Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  
Invité
Anonymous
Hyun-Su P. Kaiyoutei
évolution
#1
Terminé30.07.17 19:08



Asuma x Hyun


« Regular customer »

가는 말이 고아야,
"오는 말이 곱다."


Le soleil commence à peine à se lever. A la campagne, le coq aurait déjà chanté le lever. Ici, ce n'est qu'un simple Coréen qui se lève pour louer Apollon, celui qui conduit le soleil par son char. Pourtant les louanges ne s'attarderont pas, car la mythologie greco-romaine reste un mystère pour l'asiatique. Si ses louanges devaient être dirigé vers quelqu'un, cela serait vers les premiers scientifiques, ceux qui ont avancer le monde et qui ont conduit la médecin à ce qu'elle est maintenant. Loin d'être croyant, aucune prière ne sera accordé à personne. Dans le monde des morts, il n'y a plus de quoi prier.
Froissement de tissu, bruit de pas, friction du papier couvrant le pain. L'appartement reste calme. C'était presque comme si celui-ci était vide. Une seule personne s'avère le matin à préparer le petit déjeuner avant de partir. Quelques toasts et un café prêt. Un seul bruit vint casser l'ambiance solennelle du lieu. Des petits bruits de pas, les bruits d'une course et soudainement, de quelque chose qui entra en contact avec une autre chose. Non loin de l'asiatique, deux petites créatures étaient arrivés en courant de sa chambre, l'une d'elle n'a pas réussi à ralentir et elle s'est prit le mur. Un petit rire amusé s'envola. Une douce caresse sur les deux petites têtes, quelques mots difficiles et c'est fini. Les pas s'estompent petit à petit dans l'appartement, tout redevient silencieux.

Hyun-Su venait de quitter son appartement. Ses bruits de pas se faisaient entendre dans le couloir du premier étage, mais très peu de personne était réveillé à cette heure-là. Peut-être que ce n'était pas encore le moment d'aller à l'infirmerie, mais le Coréen préférait être là-bas plutôt que de tourner dans son lit. Encore une fois, le sommeil n'a pas voulu de lui. Lentement, il descend les escaliers, ses yeux sont petits et les cernes sont présentes. En même quelques pas, le nécromancien est enfin arrivé devant la porte de son lieu de travail. Une de ses main se plonge dans la poche de son pantalon. La clé récupérait, il s'en sert pour ouvrir la porte et ainsi, il peut pénétrer en cette terre saine. La pièce est vide de toute vie, le silence y est encore plus lourd que dans l'appartement. Pourtant, Hyun y pénètre.
Les clés sur le bureau, la porte fermée dernière lui, il se dirige vers son armoire. Ses portes s'ouvrent comme si elles allaient dévoilé un secret. En son sain, il n'y a qu'une blouse d'un blanc immaculé. L'infirmier s'en saisit pour la vêtir. Elle trouve parfaitement sa place sur ses épaules, par dessus sa chemise d'une couleur rouge foncé, rappelant les lèvres d'une femme désirée. Il ajuste quelques plies d'une main lourde avant d'aller s'installer devant son bureau. D'un côté, Hyun-Su sort son carnet pour écrire et de l'autre, il sort un stylo. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à attendre que le temps passe.

Non loin de lui, son portable est posé. Un doigt vient s'écraser sur le bouton du milieu, les yeux de félidé observent alors ce qui s'affiche à l'écran : « 8h – Pas de nouveau message – 80% de batterie. » Le nécromancien lâche un soupire. Cela fait déjà plus de deux heures qu'il est là à attendre. Ses patients ne sont pas des lèves tôt et il sait qu'il risque d'attendre encore longtemps. Sa tête tomba lourdement sur ses bras croisés et ses yeux se ferment doucement. Le silence emporte ses pensées. Il n'y a rien à faire …
Soudainement, Hyun-Su se relève. Sans prendre le temps de retirer sa blouse, il sort de l'infirmerie. Il marche rapidement, sa blouse se soulève. Le Coréen remonte les escaliers qu'il avait descendu plutôt, puis il retourne à son appartement. Une fois que la porte fut ouverte, ses lèvres se collèrent pour laisser échapper un sifflement. Un bruit de pas se fit entendre, suivit de très loin par un deuxième. Ses deux petites panthères montrent leur bouille, Hyun les prend dans ses bras. Encore une fois, il quitte l'appartement mais cette fois, il n'était pas seul. Pour la deuxième fois, il descendit les escaliers pour ensuite atteindre l'infirmerie. La pièce était toujours vide. La porte se fait dans un petit claquement, puis les deux petites créatures sont posés au sol. Rapidement, elles vont l'état des lieux avant de s'amuser dans les jambes de l'infirmier qui s'était à nouveau assis. Leurs présences le détendaient et il était sûr de ne pas s'assoupir ainsi. Malgré les apparences, le sommeil était son ami dans les moments incongrus.

Lentement, le temps passe.

code - kuru pour meranii



Invité
Anonymous
Asuma Jyûzo
évolution
#2
Terminé30.07.17 19:57


Regular Customer Hyun & Asuma Asuma n'était pas du tout un habitué, pas du tout. Bon c'était faux ce qu'il pensait. Il respirait à fond. Ne pouvant pas ouvrir avec ces mains car pleine de sang, le sien, ses mains et surtout ses doigts formant des angles pas très naturels. Il s'aide de son coude pour ouvrir la porte. Chaque geste avec ces mains est douloureux. Il ne pourrait pas parler à l'infirmier qui ne disait pas grand chose. Il regardait l'endroit avec un regard vraiment désolé. Ces mains n'était pas les seules victimes de sa hardiesse, digne des pires fanboy de Marvel. Sauf que le zombie ne voulait en aucun ressembler à ses héros. Il avait aussi une belle traînée de sang sur son visage. Il avait sûrement un plaie ouverte sur le crâne. Il avait protégé quelqu'un, ne s'occupant pas de lui-même. Sans oublier les nombreux coups bleu qui parcourait sa peau et et leurs blessures dues à ses expéditions d'avant que se guérissait comme elles le pouvaient. Il baissait le regard, s'avançant avec difficulté, il était de nombreuses fois, sur le dos, sur les fesses et d'autres chûtes parfois très dangereuse. Il se mettait sur un lit de l'infirmerie. Il était tellement habitué que les petits félins de cet homme le regardait en miaulant. Il souriait, bien que faiblement. Il avait mal. Mais il faisait semblant d'aller bien d'habitude. Souffrir en silence était une chose qu'il avait apprise. Une bien mauvaise chose, mais se faire remarquer n'était pas dans sa nature. Il voilait lui dire ce qu'il était arrivé, mais il ne pouvait pas. Il tendait ses mains, celle qu'il avait emballé des des mouchoirs bleus. Il se mordait la lèvre. Incapable de dire autre chose que...

« Désolé. »

Car il avait promis de faire attention, mais son courage mettait en défaut ce serment avec les gens d'ici. Il ne savait pas si cet homme pourrait le comprendre. Alors, il se contentait de pleurer silencieusement. Comme il ne l'avait plus fait depuis un moment. Il voulait que son ami soit là. Mais d'un autre côté qu'il ne voit pas si mal était mieux. Il était le pire des amis qui soit. Il laissait libre cours à ses larmes. Celle due à la douleur venait se mélanger à celle de la honte qu'il ressentait.  Il s'essuyait le visage avec son bras sale, montrant ses égratignures, vu qu'il portait un t-shirt uni d'un short, ses bleus nouveaux et anciens formait un liteau très abstrait.
© Justayne
Invité
Anonymous
Hyun-Su P. Kaiyoutei
évolution
#3
Terminé01.08.17 17:12



Asuma x Hyun


« Regular customer »

가는 말이 고아야,
"오는 말이 곱다."



Le silence aurait pu encore durer longtemps. Cette pièce aurait pu être composé deux trois êtres vivants pendant de longues heures encore, mais quelque chose vint perturber l'équilibre. Alors que Hyun était en train de gribouiller sur son carnet tout en observant d'un œil peu attentif ses deux petites panthères, la porte s'ouvrit. Lorsque le bruit parvint jusqu'à ses oreilles munis d'un appareil, il tourna la tête. Un sourire sur son visage était prêt à accueillir le patient, peu importe le problème qu'il avait, tout le monde était le bien venu à l'infirmerie. Pourtant, cette vision fit disparaître le sourire. Hyun-Su avait déjà vu cette personne de nombreuses fois, le voir une fois de plus, cela ne l'aurait pas surpris. Ce qui le surpris ce fut son état. La moitié de son visage était en sang, ses mains étaient recouvert par des tissus bleus tout autant couvert de sang et ses bras semblaient être ampli d'égratignure. L'infirmier en restait sur le cul pendant que son patient vint s'asseoir sur le lit.
Lorsque le nécromancien revint enfin à la réalité, son patient était en train de pleurer sur le lit en laissant échapper un petit « désolé ». Le jeune homme savait parfaitement que l'infirmier était sourd mais habituellement, ce n'était pas vraiment un problème. Parmi ses patients, il était un des rare qui savait utiliser la langue des signes. Au vu de l'état de ses mains, il ne valait pas compter dessus. Heureusement, Hyun-Su n'avait pas oublié son appareil auditif et il était donc parfaitement conscient des larmes de cette personne. Ce n'était plus le moment de rester assis à son bureau.

D'un léger petit coup de pied dans les fesses des deux panthères, il les envoya jouer un peu plus loin de lui pour qu'il puisse se lever. Sous son bras, le coréen avait son carnet et dans sa poche, un stylo pour pouvoir écrire. Avant d'aller auprès du jeune garçon, il alla près de son envier où il passa ses mains sous l'eau avant de les recouvrir avec des gants. Dans une de ses armoire, il prit un mouchoir en tissu. Muni de quelques armes, tel que du coton et de l'eau oxygéné, il pouvait enfin aller voir son patient. Ses affaires furent poser sur le lit, sauf le mouchoir. Délicatement, il prit le menton de son patient entre ses doigts et il lui souleva doucement la tête. Son autre main vint essuyer les larmes qui coulaient le long de ses joues. Un léger sourire lui fut adressé comme pour le rassurer. Rapidement, le tissu vint rejoindre les autres objets sur le lit et le coréen put écrire sur son carnet quelques mots.

« Ne pleure pas, je vais m'occuper de toi. Ne t'inquiète pas pour tes mains, je peux t'entendre donc n'hésite pas à me parler. J'aimerais que tu m'expliques en détail ce que tu as fais. »

Pendant quelques minutes, l'infirmier tint le carnet devant son patient pour qu'il est le temps de lire avant de le reposer sur le lit. Une fois que ce fut fait, Hyun-Su prit une pince avec laquelle il attrapa le coton imbibé d'eau oxygéné au préalable. Avant de commencer les soins, il était important de nettoyer le sang pour ainsi mieux voir les plaies. Sans attendre, l'infirmier vint appliquer le coton sur le visage du jeune garçon pour commencer le nettoyage. Cela lui prendra un peu de temps, ainsi que beaucoup de coton mais au moins, cela laisser tout le temps au jeune garçon pour raconter son histoire. Hyun se demandait vraiment ce qu'il avait fait pour en arriver à un tel état.

code - kuru pour meranii

Invité
Anonymous
Asuma Jyûzo
évolution
#4
Terminé01.08.17 20:36


Regular Customer Hyun & Asuma L'infirmier venait à lui, ses cheveux blonds dans le champ de vision du zombie. Il avait du mal à faire cesser ses larmes. Il était dévasté, par la douleur, mais aussi par cette promesse qu'il avait brisé. Il pouvait lire les caractère japonais de l'homme. Il pouvait l'entendre. Il souriait douloureusement. Il devait expliquer ce qui lui était arrivé. Il avait un peu mal partout. En plus, il voulait tous les détails. Asuma se mordait la lèvres inférieure. Il respirait à fond. Il devait tout raconter. Depuis combien de temps il était dans cet état ? Il avait rien dit, pire, il avait continuer son activité. Le pire des irresponsable. Il devait se montrer courageux.

« Je... »

Il avait vraiment du mal à se dire que tout ça n'était pas totalement de sa faute. Qu'il était qu'un gamin désespérante. Pas capable de faire un truc correct. Il devait vraiment tout dire pour qu'il puisse être soigné correctement. Il respirait à fond. Asuma devait avouer.

« J'ai voulu faire du Skate, mais je très maladroit. Ce n'est pas nouveau. Je suis tombé beaucoup de fois. Mais alors que je tenais le bon bout. Une personne m'as parlé et s'est approché, j'ai voulu la protéger. Alors j'ai placé mes mains derrière sa tête afin qu'il ne se blesse pas trop. Par contre comme tu vois, mais mains on pris cher. Je n'ai pas retiré les gants spéciaux pour ce genre de sport. Je préfère te laisser ça. En voulant le protéger je me suis blessé comme ça. Je dois avoir des coups un peu partout. Je suis beaucoup, vraiment beaucoup tombé. Je ne serait pas surpris d'avoir cassé autre chose que mes mains dans cette histoire... »

Il avait dit ces mots avec la douleur qui teintait son timbre, celle qu'il retenait autant que possible. Mais ce n'était pas vraiment facile. Pour le jeune homme, il était fautif. Il se sentait affreusement coupable.

« J'avais promis de faire attention pourtant. Je suis impardonnable. »

Le garçon pouvait pas se tenir tranquille, ça finirait par se savoir. Il n'avait aucun doute sur ce qui serait dit sur lui. On le dirait casse-cou. Lui le zombie qui cherchait le calme. Mais qui était devenu accroc à l'adrénaline. Il avait du mal à avoir un bon équilibre, alors gérer deux côtés de son être, c'était encore plus complexe. Il n'avait pas voulu être un client régulier de cet endroit.  
© Justayne
Invité
Anonymous
Hyun-Su P. Kaiyoutei
évolution
#5
Terminé03.08.17 13:51



Asuma x Hyun


« Regular customer »

가는 말이 고아야,
"오는 말이 곱다."



Les contons étaient en train de s'accumuler tel une montagne enneigée acculé de sang. La pile ne cessait pas d'augmenter mais au moins le patient était beaucoup moins ensanglanté. Son jeune visage redevenait immaculé, presque comme si rien ne s'était passé. Il en était de même pour ses bras, sauf que les égratignures, elles, elles restaient un peu comme une peinture rupestre. Pendant ce temps, le jeune garçon était en train de conter son histoire, une histoire qui faisait froncer les sourcils à l'infirmier. Hyun-Su était parfaitement conscient de la maladresse de l'adolescent mais sur ce point, ce n'était plus de la maladresse. Il déposa sa pince à côté de la montagne de coton, prenant en main son carnet où il gribouilla quelques hiraganas mélangés aux katakanas.

« C'est bien de vouloir aider les autres, mais il faut aussi penser à toi. Les jeunes comme toi doivent profiter de cette nouvelle vie, par contre, il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas immortel non plus. Nous, les infirmiers, si nous existons, c'est pour soigner et guérir mais nous ne sommes pas là pour nous occuper des personnes inconscientes. »

Ses derniers mots étaient durs, son regard l'était tout autant mais il se devait de faire comprendre à son patient l'erreur de ses actes. De nouveau son carnet trouva place sur le lit. Une fois les mains libres, il s'empressa de faire disparaître les cotons salis dans une poubelle. Par la même occasion, il retira ses gants pour ensuite en mettre des nouveaux. Pour lui, l'hygiène était très importante. La poubelle fut déposé au pied du lit. Les mains du nécromancien vinrent se placer sur les joues du jeune garçon et elles se mirent à bouger sa tête, doucement, lentement, pour éviter de lui faire mal. Son regard se baladait sur son crâne, il observait la plaie ou les possibles autres plaies mais heureusement, il n'y en avait qu'une seule.
L'observation de la tête terminée, les mains de l'infirmier quittèrent les joues pour prendre délicatement les mains du patient. Des gants et des mouchoirs … L'opération pour retirer tout cela n'allait pas être simple, surtout que le sang sec était plutôt du genre à coller. Hyun était plutôt embêté face à ça. Il ne voulait pas lui faire du mal, mais avec toutes ses plaies, cela allait être difficile. Un petit soupire sortit d'entre ses lèvres. De nouveau, il prit son carnet dans ses mains.

« Je vais suturer la plaie à ta tête, cela ne devrait pas trop faire mal. Le problème qui vient après, ce sont tes mains. Je pense que je vais devoir faire une anesthésie locale pour éviter que tu souffres de trop quand je tenterais de retirer tout … Ce que tu as sur les mains. Rappel moi, tu n'as aucune allergie et aucun problème avec les anesthésiants ? »

En attendant sa réponse, le coréen s'éloigna du lit pour aller récupérer du fil et une aiguille. Encore une fois, il changea de gant pour dire d'en avoir des propres étant donné que des tâches de sang s'étaient déposées sur les précédents. Lorsqu'il fut prêt, il s'approcha une nouvelle fois du jeune homme et il lui adressa un petit sourire pour tenter de le rassurer même si un peu plus tôt, il avait été dur avec lui. Délicatement, il prit sa tête entre ses mains et la colla contre son torse pour bien voir la plaie qui était à l'opposé de lui.

« -As … P-s... Pas... P-ur... -Eur... »

Les mots ne lui venaient vraiment pas. Il espérait tout de même que son patient avait compris. Sans plus attendre, Hyun-Su se mit à recoudre la plaie du jeune garçon, faisant attention à ne pas lui faire mal et aussi à ce que cela soit propre.

code - kuru pour meranii


Invité
Anonymous
Asuma Jyûzo
évolution
#6
Terminé03.08.17 16:04


Regular Customer Hyun & Asuma Asuma souriait, même si les mots couchés sur ce papiers semblaient sévères à son propos. Il ne l'empêche pas de vivre comme il souhaite. Il met l'accent sur la prudence qu'il devrait avoir normalement. Sauf que le zombie aimait trop l'adrénaline pour véritablement s'en passer. Il savait qu'il était là pour un moment. Accepter sa mort lui revenait en tête. Il baissait un peu sa tête, honteux. Il avait été insconcient du danger qu'il encourait. Il avait d'abord pensé à ce garçon. Il s'oubliait souvent. Ce qui explique sa tendance à se blesser régulièrement. Le regard de l'infirmier était sans appel. Il n'était pas content de lui. Il se mordait les lèvres, il avait été le pire des crétins. Alors qu'un second papier venait à se mettre dans son champ de vision. Il parlait de son état et de ce qu'il devait faire. Il respirait à fond. La voix encore teinté de ses pleurs.

« Non, pas de problèmes avec les anesthésiants, tant qu'il ne contiennent pas de lactose. »

Il savait que son allergie était connue, mais lui redire était la procédure de base. Il revenait avec une aiguille et du fil. Il regardait avec une petite peur au fond de ses yeux. Il se retrouvait le visage contre le torse. Incapable de voir ce que l'homme lui faisait. Mais son nez pouvait sentir son odeur, un mélange de détergeant et de fleurs. Il restait là, il voulait serrer son haut, mais bouger ses mains faisait si mal qu'il se contentait d'être là et de respirer à fond. Alors que l'infirmier tentait de parler, pour le rassurer. Pour un sourd, parler n'était ps simple. Il souriait, malgré la douleur. Il s'enivrait de l'odeur qu'il sentait et se détendait. Il sentait à peine l'aiguille et le fil recoudre son crâne. Il restait silencieux et à sa place le temps que l'homme finissait son travail. Tentant de ne pas avoir peur. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur. C'était plus fort que lui.

« Je ne veux pas disparaître. Je dois encore m'amuser avec Haru, revoir Shirley, tous mes amis que je me suis fait dans ce monde des morts. Ceux qui m'ont aidé à accepter mon décès... »

L'infirmier devait être au courant que le zombie un peu avant n'était pas du genre à accepter ce dernier. Pendant des années, il avait été persuadé d'être vivant, car il ressentait la douleur.
Il se sentait ridicule d'avoir penser ça. /textjust1>
© Justayne
Invité
Anonymous
Hyun-Su P. Kaiyoutei
évolution
#7
Terminé11.08.17 17:14



Asuma x Hyun


« Regular customer »

가는 말이 고아야,
"오는 말이 곱다."



Recoudre une plaie était toujours une opération délicate, surtout si on venait à trembler. Un médecin doit savoir garder son sang-froid en toute situation, c'est ce qu'il y a de plus important en plus de savoir prendre soin de son patient. Pour le Coréen, les deux étaient déjà réunis. Un lien assez spécial s'était tissé avec certains de ses patients et pour lui, le plus important était leur bien être. En cachant le visage du jeune homme contre lui, celui-ci pouvait plus facilement se décontracter et il était incapable de voir le travail effectuer, ni même de bouger. Ce fut après de longue minute de travail que Hyun put enfin souffler. Doucement, il relâcha sa pression sur la tête de son patient, cherchant d'une main les ciseaux pour couper le fil. Une fois que ce fut fini, avant de tout ranger, l'infirmier observa une dernier fois la plaie. Tout semblait bon. Ses affaires en main, il fit le tour de chaque armoire pour tout ranger avant de changer encore une fois de gant tout en prenant soin de désinfecter ses mains au passage.
Maintenant, c'était le plus dur. Les plaies sur les bras et les jambes étaient superficiels. L'eau oxygéné allait se charger de tout guérir et il est préférable de tout laisser à l'air frai pour que la peau guérisse tranquillement, en espérant que le jeune cascadeur ne s'amuse pas à les abîmer davantage. Son regard retomba sur les mains. Asuma avait répondu à sa question par rapport aux allergies, il n'avait qu'une intolérance au lactose. Heureusement qu'aucun médicament n'en contenait. Enfilant une nouvelle paire de gant, le nécromancien se dirigea vers une petite armoire qu'il ouvrit. Il en sortit un petit flacon ainsi qu'un plastique qui contenait une seringue. L'aiguille de la dite seringue était longue et fine, c'est ce qu'il y avait de mieux pour une anesthésie locale. Pendant qu'il était encore à côté de l'armoire, il sortit un autre flacon et une autre seringue, après tout, il y avait deux bras.

Lentement, il revint vers son patient. Il déposa sur le lit ce qu'il venait de prendre, puis il s'éloigna une nouvelle fois. Cette fois-ci, Hyun-Su prit du nouveau coton et un nouveau flacon d'eau oxygéné en plus d'un flacon d'alcool à 70%. Il vint déposer le tout sur le lit. Son carnet en main, il se remit à écrire quelque chose.

« Je vais piquer dans ton bras pour effectuer une anesthésie locale, ainsi cela sera moins douloureux pour toi quand je vais retirer tout ce que tu as sûr les mains. Une fois que j'ai fini, je nettoierais les plaies comme j'ai fais tout à l'heure avant de bander. Tout ça va être assez long, donc il faudra être patient et me laisser faire. »

Hyun n'avait pas parlé de ce que lui avait dit Asuma plus tôt. Il ne l'ignorait pas, c'était juste qu'il ne savait pas vraiment quoi lui dire sur le coup. Il savait qu'il lui avait fais un peu trop peur, mais c'était préférable qu'il soit conscient des choses. Lâchant un petit soupire, il vint imbiber un coton avec un peu d'alcool. Il vint déposer le coton contre sa peau, frottant un peu avant de presser son doigt tout contre. Sans laisser le temps au jeune homme de réagir, le Coréen vint enfoncer l'aiguille dans sa peau, poussant le liquide à se déversé dans son sang.

« Si tu ne te sens pas bien, dit-le moi. Il arrive parfois que des personnes fassent des réactions allergiques inattendus au produit. »

Encore une phrase qui ferait peur à n'importe qui. Maladroitement, le nécromancien lui adressa un petit sourire. Il aurait pu lui caresser les cheveux pour le rassurer, mais il ne devait pas salir ses gants sous peine d'infecter les plaies. Alors, silencieusement, il attendit un peu que le produit agisse et que son patient lui dise que tout va bien avant de commencer.


code - kuru pour meranii


Invité
Anonymous
Asuma Jyûzo
évolution
#8
Terminé11.08.17 17:50


Regular Customer Hyun & Asuma Le jeune zombie se laissait faire paisiblement, il n'était pas un patient difficile. Asuma était même était une personne très calme. Il savait que sa prise de médicament de son vivant pouvait sûrement empêcher cet homme de le soigner correctement. Il devait lui dire, mais il ne savait pas comment avouer sa faiblesse. Sa lâcheté face aux attentes de sa famille. Il se mordait les lèvres alors que l'infirmier écrivait ce qu'il allait faire. Sûrement qu'en signant, le jeune hpomme fan des langues aurait aussi bougé ses doigts. Ce qui ne fallait pas faire.

« Je suis très patient, ne vous en faites pas... J'espère que c'est un anesthésiant efficace avant de ... De mourir, j'ai pris pas mal de médicament. Mon corps s'est habitué, mais maintenant j'en prends plus. Plus depuis que je suis ici. Je ne bougerai pas promis. »

Asuma était sage, c'était sa rencontre avec Alex qui l'avait rendu casse-cou. Testant des choses, juste pour se sentir plus à sa place dans ce monde, avoir un ami. Il sentait la piqûre, mais comparé à ses mains, ce n'était rien, il sentait d'ailleurs cette douleur se faire plus tenu, pour presque disparaître. C'était magique. Mais il ne bougeait ses doigts, de tout façons ses mains ne voulaient plus bouger.

« Je vous le dirais, mais ça va, juste que je peux m'endormir à un moment. J'ai tellement stressé avant de venir que je n'ai pas fermé l’œil depuis. Et je suis un peu fatigué. Mais je résisterai au sommeil autant que je peux. Je vous le jure. Je vais bien pour le moment, ça fait du bien de plus avoir mal. »

Asuma se contentait de sourire à cet homme. Il voulait pas qu'il s'inquiète pour lui inutilement.Sa façon d'agir avait été trop imprudente.  Il ne pourrait pas non plus lui empêcher de fréquenter Alex et les autres. Il devrait expliquer à Haru sa blessure, sûrement s'excuser auprès des habitants de Joly Jumper, il ne pourrait pas faire les tâches dans son état. Surtout quand on connaissait sa manie de tout amasser, prévenir Eden par sms. Il n'avait pas le choix. Il ferait ses choses au calme, autant que possible. Ne pas créer une panique par rapport à ses mains. Il a beau avoir envie d'avoir des amis ou aider les gens, attirer l'attention n'était pas quelque chose qu'il appréciait. Pour chasser son anxiété grandissante, il chantonnait. Se rappelant de ses balades à pied.
© Justayne
Invité
Anonymous
Hyun-Su P. Kaiyoutei
évolution
#9
Terminé13.08.17 13:40



Asuma x Hyun


« Regular customer »

가는 말이 고아야,
"오는 말이 곱다."



Hyun-Su était attentif au moindre détail, il écoutait attentivement ce que son patient lui disait, sa tête hochait doucement pour montrer qu'il écoutait. La prise de nombreux médicament n'était qu'un détail, ce n'était pas recommander mais parfois, les gens n'avaient pas le choix. Heureusement, l'anesthésiant était un médicament qui s'estompe rarement à cause des autres médicaments. Abandonnant son carnet, il se mit à signer pour dire une dernière chose au jeune garçon avant de commencer.

~ Si tu as besoin de dormir, n'hésite pas même si je préférerai que ce soit après les soins. J'ai besoin de savoir si cela te fait mal ou non malgré l'anesthésiant. ~

Un dernier petit sourire termina ses signes.
Après quelques minutes d'attentes et une fois que Asuma eut fini de parler, le Coréen lui prit la main pour l'observer une nouvelle fois. De son autre main, il prit une pince et il commença son « opération » pour retirer tout ça. Délicatement, il tirait sur les mouchoirs pour essayer de les décoller tout en faisant attention de ne pas trop les arracher sinon cela allait être encore plus long. C'était bien collé à cause du sang sec, mais ce n'était pas ça qui allait arrêter l'infirmier. Ce fut long, sauf que maintenant tous les mouchoirs de sa main reposé sur le lit à côté du patient. Pourtant, ce n'était pas le plus, il restait encore à retirer le gant. Dans un petit grimace, Hyun vint attraper le tissu du « vêtement » et il se mit à tirer délicatement. Certains morceaux de peau venaient avec mais Asuma ne devrait rien sentir grâce à la piqûre. Pendant cet opération, le nécromancien n'osait pas regarder le jeune homme de peur de lire sa douleur ou même sa peur sur son visage. Certaines personnes n'étaient pas très à l'aise à la vue du sang ou même des plaies. Une fois le gant déposé sur le tas de mouchoir, l'infirmier tourna son regard vers son patient et signa rapidement quelque chose.

~ Si la vue t'est insupportable, tu peux détourner le regard ou même fermer les yeux. Personne ne t'en voudra. ~

Cela dit, Hyun-Su prit un coton qu'il imbiba d'eau oxygéné et il s'attela à nettoyer les plaies. A nouveau, l'opération fut assez longues et demanda beaucoup de coton, eux qui était aussi immaculé que la première neige, ils se teintaient d'un rouge écarlate rappelant le camélia en pleine floraison. Une petite montagne se formait mais elle n'eut pas le temps de se terminer étant donné que les soins venaient d'être fini. A la vue de la main propre, le Coréen lâcha un petit soupire. Emportant avec lui les saletés, il s'éloigna du lit pour les jeter, changer de gant et prendre une bande propre. Une fois que tout fut fait, il retourna auprès de son patient pour immédiatement bander sa main. En quelques secondes, l'organe fut recouvert d'un voile blanc encore vierge de toute souillure.

~ Un main de fait. Plus que la deuxième mais avant, je vais devoir te piquer une nouvelle fois. A moins que tu veuilles que j'attente un peu. ~

Le regard du nécromancien attendait une réaction de la part de son patient. Il attendait gentiment avec un doux sourire sur les lèvres, après tout, il avait le temps et cela ne servait à rien de se précipiter.

code - kuru pour meranii


Invité
Anonymous
Asuma Jyûzo
évolution
#10
Terminé13.08.17 14:59


Regular Customer Hyun & Asuma L'infirmier signait, sûre et bien conscient que Asuma ne pouvait que lui répondre en parlant. Il n'aimait pas cette barrière entre eux. C'était plus fort que lui. Il avait envie de l'enjamber. Mais vu son état, ce n'était pas conseillé. Il lâchait malgré lui un énorme soupir. Il ne devait pas dormir, ou évite de le faire. Il ne pourrait pas dire qu'il a mal. Il préfère occuper son temps à regarder un point, le paysage serait plus agréable, plus vivant. Mais il ne pouvait pas trop en demandé. Déjà que cet homme s'occupe de lui. Ça faisait beaucoup pour le zombie. Il n'osait pas regarder son opération. Asuma faisait tout éviter la vue de ses mains qui lui enverrait des signes de douleurs, rien qu'à la vue. C'était un effet placebo inverse.

« J'évite de regarder, sinon, je pourrai sentir la douleur dans ma tête. Faire preuve de courage c'est aussi admettre ses craintes. »

C'est là qu'on voyait que le japonais n'était pas un si jeune mort que ça. Il avait vécu sa mort en l'ignorant, ne changeant pas vraiment. Si on oubliait cette odeur Horrible. Celle qui le suivait à trace comme un chien collé à son maître. Sauf que même son lapin ne le collait pas autant, pourtant, il était jaloux comme pas possible. Par contre, il pouvait voir les coton imbibé de sang, son sang. Il détournait le regard. Il se sentait pas très bien.

« Je n'aurai pas dû regarder... »

Asuma avait envie de vomir, de hurler, de pleurer, tout quoi. L'homme finissait son travail. Il venait de lui poser la question s'il voulait une pause. Le jeune homme en avait bien besoin. Ne serais-ce que pour marcher un peu.

« Je veux bien, je me sens pas très bien à la vue de tout ce sang. Laissez-moi le temps de souffler. »

Asuma se levait et faisait quelques pas, histoire qu'il se sente un peu mieux. Il ne devait pas regarder, sinon, il serait encore malade. Il n'aimait pas cette sensation. Celle que son estomac ne voulait plus rien. Il posait un regard sur ce dernier. Il respirait à fond se donnant du courage et reprenait sa place sur le lit.

« Voilà, je suis prêt, merci d'avoir attendu, vous êtes vraiment gentil. Je ne mérite pas autant de bonté. »

Asuma baissait la tête, son imprudence le mènerait à sa fin.
© Justayne
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2