Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé25.07.17 20:09
Cela devait faire plus d'une vingtaine de minutes que le caméraman la suivait pour qu'elle réponde à ses questions auxquelles elle ne voulait pas du tout répondre.

- Votre camarade a été attaquée par un sanglier, comment vous êtes-vous sentie face à cet animal sauvage ?

Etsu ne répondit pas, le coeur lourd et les lèvres scellaient. Ses pas s'enfonçaient dans le sable quand la seconde question tomba brutalement.

- Elle n’aurait pas été blessée si vous ne l’aviez pas entrainée avec vous dans la forêt. Vous sentez-vous coupable de cela ?

Le rouge lui monta aux joues, son corps se retournant d'un coup avant qu'elle ne pousse le cameraman avec force... qui perdit ses vêtements et sa caméra ! Sous le choc, la jeune femme s'enfuit, honteuse de laisser l'homme seul, complètement nu et sans matériel !
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé25.07.17 20:22
Hyun-Su fixe la personne qui se trouve en face de lui. Au début, elle lui parle enfin elle semble lui parler, mais le jeune homme ne répond rien. Cette personne insiste. Le nécromancien reste muet comme une carpe. Soudain, cette personne s'énerve et Hyun ne comprend pas. Est-ce qu'ils n'avaient toujours pas compris qu'il était sourd ? Comme le caméraman semble en avoir marre de lui, l'infirmier se contente d'un petit coucou et un petit signe de la main avant de s'en aller.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé25.07.17 21:13
On lui avait demandé de se rendre dans un coin pour répondre à quelques questions et elle avait suivi, son éternel sourire aux lèvres sans cérémonie.

"Vous avez indirectement provoqué un véritable capharnaüm en frappant ce vampire avec une pierre. Plusieurs personnes ont été blessées. Etait-ce volontaire ?"

Elle haussa les épaules.

- Tout dépend de votre définition de volontaire je suppose. Vous n'êtes d'ailleurs pas sans ignorer qu'elle n'était pas destinée au dit vampire alors bon.

Elle ne mentait même pas, elle avait constaté les dégâts comme un enchaînement de choses sans réel lien direct avec elle.

"Vous sentez-vous coupable ?"

Elle laissa échapper un rire sans joie, fixant la personne qui lui posait les questions.

- Pas vraiment, non. Je n'ai aucune espèce de contrôle sur ce qu'il s'est déroulé ensuite.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#14
Terminé12.08.17 13:34
Il n'y avait pas à dire : les caméramans étaient vraiment agaçants. Assise sur le sable, Etsu tentait de faire abstraction de leurs questions seulement, ils étaient très insistants.

- Les vêtements des autres ont tendance à disparaître en votre présence, est-ce un pouvoir que vous avez ?

Etaient-ils bêtes ou le faisaient-ils exprès ? Les sourcils froncés et la moue boudeuse, la japonaise fixa le membre du staff à l'air sérieux avant de lui répondre séchement.

- Je pense que vous vous doutez de la réponse. Mais si vous le désirez, je peux faire disparaître votre caméra pour vous donner confirmation.

Ce fut au tour du caméraman de grimacer, son corps se redressant pour finalement aller plus loin.

- Non merci, ça ira.

Etsu sourit en le voyant partir. Au moins, il la laissait tranquille.
Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal - Page 2 Xfqg1Ao[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal - Page 2 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal - Page 2 VFgSCRd[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal - Page 2 UCPbGFu[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal - Page 2 ClQ04LC[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal - Page 2 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal - Page 2 2UCXBKR[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal - Page 2 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121587710
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal - Page 2 DODprFi100/100[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal - Page 2 Xfqg1Ao[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal - Page 2 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal - Page 2 VFgSCRd[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal - Page 2 UCPbGFu[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal - Page 2 ClQ04LC[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal - Page 2 ZShapbE
[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal - Page 2 2UCXBKR
[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal - Page 2 R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12158
Øssements7710
[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal - Page 2 Xfqg1Ao[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal - Page 2 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal - Page 2 VFgSCRd[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal - Page 2 UCPbGFu[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal - Page 2 ClQ04LC[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal - Page 2 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal - Page 2 2UCXBKR[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal - Page 2 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121587710
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal - Page 2 DODprFi100/100[EVENT] Pab Lanta - sujet Confessionnal - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#15
Terminé21.08.17 16:39
Cerné dans la jungle dans laquelle il s'était retirée de sorte à ne pas être vu de la production. Au final, on décida du pire moment pour Cassian de l'interviewer. Mais il s'agissait là de quelque chose de plus croustillant pour le public. Assez décontenancé, il répondit :

▬ Vous voulez rire ? Tout le monde a vu que j'ai été déshabillé par cette fille ! C'est le type aux cheveux blancs qui a posé cette question, hein ?

Il toussa et reprit son calme avant qu'Urie devienne le sujet.

▬ Les gens qui veulent me tuer une seconde fois, c'est pas trop ma tasse de thé. Donc aucun pardon.

Voici les derniers mots échangés.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#16
Terminé27.08.17 21:50
Lors des derniers instants de l'épreuve, il semble que vous ayez mis du cœur à l'ouvrage dans la réunion de vos camarades Paréo. D'où vous est venue cette soudaine rage de vaincre ?

J'étais occupé dans un premier temps à régler des affaires personnelles. Ce n'est pas mon genre de refuser un jeu. La devise du Bchobiti bar n'est-elle pas : voulez-vous jouer ?


Pourtant en début d'épreuve ça n'est que lorsque vos protégés Pom Warren et Cinemont sont revenus bredouilles que vous avez commencé à chercher. Attendiez-vous d'eux qu'ils trouver un poignard à votre place ?

Moi, employer des gens pour bosser à ma place ? Pas mon genre. J'étais juste ailleurs. Avez-vous montrer les images ? Je doute.


Durant l'accrochage entre Mikhaïl et votre (auto-déclaré) ex-petit ami Urie vous avez décidé d'intervenir. Nos téléspectateurs aimeraient savoir, que lui avez-vous murmuré à l'oreille pour qu'il se calme ?

Pardon. Il y a erreur. C'est vrai qu'il est petit, mais ce n'est pas mon ami.
Je lui ai promis une nouvelle robe.




EDIT CASSIAN : 170 mots → gage : tu devrais placer le mot « rhododendron » à ta prochaine réponse.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#17
Terminé28.08.17 13:03
Hein ? Quoi ? Je regarde autour de moi avant de lancer un regard mauvais à cette personne beaucoup trop curieuse.

- D'abord, ça me regarde et ensuite non, je n'ai rien récupéré du tout pour personne.

Je soupire avant de continuer.

- Urie et moi on s'entend très bien, merci.

Je croise les bras avant de me lever et de partir.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#18
Terminé29.08.17 10:10
( Lors de la troisième épreuve, il semble que vous ayez eu un accro avec Urie Kaneki. Pouvez-vous nous raconter davantage l'incident ? Vous a-t-il réellement subtilisé le poignard alors que vous alliez le trouver ? )

▬ Raconter quoi ? Il me l'a volé, c'est tout ! J'étais là-bas bien avant lui et je cherchais vraiment, pour comme cet idiot ! Je suis sûr que c'est un complot contre moi. l'enfant croise les bras, la mine boudeuse. Un caméraman se met à rire doucement face au ridicule de la scène.

( C'est Eden Indentshi qui est intervenu pour calmer le jeu, êtes-vous l'un de ses protégés ? Vous a-t-il demandé de lui trouver un poignard à sa place ? )

Il redresse subitement sa tête.
▬ Eden Intequoi ? Le monsieur pas rassurant qui était avec le petit aux cheveux bleu ? Ah mais je le connais pas du tout ! Il est juste arrivé entre nous d'un coup, comme ça... Et pourquoi il me demanderait ça ? De toute façon, si c'était le cas, j'aurais dit non. il était bien trop effrayé par cet individu, après tout.

hrp :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#19
Terminé31.08.17 1:03
En revenant sur la plage, un caméraman s'était approché, certainement rejouit de voir une tête disparue revenir.
"- Tu t'approches avec ta caméra", cracha le japonais, "et je te la fais rentrer par le cul, c'est clair ?"
L'homme ne tarda pas se retirer, car il y avait quelque chose dans la voix de Hoshiko qui lui faisait croire que, en effet, il tiendrait à sa parole.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2