Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death

Page 1 sur 2 1, 2  
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal Empty[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal LvA4LEQ003724125
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal DODprFi0/0[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal ZShapbE
[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal Empty
[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3724
Øssements125
[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal Empty[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal LvA4LEQ003724125
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal DODprFi0/0[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#1
Terminé30.06.17 13:13
Etant participants d’une émission télévisée qui sera retranscrite à Tokyo, la production attend de vos personnages qu’ils s’expriment face caméra par rapport aux évènements en train de se dérouler.

Le sujet peut être utilisé à n’importe quel moment, selon votre inspiration, mais à chaque fin d’épreuve des convocations pourront vous être envoyées sous forme de mps contenant des questions dans le but de faire réagir votre perso sur des événements précis.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Terminé04.07.17 16:26
Kell s’était du cameraman. Se demanda c'était quoi cet histoire de confession. Et il se retrouva, là, face caméra.

" Ah, l'émission. Bah, c'est cool, en plus y a plein de truc marrants, genre une rébellion et tout. Par contre, le scorpion, c'est moins cool. Et puis, je vais finir par avoir très faim. Niveau, sang j'entends. Et puis, y a plein de gens, mais y a pas tout le monde qui est gentil, enfin, je sais pas. Au fait ? Vous aimez le sang ? Je peux vous en prendre ? Nan, mais revenez !
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
Terminé05.07.17 14:12
Maxence a des choses à dire, il est vexé.

"Lui il réussi à construire un abri, alors que je me suis entêté à le faire. C'est chiant. bien que Urie est une personne solide, il n'empêche que c'est un sacré veinard. Vous trouver ça normal toutes ces choses positives qui lui arrive? Moi, je serais lui, je m'inquiéterait de la fidélité de ma moitié homme ou femme. J'espère que cette jeune fille nous sera utile. il faudrait casser; je peux tailler du bois. mais quitter le feu est dangereux.... D'ailleurs j'y retourne. Et une dernière chose... Viva Revolution..."

Maxence s'en allait en riant
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Terminé05.07.17 14:40
Il ne voulait pas contrarier la production, alors il parla.

- "Je n'ai rien de spécial à dire, j'y retourne."

Il salua le caméraman et retourna s'asseoir dans le sable.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Terminé05.07.17 18:35
Complètement dévasté par les récents évènements de la soirée, Mikhaïl rejoignit contre son gré ce que la production disait être un confessionnal, où il pouvait s'exprimer librement, bien que le fait de transmettre ses mots au monde entier ne lui plaisait pas du tout. Mais, il était forcé à le faire, alors il parla, et cria toute sa terreur devant la caméra.

Je comprends pas pourquoi on m'a envoyé sur cette île... Qu'est-ce que j'ai fait de mal pour me retrouver là ? Laissez-moi partir, s'il-vous-plaît... Ou donnez-moi une lampe torche au moins, je n'ai pas envie de me perdre à nouveau dans la forêt en pleine nuit...
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Terminé07.07.17 0:01
On l'avait pris à partie alors qu'il cherchait à trouver de quoi fabriquer des ustensiles pour le camp.

"Hey toi, t'aurais pas une clope? Me mens pas, je vois la forme du paquet dans ta poche! Allez tu m'en files une et je ne t'enfonce pas ta caméra dans le crâne." - bruit de zippo, inspiration, fumée- "En ce qui concerne le camp? Une bande de bras cassés. @Maxence Brydir peut créer des illusions débiles mais n'est pas foutu de faire un abri qui tienne la route, j'ai dû repasser ensuite et faire le feu. En plus, tout l'monde part dans tous les sens, je suis étonné qu'il n'y ait que deux blessés... Quoi? De quoi ma relation avec @Ael Shanks à avoir avec @Eden Indentshi? Mais allez vous faire foutre bordel! J'ai pas le temps pour vos conneries de jeu à la con!"

Un bruit sourd, la caméra tombe dans le sable, les rangers de l'ancien militaire s'éloignent et on entend un gémissement douloureux, celui du caméraman.

EDIT JOSH : 180 mots → gage pour la prochaine confession : "moudre"
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#7
Terminé14.07.17 13:57
[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal Altari10

"J'ai tiré deux pierres et elles ont touché les vases !" ... "SI JE SUIS FORT. Je suis magicien ! Cinemont, le magicien. Même que j'ai vu des singes ! Des singes chocolats !
Ils étaient au zoo ! Et que parrain, il dit que les règles c'est fait par ceux qui veulent nous obliger à les respecter." ... "On est en vacances ! Après je rentre à la maison pour voir mon papa. Je peux pas louper l'école !" .... "Moi, j'ai vu un roi ! Il était gentil mais il était ami avec un squelette ..."
... "Papa a dit que si on mange pas, on en devient un ..." ... Peut-être que l'ami du roi est Anorétique." ... "Il y avait un monsieur noir qui a tiré un caillou sur un monsieur blanc."
... "et une dame orange et un enfant vert." ... "Oui, mais t'es qui ?" ... "Papa dit qu'il faut pas parler aux gens qu'on connait pas." ... "Mais papa il veut pas que je regarde la télé."
... "Je dois y aller ! Au revoir monsieur !" ...

EDIT JOSH : 170 mots → gage pour la prochaine confession : "joyau"
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
Terminé25.07.17 15:28
-"Vous refusez de participer depuis le début, mais vous êtes celui qui a fourni le feu et la cabane, tout comme le premier à avoir effectué un lancer – bien qu’involontaire – dans l’épreuve des poteries. Serait-il possible qu’inconsciemment vous souhaitiez participer ?"

" Je sais me démerder, les autres non." - soupire - "Jfais ce qu'il y a à faire pour qu'il n'y ait pas de morts, point... Mais je ne participe pas. Ne vous méprenez pas là-dessus. "

-"Vous semblez à fleur de peau et perdre très facilement votre calme, êtes-vous suivi par un psychologue dans votre vie de tous les jours ?"

"Mais j't'en pose des questions moi? Non. Mais je m'en fous que ce soit pour l'émission! Alors ta gueule. Comment ça il reste une question? Tch. Vas-y."

-"Vous avez blessé plusieurs spectres suite à vos accès de colère, vous sentez-vous coupable ?"

"... J'me casse, j'dois chercher de quoi bouffer car sinon y'en a qui vont tourner de l'oeil. Vu que vous, vous n'en avez rien à battre! Marre de vous filer du grain à moudre comme ça! Trouvez un autre pigeon dans ceux qui n'en branlent pas une ici."

EDIT JOSH : 122 mots (hors questions) → gage pour la prochaine confession : "tanière"
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#9
Terminé25.07.17 18:17
On traîna Shirley jusqu'au confessionnal contre son gré.

—Vous semblez être la chef de la résistance, comment vous sentez-vous à ce sujet ?

...Je ne répondrai à aucune question, vous cherchez juste du contenu pour divertir les téléspectateurs.

—Comment connaissez-vous la jeune femme qui a été évacuée par l’équipe médicale ? Vous paraissez proches.

Ael a eu un problème?! Ah bon..

—Elle paraît aussi très proche du gars qui a fait le feu et la cabane, pensez-vous qu’elle soit sa petite amie ?

Bon écoutez, vous cherchez à me faire perdre mon sang-froid ou quoi? Je parie que vous avez fouillé dans nos vies pour mieux nous perturber au confessionnal! C'est le cas, pas vrai? Je vous ai percés à jour? EN TOUT CAS, sachez que dès que je rentrerai à Tokyo, je vous collerai un procès au cul! Vous savez pourquoi? C'est ILLÉGAL d'enlever des gens qui n'ont rien demandé! Et en plus, vous diffusez notre image sans notre consentement! Votre petite émission à la con, je me débrouillerai pour qu'elle ne soit jamais diffusée. Tout l'argent investi dans cette stupide téléréalité sera perdu parce que vous n'étiez pas foutus de trouver des spectres qui voulaient vraiment participer!

EDIT JOSH : 147 mots (hors questions) → gage pour la prochaine confession : "fissure"
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#10
Terminé25.07.17 18:48
Vous avez malmené un caméraman, lui causant des blessures extrêmement graves, vous semblez très habituée à ce genre de tortures.

- Vous voulez essayer ? Je suis sûre que vous aimeriez ça.

Quelles sont vos relations avec Teodora ? Vous paraissez l’estimer beaucoup pour avoir été chercher sa valise dans une épave entourée de requins. Etes-vous proches ?

- Vous voulez être proche de nous vous aussi ? On peut s'arranger vous savez. Puis vous êtes bien mignon mon grand, deux femmes rien que pour vous ? Aller venez.

Elle s'approcha alors du cameraman - lui, n'étant pas insensible - et profita de sa faiblesse pour le mordre au cou, injectant son venin dans son sang. Endormie.

- "Et voila, maintenant j'vais chercher à manger."
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2