Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Hyun-Su P. Kaiyoutei
évolution
#11
Terminé13.08.17 16:32



Asuma x Hyun


« Regular customer »

가는 말이 고아야,
"오는 말이 곱다."



Le patient demanda à attendre un peu avant de reprendre. Dans un sens, cela rassura l'infirmier qui préférait le voir souffler un peu plutôt que de tout prendre sur lui. Certains patients souffrent ou ne se sentent pas bien parfois et ils ne disent rien. Les médecins ont besoin de savoir et c'est l'avantage de l'être humain, il peut parler, il peut exprimer ses besoins et ses envies, ainsi que ses douleurs. A l'inverse de l'animal, qui reste muet et qui ne s'exprime que par des gestes ou des réactions violentes. Le regard du coréen se tourna vers ses deux petits félins, qui étaient en train de dormir dans un coin de l'infirmerie. Les deux portaient une marque de naissance que Hyun ne pouvait pas soigner même s'il avait été vétérinaire. Tout comme lui. La science avait fait un énorme avancement depuis que l'homme se tient debout et maîtrise le feu, mais il y a encore certaines choses qui restent du domaine de l'impossible. Déjà pour lui, c'était un miracle de pouvoir entendre alors que ses oreilles n'ont jamais voulu lui faire l'honneur d'entendre un frémissement. Soudainement, la voix de son patient le rappela à la réalité. Son regard quitta ses deux protégés pour retourner au blessé actuel, qui lui pouvait être soigné.
Avant de retourner à ses côtés, Hyun-Su alla chercher le petit flacon ainsi que sa seringue qu'il avait laissé sur l'armoire et il en profita au passage pour récupérer une nouvelle paire de gant. La poubelle était bientôt pleine mais ce n'était qu'un détail. De nouveau, l'infirmier vint piquer le jeune garçon dans le bras, cette fois-ci, c'était l'autre bras. Une fois la dose d’anesthésiant injecté, il jeta le flacon et la seringue à la poubelle. Le temps que le produit agisse, il se mit à préparer du coton propre, qu'il ramena auprès de la bouteille d'eau oxygéné déjà bien entamé. Cette fois-ci, il n'oublia pas de prendre avec lui une propre bande pour faire tout de suite le bandage. Avant de se remettre au travail, il se saisit de son carnet et se mit à écrire dessus.

« Une fois que j'aurais fini ta deuxième main, tes soins seront terminés. Je vais te prescrire quelques médicaments contre la douleur que tu devras aller chercher au plus vite. Etant donné que tu sembles fatigué, j'aimerais que tu demandes à un de tes colocataire ou à un ami d'aller les chercher. Tu te doutes qu'une fois que j'aurais terminé, tu pourras aller te reposer dans ton appartement. Par contre, il faudra que tu reviennes tous les jours à l'infirmerie pour que je change tes pansements et que je nettoie à la nouveau les plaies en cas de nécessité. Je ne garantie pas qu'il n'y aura pas de cicatrice. »

Le nécromancien déposa le carnet sur les jambes du jeune homme, voulant qu'il prenne bien conscience de ses mots, de tout ce qu'il avait dit. Pendant ce temps, il commença les soins de la deuxième main. A nouveau, à l'aide de sa pince, il se mit à retirer les mouchoirs qui étaient un peu trop bien collé à la peau du jeune zombie. Dans un sens, Hyun-Su était un nécromancien, il aurait pu régler tout ça avec une bonne potion mais à ses yeux, les gens avaient besoin d'apprendre de leur erreur. Les blessures qui restaient gravé sur notre corps était des blessures pour nous faire souvenir. Après tout, cela permettait d'éviter de recommencer et de prendre un peu plus conscience de notre nouvelle condition.

code - kuru pour meranii



Invité
Anonymous
Asuma Jyûzo
évolution
#12
Terminé13.08.17 18:07


Regular Customer Hyun & Asuma Asuma avait vraiment bien fait de prendre sa pause. Il regardait l'infirmier, puis il affrontait la piqûre de ce dernier sans broncher. Comparé à la douleur qu'il avait ressentie. Cette dernière était bien inoffensive. Puis il voyais l'homme écrire rapidement, il attendait de la lire. Comme il le faisait avec Haru. Il avait un grand sourire à cette pensée. À un colocataire ? Pom, il ne voyait pas qui d'autre en vrai Il y avait la rouquine, mais il ne la connaissait pas plus que ça. Il ne demanderait pas à certains de ses amis, il ne voulait pas les gêner. Il se mettait à rougir.

« Je ne sais pas trop à qui demander ça... J'ai un colocataire, mais parfois il découche. C'est à lui que je fais le plus confiance. Et je neveux pas que mes amis voient ça... Mais si je me doute que ça se soigne pas en un jour. Je viendrai vous voir. Il faut que je trouve un moyen de contacter mon patron actuel, je suis en incapacité de travail. Vu que j'y utilise mes mains. Ça vous dérange que je fixe votre chat ? »

Asuma demandait toujours avant de faire. Toujours poli, le jeune zombie avait fixé trop cette affiche, au point qu'il la connaissait par cœur. Pourtant c'était une affiche comme en voyait dans ce genre de lieu qui disait que la santé c'était important et ce genre de choses. Il ne bougeait pas, il devait parler, pour pas tomber dans le sommeil.

« En attendant, je vais vous raconter un peu ce que je fais, pour me distraire, vous n'êtes pas forcé de m'écouter. Je travaille en tant que traducteur pour une personne. Au début, il faisait peur. Vous le verrez, vous diriez qu'il est méchant. Ce n'est pas un gentil, mais, il est plus neutre pour moi. Neutre mauvais, comme disant certaines personnes. Je n'ai pas toujours compris leur façon de placer les gens dans des cases... Je n'ai aucun pouvoir sur ça. Je n'en veux pas. »

Il se voyait plus comme un Robin qui suivrait son Batman. Il n'avait vraiment d'autre exemple en tête. Mais il n'avait peut pas lu les comics qui faut pour avoir un bon exemple de second rôle. Il faudra qu'il demande à des spécialiste. Ces gens verrait en lui l'agneau à convertir. Ce qu'il était déjà.

« Vous savez dans combien de temps je pourrais à nouveau taper sur un clavier ? »
© Justayne
Invité
Anonymous
Hyun-Su P. Kaiyoutei
évolution
#13
Terminé15.08.17 13:34



Asuma x Hyun


« Regular customer »

가는 말이 고아야,
"오는 말이 곱다."



Bercé par les paroles du jeune homme, Hyun-Su se mit à retirer les mouchoirs comme il l'avait fait pour son autre main. Il ne pouvait qu'écouter, incapable de répondre une phrase descente. Heureusement, il put hocher de la tête pour répondre à l'interrogation du zombie. Beaucoup d'informations influé de sa bouche et l'infirmier devait les retenir, il devait répondre à sa attente, il devait faire la conversation avec lui même si cela allait être en décalé.
Pour le moment, le nécromancien se concentrait sur son travail. En quelques minutes, les mouchoirs s'étaient accumulés en petit tas bleu sur le lit, faisant contraste avec le blanc des draps. Juste à côté, le gant du jeune garçon s'y trouvait. La main était enfin libre de toute ses gênes. Un coton en main, de l'eau oxygéné de l'autre, c'était parti pour un nouveau nettoyage. Un travail conséquent mais qui allait porté ses fruits quand tout sera terminé.

Petit à petit, le sang disparaissait de l'organe souillé par tant de plaies. Encore une fois, la montagne enneigée cumulé le sang en son sein pour finir par être totalement rouge. Quand la main fut dépourvu de toute trace de saleté, l'infirmier vint l'embaumé de cette nouvelle bande blanche prête à servir son nouveau propriétaire. Ce fut dans un petit soupire que Hyun put signer la fin de son travaille, enfin la fin de ses soins. Regroupant le tout, il alla jeter les déchets à la poubelle avant d'aller s'installer à son bureau. Après de longues minutes de soin, ses jambes pouvaient enfin se détendre. Son siège se tourna de sorte à faire face au patient et il put se mettre à signer, ayant oublié son carnet auprès du jeune garçon.

~ Les soins sont finis. Pour parler un peu de ce que tu m'as raconté, je trouve qu'il est préférable que tu en parles à tes amis par rapport à ton état. Ce n'est pas bon de leur cacher ce genre de chose, ils se feront davantage de soucis pour toi. Après, si tu préfères faire confiance à ce colocataire dont tu m'as parlé, c'est à toi de choisir. Quant à ton patron, il est vrai qu'il est préférable que tu le préviennes, surtout si ce que tu dis est vrai. Demande soit à ton colocataire ou à un ami d'envoyer un sms pour toi. Pour la durée de la guérison, je pense qu'il faudra compter au moins deux semaines avant que tu retrouves l'usage complet de tes doigts ainsi que de ta main en général. ~

Lorsqu'il eut fini de signer, Hyun-Su se tourna pour faire face à son bureau. D'un tiroir, il sortit une sorte de petit carnet. C'était le carnet qui lui permettait de faire des ordonnances et ainsi, certifié les pharmaciens que c'était bien lui qui demandait les médicaments. Heureusement pour le jeune garçon, le coréen n'eut pas grand chose à y écrire. Il se contenta de lui prescrire quelques boîtes de paracétamol en cas de douleur, précisant aussi qu'il avait le droit d'en prendre jusqu'à 6 par jour, deux le matin, deux le midi et deux le soir avec une intervalle de six heures entre chaque. L'ordonnance écrite, il se tourna une nouvelle fois en direction de son patient.

~ Je t'ai prescrit des paracétamol, c'est en cas de douleur. J'ai précisé que tu peux en prendre jusqu'à 6 par jour, ce sont des boîtes de 500. Je tiens à préciser que si tu as toujours mal malgré les cachets, dit-le moi quand tu viens me voir, c'est important. ~

Il lui adressa un léger sourire avant de lui tendre la petite feuille avec sa prescription.

code - kuru pour meranii


Invité
Anonymous
Asuma Jyûzo
évolution
#14
Terminé15.08.17 17:37


Regular Customer Hyun & Asuma Asuma comprenait assez bien les signes, il était un d&butant assez appliqué. Donc les mots simples sont compréhensible pour lui. Il avait pas mal parlé à l’infirmier, lui laissant le temps de soigner le zombie. Il regardait ses mains, recouverte de bandages. Blancs. Il avait l'impression d'être une momie. Il ferait presque concurrence à Shirley. Ça le fait doucement rire. Avant de grimacer. Il devait le dire aux gens pour sa blessure. Il n'en avait pas spécialement envie. Mais, il n'inquiéterait personne en le disant. Il soupirait, un peu pris sur le fait de vouloir mentir. Il demanderait à Pom de prévenir Eden. Il ne restait que ça à faire pour le zombie. Deux semaines de repos, ça serait long. Très long. Il le regardait écrire sur un papier officiel. Il ravalait sa salive. Il avait peur, parce qu'à présent l'infirmier savait qu'il avait été proche des médicaments de son vivant. En prendre aujourd'hui serait pas facile. Il ne devait pas créer une addiction. En prendre quand il fallait. Avoir mal n'était pas invivable pour Asuma. Mais il respecterait les instruction de cet homme.

« Si je n'ai pas mal, je n'en prendrai pas. Je veux pas retomber dans mes anciennes habitudes. Je demanderai à quelqu'un de lui envoyer un message. Mais aussi pour mes cours de langues à l'université. Je ne veux pas laisser les gens sans nouvelles. Ce n'est pas très gentil. Je dirai le plus tôt possible à mes amis... Merci pour vos soins. Je tenterai de faire plus gaffe la prochaine fois. Vous promettre de pas partir à l'aventure semble impossible. Navré, monsieur l'infirmier. Mais je resterai relativement tranquille durant ma convalescence. Je veux sortir de cette incapacité au plus vite. Devrais-je faire de rééducation ? On dit que c'est parfois nécessaire dans les cas de blessures. Ça pourrait mon cas. Pardon, je parle trop. Je suis un peu stressé et je dormirai bien un coup... »

Il devait encore resté éveillé quelques minutes, le temps pour lui de retourner à son appartement et prévenir une des personne y habitant. Il avait une chance qu'il ai aussi personne à son retour. Comment pourrait-il rester les yeux grands ouverts. Il aurait bien serrer la main de cet homme, mais c'était impossible.

« En espérant vous croiser dans des circonstances plus favorables. »

Asuma s'inclinait légèrement. Ses mains ne pourraient plus le servir. Il devrait être assisté par un animal. Heureusement qu'il avait des ossements de côté.
© Justayne
Invité
Anonymous
Hyun-Su P. Kaiyoutei
évolution
#15
Terminé15.08.17 18:19



Asuma x Hyun


« Regular customer »

가는 말이 고아야,
"오는 말이 곱다."



Depuis que Hyun travaillait à l'infirmerie, il avait vu de nombreuses personnes défiler devant ses yeux, que ce soit pour des petits ou des grands soins. Certains viennent simplement pour une prescription, d'autre pour un contrôle de santé. Il existait autant de cas différents que de personnes vivantes dans le monde des morts. Il y avait des patients plus marquant que d'autre et Asuma était l'un d'eux. Un jeune zombie avec une allergie au lactose et une tendance a se blesser souvent. Un visage régulier, qui commence à connaître un peu trop l'infirmerie. L'infirmier aimerait bien le voir un peu moins, cela signifierait qu'il soit plus prudent, moins cascadeur.
Il l'écoutait parler, silencieux comme à son habitude. La voix du jeune homme réveilla les deux petites créatures qui somnolaient plus tôt. Immédiatement, ils vinrent se blottir dans les jambes du coréen. Lorsque le zombie fut relevé après s'être courbé, Hyun-Su se mit à signer pour répondre sa dernière question avant qu'il parte.

~ Normalement, il ne sera pas nécessaire de faire de la ré-éducation mais seul le temps pourra nous le confirmer. ~

Doucement, en faisant attention à ses compagnons, le nécromancien se releva et s'inclina à son tour pour saluer le jeune homme. Une fois qu'il fut redressé, il signa une dernière fois.

~ Rentre rapidement à ton appartement et repose toi, tu en as besoin. A demain. ~

Il lui adressa un petit sourire avant de s'asseoir à nouveau dans son fauteuil. Le travail ne faisait que commencer pour lui et il était loin d'avoir fini. Encore fois, la journée allait être longue et elle avait commencé de sorte à l'être. Hyun-Su ne se plaignait pas de son métier mais parfois, il aimerait passer des journées tranquilles avec des personnes qu'il connaît. Pas dans l'infirmerie, mais en dehors de celle-ci.

code - kuru pour meranii

Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2