Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 23   1, 2, 3 ... 12 ... 23  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé20.12.17 19:39




Noël. L'hiver. Le froid. Orpheus était encore en train de se demander ce qu'il faisait là. Sans réfléchir, il avait prit place dans l'avion,partant en direction du pôle Nord, l'endroit où le froid atteignait des records.
Les deux pieds dans la neige, son regard se perdait au loin. Tout était blanc, cela lui faisait mal aux yeux. Sa photophobie y était peut-être pour quelque chose. Recouvert par un deux pulls et un manteau, deux pantalons, des chaussettes de ski et des bottes de neige. Sur sa tête, un bonnet aux couleurs de noël avec une belle écharpe assortie. Le vampire arrivait encore à avoir froid.

Autour de lui, il y avait d'autre personnes. Parmi les étrangers, le roi. L'homme ne passait pas inaperçu et certains semblaient déjà se prendre la tête avec lui. Dans un petit soupire, le basané tenta d'avancer. Toute cette neige le rendait fou et il avait seulement envie d'aller se réchauffer dans un quelconque bâtiment.

_ Il fait trop froid ... On devrait vite se trouver un endroit où se réchauffer.

Ses paroles étaient bien-sûr à l'attention de ses personnes qui avaient pris l'avion comme lui,
en espérant que tout le monde comprenne.



Edit Alexiel : 208 mots —> tu devras intégrer le mot loutre la prochaine fois [EVENT] ... Before Christmas - Page 2 798748180
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé20.12.17 20:13
Accompagnée de son employé préféré - le seul et l'unique - Ebiko est bien décidée à venir récupérer ses potions, même si elle a eu l'occasion d'en racheter depuis. Sauver elle ne sait qui, ça vient après.

Les pieds dans la neige, elle voit surtout le bon côté des choses : avec ce froid, aucun risque que sa potion anti-putréfaction ne la lâche prématurément. Le mauvais côté, c'est qu'elle risque de perdre ses oreilles, même avec son bonnet et sa grosse écharpe.

Ceux sortis devant eux commencent déjà à se prendre la tête et elle lève les yeux aux ciels. Même sans les comprendre, elle sent que ça va être long.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé20.12.17 20:28
Non. Non. Tout simplement non. C'allait pas le faire. Hoshiko avait qu'une envie, faire demi-tour. Mais il savait que ça signifierait perdre ses précieuses photographie, ou pire, que quelqu'un les voit. Il soupira. Il avait été entraîné par sa gentille patronne.

Une fois arrivé... ciel, qu'est-ce qu'il faisait froid ici. Mourant de froid même. Si on pouvait mourir, bien sûr. Heureusement, le nécromancien s'était légèrement suréquipé et il s'était trimbalé une sac à dos rempli de nourriture, d'allumettes et de vêtements de rechange (au cas où), même si ça lui faisait mal au coeur de quitter son Japon natal. Néanmoins, il faisait trop froid et ne quitta l'avion immédiatement.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#14
Terminé20.12.17 20:29
C'est empêtrée dans des vêtements beaucoup trop grands pour elle que Miu suit le mouvement de ceux qui s'approchent déjà de la maison. Elle comprend plus ou moins ce que se disent les français du groupes, mais ne relève pas. Déjà parce que Joshua n'a pas encore fait attention à sa présence derrière un cache-nez rouge de première qualité et qu'elle sent rien qu'à le voir gambader avec ses bottes de pluie que ce voyage risque d'être long.

La japonaise s'approche d'un brun qui propose d'aller se mettre au chaud, une idée brillante selon elle.

"Ce serait pas mal."
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
[EVENT] ... Before Christmas - Page 2 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 2 VFgSCRd[EVENT] ... Before Christmas - Page 2 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 2 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 2 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 2 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 2 I1CSTZw[EVENT] ... Before Christmas - Page 2 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98017748
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] ... Before Christmas - Page 2 DODprFi75/15[EVENT] ... Before Christmas - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] ... Before Christmas - Page 2 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 2 VFgSCRd[EVENT] ... Before Christmas - Page 2 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 2 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 2 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 2 ZShapbE
[EVENT] ... Before Christmas - Page 2 I1CSTZw
[EVENT] ... Before Christmas - Page 2 TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9801
Øssements7748
[EVENT] ... Before Christmas - Page 2 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 2 VFgSCRd[EVENT] ... Before Christmas - Page 2 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 2 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 2 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 2 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 2 I1CSTZw[EVENT] ... Before Christmas - Page 2 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98017748
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] ... Before Christmas - Page 2 DODprFi75/15[EVENT] ... Before Christmas - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#15
Terminé20.12.17 21:49
Nightmare before Christmas

Josh ressent comme une chatouille dans sa jambe. Qu'est-ce que cette diablerie ? La fille est une nécromancienne du guili ? Se tournant légèrement pour secouer son pied engourdi sans grand succès, il aperçoit une deuxième jeune blonde aux joues rosissantes. Impossible que cette couleur soit dûe au froid, la demoiselle est forcément sous son charme, et c'est un sourire ravageur qu'il lui adresse accompagné d'un clin d'oeil. Déjà il ne prête plus attention à son agresseuse, qui reste passablement énervée par des propos qu'il a déjà oubliés.


« You cold girl ? » demande-t-il en retirant son écharpe pour lui offrir.

Le rhume qu'il va se taper en rentrant...



☠️


HRP :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#16
Terminé20.12.17 23:26
Le Pôle Nord était bien le dernier endroit où Angel aurait choisi de passer ses vacances de Noël. Néanmoins, si elle voulait récupérer son précieux bracelet, elle n'avait pas le choix. Elle était donc montée à bord de l'avion et s'était préparée à affronter le froid arctique.

Malgré les multiples couches de vêtements qui la couvraient, un frisson la parcourut dès qu'elle mit un pied hors de l'avion. Elle rejoint les deux personnes les plus proches, qui parlaient de se mettre à l'abri. Ce serait toujours mieux que les autres imbéciles qui se disputaient à côté. Je suggère qu'on aille là-bas. Elle montra du doigt la cabane.
HRP :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#17
Terminé20.12.17 23:43
Ça valait bien le coup d' avoir pris deux vols clandestins pour enquêter en Laponie. La bonne nouvelle, c' était que même en rentrant en trombes, j' avais déjà la tenue adéquate...

"Merci pour votre temps", je lançais au pilote avant de sortir. Je laissais échapper un sourire en voyant que notre but était si proche. Probablement à quelques pieds.
J' approchai ma main de la poignée avant de me geler sur place. Et de rebrousser chemin en marchant dans mes traces.

Oh, Seigneur... Un regard de côté après quelques pas me prouva que j' avais bien fait.

- Votre Altesse, c' est un honneur que de vous compter parmi nous.

Une révérence vers le Roi accompagna de secrètement nerveuses paroles.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#18
Terminé20.12.17 23:47

« Tu me sembles d'avantage typée française que japonaise en tout cas. Ça va, ça m'a plus surpris qu'autre chose. »

Je porte mon doigt meurtri à mes lèvres légèrement rosées de gloss et quelqu'un vient nous parler. Décidément, du français! Quel plaisir, Alexielle sera heureuse de discuter! Ils sont même un peu grognons, comme elle. Les japonais sont A-DO-RA-BLES. Moi je suis jovial, j'adresse un clin d'oeil à mon interlocuteur avant qu'il ne s'éloigne.

« Nous sommes la bonne humeur incarnée je peux vous l'assurer. Au fait, que fait-on ici?... non parce qu'il fait vraiment froid. »

La classe oblige, je suis habillé d'un long manteau rouge vif, de gants en cuir, un pantalon près du corps noir et de cuissardes en daim à talons rouges elles aussi. Autant dire que je m'enfonce dans la neige et qu'en plus, ça me les abime! Les lunettes de soleil sur le crâne car on bronze au ski. Oui je tape un peu à l'oeil.


HRP :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#19
Terminé21.12.17 3:39
— Bonne humeur incarnée hein... on va surtout tous finir en glaçon si ça continue. Personnellement je suis là pour une raison précise : retrouver quelque chose qui m'appartient. J'ai bon espoir de trouver cela ici.

Il était donc enfin temps d'arrêter de discutailler et de s'embrouiller pour enfin passer aux choses sérieuses ? Que nenni ! Syana avait beau dire... ça ne lui faisait pas de mal de discuter un petit peu, ça lui change de son quotidien moribond où elle préfère éviter les gens comme la peste. D'ailleurs elle devrait continuer... mais finalement il semblerait que ça ne soit pas au programme.

— Alex ! Tu veux bien m'aider ?

Tant qu'à faire, autant demander un petit coup de main. Sait-on jamais... plus on est de fous plus on rit parait-il !

HRP :

Edit Alexiel : 137 mots —> tu devras intégrer le mot chouette [EVENT] ... Before Christmas - Page 2 798748180
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#20
Terminé21.12.17 21:37




Le vampire aurait dû s'y attendre, ses paroles avaient atteints très peu de personne. C'était le soupire jusqu'à ce qu'une jeune femme lui adresse la parole. Son regard se tourna en direction du son et lorsqu'il la vit, il eut l'impression de l'avoir déjà vu. Sur le coup, il ne savait plus vraiment où mais il était persuadé de la connaître. Soudain, une autre voix se fit entendre. Une nouvelle fois, le basané tourna la tête pour voir la personne. Moment d'hésitation ... N'est-ce pas l'employé de l'animalerie ? Qu'importe. Orpheus tourna une fois encore la tête pour regarder dans la direction que celle-ci pointait, il dû même plissé des yeux. Une cabane ?

_ Je ne dis pas non pour aller là-bas, mais il ne faudra pas se séparer.

Illuminé par une idée, le basané retira son écharpe et il la tendit en direction de ses deux compères.

_ Je propose qu'on tienne chacun un morceau de l'écharpe pour être sûr de ne pas se perdre et au cas où qu'on tombe dans un trou.

Orpheus était maintenant prêt à partir, sa seule motivation étant l'idée de rejoindre un endroit chaud. Peut-être qu'en arrivant là-bas, il ressemblait à une loutre heureuse de jouer,
mais ce n'était pas un problème.



Edit Alexiel : 228 mots —> tu devras intégrer le mot mulot la prochaine fois [EVENT] ... Before Christmas - Page 2 798748180
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 23   1, 2, 3 ... 12 ... 23