l'intention. Un regard vers les croquis mais mes doigts ont lâché la tasse de thé juste à temps. Des mains étrangères au travers du tissu de mon costume. Fermes, mais pas brutales. Malgré ma résistance, d'autres s'emparent de mes jambes. Je n'ai même pas pu me mettre debout.

Des cris, des rires. Mon œil capte juste la forme de mes convives attablés qui se démêlent à leur tour avec l'enthousiasme débordant des fêtards facétieux. Mes lèvres rient, mon visage suit la bonne humeur ambiante. Visiblement le principal intéressé s'est montré suffisamment peu présent pour que tous se tournent vers lui d'un coup.
Mon corps flotte dans les airs, portés par ces mains inconnues. Des hommes surtout. Je ne vois pas leur visage, mais devine leur tempérament. Les doigts s'accrochent à moi pour s'assurer que je ne tombe ni ne m'échappe. Je les sens contre ma peau, certains presque...

Je frissonne. Mon esprit n'a pas eu le temps de s'attarder sur cette sensation. Le contact me saisit. Le froid, partout. Puis mes muscles transis réalisent : ce n'est pas si froid. Le liquide coule contre ma peau, noie mon visage, s'insinue entre mes plumes... Mon visage crève la barrière argentée et j'inspire. Je ne suis qu'un oiseau aux ailes mouillées. Les attributs artificiels se confondent avec le naturel, mes membres alourdis peinent à regagner la berge. Mes yeux rient, presque malgré moi. Mon corps s'échoue sur la bordure, épuisé mais joyeux.


HRP :

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#25
TerminéJeu 27 Juin 2019 - 11:34

Centième été
Que la fête commence !
On est là, tranquille, en train de boire du thé quand soudainement la foule se jette sur Merle (mais littéralement !) Après tout il est le roi de la soirée et tout le monde veut l'avoir auprès de lui, ne serait-ce qu'un moment. C'est normal.
Je me redresse et suis la foule riant aux éclats alors qu'ils le lancent à l'eau. J'applaudis comme un idiot alors qu'ils sont clairement fiers d'eux.
Et puis, alors qu'il réapparaît à la surface de l'eau, Merle semble si heureux. Cette joie presque naïve de quelqu'un qui s'amuse le jour de son anniversaire. C'en est à renverser le cœur.
Mais alors que je suis là, à le regarder totalement attendri je sens des mains saisir mes bras. J'ouvre de grands yeux ne comprenant pas vraiment ce qu'il m'arrive. Ce contact me met même mal à l'aise, me rappelant clairement de mauvais souvenir... Ils me tiennent par les bras pendant que le troisième frappe...

- Non, non, non...

Mais ce n'est pas ce qui se passe, et je me retrouve soudainement à l'eau moi aussi. Les sons semblent absorbés, je coule doucement, non, je flotte en fait. J'ai l'impression d'être tellement plus léger, de voler en me laissant porter, tout simplement. Je lève ma main vers la lumière, c'est si beau. C'est agréable, si je pouvais je resterais là...
Mais mon souffle me rappelle à l'ordre et je ressors la tête en prenant une grande bouffée d'air. S’ensuit un éclat de rire si fort que cela me surprend moi-même. Oh bon sang, ce que j'aime rire, et dire que je pensais que je ne savais plus comment faire...

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#26
TerminéJeu 27 Juin 2019 - 15:20


ft. les autres invités

Centième été

Silencieuse, Chiara assistait à l'échange entre les trois autres en savourant son thé. Leur hôte avait excellent goût et le breuvage laissait une chaleur plaisante se diffuser dans son corps. Elle était plutôt frileuse, si bien que même l'été n'était pas toujours à son goût, dans ce monde un peu plus froid que celui des vivants.

Elle s'étonnait de l'énergie que la musicienne mettait à contrer leurs compliments. Son estime d'elle-même était-elle réellement si basse, ou jouait-elle de fausse modestie? Si la seconde option était correcte, cette femme était une excellente actrice. Et toujours pas moyen de se rappeler où elle avait déjà entendu cette voix...

Leur petit quattuor fut bientôt dérangé par des fêtards autrement plus exubérants qui s'emparèrent de leur hôte pour le jeter à l'eau. Il en émergea trempé, mais... heureux? C'était difficile à dire, vu depuis une certaine distance. En tout cas, il n'avait pas eu l'air en colère d'avoir été ainsi mouillé. Ce ne fut par contre pas le cas du jeune dessinateur, qui, lorsqu'il subit le même sort, parut plus qu'un peu inquiet. Chiara voulut intervenir, mais elle n'en eut pas le temps: déjà lui aussi était jeté à l'eau. Elle parvint par contre à éviter d'être envoyée à leur suite: le coup d'oeil qu'elle lança au premier qui amorça un mouvement en ce sens le coupa net dans son élan. Elle avait beau s'être assouplie considérablement au fil des siècles, il y a des choses qu'une dame ne doit pas avoir à subir.


codage par Laxy Dunbar.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#27
TerminéVen 28 Juin 2019 - 8:19
Un clignement d'œil. C'est tout ce qu'il a fallu pour voir le maître de cérémonie passer de grande étoile du firmament à bête trempée comme une soupe. Et dans la foulée ce fut le gosse qui emboîta le pas. Quant à l'Italienne, non, fort heureusement, elle ne risqua rien. Pour ma part, je pensais profiter d'un peu plus de thé quand je vis la tasse voler et tournoyer dans les airs, mais aussi et surtout s'éloigner.

Non, en fait, c'était moi qui était en train de m'éloigner. Quelqu'un m'avait pris et porté sur son épaule comme un vulgaire sac à pomme de terre. je me débattais comme un diable en essayant de ne pas trop me faire voir. Mais je ne riais pas, oh non. Non mais pour quoi vous prenez vous! Et pour quoi me prenez vous ?! Je ne suis pas une marchandise !

Malheureusement ces mots si franc n'eurent pas le temps de traverser mes lèvres, et je vis envoyée avec le reste dans les limbes glacées et humides. Bravo, et maintenant je fais quoi?! Je sentais le masque qui s'était ôté de mon nez. Il devait flotter désormais, libre de ma présence. Décidément, j'ai toutes les peines du monde à rester discréte. je m'éloignai lentement, la manche de kimono devant mon visage, prétextant de récupérer au plus vite mon masque. Ce ne fut pas le cas,hélas. Je ne le retrouvais plus.

Je restai alors dans un coin, les larmes aux yeux de rage, les poings clos, et la tête renfrognée. J'étais une véritable gosse pour le coup. Mais ça ne se fait pas ça ! Et le respect ?! Cet anniversaire avait une bonne ambiance, mais quand on est asociale comme je le suis ça commence a bien faire ! Je jetai un coup d'œil vers le vampire fêtant son anniversaire. Si heureux, si joyeux de tout cela. Je poussai un petit soupir et haussai les épaules. Ne gâchons pas cela. C'est important parfois de passer un moment sans se poser de questions. En espérant que cela ne me soit pas fatal, bien sûr.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#28
TerminéDim 30 Juin 2019 - 21:16
Spoiler :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#29
TerminéLun 1 Juil 2019 - 18:21

Centième été
Que la fête commence !
Heureux, le suis-je vraiment ? Ainsi affalé, le corps encore à moitié immergé dans l'onde qui vogue, tiède, contre ma peau, je ne me pose pas vraiment la question. Mon souffle revient peu à peu. Un sourire flotte sur mes lèvres, et mes pieds remuent tranquillement. Mes yeux sont clos, mais cela n'a pas d'importance. Je sens l'agitation autour de moi, je la vis mieux ainsi.
Une ombre cache la lumière alors que la petite foule scande des encouragements, des défis. L'air remue, puis la houle. Je me laisse aller. Je me sens couler, je me sens flotter. Mes ailes sont lourdes. Mes mains prennent appui sur la bordure carrelée. Surface rugueuse et arrondie, que les plantes fragiles ne glissent ni ne se blessent. Les corps m'entourent, me frôlent. Des bras se mêlent aux miens pour me relever. Contrastes. Chaleur et humidité, fraîcheur et sécheresse. Chaque grain de peau est différent. Un nouveau poids me tombe sur les épaules. Le drapé d'un tissu éponge.
J'ouvre les yeux. L'on s'est adressé à moi mais j'ai manqué le coche. Mes bras s'agitent légèrement, avec eux les plumes qui se décollent difficilement, misérables. Une remarque indue me vient, et mes lèvres ne se descellent que pour la partager.


A siffler comme un merle, j'y ai laissé des plumes.

Si cela constitue une réponse, je ne le sais moi-même. Sinon, l'on me prendra simplement pour que je suis. Lèvres détendues, mes yeux se referment légèrement, laissant planer le doute et la raison.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#30
TerminéMar 2 Juil 2019 - 9:57

Centième été
Que la fête commence !
D'autres personnes m'ont rejoint dans l'eau, sans qu'on les pousse eux au moins. Ils ont sauté en riant, répondu à un défis, et tout le monde s'amuse ! Je m'approche de l'escalier permettant de sortir de la piscine et m’assois à côté de Merle, un sourire immense toujours sur le visage. Si lui reste à moitié dans l'eau, moi je tente déjà de me sécher. Je suis trempé mais cela ne m'embête absolument pas. A quoi bon râler ou se mettre en colère. Vaut mieux le prendre en riant, ainsi on passe une meilleure soirée.
Des invités redressent Merle, lui offre une serviette et m'en tendent une par la même occasion que je passe autour du coup, me séchant d'abord les cheveux.

- A siffler comme un merle, j'y ai laissé des plumes.

Je ris comme les autres. C'est si bien trouvé ! Je me redresse finalement et m'approche de lui.

- Cette soirée est vraiment réussie ! Vous croyez que d'autres surprises vous attendent ?

A peine je termine ma phrase que des bruits se font entendre... Et des lumières se font voir dans le ciel ! J'ai les yeux qui doivent briller de joie tellement c'est beau. Impossible de manquer ça, parce que, oui, que serait un centième anniversaire sans un feu d'artifice digne de ce nom.



hrp :
Contenu sponsorisé
évolution
Page 3 sur 4   1, 2, 3, 4