Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death

Page 1 sur 2 1, 2  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#1
Terminé18.03.18 19:29
Maxence aimait savoir. Apprendre ne l'avait jamais rebuté. Pour preuve son apprentissage en autodidacte d'une langue de fiction. Il était déjà venu ici, dans cet endroit. Il croissait des spectres de tout âges. Le nécromancien aux cheveux violets avait un sourire sadique. Il adorait voir les gens fuir devant une simple expression faciale. Il finissait toujours par s'en lasser à un moment. Là, il était là pour accumuler des nouvelles connaissances, et rien de tel qu'un cours de cuisine. Pourquoi ? Parce que l'enseignant qu'importe son origine avait des anecdotes. Ou serait là à dire comment faire une julienne de légumes. Va savoir. Il pouvait tomber sur un enseignant zélé.



Les couloirs étaient aussi pour lui l'occasion de trouver de nouvelles personnes à qui parler. Il pouvait leur parler de leur raison de leur présence en ces lieux puis enchaîner. Et oui, l'ancien jeune nazi avait un peu appris à se socialiser sans passer par la phase insulte. Ce qui était un grand pas en avant de sa part.



Il avait fait une tresse avec ses cheveux et portait un petit ensemble militaire qui lui allait si bien. Alors qu'il était proche de la salle, il remarquait une chimère. Ces femmes, il s'en méfiait, pas qu'il les déteste, loin de là. C'était juste qu'il ne savait pas sur quel pied danser avec ces femmes aux gênes animaliers. Il était fasciné par ces dernières, mais c'était une déformation de son statut de nécromancien. Après tout ils étaient un peu les mages de ces lieux. En respectant une distance de sécurité, c'est à dire, loin de ses bras tendus. Enfin si elle désirait le frapper.



« Vous êtes là pourquoi mademoiselle ? »



Son ton était naturellement plus doux. Parce que les chimères, ils ne fallait pas les chercher. Elles étaient peut-être les seules à avoir aucun souci avec lui. U pas. Il en avait fait des bêtises après sa mort. Point positif, c'était qu'au moins, il n'était plus le pauvre con naïf qu'il avait été. Pour confronter ses idées, il fallait oser. Et ce qu'il faisait. Timide lui ? Vague plaisanterie.



« Moi je vais prendre des cours de cuisine Africaine, il parait que c'est amusant. Je n'ai mangé que rarement les plats typique de cette région du monde et vous ?  »



Peut-être qu'elle le trouverait trop insistant, c'est pour ça, qu'il cessait de poser ces question. Il avait entamé un semblant de discussion.
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5426-luka-coldwell-wake-frohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5428-luka-coldwell-perfectly-able-to-hold-my-own-hand#148682
Nécromancien
Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux 1vb03g6Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13954218
Luka Coldwell
Luka Coldwell

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux DODprFi4/100Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbE
Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux 1vb03g6
Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux E1wpDd3
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 140
Pouvoir : altération des plantes
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Pègre
Avatar : OC @wine0cellar + Little
Epitaphes postées : 1395
Øssements4218
Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux 1vb03g6Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13954218
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux DODprFi4/100Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#2
Terminé24.03.18 14:22
Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux..
Swann & Maxence
Elle marchait tranquillement dans le monde des morts. Cela pouvait paraître si peu rassurant, et pourtant ce monde était tellement plus apaisant que cette vie dont il fallait soit-disant profiter. Swann ne l’avait pas fait, elle n’avait pas assez vécu pour prétendre l’avoir fait ne serait-ce qu’une fois. Et dans sa mort elle avait emporter le rêve de voyage et de connaissance qu’elle avait eue depuis sa plus tendre enfance.

La chimère, en ce jour là, dont elle ne connaissait d’ailleurs ni la date, ni la place dans une semaine, avait décidé de laisser le ménage à ses colocataires et sortir un peu. Il fallait dire qu’elle avait depuis ces quelques mois un quotidien peu amusant, bien que terriblement reposant, tant et si bien qu’elle en perdait presque la notion du temps. C’était comme des vacances, longues et doucereuses, qui s’éternisaient, littéralement. Mais voilà qu’elle n’avait plus très envie d’un quotidien trop répétitif, et elle avait décidé de changer un peu cela. Son rêve emporté avec elle, elle souhaitait toujours plus que tout apprendre, tout et sur tout, tant que son cerveau pouvait apprendre. C’est pour cela qu’afin de changer ce quotidien, elle décida de sortir à la recherche de nouvelles connaissances.

Gourmande, la jeune femme s’était dirigée vers le domaine culinaire pour sa sortie de ce jour là. Déjà plutôt à l’aise avec sa cuisine américaine ( aussi grasse soit-elle ), elle avait donc décidé de s’inscrire à un cours de cuisine africaine. A l’idée des nouveaux plats qu’elle pourrait cuisiner elle n’avait que plus envie d’y aller.

Une fois à l’endroit indiqué sur le site où elle avait trouvé le cours en question, elle s’était adossée contre le mur, attendant que le professeur arrive. Elle avait au préalable prit un livre avec elle, qui lui donnait une longueur d’avance sur les plats qu’ils pourraient cuisiner ce jour là, bien trop impatiente. Elle feuilletait le livre tranquillement, elle avait vingt minutes d’avance.

Les autres “élèves” arrivèrent au point de rendez-vous peu à peu. Certains parlaient entre eux, d’autre dévisageaient la jeune chimère qui plongeait sa tête dans son livre. Les gens se méfiaient souvent des chimères. Swann trouvait cela un peu absurde. Cela n’était pas parce qu’une femme avait décidé de faire l’injection qu’elle était agressive avec tout et pour aucune raison. Il y avait des extrémistes, certes, mais d’autres femmes -comme elle- voulaient simplement pouvoir se défendre en situations critiques, un peu méfiantes.

Finalement, et à sa propre surprise, un homme vint lui adresser la parole. Elle fut rassurée en voyant qu’il ne s’approchait pas trop d’elle, puisqu’elle n’appréciait simplement pas cela. Swann ferma son livre et posa son regard vers l’autre mort. Ce qui lui sauta tout de suite aux yeux fut son drôle d’uniforme qu’elle avait eut l’impression de voir quelque part mais qui était pourtant quelque peu atypique. Enfin, elle n’était pas là pour juger, elle s’habillait bien avec des vêtements trois fois trop larges, elle.

“Vous êtes là pourquoi mademoiselle ?”, lui demanda-t-il.

Elle haussa un sourcil, dressant les oreilles. En bonne littéraire, elle se demanda si cette question était ne serait-ce qu’un peu rhétorique, puisqu’elle était un peu stupide. Mais elle se dit qu’il pouvait croire qu’elle s’était paumée ou que lui même était perdu, alors elle ne s’en moqua pas -et puis cela n’était pas gentil.

“Je suis curieuse.”, dit-elle simplement, tout de même un peu sur la défensive.


“Moi je vais prendre des cours de cuisine Africaine, il parait que c'est amusant. Je n'ai mangé que rarement les plats typique de cette région du monde et vous ?”
, continua-t-il.

Swann ne sut pas trop quoi répondre en premier lieu. Amusant ? Ca l’était aux yeux de la jeune femme, mais plus dans un domaine d’apprentissage, mot qu’elle appréciait particulièrement au passage. Pour sa part, elle n’avait que peu prit de cours de cuisine auparavant, se débrouillant avec sa connaissance de la cuisine américaine et les plats prêts quand elle n’était pas d’humeur. Elle haussa les épaules, rangeant son livre dans une de ses larges poches.

“Je suis américaine, je ne sais cuisiner que des plats de mon pays.”, commença-t-elle. “J’aime apprendre, je veux savoir faire le plus de choses possibles, tout simplement.”, dit-elle avec des étoiles dans les yeux, passionnée. “Et j’avoue être gourmande.”, finit-elle, sur un ton plus réservé.

La jeune chimère l’observa quelques instants, ne sachant si elle devait simplement le laisser sur ces quelques paroles, ou si elle devait continuer cette conversation. Elle choisit la deuxième option, puisque de toute façon le cours ne commencerait pas avant quelques instant et qu’elle n’avait rien de plus important à faire.

“Swann Bell.”, se présenta-t-elle. “Et vous ?”

Quelques minutes plus tard, le professeur de cuisine arriva. Swann fut surprise de remarquer qu’il n’était pas du tout dans les clichés que l’on pouvait se faire d’un professeur de cuisine africaine. Un homme menu, un blondinet avec des yeux ternes, et un tablier noir. Il n’avait pas l’air bien méchant et leur demanda avec un large sourire d’entrer dans la classe.

La chimère tout comme les autres élèves le firent alors. La classe était plutôt spacieuse et les tables assez larges. Celles-ci étaient équipée de lavabos et de plaques chauffantes électriques. Swann bougea les oreilles et le nez d'excitation à l’idée de commencer le cours, bien qu’elle resta très calme. Le blondinet leur demanda alors de faire des binômes afin de travailler ce jour là. Bien évidemment, la souris se retrouva des plus dépourvue, avec qui pouvait-elle bien faire équipe ?


Afficher toute la signature


Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux RxY12fg
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
Terminé24.03.18 16:25
Curieuse, il devait s'y attendre. Maxence était là un peu pour la même chose. Il n'est pas nul derrière les fourneaux. Loin de là. Il sait que le contact ne sera pas facile avec cette jeune femme. Comme le montre ces petites oreilles de souris qu'il trouvait mignonnes. En plus ça bougeait, il se retenait de toucher. Pas sûr qu'elle apprécie. Elle racontait son savoir sur la cuisine américaine et sa soif d'apprendre. Il souriait, il avait ça en commun. Il n'était pas gourmand de nature. Il laissait cette chose à d'autres, comme cette demoiselle.



Quand elle se présentait à lui sous le nom de Swann Bell, il était bien vite interrompu par un gars assez menu très blanc, blond aux yeux qui semblent avait été lavé avec de l'eau de javel. Maxence le suivait sans très grande conviction. Il n'était pas pressé, il avait encore le temps devant lui. Il approchait d'une des tables avec tout le nécessaire. Sa façon de prendre un couteau large et aiguisé en faisait frisonner quelques uns. Il le rangeait bien vite. Car il était question de faire des duos. Ceux qu'il l'avait vu étaient déjà en duo et murmurait des choses. Il leur faisait un petit signe en souriant. Il était seul. Il profitait de cette solitude pour sortir de sa poche une charlotte violette. Il la portait quand il cuisinait. Il voyait de loin la petite chimère. Autant de faire une pierre deux coups.



« Swann, vous pouvez venir avec moi si vous voulez. En plus j'ai oublié de me présenter. Maxence Brydir, enchanté. »



Il faisait une légère révérence. Ce qui était assez comique vu le rire qu'il provoquait. Il y avait des légumes sur la table, du poulet ou une autre viande. S'il faisait équipe avec elle. Il ferait en sorte de répartir le travail sans trop commandé pour éviter qu'il s'approche. La cuisine en duo est comme de la danse. Il fallait anticiper les actions de l'autre pour à son tour continuer la parade. Mais il était assez mauvais danseur. Il ferait un effort, car il voulait apprendre. L'enseignant observait la classe d'un air sévère. Il serait le maître de Gordon Ramsay, ça l'étonnerait qu'à moitié. Il attendait simplement un partenaire. Il se mettait à laver ses mains, très abîmées par la musique. C'est avec soin qu'il cuisinerait. La nation française lui en voudrait pour ses ratages. Preuve s'il en est qu'il restait un peu des idées nationalistes de son enfance. Ses parents étaient sûrement dans leur pays natal, même dans le monde des morts.
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5426-luka-coldwell-wake-frohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5428-luka-coldwell-perfectly-able-to-hold-my-own-hand#148682
Nécromancien
Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux 1vb03g6Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13954218
Luka Coldwell
Luka Coldwell

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux DODprFi4/100Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbE
Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux 1vb03g6
Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux E1wpDd3
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 140
Pouvoir : altération des plantes
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Pègre
Avatar : OC @wine0cellar + Little
Epitaphes postées : 1395
Øssements4218
Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux 1vb03g6Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13954218
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux DODprFi4/100Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#4
Terminé25.03.18 15:55
Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux..
Swann & Maxence

Peu à peu, les binômes se formaient et Swann se sentait soudainement pas appréciée du tout. Se retrouvant dans un coin de la salle...toute seule et sans partenaire pour l’activité culinaire en vue. Eh bien, pour la sociabilité il y avait des points à revoir...à moins que ses attributs chimériques en faisait fuir certains…? C’était consternant mais aussi un peu rassurant.

Alors qu’elle allait se diriger vers le professeur pour lui signaler son problème des plus handicapants, l’homme curieux d’un peu plus tôt l’interpella. La jeune souris se retourna donc vers lui et dressa les oreilles, les yeux emplis d’interrogations. Curiositée interpellée par l’homme mais surtout par le drôle d’objet qu’il portait sur la tête. Une sorte de charlotte violâtre que la souris trouvait qu’elle ne seyait pas vraiment à cet homme.


“Swann, vous pouvez venir avec moi si vous voulez. En plus j'ai oublié de me présenter. Maxence Brydir, enchanté”
, dit-il sans une once d’hésitation dans la voix ou le regard.

Elle hocha simplement la tête, se répétant intérieurement plusieurs fois le prénom de son partenaire en esperant ne pas l’oublier à l’avenir. C’était bête, mais ce genre d’incident lui arrivait très fréquemment, la cause étant bien évidemment une légère amnésie habituelle pour la jeune femme. Elle vint s’installer auprès de l’homme. Elle espérait que ce cour se déroule bien. De plus, son binôme semblait sympathique ou ...du moins pas trop dangereux.

Swann n’était pas une grande cuisinière, mais elle ne créait que peu de catastrophes en cuisine, bien que personne, à part peut-être le professeur, n’était à l’abri d’un plat raté. Malgré cela, elle voulait en apprendre un maximum ce jour là, tout en évitant le plus possible la casse. Aujourd’hui, au programme la recette était des plus...simpliste mais pourtant efficace : des crevettes au curry. En soit, rien ne semblait bien compliqué dans la préparation.

Du moins, ce n’était qu’une supposition. Ils commencèrent par la sauce épicé, suivant les instructions du cuisinier professionnel. Mais, en maladroite, la jeune femme ne tarda pas à faire une gaffe. Alors qu’elle remuait les ingrédients ensembles, elle voulut donner le plat à Maxence pour qu’il prenne le relais, ayant mal à ses petits bras. Mais elle glissa sur le sol en carrelage et dans son élan emporta son partenaire et le plat de sauce s'étaler sur le sol avec elle.


Afficher toute la signature


Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux RxY12fg
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Terminé25.03.18 16:28
Intervention des dés :dor:
Dé :
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux EmptyLe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux LvA4LEQ003724124
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux DODprFi0/0Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbE
Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux Empty
Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3724
Øssements124
Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux EmptyLe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux LvA4LEQ003724124
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux DODprFi0/0Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#6
Terminé25.03.18 16:28
Le membre 'Maxence Brydir' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'4 FACES' :
Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ASPpsG8
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#7
Terminé25.03.18 16:44
Maxence ne savait si elle allait venir ou non. En tout cas, il était seul. C'était un avantage assez sympa. Parler avec une chimère, ça ne faisait pas tous les jours. Il allait bien en profiter. Pas en faisant quelque chose de répréhensible cette fois. Cuisiner, ça ne faisait rien de mal à proprement parler.



L'enseignant sûr de ses duos se mettait à parler en écrivant assez mal sur le tableau noir la recette. Il plissait légèrement les yeux. Crevettes au curry. C'était quelque chose qui le faisait un peu rire sur le coup. Il avait réveillé les quelques japonais du cours en écrivant le petit animal marin. La recette était assez simple. Elle suivait pas mal d'étapes du curry traditionnel, naturellement. Il se retrouvait à des tâches différentes de la demoiselle. Ce qui l'occasion de pas trop l'approcher. Il s'en contentait. Alors qu'elle semblait à court de force. Avant qu'elle passe son plat au nécromancie français, elle tombait. Créant un potin pas possible. Le pire c'était qu'il était tombé avec. Premier réflexe. C’était de tenter de s'éloigner un peu. Impossible. Il restait que le second.



« Vous allez bien mademoiselle ? »



Maxence ne savait pas s'il devait se lever ou non. Une chose était sûre, c'était que ses vêtements étaient bons pour un lavage.



L'enseignant, se décidait d'intervenir, n'aimant sûrement pas le gaspillage, il se mettait à crier. En le voyant ainsi, Maxence se mettait à sourire. Se levant avec toute la délicatesse possible. Évitant le plus possible de brusquer la chimère. Il se retrouvait dehors. Pour un premier cours, c'était un peu raté. Sous le rire des camarades. L’illusionniste laissait traîner des insecte dans la salle. C'était sa vengeance à lui. Il n'aimait pas être mis dehors. Même si c'était juste pour un moment. Il se retrouvait dans le couloir. Il ouvrait la fenêtre. Ses vêtements sentait le curry.



« Désolé de ne pas avoir pu rattraper ton plat. Mais au moins, on prends un peu l'air. Je me demandais le pourquoi de cette recette. À part faire plaisir aux japonais, bien entendu. Si vous êtes doué pour la cuisine américaine, je me débrouille bien en cuisine française. Mais je monopolise la parole. Je m'en excuse. »



Maxence retirait sa charlotte, il avait mis pour éviter de trouver une de ses mèches dans la préparation. Qui en plus avait des chance de devenir potion s'il ne faisait pas attention. Nécromancien, ce n'était pas simple. Il écouterait cette demoiselle, le temps que le prof change d'avis pour leur participation.
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5426-luka-coldwell-wake-frohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5428-luka-coldwell-perfectly-able-to-hold-my-own-hand#148682
Nécromancien
Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux 1vb03g6Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13954218
Luka Coldwell
Luka Coldwell

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux DODprFi4/100Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbE
Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux 1vb03g6
Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux E1wpDd3
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 140
Pouvoir : altération des plantes
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Pègre
Avatar : OC @wine0cellar + Little
Epitaphes postées : 1395
Øssements4218
Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux 1vb03g6Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13954218
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux DODprFi4/100Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#8
Terminé28.03.18 17:11
Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux..
Swann & Maxence

Ouch. Ca faisait mal, vraiment mal. Elle rouvrit les yeux et se frotta la tête, elle plaqua ses oreilles contre son crâne quand elle comprit ce qu’il venait de se passer. Elle tenta de se relever mais ce n’était pas possible. Ah non, là ça n’allait vraiment pas. Qu’elle était bête, elle aurait dû faire un peu plus attention ! Alors que Maxence lui demanda si elle allait bien, elle hocha doucement la tête, tentant de se redonner consistance, mais s’étalant plus dans la sauce qu’autre chose. Alors que certains élèves se moquaient d’eux, le professeur vint les réprimander et les fit sortir de la salle non sans un cri. Swann était rouge de honte et essuyait la sauce qui l’avait tachée avec un bout de papier mouillé. Elle avait la tête douloureuse.


“Désolé de ne pas avoir pu rattraper ton plat. Mais au moins, on prends un peu l'air. Je me demandais le pourquoi de cette recette. À part faire plaisir aux japonais, bien entendu. Si vous êtes doué pour la cuisine américaine, je me débrouille bien en cuisine française. Mais je monopolise la parole. Je m'en excuse.”
, dit son binôme en ouvrant la fenêtre.

Elle avait les oreilles baissée et prononça un faible “Désolée…”. Elle ne releva pas l’idée de la recette, elle ne détestait pas vraiment l’idée puisqu’elle aimait tout. La chimère n’avait jamais vraiment goûter à la cuisine française, elle se demandait par ailleurs si elle en aurait l’occasion un jour. Elle secoua doucement la tête quand il s’excusa sur son temps de parole, elle ne savait à vrai dire pas quoi dire à part …


“Je suis vraiment désolée pour cela, il ne fait pas vous e-excuser.”
, commença-t-elle. “Je n’ai jamais mangé français, je suis assez curieuse.”, elle lui fit un sourire gêné et lui tendit une serviette propre pour qu’il essuie la sauce qu’elle lui avait renversé sur les vêtements. “Je suis tellement maladroite...je savais que je n’aurais pas dû sortir..”


Afficher toute la signature


Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux RxY12fg
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#9
Terminé28.03.18 18:41
Maxence fumerait bien, sauf qu'il avait arrêté ce genre de choses. À la place, il prenait l'air comme il venait. Les odeurs de cuisine lui chatouillant les narines. Il avait envie de retourner en classe. Mais pas sûr que sa binôme le suive dans sa folie. D'ailleurs elle s'excusait. Le nécromancien soulevait un sourcil. Mais il décidait de laisser ce détail de côté. Il souriait doucement. Elle n'avait jamais mangé français. Il n'était pas un chef coq, mais il se débrouillait très bien. Il saisissait la serviette avec un petit sourire avant d'essuyer son haut. Elle était maladroite. Pas complètement empotée. Du moins, il le croyait.



« Qui aurais-je eu comme partenaire sans votre sortie ? Sûrement personne. Alors ne vous excusez pas pour ça. Je cuisinerai bien pour vous, ou vous donnerai une recette de mon pays natal contre une recette de votre pays. Hors hamburger, je sais déjà comment ça se fait plus ou moins. Ne regrettez pas d'être sortie. Vous êtes une des seules chimères qui ne saute pas à la gorge parce que je suis un homme. »



Même si ses cheveux longs de très loin pouvait le faire confondre avec une femme. Mais on pouvait plus se tromper de près, surtout quand il chantait ou parlait. Son timbre grave ne laissait aucun doute. Il gardait tout de même une distance entre eux. Prudence état mère de toute vertu après tout.



Alors qu'il commençait à trouver le temps long, le prof ouvrait la porte. Il devait sûrement s'en vouloir. Ou être du genre à vouloir transmettre à plus possible. Ses yeux délavés lançait des éclairs à Maxence, mais il n'en avait que faire. Les regards haineux ne lui faisait plus rien, pire, ils les trouvait normaux. Ça le faisait sourire.



« Vous avez changer d'avis ?

-Vous êtes inscrits, donc je dois vous enseigner cette recette.

-C'est bien aimable.

-Monsieur, je ne vous permet pas. »



Maxence haussait les épaules. Il avait autre chose à faire que bouffer le nez de l'enseignant. Il voulait apprendre les subtilité de la cuisine africaine. Si pour ça, il devait passer par lui, il s'y ferrai. La maladresse de sa partenaire avait un côté adorable. Quel cuisinier n'as pas fait de gaffe au moins une fois ? Personne à sa connaissance. Qu'importe ce que dirai le cuisinier, il ne changerait pas sa partenaire. Il y avait toujours le risque potion de son côté. Donc l'un dans l'autre. Ils devaient faire avec.
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5426-luka-coldwell-wake-frohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5428-luka-coldwell-perfectly-able-to-hold-my-own-hand#148682
Nécromancien
Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux 1vb03g6Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13954218
Luka Coldwell
Luka Coldwell

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux DODprFi4/100Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbE
Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux 1vb03g6
Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux E1wpDd3
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 140
Pouvoir : altération des plantes
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Pègre
Avatar : OC @wine0cellar + Little
Epitaphes postées : 1395
Øssements4218
Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux ZShapbELe monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux 1vb03g6Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13954218
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux DODprFi4/100Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#10
Terminé01.04.18 13:19
Lancé de dé parce que c'est drôle :dor:

Pile ou Face :
Afficher toute la signature


Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux RxY12fg
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2