Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Anonymous
Darya Shvets
évolution
#1
Terminé23.09.18 18:57
Titre


Dernièrement, Darya se noyait dans le stress. De sombres cernes se sont établies sous les yeux de la russe lorsque le sommeil s'est décidé de la quitter, incapable de fonctionner correctement à côté de bruyantes pensées intrusives. Darya y avait réfléchit et était arrivée à la conclusion que, durant ces deux derniers mois, elle avait laissé son horrible TOC prendre, lentement mais sûrement, de plus en plus le contrôle sur le volant jusqu'à complètement prendre l'emprise de son cerveau. Ce matin seulement, incapable de se concentrer sur son boulot, elle avait décidé de s'éclaircir les idées avec une promenade. Sans parler du foutu verrou de la porte, elle avait mit 45 minutes à vérifier et revérifier que ses clés étaient bel et bien dans sa poche pour finalement abandonner et les garder fermement dans l'une de ses mains alors qu'elle s'emparait de son nouveau petit truc pour se calmer : un petit cadenas au code personnalisable. Elle l'ouvrait et le fermait sans cesse, chaque fois en changeant le code. Ça l'aidait à compter.

Après avoir verrouillé et déverrouillé l'objet des centaines de fois, elle finit par lever les yeux pour vérifier où elle se retrouvait et constata sans surprise qu'elle marchait dans les couloirs de l'agence en direction de la pièce vide, l'idée de la rouquine étant qu'elle pourrait y relaxer et se calmer un peu. Elle finit par trouver une poignée et la tourna sans quitter des yeux les roulettes chiffrées de son cadenas. Cependant, si elle s'attendait à retrouver une pièce immaculée de blanc, un grand point d'interrogation se mit à clignoter derrière son cerveau lorsque, du coin de l’œil, elle décoda une multitude de couleurs vives. Elle souleva les sourcils plus haut que ses iris lorsqu'elle se figea pour analyser la pièce. Un pied dans le vide prêt à terminer son pas, le visage de Darya perdit quelques couleurs alors que ses yeux comptaient celles qui parsemaient la pièce sous forme de balles de plastique. 1, 2, 3... 58, 59... 143...

Oh shi--

Darya laissa s'échapper un petit cri alors que son pied termina son pas dans l'air pour la jeter dans cette piscine, la porte se refermant derrière elle de façon dramatique et l'abandonnant à son sort tragique.

Li pire dans tout ça ? Elle devait maintenant retrouver son cadenas et ses clés dans cet infini de points de couleurs !

Nooooooon !
Invité
Anonymous
Lúcio Carvalha
évolution
#2
Terminé28.09.18 18:10

les quatre-cents coupsgoodnight (?)Ça faisait des heures que le garçon était caché dans la piscine à boule. Enfin, peut-être pas des heures. Dix minutes, à tout péter. Mais bon, ce gamin, c’était l’exagération. Et surtout, il en avait marre de se cacher. Après tout, qu’est-ce que ça lui rapportait de rester là ? Bon. Éviter des remontrances. Hm. Tout bien réfléchit, c’était pas plus mal la piscine à balles.
Lúcio se laissa aller plus profondément dans les milles couleurs du bassin. C’était étrange, car habituellement, un bon nombre d’enfant venait jouer ici… Bon, lui, il ne comptait pas, d’accord ? Il avait, techniquement, passé l’âge de jouer ici. Et puis, il y avait une différence : le zombie ne jouait pas. Il se cachait. C’était pas pareil.
De toute façon, il avait l’air d’avoir onze ans, qui ici pouvait reprocher un enfant d’être ici ? Certainement pas lui-même. De toute façon, ç’aurait été contre productif.

Enfin bref. Tout ça pour dire qu’il se laissait misérablement coulé dans ce piège infernal où peu d’enfant sortait indemne, ce piège qu’était la piscine à balles. Oui, si vous vous posez la question, l’un de ses buts dans la vie est de se laisser couler et d’atteindre le fond. Autant dire qu’il ne mène pas la vie palpitante de certains aventuriers. Et sans aucun doute, il était fatigué, donc, c’était un win-win… si on oublie qu’un fou furieux le pourchasse.
Malheureusement pour lui, on ne va pas l’oublier. Gérard, un gars qui habite quelque part ici, a été la malheureuse victime d’une blague, gentille hein, de Lúcio. Mais visiblement, ça ne plaît pas à Gérard. C’est dommage.

C’est pour ça qu’il était dans la piscine et que lorsque quelqu’un tomba entre les balles de couleurs, le garçon se releva tout de suite, légèrement paniqué. Il s’attendait à voir cet homme, qui était grand et- oh. Ce n’était pas lui. Autrement dit, le brésilien s’en souciait à moitié. Mais quand même, il s’approcha d’elle pour lui demander comment elle allait avant de glisser sur un truc (qui avait probablement rayé le fond de la piscine).

MERDE. hurla-t-il élégamment (c’est un mensonge, il n’y avait rien d’élégant là-dedans).

Il tenta de se relever rapidement, ce qui entraîna une seconde chute. Puis, il recommença. À se relever, pas à chuter, je vous rassure. Mais une fois debout, il chercha (aggrésivement, un peu) ce qui l’avait fait tombé avant de tomber sur des clefs (elles n’étaient bien loin, finalement !).

Je crois, bizarrement, que ça, c’est à vous., dit-il tout agitant le bien de la jeune femme.

_______________

431 mots ; ft. @"Darya Shvets"
:copyright:  YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Anonymous
Darya Shvets
évolution
#3
Terminé14.10.18 20:09
HRP :


Shvets
Darya

Carvalha
Lúcio

The power of friendship!
Darya fouillait les alentours en tâtant vivement les balles de couleurs et le fond de la piscine qui les contenait. Elle retrouva par pure chance le poids familier et rassurant de son cadenas, mais décida bien vite que ce-dernier ne lui servirait plus à rien puisqu’elle pouvait simplement compter les balles, maintenant… Mais même cet exercice à en casser le crâne ne suffirait pas à la calmer sans ses clés en vue !
Une voix vint interrompre ses pensées avant même qu’elle ne puisse débuter à réaliser des scénarios catastrophes dans son esprit.

MERDE.
Hein ?

La voix retentissante d’un gamin manqua de faire subir à Darya une toute aussi soudaine crise cardiaque. Elle s’attendait à être seule dans cet endroit, comme elle n’avait pas compté de paire d’yeux à travers les centaines de ronds de couleur. Darya observa avec des yeux ronds et intrigués l’explosion de balles qu’entraîna la chute de l’inconnu, puis son regard se tourna sur la main qu’il agitait en tenant entre ses doigts les clés de sa sanité… Littéralement.

Je crois, bizarrement, que ça, c’est à vous.
AH ! Oooh, merci mille fois, s’écria-t-elle en arrachant son trousseau de la main du garçon, jubilante. Gamin, tu viens de me sauver d’un très mauvais quart d’heure !

La rouquine enfouit ses biens dans les poches de ses jeans et étendit sa main en direction du jeune et rudement vulgaire personnage.

Je t’en suis très reconnaissante ! Moi c’est Darya. Si t’as besoin de quoi que ce soit, je serai heureuse de t’aider !
Invité
Anonymous
Lúcio Carvalha
évolution
#4
Terminé02.11.18 23:39

les 400 coups15 minutes before the endPardon ? Gamin ? Le “gamin” posa une main sur son torse, avec une mine outré. “Comment ose-t-elle ?” avait-il pensé, oubliant qu’il avait l’aspect d’un enfant et que lui remonter les bretelles n’allait pas l’aider à paraître adulte. Sans compter qu’elle était certainement plus âgée que lui.
Néanmoins, Lúcio eut l’intelligence de se taire. Mais pas sa bouche. “Je ne suis pas enfant. Mais ravi d’avoir pu.” Il fit une pause. “Aider.” si on pouvait appeler se débarrasser d’un objet inutile aider.

Suite à quoi, la dame tendit sa main, dans le but de la serrer, sans doute. Malheureusement, le zombie n’avait pas tendance à serrer la main de ses fans. Alors, celle d’une parfaite étrangère ? Non merci. Néanmoins, il fit un effort et serra cette main inconnue… avec son pouce et son index. Il ne fallait pas exagérer.

Carvalha. Lúcio. Pratiquement enchanté.”

Il dévisagea la jeune femme, en face de lui. Une rousse aux yeux clairs. Un parfait exemple de la production occidentale. Plutôt jolie. Pas autant que la jeune fille du cinéma, ceci dit. Mais son avis était complètement biaisé. Elle portait une tenue de ville, simple. Elle semblait à l’aise dans ses vêtements. C’était une bonne chose ; des vêtements serrés étaient tout simplement une torture.

Et les bruits de pas à l’extérieurs, forts et probablement énervés, se faisaient entendre. Oops. Lúcio arrêta de dévisager la demoiselle - appelons-la Darya, puisque c’est son nom.

N’importe quoi ? Aide moi à me cacher” dit-il, alors qu’il se laissait tomber, une fois de plus, dans les balles multicolores. Décidément. Au même moment - coup de théâtre inattendu - un homme entra dans la pièce. Oui, enfin. Il défonça surtout la porte avec un grand coup de pied, allez savoir pourquoi.
C’était dingue qu’une balle magique “Rainbow Hair” pouvait énerver quelqu’un. Surtout mélangé au café. Qui aurait pu prédire que ça lui exploserait à la figure et que le très cher Gérard aurait un visage cendré et arc-en-ciel ? Toutes ces couleurs ne lui allait pas au teint, certes, mais elles allaient partir… à un moment ou à un autre.

Mais bon, il allait laisser Darya géré.


_______________

360 mots ; ft. @"Daya Shvets"
:copyright:  YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Anonymous
Darya Shvets
évolution
#5
Terminé03.11.18 4:21
I LOVE TO LAUGHWHATEVER YOU DO, KEEP A STRAIGHT FACE!
011100100110100101110011 ••• La génie aux boucles roses se fit trahir une nouvelle fois par l'honnêteté de ses expressions faciales et souri dans un mélange de surprise et de moquerie en constatant l'attitude du jeune fantôme. Surtout lorsque ce dernier accepta la main de la Russe avec dédain, la pinçant entre son pouce et son index.

« Carvalha. Lúcio. Pratiquement enchanté. »

*Hah ! Un bel effort, j'apprécie.*

S'en suivit une guerre de regard entièrement menée par ce Carvahla, ce qui rendit la Russe plutôt inconfortable. C'est qu'elle était du genre secret et elle savait très bien à quel point l'apparence d'une personne en disait très long sur elle.

Heureusement, le zieutage malaisant se vit (ba dum tss) interrompu par le son de pas approchant… Visiblement (ba du— /paf) farouches, ce qui sembla alerter le gamin.

« N'importe quoi ? Aide moi à me cacher, » dit-il avant de se laisser tomber dans la marre de balles, laissant s'envoler une dizaine de points de couleur que Darya eu le réflexe d'attraper.
- He—

Elle n'eut pas le temps d'exclamer sa surprise et son questionnement. Un homme fit son apparition si violemment que la rouquine n'eut d'autre choix que d'hurler, saisie. En se retournant, prête à attaquer le sanglier qui était sans doute en train de lui foncer dessus, elle se figea en une statue de marbre.

Le silence régna quelques longues secondes. L'homme, incapable de tolérer le malaise plus longtemps, se racla la gorge pour enfiler sa voix la plus intimidante et confiante possible, tâchant d'ignorer l'allure qu'il avait.

« Aherm ! Toi, P!nk ! Dis-moi si t'as— »
- AAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Ah, voilà qu'elle avait terminé de rebooter. Darya pointait maintenant du doigt la tête d'arc-en-ciel tout en s'esclaffant jusqu'à en avoir les larmes aux yeux ! Face à cette ignoble injure, le molosse montra des dents et se mit à grogner. Il était évident qu'il n'allait pas laisser pareille moquerie impunie !
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Lúcio Carvalha
évolution
#6
Terminé26.11.18 1:12

les 400 coupsspoon of sugarLa pauvre fille n’eut aucune préparation à ce qui avait suivit le gracieux plongeon du zombie. Oh, il était évident qu’elle aillait rire. La preuve fut qu’elle rit. Ce qui prouve donc bien mon raisonnement : cette blague était très drôle.

D’ailleurs, j’en ai bien ri.

Mais Lúcio ne pouvait plus s’abaisser à ces farces de bas étages. Non. Il visait plus haut. Il visait… l’administration. Oh, je vous d’ici. Et je pense pareil : l’administration est déjà une vaste blague. Mais il serait temps de rentre tout ça plus coloré !
Enfin, faudrait-il encore que le petit Caravalha s’en sorte vivant. Ou au moins, en étant capable de marcher.

Heureusement. Lúcio pouvait s’enfuir, car Gérard était occupé à commencer à s’énerver (ça commence à faire beaucoup de à) sur la Darya, pauvre petite (oui, certes, elle était plus âgée mais quand même). Eeeeet. Le zombie pouvait pas la laisser se faire arracher quelques organes à sa place. Néanmoins, il trouva que l’emplacement actuel de ses organes lui convenait parfaitement. Bon.

Brutus –je veux dire Gérard–, s’était rapproché dangereusement de la russe et… tomba, pathétiquement, dans la marre à balle. Apparemment, il ne l’avait pas vu. Alors que la jeune fille était dedans et que. Et bien. Elle était à un niveau en dessous. En tout cas, on comprends plus facilement, dans cette situation, pourquoi notre ami barbare n’a pas dépassé les trente ans. C’est d’ailleurs miraculeux qu’il les ait atteint.

Par contre, le petit zombie sortit de sous les balles pour prendre une bouffée d’air. Ciel, il faisait étouffant là-dessous. Il nota avec aisance que le lourdaud avait du mal à se relever. L’effet de la piscine à balle. Lúcio se battit pour sortir de cette pénible prison multicolore, criant à sa nouvelle partenaire que « Si tu veux sortir indemne, c’est le moment de courir ». Ce qu’il fit, une fois la piscine quittée.

Il était très probable qu’il vienne se cacher derrière elle la prochaine fois, s’il peut s’en sortir aussi facilement que maintenant.

_______________

336 mots ; ft. @"Darya Shvets" (désolé pour la réponse tardive. je t'avoue que je suis en pleine réflexion sur l'avenir de lú LES 400 COUPS ft. Lúcio Carvalha 2929307098 mais peut importe ce que je fais, ce ne sera plus le même personnage. Alors, je peux te proposer de rapidement terminer ce rp pour que tu puisses au moins réclamer des points d'amusement qui te reviennent de droit. Je suis vraiment désolé pour le dérangement. Mais après ces quelques soucis, je serais ravi de pouvoir re rp avec LES 400 COUPS ft. Lúcio Carvalha 798748180)(néanmoins, si tu veux que ce rp dure plus longtemps, j'ai rien contre mais tu risques de finir avec un rp abandonné)(c'est à toi de voir)(et je suis encore vraiment désolé LES 400 COUPS ft. Lúcio Carvalha 2929307098)
:copyright:  YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Anonymous
Darya Shvets
évolution
#7
Terminé29.11.18 5:00
HRP : Anw, mais non, t'en fais pas, je comprend tout à fait ! Je vais donc clore le RP et le poster dans les RPs terminés. C'était court mais je me suis bien amusée malgré tout ! J'ai bien hâte de voir ce que deviendra Lù ! On discutera de ce que devient notre lien dans nos carnet une fois ton grand retour arrivé ! LES 400 COUPS ft. Lúcio Carvalha 3601520369

CREED TO MAYHEMGET JINXED!
011100100110100101110011 ••• La brute fit un pas dans le vide et plongea dans la piscine enfantine, ce qui redonna encore plus de vigueur au diaphragme de la vampire, qui devait à présent essuyer quelques larmes tant elle torturait son corps avec ses rires. Elle eut tout juste le temps de se calmer lorsqu'elle entendit la voix du jeunot l'alerter.

« Si tu veux sortir d'ici indemne, c'est le moment de courir. »

Un commentaire très juste. Énergisée par ce fou rire, Darya prit un élan pour poser un pied entre les deux omoplates de l'armoire à glace qui se noyait sous les bulles de couleur et bondit sur la terre ferme avant d'entamer une course folle en compagnie de son nouvel ami. Incapable de contenir son euphorie, la hackeuse continua de rire dans sa course, heureuse de constater qu'il s'agissait là de la première fois qu'elle fuyait sans peur au ventre pour l'entraver. À cet instant, elle aurait jurer pouvoir flotter.

Il s'agissait là du début d'une longue série de mauvais coups en compagnie de ce Carvalha, ça, elle en était certaine !
:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
évolution