Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5426-luka-coldwell-wake-frohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5428-luka-coldwell-perfectly-able-to-hold-my-own-hand#148682
Nécromancien
What if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 ZShapbEWhat if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 ZShapbEWhat if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 ZShapbEWhat if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 ZShapbEWhat if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 ZShapbEWhat if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 ZShapbEWhat if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 1vb03g6What if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13954219
Luka Coldwell
Luka Coldwell

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
What if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 DODprFi4/100What if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : What if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 ZShapbEWhat if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 ZShapbEWhat if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 ZShapbEWhat if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 ZShapbEWhat if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 ZShapbEWhat if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 ZShapbE
What if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 1vb03g6
What if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 E1wpDd3
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 140
Pouvoir : altération des plantes
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Pègre
Avatar : OC @wine0cellar + Little
Epitaphes postées : 1395
Øssements4219
What if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 ZShapbEWhat if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 ZShapbEWhat if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 ZShapbEWhat if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 ZShapbEWhat if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 ZShapbEWhat if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 ZShapbEWhat if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 1vb03g6What if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13954219
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
What if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 DODprFi4/100What if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#11
TerminéSam 5 Mai 2018 - 14:22
What if the russian and the american get along well ?
Swann & Sergueï
Laisser de la famille et des amis...Oui mais...en même temps pas tant que cela. Swann s’était déjà préparée à les abandonner quand elle avait décidé de partir en voyage, loin de sa vie qu’elle n’aimait plus ainsi. Elle se rendit compte qu’elle ne ressentait aucun manque...elle avala sa salive. Comment cela se faisait ? Elle n’avait jamais eut de problème familial. Elle n’avait eut que peu d’amis, mais elle ne avait. Et pourtant...pourtant sa vie ne lui manquait pas. Rien de son passé ne lui manquait. Rien...ni personne. Ses oreilles se plaquèrent contre son crâne. Elle se trouvait odieuse de penser ainsi..

Sergueï était à présent assis, Swann n’osa pas le rejoindre, un peu trop timide pour cela. Elle se contenta de le regarder, ainsi ils étaient presque à la même hauteur...C’était ridicule, cette différence de taille. Elle sera son calepin dans ses mains quand elle entendit la suite des dire du russe.

Pourquoi être devenue chimère ? Parce qu’elle avait été faible, qu’elle l’était toujours -quoi qu’un peu moins- et qu’elle le serait encore un long moment. Elle le regarda avec des yeux larmoyants à sa question. Elle ne regrettait pas tant ce choix, mais le problème était qu’ainsi on la pensait avec des convictions qu’elle n’avait pas. Elle ne haïssait pas les hommes. Elle s’en méfiait tout au plus. Elle avait peur et besoin de se sentir appartenant à un groupe. Elle avait eut besoin de se sentir plus forte, soutenue, comprise, c’était pour cela qu’elle était devenue chimère. A cause de lui, mais surtout par faiblesse. Le besoin d’appartenance. Le besoin d’un repaire.

Le russe finit par secouer la tête et s’excuser en riant de gêne. Swann détourna le regard et renifla discrètement, se frottant les yeux pour s'empêcher de pleurer. Elle reposa son regard sur lui un peu après et baissa les yeux, honteuse.

“Je ne déteste pas les hommes. Je n’ai aucune raison d’être agressive avec ceux qui ne me font rien.”, elle avala sa salive. “Mais en étant chimère je me sens plus forte -même si ça n’est pas le cas- quand je suis devenue chimère, j’étais très faible mentalement et j’ai ressenti le besoin de les rejoindre.”, elle se mordit la lèvre. “Parce qu’on m’a fait du mal.”, elle se gratta l’arrière de la tête.

La souris posa son regard un peu partout, gênée. Elle avait du mal à contrôler ses émotions, et elle ne voulait pas le lui montrer.


Afficher toute la signature


What if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 RxY12fg
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
TerminéLun 21 Mai 2018 - 16:35


Feat. Swann Bell


What if the russian and the american get along well ?
La méfiance.

Ce sentiment est difficile à expliquer. On ressent de l’angoisse, de la peur aussi. Elle est souvent rationnelle hélas. Nos expériences font de nous ce que nous sommes aujourd’hui, et finalement, la méfiance n’est qu’une alarme pour nous rappeler le « nous » d’autrefois. Je voyais bien que malgré les efforts qu’elle semblait faire pour paraître détendue devant moi, elle n’y parvenait pas. Et ce n’est de toute évidence pas parce qu’elle ne le veut pas, mais parce qu’elle ne le peut pas. Ses explications se tenaient parfaitement, et je me sentais légèrement coupable de lui avoir demandé cela. Là encore, elle tentait de maîtriser ses émotions, mais si elle pensait qu’elle les cachait bien, les signes ne mentaient pas.

J’avais ainsi pu remarquer que lorsque ses oreilles étaient plaquées sur sa tête, c’était un signe de tristesse ou de souvenir douloureux… Peut-être même d’amertume. Ensuite, ses yeux. Ils étaient pétillants naturellement, mais cette fois-ci, ils étaient même vitreux. Retenir ses larmes… En voilà la cause. Puis les discrets coup d’œil partout dans la salle, ne sachant pas où regarder pour ne pas se trahir. Et enfin, la méfiance. Elle ne s’était pas assise à côté de moi. Je pouvais évidemment le comprendre, après sa réponse. Et cela va sans dire que mes questions étaient un peu bouleversantes pour la jeune chimère.

Pour briser le silence qui s’était installé après cet échange, je me lève doucement, et me dirige dans l’allée sur notre gauche. J’arrive devant une œuvre écrite en russe, que j’avais connu. J’attends qu’elle s’en approche pour pouvoir en discuter avec elle. Après tout, nous étions là pour contempler une merveilleuse exposition, alors autant en profiter ! Je racle un peu ma gorge pour être sûr d’avoir une voix claire sans éraillement, puis je me positionne légèrement sur la gauche de l’œuvre, de profil et lui donne quelques informations sur celle-ci, afin d’attirer son attention sur autre chose que la méfiance.

- Est-ce que tu connais celle-ci ? C’est une affiche de propagande qui a été faite en je-ne-sais-plus-quelle-année. Il est écrit : « Тем, кто за мир мы протягиваем руку! » Ce qui peut se traduire par « A ceux qui sont pour la paix, nous leur tendons la main ! ». Sur l’affiche, on peut constater qu’un jeune homme travaille, une pelle à la main. Le but de cette affiche était encore pur à l’époque, les véreux n’avaient pas encore tout gâché : le but était d’inviter les républiques autour de notre mère patrie à se joindre à nous, par le travail collectif et l’entraide. Cette affiche est l’exemple parfait de l’esprit soviétique, le vrai. Avant que tout ne tourne mal.

Mon sourire est une invitation à débattre et à continuer notre ballade à travers les halls du musée, afin de remplacer temporairement la méfiance par la soif de connaissance. Car aujourd’hui, j’avais simplement envie de profiter de l’instant, et passer du temps avec la jeune chimère pour discuter de l’histoire était vraiment plaisant.




Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5426-luka-coldwell-wake-frohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5428-luka-coldwell-perfectly-able-to-hold-my-own-hand#148682
Nécromancien
What if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 ZShapbEWhat if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 ZShapbEWhat if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 ZShapbEWhat if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 ZShapbEWhat if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 ZShapbEWhat if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 ZShapbEWhat if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 1vb03g6What if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13954219
Luka Coldwell
Luka Coldwell

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
What if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 DODprFi4/100What if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : What if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 ZShapbEWhat if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 ZShapbEWhat if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 ZShapbEWhat if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 ZShapbEWhat if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 ZShapbEWhat if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 ZShapbE
What if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 1vb03g6
What if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 E1wpDd3
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 140
Pouvoir : altération des plantes
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Pègre
Avatar : OC @wine0cellar + Little
Epitaphes postées : 1395
Øssements4219
What if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 ZShapbEWhat if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 ZShapbEWhat if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 ZShapbEWhat if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 ZShapbEWhat if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 ZShapbEWhat if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 ZShapbEWhat if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 1vb03g6What if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13954219
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
What if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 DODprFi4/100What if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#13
TerminéMar 22 Mai 2018 - 18:38
What if the russian and the american get along well ?
Swann & Sergueï

Sergueï sembla, malgré tout les efforts que Swann avait fait pour contenir ses émotions, remarquer son trouble et sa peine rongeante. Un silence s’installa entre les deux bien que le russe se montra assez compréhensif et réconfortant ...son regard l’était.

Elle tenta un sourire pour lui montrer que tout allait bien et qu’ils pouvaient continuer leur discussion mais l’homme se releva afin de se placer devant une autre affiche de propagande, russe cette fois. La chimère devait avouer ne pas la connaitre, et elle s’en désola car, au contraire, son interlocuteur en savait beaucoup à son sujet. Bien qu’elle ne se positionnait pas réellement dans un camp ou un autre, elle comprit plus facilement le point de vue qu’avait Sergueï sur le communisme et son pays. Des intentions nobles et qui auraient pu bien mieux tourner que ce qu’elles étaient devenues en soit, cela lui fit de la peine de voir à quel point l’Histoire était cruelle avec les hommes ...et les hommes cruels avec l’Histoire.

Une invitation à les soutenir. Une invitation ...Voilà ce qu’était cette affiche. Elle eut un sourire, elle n’aurait pas compris le texte si son compagnon russe ne lui avait pas fait l'interprétation.

“Je dois avouer ne pas réellement prendre parti dans cette guerre froide, je ne suis pas née à cette époque. Je pense que chaque côté à des tors, et je pense que les hommes sont bien trop cruels entre eux. Ne pas avoir les mêmes idées ne devrait pas être source de conflit.”, elle continua. “J’ai toujours rêvé de voyager dans le monde entier, sans exception, ainsi j’ai toujours eut une vision assez neutre de chaque parti….Merci d’ailleurs pour la traduction, je connais quelques langues mais je n’ai jamais pensé à apprendre le russe….peut-être...que tu pourrais m’apprendre un jour ?”, dit-elle, pleine d’espoire.

Tout en disant cela, elle se remise à marcher, observant avec attention les expositions d’oeuvres et caricatures autour d’eux.


Afficher toute la signature


What if the russian and the american get along well ? | ft. Sergueï - Page 2 RxY12fg
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#14
TerminéVen 8 Juin 2018 - 16:40


Feat. Swann Bell


What if the russian and the american get along well ?

La divergence d’opinions ne devrait pas être source de conflit. Je ne pouvais être on ne peut plus d’accord avec l’affirmation de la jeune chimère. Si bien qu’à sa réflexion, je ne puis m’empêcher d’acquiescer discrètement, les yeux clos.

Lorsque Swann se remise à marcher en parcourant la salle de ses yeux, j’emboitai le pas silencieusement, en prenant soin de réfléchir à sa question. Pourrai-je lui apprendre le russe ? Evidemment… Cependant, je doutais sérieusement de mes qualités de professeur dans ce domaine. La langue russe n’était pas si difficile que cela à apprendre… Enfin me semblait-il. Il s’agissait certes de ma langue natale, mais je me souviens encore des cours de grammaire sur les bancs de l’école qui semblaient s’éterniser… Mais l’idée ne me déplaisait pas. Après tout pourquoi pas ! Cela serait l’occasion parfaite pour revoir la jeune chimère, discuter de l’Histoire avec elle. D’ailleurs elle aussi pouvais m’apprendre beaucoup de chose… Il est vrai qu’avec l’éducation bien orientée que j’avais reçu, j’étais … comment dire … ignorant sur beaucoup de sujets. Alors je lui dis :

- Avec plaisir. Je serai ravi de t’apprendre un maximum de chose sur la langue russe. Je ne suis pas expert, mais je pense pouvoir t’apprendre de bonnes bases ! En échange, si tu me le permets, je ne te demanderai qu’une seule chose : pourrais-tu me parler de l’Histoire de manière générale ? Il y’a beaucoup de chose que j’ignore … Tu pourrais me raconter des anecdotes en échange de l’apprentissage de la langue russe, qu’en dis-tu ?

Alors que j’achève cette dernière phrase, mes yeux s’échouent plus loin, vers le fond du couloir, pas si loin de la sortie. Un gardien nous fait signe de la main, mimant un cercle sur son poignet du bout du doigt. Le musée allait fermer. Déjà ? Je n’avais clairement pas vu le temps passer… L’exposition fut intéressante, bien que trop petite… J’aurai aimé y rester d’avantage, mais il s’agissait vraisemblablement du dernier jour de l’exposition. Celle-ci allait être retiré pour laisser place à une exposition sur la renaissance en Europe.

- Il me semble que le musée va fermer ses portes… De toute manière je dois y aller. La prochaine exposition à l’air intéressante, mais je ne maîtrise pas du tout le sujet, dis-je en me grattant nerveusement le derrière de la tête.

Puis je lui tends une petite carte (que j’avais faite imprimer il y’a quelques temps déjà. Car parfois, même si je l’oublie, je suis nécromancien, et il m’arrive de distribuer ma carte « professionnel », même si personne ne faisait appel à mes services) avec mon adresse.

- Si tu veux me contacter, n’hésite pas. Oh, je n’ai pas de numéro de téléphone car j’ai tendance à faire exploser tout ce que je touche… sans faire exprès. Donc tu peux m’envoyer une lettre, ou encore venir directement frapper à la porte de l’appartement… Je serai ravi de te revoir un de ces jours… Comme pour la prochaine exposition par exemple ! A la prochaine !

Et alors que je lui adresse ces dernières paroles, je me dirige vers la sortie et disparait de son champ de vision. Alors que je marche en direction de chez moi, je repense à cette journée, qui s’était déroulé bien trop rapidement à mon goût. Cette petite chimère était décidément très gentille, pour une chimère. En rentrant, j’ai attrapé un livre dans la bibliothèque sur l’Histoire de la Renaissance en Europe, et j’ai commencé à feuilleter les pages, avant de m’endormir encore habillé, épuisé par cette journée pleine de savoir et de bons moments, effaçant les moments de gêne.

C’était une bonne journée.




Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2