Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Anonymous
Maxence Brydir
évolution
#1
Terminé02.10.17 18:14
Les escaliers c'est sacrément dangereux

Une marche puis une suivante, s'enchaînant dans un rythme lent, presque trop pour Maxence. Il ne peut pas monter ces escaliers au rythme de sa musique et pourtant il avait essayé, non sans s'être pris un un mur ou manqué de tomber comme un con. Pour un gars comme lui se prendre les pieds dans un escalier, ça le faisait moyen. Il avait pris ses marches, c'était un peu son sport. Puis l'ascenseur n'en faisait qu'à sa tête. Puis, il était en tant que gros touriste. Il reviendrais pas ici, même pour tout l'or du monde. Il ferait rien pour l'argent. Il en avait plus qu'assez de toute manière. Il posait sa main sur sa rambarde. Il devait retenter le coup. En se tenant. Comme les débutant sur les patins à glace. Il se souvient de ces hivers ou il se planquait pour s'entraîner à glisser avec élégance sur la glace. Sa fierté masculine en prenait un coup. Mais en regardant autour de lui. Il n'avait remarqué personne.

Alors c'est déterminé qu'il mettait en route sa musique qui hurlait presque dans ses oreilles. Il avait un sourire, ses compositions étaient à son image, chaotiques. Il se mettait en route. Le rythme était tellement rapide qu'il arrivait bien vite à destination ou un mur qui failli se prendre en pleine face, tellement qu'il était concentré sur sa tâche. Faire du sport en écoutant la musique était conseillé. Il n'avait aucune envie devoir des fantômes ringard et musclés qui ferait les fiers. Et puis leurs discussions étaient aussi vide que leur boites crâniennes, un vrai désastre. C'est un peu fatigué qu'il s'installait sur les marches. Malgré tout, il avait connu de bons moments à l'agence. Il ne pouvait pas lui retirer ça. Même s'il ferait boire une potion à tout ceux qui avait vécu avec lui durant ce temps. Il pensait un peu à cette femme, elle était partie. Laissant Max, il était un peu perdu. Il regardait le vide un peu fixement. Il soupirait. Il sifflait un air. Bien trop lent pour lui. Celui que son cœur avait composé lorsqu'il était triste. Les notes n'avaient pas un ordre très entraînant, ce n'était pas le but. Au moins, il se sentait plus en paix avec lui-même. Ses notes, la musique avait toujours été son truc. Bien qu'il ai découvert ça à sa mort. Il se demandait ce que dirait son ancien pote. Il riait à cette idée. Interrompant la mélodie. Il était seul, ou peut-être pas... Il n'était pas le seul à emprunter ses escaliers après tout.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Meela Sunshine
évolution
#2
Terminé02.10.17 20:56

Quand la corbeille à papier est pleine ...

Je ne sais pas pour quelle raison, mais je me suis réveillée avec de l'inspiration. Ce genre de jour, je reste cloîtrée dans ma chambre perdue dans mes créations. Ce sont des journées rares, d'un parce que je préfère me promener et de deux parcs qu'il y a toujours plus important à faire. Cette semaine, j'avais fait le ménage presque tous les jours. Je n'avais pas de raison de sortir sans mes patins. Ils me manquaient bien plus que je ne le laissais paraître et mon manque se voyait dans d'autres choses. Je cuisinais pour un régiment, rendait l'appartement plus propre que propre et j'allais même jusqu'à ranger les affaires des autres. Aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Non aujourd'hui je prends du temps pour peindre le paysage de mon rêve. Ho rien de bien joyeux, l'ombre d'une fille dans la flaque d'une ruelle. Ce visuel m'a chamboulée, je me suis réveillée en pleurant. sans doute étais-ce un rêve triste... Néanmoins, il faut que j'en garde une trace et pour ça je dois créer cette vision !

J'ouvre donc mes pots de blanc, de bleu, de rouge et de jaune... Merde. Celui-ci est vide !Il va falloir que j'aille chercher de la couleur au magasin !
Pressée, je ne fais pas attention à ce que je fais et renverse le rouge sur mes jambes nues. Me voilà en mini-shirt avec des taches grosses comme mon poing juste en dessous des franches de Jeans. Bon. Je vais aussi devoir aller chercher du rouge !Je nettoie la couleur étalée sur mon bureau et part en direction de l'escalier. En effet je dois aller urgemment au magasin mais il est hors de question que cette boîte métallique appelée ascenseur aille ma peau. Donc hors de question que je monte dedans point final ! C'est un endroit renfermé d'où on ne peut pas sortir quand bon nous semble. C'est petit et pire on peut tomber avec. J'ai vu ça dans des films et non merci très peux pour moi !

Je descends l'escalier à toute hâte. Si je prends du jaune, j'aimerais essayer une teinte un peu plus claire. le dernier pot me donnait trop de couleur caca. Et je tiens vraiment à ce que cette nouvelle toile soit à la hauteur de ce que j'ai vus !Peut-être du jaune citron !

-Harg !

BAAAAMMMM


Aie !Mon front et mon nez et mon menton en fait toute ma tête à percuter un mur. Comment cela a-t-il put arriver ?D’ailleurs, est-il possible en arrivant assez vite d'imprimer la forme de son corps dans quelque chose de solide ?Il faudra que je test plus tard !Ce n'est pas l'heure de penser à ça voyons !Non sérieux, j'ai vraiment mal au crâne maintenant. Je me tiens celui-ci des deux mains en me retournant. Les yeux toujours fermés depuis ma chute j'essaie de me souvenir.

J'étais en train de courir, j'ai aperçu des cheveux avec une teinte de bleus... Je n'ai pas eu le temps de stopper mon hélant et voilà que je me trébuche dedans, volant par au-dessus pour me retrouver dans les murs plus bas. J’espère qu'il n'a rien eu lui !Mais mince que fichait-il assis sur les marches c'est dangereux !Bon c'est peut-être moi la seule fautive, je n'avais pas à descendre les marches aussi rapidement. Holala j'espère vraiment qu'il n'a rien, manquerait plus que je m'en veuille à cause d'un homme !

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Maxence Brydir
évolution
#3
Terminé02.10.17 22:00
Les escaliers c'est sacrément dangereux

Bien sûr sa solitude ne durait pas éternellement, une troupe d'éléphants semble descendre dan un boucan pas possible, à une vitesse à dépasser un troupeau de zèbre en panique. Qui a dit que les dessins animés étaient que pour les enfants. Sûrement pas lui. Il tente de s'écarter du bruit. Mais l'inévitable se produit. Au lieu de l'éviter correctement. Son genou vient cogner contre l'arrière de son crâne. Il grogne sur le moment. Il ne va pas dire qu'il a mal si facilement. Mais femme ou pas. La vitesse peut rendre n'importe quoi dangereux. Il voit que c'est une femme par certains détails. Même si l'ancien nazi s'était habitué aux androgynes et transgenre en tous poils.

Par réflexe, il masse l'endroit douloureux en serrant les dents. Super, il va avoir une belle bosse sur le crâne. Tout ça parce qu'une tarée descendait les escalier si vite qu'elle s'était pris le mur. Il lâchait un soupir. Il desserrait un peu les dents. Il avait serré si fort ces dernières pour ne pas exprimer sa douleur immédiate, comme on lui avait appris. La douleur, on devait pas la voir sur son visage, ni l'entendre. Bien qu'il exprimait sous métaphores en chanson. Il n'était pas le premier à le faire, ni le dernier.

« Je ne sais pas ce qui était si important, mais votre tête a sacrément cogné sur ce mur. Et cogné au passage. Me voilà bien parti pour avoir une bosse. J'espère que vous n'aurez pas à refaire votre visage. Même si une potion de nécromancien peut arranger les choses temporairement. La chirurgie esthétique existe aussi dans ce monde. »

Une potion était moins chère, du moins au début, mais quand on voyait les zombies qui courrait après les potions. Il pouvait voir à quel point ce prix pouvait augmenter. Il sort une potion de sa poche et la range. Peut-être qu'il pouvait la jouer fine pour cette femme. Il se levait, se sentant un peu maladroit...

« Super, il ne manquait plus que ça, ton intervention a perturbé mon bon équilibre. Je vais rester assis un moment que le monde cesse de tourner dans mon esprit. »

Il gardait l'image de tout qui tourne dans un coin de son esprit. Ses illusions tournants, ça pouvait être drôle. Vraiment marrant. Après quelques minutes.

« Voulez-vous que je vous aide à vous relever, mademoiselle ? »

Maxence s'attendait à ce que la maladroite lui réponde aussi maladroitement qu'elle avait trébuché sur lui. Heureusement, ce n'était qu'un coup sur la tête. Ça aurait pu être pire, comme le dos, par exemple.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Meela Sunshine
évolution
#4
Terminé05.10.17 10:56

Quand la corbeille à papier est pleine ...


Une potion ?Pourquoi, suis-je si moche à voir ?Ma lèvre inférieure me brûle tout à coup, je l'ai sans doute mordue. En fait, depuis ma transformation, je ne dois avoué que ... que j'ai peur de tout ce qui approche des potions et des injections. Il faut dire que les malaises suite à l'injection y sont pour quelque chose. Puis, j'ai vu assez d'être difforme, des zombies je crois que pour savoir l'impact de ces fioles de couleurs sur les morts.

Quand il évoque son manque d'équilibre, je ressens d'abord de la joie. Ce n'est pas beau, je sais. Mais je ne peux pas m’empêcher de frissonner en sachant que j'ai fait mal à un homme sans mon côté méduse. Ensuite, je m'en suis voulu. Il ne m'a rien fais, je n'avais aucune raison de le faire souffrir !Je suis d'accord ce n'était pas fait exprès mais tout de même ...Que puis-je faire pour me faire pardonner ?J'ouvre les yeux -il faut bien que je sache à qui il ressemble- et je tombe nez à nez avec une tâche floue. Il ne manquait plus que ça, je vois flous! Est-ce possible de mourir ici ?Si ça se trouve j'ai une commotion et je vais... Ho non je ne peux pas le dire c'est insensé !

-« Voulez-vous que je vous aide à vous relever, mademoiselle ? »


Bonne question. Suis-je seulement en état de me lever ?Parce que si je suis en état autant le faire seul !Je pose mes mains à plat sur le mur derrière moi puis pousse sur mes jambes jusqu'à être en position debout.

-Non...merci. Ça va je...

Mes jambes tremblent et les nausées arrivent. Je me raccroche au mur. Cela ne me plaît pas de le dire mais finalement je vais peut-être avoir besoin d'aide.

-Je peux vous demandez quelque chose ?


J'essaie de me redresser. C'est dingue, si je me retrouve à l'hôpital où enfermée dans ma chambre pour maladie ou quoi, qui puis-je appeler ?D'ailleurs depuis que je suis ici, avec qui ai-je noué des liens ?Personne !Je suis entre mes rollers et mon art. Même dans mon appartement, je n'ai encore adressé la parole à qui que ce soit. C'est d'une tristesse, il fallait que je me prenne un mur pour me rendre compte d'à quel point je suis seul. Je soupire et me rassieds. Mon envie d'aller chercher de la peinture est partie, de toute façon à l'heure actuelle je n'ai aucune idée de comment je vais pouvoir arriver jusque-là. Il faut d'abord que mon malaise passager ne s'estompe. Je plante mon regard rose sur cet étranger, s'il n'avait pas été là, sans doute serrais-je déjà au magasin, je ne me serrais jamais pris la claque de ma solitude à la figure et je ne serrais pas actuellement coincée dans cette cage d'escalier. Enfin, dans un sens, si je n'avais pas couru... Laisse tomber Meela. Ce n'est pas ton genre de chercher un coupable. Il faudra juste que je marche dorénavant en quittant l’appartement. Peut-être qu'en glissant sur la rampe je ferrais moins de dégât .À tester pour la prochaine fois !

-Que faisiez-vous assis dans la cage d'escalier ?

Si je veux faire passer le temps et que je veux chasser un peu de solitude, autant engagé la conversation non . Mais pourquoi fallait-il que ce soit avec un homme ?Je mords encore ma lèvre au même endroit. Demain j'aurais une cicatrice. Ho et j'ai envie d'un muffin !

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Maxence Brydir
évolution
#5
Terminé05.10.17 11:40
Les escaliers c'est sacrément dangereux

Maxence lui souriait, elle papillonnait les yeux. La chute ne s'était pas fait sans conséquence. Même pour elle. Le monde des morts prenait part à cette drôle de rencontre. Ajoutant un peu de choses à sa sauce pour rendre l’illusionniste et cette femme incapable de bouger correctement. La dame refuse son aide. Pourtant il lui propose comme ça. Les femmes ont aussi leur fierté. La sienne avait été pal mal mise à mal ses derniers temps. Elle montre sa force en se tenant debout devant lui. Mais ses jambes disaient clairement qu'elle ne tiendrait pas des siècles, sans mauvais jeu de mots. Il souriait, finalement, elle avait bien besoin de lui. Fier comme un paon, Maxence gonflait un peu le torse. Mais il redescendait assez rapidement sur terre. Car au lieu de son aide, elle demandait pourquoi il était là. Il riait doucement.

« Je les montais et descendais pour me dégourdir les jambes. Les salles de sport, ce n'est pas trop mon genre. Je testais surtout si je pouvais monter au rythme de ma musique, ça pourrais cool sur un clip que je montrai pour Death Tube. Puis même si j'ai déserté, j'ai encore des droits d'être là. J'ai du oublier quelque chose à l'apart. Ou un voleur aux cheveux gris va m'entendre. Et vous ? À part foncer sur les gens pour un obscure, pourquoi êtes-vous là ? »

Maxence était poli. Il vouvoyait la demoiselle, vu ce qu'elle utilisait pour lui. Pourquoi devrait-il prendre le tutoiement ? C'était inutile. Il remettait sur les escaliers. Son équilibre était perturbé. Vraiment cette femme ne devait pas dans un état plus reluisant que lui. Il sortait son téléphone. Il y avait bien une infirmerie dans l'agence. Mais avait-elle un numéro de téléphone. Il soupirait lourdement. Cet appareil ne servait pas à grand chose au final.

« Je vous conseille pas trop de bouger dans un état comme le vôtre, sans être désobligeant en votre endroit. Puis j'ai droit de me reposer avant de reprendre. Je voulais reprendre avant que votre entrée en la matière. »

Voilà qu'il parlait comme un homme d'un autre siècle. Ce qu'il était un peu, vu qu'il n'avait pas vu l'an deux mille de son vivant. De sa mort, si. La technologie finirait par emporter l'humanité, comme le nombre de mort par selfie. Il roulait des yeux. Maintenant, il avait un équilibre un peu bancal. Super le cadeau.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Meela Sunshine
évolution
#6
Terminé08.10.17 13:10

Quand la corbeille à papier est pleine ...


Sa réponse me fait sourire. Ce n'est pas commun de voir quelqu'un se dire qu'il va monter des escaliers et les redescendre au lieu d'aller dans une salle de sport !Finalement, moi aussi c'est le genre de chose que j'aurais pu faire !Une onde de respect prend naissance vraiment loin dans mon crâne. Pour le reste, je me pose une question... De quoi il parle en disant " même si j'ai déserté ". Ai-je seulement le droit d'être curieuse ?

-J'allais chercher de quoi commencer ma peinture... Et comme je voulais vraiment pouvoir peindre le plus rapidement possible j'ai couru et vous ai percuté !Mais j'avais vraiment besoin du jaune et du rouge. Au final tout ça c'est à cause de mon rêve !

Je vois qu'il reste sur les marches, lui non plus ne doit pas être dans un état excellent. Son GSM en main, il cherche quelque chose avant d'abandonner. Moi, je n'ai pas de GSM. Quand je suis arrivée ici, j'ai découvert à quel point je n'en avais pas besoin avant alors pourquoi en avoir un ici ?Personne à qui écrire, à qui téléphoner. Facebook et tweeter ne m'intéressent guère alors pas besoin d'avoir ce petit boîtier.

-Écoutez, je suis vraiment désolée, je vois que vous n'êtes pas en forme et je m'en veux. Je pense que je pourrais vous dédommager d'une façon ou d'une autre !Si un jour vous avez besoin d'un service... je suis dans l'appartement Kiss !

C'est la première fois depuis ma mort, que je dois un service à un homme. C'est une perspective que je n'apprécie pas spécialement mais elle ne me rebute pas non plus. Je veux vraiment me racheter. Et c'est sans doute la moindre des politesses que de le proposer dans un cas comme celui-ci non .Je me mets à jouer avec le collier que j'avais mis en me levant. C'est un arc-en-ciel. J'adore ceux-ci, toujours colorés, ils n’apparaissent pas vraiment sur demande mais font toujours un bien fou.

-Qu'entendez-vous par déserter ?

Voilà, finalement je l'ai demandé. J'espère seulement que ça ne va pas le froisser...

-Enfin vous pouvez répondre... ou par c'est comme vous le sentez !Je suis trop curieuse et m'en excuse. Je ne parle pas souvent aux autres alors je dois vraiment vous semblez maladroite ...

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Maxence Brydir
évolution
#7
Terminé09.10.17 11:14
Les escaliers c'est sacrément dangereux

Le nécromancien n'était pas vraiment d'avoir des artistes dans le monde des morts. Souvent pas très bien compris de leur vivant. Ce qui pouvait les rendre orgueilleux. La renommée est souvent pas toujours quelque chose de chouette. Il en savait un peu, même si être son nom qu'il avait adopté ne le dérageait nullement. Il pouffait doucement, un rêve, c'était assez commun dans ce monde. Lui-même pouvait créer une musique suit à ce genre de moment de la nuit où il était censé se reposer.

Désolée, la demoiselle et en avant qu'elle pourrait lui rendre un service, avoir une chimère redevable n'était pas quelque chose qu'on refusait. Surtout si comme lui, on était un homme. L’appartement Kiss, ce groupe de rock qu'il trouvait relativement bon. Ce n'était pas totalement son style. Mas il ne pouvait renier cette partie du rock. C’était un cousin de ce qu'il faisait. Il riait doucement quand elle posait sa question sur sa désertion. Il restait assis. Vu qu'il ne pouvait trop bouger. Elle s'excusait rapidement sr sa curiosité. Il levait un peu sa main un mince sourire sur son visage.

« Non, vous en faites pas... C'est vrai que mes mots peuvent parfois être curieux. Disons que ma désertion, ça veut dire que bien qu'officiellement je vis toujours dans un des appartements de l'agence. Je n'y dors plus, pire, je n'y passe même plus. Je fuis lâchement quelque chose. Voilà ce que j'entends. Au lieu de me battre ou arranger le problème comme une personne responsable, je préfère faire l'enfant et éviter mes soucis. Si ce n'est pas malheureux... »

Les mots de Maxence sont dit assez lentement, avec une pointe de regret. Ils sont véritables. Il état un combattant, fuir, ce n'était pas bon pour la suite des événements. On allait le prendre pour un pleutre, ce qu'il était loin d'être. Il se disait qu'en présentant comme ça, elle comprendrait ce qu'il voulait dire par un simple mot. Expliquer les choses n'était pas son rôle, si ça ne concernait pas la musique, il était un mauvais prof. Il s’énervait trop vite pour donner un cours de langage. Il laissait ça à d'autres spectres.

« Vous n'avez pas perdu votre idée. Je sais à quel point c'est frustrant de perdre une idée, surtout si ça concerne l'art. Je suis musicien. Vos couleurs sont les notes que vous étaler sur la partition qu'est le tableau. Vous avez sacrément frappé dans ce mur... »


Il accentuait d'une petite grimace, faire le gentil ne durerait pas. Il lancerait une pique à un moment, ne pouvant tenir. C'est un défi de rester normal entre guillemets.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Meela Sunshine
évolution
#8
Terminé13.10.17 19:13

Quand la corbeille à papier est pleine ...

Évitez les soucis, cela je sais le faire. Je le fais tous les jours à toutes les heures rien qu'en ne pensant pas à mes problèmes. Mouai, je ne vais pas l'ennuyer sur cela...

Mon idée... oui c'était en rapport avec mon rêve... mais de quoi ai-je donc rêvé ?Je ne sais plus !Perturbée et un peu fâchée je gonfle mes joues. Bon mes projets de la journée son donc annulé, il va falloir... que je m'occupe autrement. Aller au skate-parc peut-être .Même si après un tel choc ce n'est pas une bonne idée. Où peut-être que si, comme cela je verrais si tout va encore bien. Et il faudra vraiment que j'aille chercher ces couleurs et peut-être du poulet pour manger du poulet curry se soir.

-Je dois avouer que j'ai oublié... Tempi je retrouverais mes idées plus tard !Par contre, je vais m'en allé sûrement me perdre quelque part. Si jamais vous avez une requête, un service à me demander... Demandez Meela à n'importe qui dans l'appartement Kiss et il vous dira où me trouvé.

Je ne vais pas lui dire mon numéro de chambre. Je n'en vois pas l’intérêt, je n'ai pas confiance en lui, ben oui il reste du genre masculin et tout le monde sait que plus loin ils sont et mieux on se porte nous les chimères. Je tiens vraiment à lui rendre service, je le lui dois, mais s'il veut vraiment de mon aide il se débrouillera pour me retrouver, après tout il n'a pas l'air idiot !

Je lui fais un bref signe de tête en me relevant. Les mures tournent un peu mais c'est déjà moins fort qu'avant. Je vais repasser dans mon appartement pour prendre mes patins avant d'aller faire les courses comme ça je n'use pas de temps dans de malheureux allers et retours. Je jette un dernier coup d’œil à ce garçon dont finalement j'ignore le prénom. Il va falloir que je le dessine dans mon journal secret pour ne pas l'oublier. Je suis tellement gourde que j'ai difficile à me rappeler des visages que je n'ai pas vus longtemps. Donc la première chose que je vais devoir faire, c'est le dessiner puis prendre mes patins, aller rouler puis faire les courses et rentrer. Finalement elle va être remplie cette journée que je voulais calme ...

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Maxence Brydir
évolution
#9
Terminé14.10.17 14:41
Les escaliers c'est sacrément dangereux

Le nécromancien faisait une grimace pas très gracieuse. Elle avait oublié. Il compatissait, perdre le fil d'une idée pouvait être très frustrant. Elle disait que pour se retrouver un peu, et sûrement être loin de ces escaliers qui sont sacrément casse-gueule en cette journée. Elle lui devait un service, ce n'était pas mal. L'appartement Kiss. Lui qui était devenu musicien, peut-être qu'il aurait aimé cet appartement. Ou aurait-il trouvé une autre passion. Il ne savait pas trop.

« A la prochaine alors, jeune demoiselle... »

Elle s'en allait. Il sentait sa mauvaise humeur devenir un petit peu plus forte. Il se levait. Il se sentait pas très bien. Mais il savait où il se dirigeait. Combien de fois avait-il été à cet endroit ? À force ces pieds connaissaient le chemin. Celui de la pièce consacrée à la musique, il se souvenait de ce vieux spectre qui jouait d'un instrument, c'était lui qui l'avait un peu mis sur la voie sans le savoir. Le nécromancien laissait derrière lui une petite illusion, celle d'un monstre difforme, pas très menaçant d'un premier abord. Mais pourvu d'une rangée de dents très inquiétantes. Il aimait bien ces illusion qui ne payait pas de mine. Placer une illusion dans les escalier n'allait pas lui coûter trop d'énergie. Il devait faire attention avec son don, ne pas en abuser. Mais ça avait été plus fort que lui. Ces escaliers l'avait mis à mal. Comme il ne devait pas être le seul à souffrir de cette rencontre percutante, il laissait cette illusion faire son travail ou disparaître comme elle le ferait. Après une journée. Placer une illusion qui durait plus que demandait plus de pouvoir. Il avait frôlé la maladie des nécromancien une fois, pas deux fois. Avoir le suppresseur ne serait pas bon pour lui. Pour n'importe quel nécromancien en vérité.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
évolution